candaulisme ou ..... ???

Annonce de couple candaulisme pays de la loire ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

candaulisme ou ..... ???

Messagepar cocu sud nantes » Mar 11 Déc 2012 20:18

Bonjour,

Cela fait bientôt 2 mois que nous discutons candaulisme avec ma femme, elle voit mon excitation, mais n’arrive pas à comprendre que le fait de la voir avec un autre homme puisse m’exciter.
Nous commençons tout doucement par des « petits jeux » de tenue pour l’instant, quand nous sortons en ville, elle s’habille sexy ( à mon goût !!), bottes à talons hauts, bas, robe-tunique très courte avec un superbe décolleté, sans soutiens gorge de préférence ( c’est avantageux d’être grand ) et imper aussi court que ça robe.
Lors de notre derniere sortie je lui avait demandé de ne pas mettre de culotte, mais il faisait si froid qu’elle avait préférée enlever son soutiens gorge et remettre un slip.
Superbe idée, avec le froid ses tétons pointés un maximum.

Donc voilà, notre plaisir pour l’instant, moi je bande comme un fou en pleine rue quand d’autres mecs la matte et ils ne se gênent vraiment pas pour le faire (hummmmmmm) voir même certaine fille, et elle adore me voir excité comme un fada.

Est ce le début du candaulisme ou juste une envie passagère, là est la question !!
Vous hommes d’expérience et les autres qu’en pensez vous ???
cocu sud nantes
 


Re: candaulisme ou ..... ???

Messagepar delyoh » Mar 11 Déc 2012 20:35

bien sur, tu en as de la chance, continues comme ça !!!
Avatar par defaut homme
delyoh
 
Messages: 72
Inscription: Mer 17 Oct 2012 12:14
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir

Re: candaulisme ou ..... ???

Messagepar hbreton56 » Mer 12 Déc 2012 13:55

bonjour, je n ai que peu d'expérience mias pour moi cela s apparente a du candaulisme oui, de l exhib. tu offres aux regards des autres le corps de ta femme et tu en prends du plaisir
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: candaulisme ou ..... ???

Messagepar gysmoo » Mer 26 Déc 2012 16:30

Quel bonheur de voir le désir dans le regard des autres. De les surprendre à loucher dans le décolleté de sa femme pour essayer d'apercevoir un sein...
Mhmmm
Avatar par defaut homme
gysmoo
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 23:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Namur


Retourner vers Annonce candaulisme pays de la loire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités