coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar sailingaway » Dim 19 Juil 2015 13:01

Je souhaiterai passer un petit coup de gueule. Pendant toute la soirée d'hier j'ai partagé des photos. Aujourd'hui je me rends compte que tous mes postes ont été supprimés, sans doute parce que j'ai supprimé mes photos, soit plus d'une trentaine de messages qui contenaient également du texte. C'est bien beau de promettre un accès VIP gratuit a ceux qui arrivent a 1000 messages, mais si vous vous amusez à pénaliser vos contributeurs, ceux qui font vivre votre forum... vous allez perdre quelques adeptes.

que l'on supprime les messages courts de ceux qui ne participent qu'à base de "wow" "belle" "encore", je peux comprendre.. qu'on tape sur les personnes qui apportent du contenu... c'est vraiment pas sympa.
Ne pas poster les photos sans ma permission.
Les dédicaces sont les bienvenues en MP seulement.
Avatar de l’utilisateur
sailingaway
 
Messages: 1478
Inscription: Mer 14 Jan 2015 07:07
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar CWagstaff » Dim 19 Juil 2015 13:02



C'est clairement assez embêtant :/ et pas motivant...
Avatar par defaut homme
CWagstaff
 
Messages: 1915
Inscription: Mer 18 Juil 2012 19:50
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar thibaut40 » Dim 19 Juil 2015 13:30


Certaines regles nous on peut être échappées.
Si c'est le cas tient nous en informé
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar synopsis174 » Dim 19 Juil 2015 13:39

Je comprend que tu rage c'est clair
Avatar de l’utilisateur
synopsis174
 
Messages: 293
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 21:47
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: ales

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar video candaulisme » Dim 19 Juil 2015 13:50

Sailingaway,

Nous comprenons votre réaction, et allons vous apporter quelques précisions, en tant que modérateur et modératrice.

Depuis l'instauration des 1 000 messages, pour avoir accès au MP et certaines fonctions du forum, certains membres n’hésite plus a mettre que des messages courts (Salope, putain, bonne, sexy, sublime etc etc etc...)

Tous cela, dans un objectif bien précis, atteindre rapidement les 1 000 messages. Alors oui, les modérateurs suppriment ses messages courts...

Nous estimons que les membres qui publient leurs photos, attendent un peu plus de considérations a leurs publications. Justement pour éviter de cesser leurs publications.

Coup de gueule a toutes celles et ceux, qui passent leurs tant juste a télécharger des photos, sans commentaires, poster juste un ou deux mots, soyez plus participatif et exprimez vous pleinement, avec des phrases :lol:
Sachez que nous préférions ne pas passer derrière les membres, si cela respecté a minima, notre travail de modérateur (Pour cela, certains doivent changer de comportement)
Amitié,

Ps : Nous avons de la chance d'avoir un espace convivial, essayons de tous le préserver :P
video candaulisme
 

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar thibaut40 » Dim 19 Juil 2015 13:55

Merci pour ces precisions! Cela permet effectivement de faire vivre ce forum et moi même il est vrai que je suis déçu de certaines réponses... Surtout celles récalcitrantes demandant toujours plus de photos, toujours plus de nues... Toujours plus!
On tend la main on nous demande le bras voir plus!
Toutes les femmes n'acceptent pas de se montrer ni d'ailleurs les maris!
Il faut l'accepter et prendre se que l'on nous donne.
Je suis peut être vieux jeu du haut de mes 30ans mais je l'assume et je suis sûr que ma femme m'en tiendra pas rigueur.
Certains membres (heureusement pas tous!) sont très lourd dans leurs réponses... Et quand on regardent leur dit reponses sur ce forum on se rend compte qu'ils ne font que ça !
Ça donne vachement envie de leur offrir nos femmes...
Alors messieurs un peu de bougeotte... Quand on voit des morts de faim... Il y a peut être une raison que vous soyez mort de faim... Remettez vous en question!
Alors oui je ne suis même pas encore cocu mais je voulais en parler et si cela offusque quelqu'un j'en suis désolé mais je le prend comme ça.
Longue vie à ce forum et courte vie aux mythomanes.
Bon dimanche à tous mes amis
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar synopsis174 » Dim 19 Juil 2015 13:56

Il n'y as pas forcément besoin d'être encore cocu pour être heureux dans ces échanges, l'essentiel est je pense le plaisir que vous prenez avec votre femme pour évoluer à votre rythme, mais aussi le plaisir que vous nous procurez rien qu'à vous montrez.
En tous cas si je peut me permettre continuez à votre rythme, prenez votre temps et surtout prenez du plaisir car rien que cela compte, plaisir et amour dans le couple
Avatar de l’utilisateur
synopsis174
 
Messages: 293
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 21:47
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: ales

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar thibaut40 » Dim 19 Juil 2015 13:58

Personnellement ça prendra le temps que ça prendra ou pas ...pour être VIP
Mais pour moi être VIP c'est que mr et Mme accepté l'authentification... Alors oui ma femme n'est même pas au courant de ce site mais je ne désespère pas de l'y faire adhérer un jour, grâce entre autre à certains forumeurs qui sont d'une grandes aides! Merci à eux pour le partage d'expérience et l'aide qu'ils me procurent!
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar synopsis174 » Dim 19 Juil 2015 14:03

Le temps il n'y as que ça de vrai le temps et la patience, brusquer les choses ne peuvent amener que du mauvais tout comme l'excès (oui je suis épicurien mais un vrai pas un effet de mode ou pour un nom à la mode, j'adresse pleinement à épicure).
Le temps viendrai et vous vous régalerez encore plus
Avatar de l’utilisateur
synopsis174
 
Messages: 293
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 21:47
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: ales

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar thibaut40 » Dim 19 Juil 2015 14:08

Voici un message d'une grande intelligence merci à vous!
Je compte allez au rythme de ma femme car je l'aime plus que tout enfin après notre fils qui est ma fierté absolue!
Ça prendra le temps que ça prendra mais si on y arrive le forum et surtout les amants potentiels qui en valent le coup en profiterons ainsi que notre couple bien sûr !
Certains veulent juste 'sauté' des femmes sans prendre en compte le forum sur lequel il sont...

Désolé si je 'pourri' ce post, demandez moi et je supprime tout mes messages.
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar sailingaway » Dim 19 Juil 2015 16:35

Bonjour et merci pour ces retours.

comme je l'ai dit je comprends la modération des messages courts. Cela dit je ne sais toujours pas pourquoi mes messages ont été supprimés. Ils avaient peut être moins de sens sans photos, mais ils étaient l'essence de ma participation a cette communauté.

Un petit message d'éclaircissement de la part du sniper ( :D ) en question, même en mp, me ferait plaisir.

encore merci pour le retour.

Sailing
Ne pas poster les photos sans ma permission.
Les dédicaces sont les bienvenues en MP seulement.
Avatar de l’utilisateur
sailingaway
 
Messages: 1478
Inscription: Mer 14 Jan 2015 07:07
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar video candaulisme » Dim 19 Juil 2015 16:40

Merci pour votre compréhension, le modérateur qui a fait les suppressions prendra sans doute contact avec vous, afin de vous apportez des explications.
Continuez a nous gâter avec les superbes contributions de madame
Amitié coquine
Le cocu
video candaulisme
 

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar thibaut40 » Dim 19 Juil 2015 16:51

C'est a dire ? Désolé mais je n'ai pas tout compris
Amitié
Le Cocu
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar claraloic » Dim 19 Juil 2015 17:58

Sniper incoming ;)

Il s'agit d'un délestage quotidien du forum, tous les messages et pseudos y passent sans distinction.
On supprime les messages du style :
- que pensez-vous de cette photo ? (dont la photo n'existe plus)
- P45652.JPG (dont la photo n'existe plus)
- voici une photo de ma femme (dont la photo n'existe plus)
- des commentaires pour cette photo ? (dont la photo n'existe plus)
- maintenant une sortant de la douche (dont la photo n'existe plus)
- et là, ses seins vous excitent ? (dont la photo n'existe plus)
- ...
BREF, tous les messages courts demandant aux lecteurs de se rapporter à une photo inexistante. Logique.
Nous laissons, par contre, les messages longs (plusieurs lignes) qui introduisent une photo supprimée par respect pour l'effort du rédacteur.

On supprime également les messages
- contenant uniquement un quote fantôme
- contenant uniquement des smileys
- contenant uniquement des onomatopées

C'est la règle. Elle s'applique à tout le monde, y compris aux modos. Quand je supprime une photo de Clara, je supprime également le message fantôme. 8-)
Quand video candaulisme a supprimé ses photos, elle a été de corvée pour supprimer tous ses messages résidus également :mrgreen:
Seule solution : laisser les photos comme le pseudo SuperCoquin par exemple.
Compter sur des messages fantômes pour atteindre 1000, c'est pas une bonne stratégie :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
claraloic
 
Messages: 354
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 20:36
Situation: Couple
Département: Autre
Membre certifier

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar thibaut40 » Dim 19 Juil 2015 17:59

Merci pour toutes ces précisions, certain que ça servira à beaucoup!
Bon week-end end et bon candaulime pour les chanceux!
Avatar de l’utilisateur
thibaut40
 
Messages: 288
Inscription: Lun 6 Juil 2015 13:09
Situation: Homme
Département: Landes
Ville: vers mont de

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar sailingaway » Dim 19 Juil 2015 20:03

Je trouve que cette règle récompense bien peu les contributeurs.
On retrouve donc tout un tas de messages (très courts qui plus est) en réponse à mes messages "fantômes" sans le message d'origine.

ce n'est pas sur des "messages fantômes" que je comptais, simplement sur ma participation et ma volonté de faire vivre la communauté.

il vaut donc mieux commenter qu'apporter du contenu. c'est bien dommage.

je m'arrête la. Merci à tous de tout de même respecter la première phrase de ma signature : on ne reposte pas mes photos même si madame vous manque :P
Ne pas poster les photos sans ma permission.
Les dédicaces sont les bienvenues en MP seulement.
Avatar de l’utilisateur
sailingaway
 
Messages: 1478
Inscription: Mer 14 Jan 2015 07:07
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar synopsis174 » Dim 19 Juil 2015 20:41

bon weekend malheureusement presque fini, mais qui je l'espère pour vous à été une source de jeux et d'avancement dans votre intimité
Avatar de l’utilisateur
synopsis174
 
Messages: 293
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 21:47
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: ales

Re: Ma femme. Je l'aime et elle est magnifique.

Messagepar admin_candauliste » Lun 20 Juil 2015 13:36




cela récompense a la fois les deux, car quand tu écrit ta photos tu peu faire une belle phrase qui décrie la photos, et ainsi si tu supprime la photos nos modérateur garderons ton messages .... tout comme un mec qui écrit un commentaire peu faire une belle phrase différente vue que la photo n'ai pas la même etc. etc.

Pour te donnée une idée, un posteur de photos qui ajoute une photos par tranche de 5 minutes ce qui lui laisse le temps de placer la photos et de faire une belle phrase accompagnatrice de la photos, il ce connecte en moyenne 2 a 3 heures par jours soit en 2 heures 24 photos avec une belle phrases .... soit en 40 jours environs il as accès vip a vie :D

Maintenant on va faire encore plus dans le membres qui vient ici et poste quelque photos sans y passer 2 heures par jours, on va donc ce basé sur la personne qui a ajouter ici 32 photos pendant les 48 dernières heures qui est "viviane" voir statistique/
Donc viviane a ajouter 32 photos en 48 heures soit 12 photos par 24heures, ce qui veut dire que si il continue a ajouter 12 photos par jours avec une belle phrase accompagnatrice en 3 moi il bénéficie d'un accès vip gratuit .... je trouve pas cela énorme car 12 photos ajouté ici par jour sa prend 60 minutes ....

Après en effet, tu peu prendre plus de temps qu'un autre membres et rien empêche de prendre un abonnement vip 1 ans, puis d'ajouté a ton rythme des photos, ce qui te laissera 12 moi pour être vip gratuitement soit une participation de 3 photos accompagné d'une belle phrases par jour ...
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar sailingaway » Lun 20 Juil 2015 21:38

Merci pour ce retour.

Cela dit, en passant, 120 photos en deux heures, ça fait une photo à la minute, ça me parait délicat. :P

Et passer deux à trois heures par jour sur le forum, ça aussi, ça me parait délicat. J'y passais cinq minutes le midi et le soir. Et, parfois, certains soirs, je restais plus longtemps pour poster des photos que j'essayais de faire différente du contenu habituel qu'il y a ici, un peu plus sensuelle, un peu plus érotique, pour apporter quelque chose, une originalité. Je ne sais pas si j'y suis parvenu, je suis loin de présumer de mes qualités de photographe amateur, mais au-delà des commentaires courants, j'avais parfois des retours positifs (le sujet des photos aidait beaucoup :D)

Quant à faire des jolis textes à chaque photo, ce n'est pas donné à tout le monde et on va vite tourner en rond et se répéter. a la limite une introduction pour un set complet de photos, je peux comprendre, mais à chaque photo... ça me parait illusoire.

Enfin, ne débattons pas plus, les règles sont ce qu'elles sont et je les respecterai. Je ne posterai plus mes photos ici, mais je passerai de temps en temps car certains forumeurs sont sympas et certaines femmes de forumeurs sont très agréables à regarder :)
Ne pas poster les photos sans ma permission.
Les dédicaces sont les bienvenues en MP seulement.
Avatar de l’utilisateur
sailingaway
 
Messages: 1478
Inscription: Mer 14 Jan 2015 07:07
Situation: Homme
Département: Autre

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar synopsis174 » Lun 20 Juil 2015 21:45

décisions prise alors, plus de photos pour ravir nos yeux coquins et notre coté voyeur.....snifffff
Avatar de l’utilisateur
synopsis174
 
Messages: 293
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 21:47
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: ales

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar admin_candauliste » Lun 20 Juil 2015 23:46



Comprends que venir 5 minutes le midi et 5 minutes le soir ne peu faire vivre le site, comprend que le but des 1000 messages est de remercier ce qui son ici un minimun d heures par jours ...
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar sailingaway » Mar 21 Juil 2015 07:10

Ah ? c'est ce que tu retiens de ce que j'ai dit ? j'aurais justement pensé que vous souhaiteriez récompenser ceux qui apportent du contenu et attirent du monde plutôt que le temps passé sur le forum, qui, au final, ne veut pas dire grand chose. Le temps passé à préparer un joli cadre pour mes photos, à choisir des tenues sexy pour ma femme, à m'arranger pour que la lumière ne soit pas trop mauvaise, à choisir la manière de photographier... ce n'est pas du temps que je passais SUR le site, on est d'accord, mais POUR le site. Et cette façon de faire, pour moi, ça aussi c'est faire vivre le site.
Ne pas poster les photos sans ma permission.
Les dédicaces sont les bienvenues en MP seulement.
Avatar de l’utilisateur
sailingaway
 
Messages: 1478
Inscription: Mer 14 Jan 2015 07:07
Situation: Homme
Département: Autre

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar claraloic » Mar 21 Juil 2015 08:37


Justement, un mécanisme est prévu pour récompenser ce genre de membres : gratuité permanente via la certification 8-)

Maintenant si le membre est juste l'homme d'un couple dont la femme n'est au courant de rien, qu'il ne veut pas rédiger de messages élaborés, qu'il supprime systématiquement toutes les photos, qu'il ne veut pas prendre l'abonnement dérisoire VIP, ... Je crois qu'il est temps que ce membre assume pleinement ses choix personnels sans essayer de mettre la faute sur autrui :?:
Avatar de l’utilisateur
claraloic
 
Messages: 354
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 20:36
Situation: Couple
Département: Autre
Membre certifier

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar marmae » Mar 21 Juil 2015 09:24



+1

:shock: Je découvre ce topic

Et j'aime bien ce type de discussion car je comprends votre déception, votre incompréhension ou votre colère mais au moins cela a le mérite de faire vivre le bouzin ....

Et j'aime bien le terme "message fantôme"

Alors pour être sur de ne pas raconter n'importe quoi, j'ai regardé sur le net la définition d'un forum et j'ai trouvé ça, provenant d'un site bien connu W.........A (je donne pas le lien conformément aux CGU...... :roll: )

##d'une manière générique la place publique d'échange

Alors oui, on efface les messages fantômes, mais au départ est ce l'échange ?
Les membres postent des photos et les enlèvent dans la foulée... Est ce de l'échange ?
On poste des messages qui n'ont pas de sens et qui sont loin d'être attirant pour tous... Est ce l'échange ?
Certains membres ne commentent pas et les posteurs se plaignent !! Normal, il faut se bouger le fion pour télécharger la photo parce d'ici 20 minutes, il n'y en a plus. Perso, je m'en fous car je ne télécharge pas de photos hormis celles sur un seul topic du site, car je suis un grand fan de Madame et j'entretiens une courtoise relation avec elle......Trop courtoise même.... :roll: Est ce l'échange ?
Et je peux donner d'autres exemples qui ne sont pas de l'échange à mon sens. ;)

Regarde la vie des topics où les photos restent et regarde ceux où les photos disparaissent....
Regarde mes messages personnels (je ne parle pas de ceux de ma fonction de coadministrateur). Et on en reparlera. ;)

Moi perso, même si je ne suis pas très objectif mais avant de devenir ce que je suis devenu ici, je voyais CE forum plutôt aguichant et vivant.
CE forum, NOTRE forum à tous est agréable à lire dixit les autres membres (euh je ne viens plus que sur celui-ci pour info).

+ de photos laissées sur le site (visage apparent ou non, c'est un autre débat)
= + de commentaires
= + de photos
= + de membres qui posteront de vrais messages
= + de photos
= - de taff pour nous
= - de reproches justifiés ou non
= + de compréhension sur le travail bénévole du staff

Et au final, que le membre soit en couple, seul, en cachette de sa femme (comme moi pour info), il fera l'effort de faire vivre le site.

Et çà !!!! Moi je l'appelle de l'échange !!!
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar sailingaway » Mar 21 Juil 2015 10:02

Bonjour,

Autant la réponse de claraloic ne prête pas au débat et me paraît inutilement vindicative, autant je comprends et respecte ta réponse marmae. Je pense que tu as raison, et, même si l'on ne m'enlevera pas de l'esprit que ce sont les photos, même éphémères, qui font que cette communauté reste relativement conséquente (sans ceux qui postent ces photos éphémères, il y aurait moins de monde ici), ton point de vue me paraît évident au final. Cette notion de partage telle que tu la décris, je devrais m'y consacrer pour obtenir le vip. Ça me paraît logique.

Merci pour ton retour.
Sailing
Ne pas poster les photos sans ma permission.
Les dédicaces sont les bienvenues en MP seulement.
Avatar de l’utilisateur
sailingaway
 
Messages: 1478
Inscription: Mer 14 Jan 2015 07:07
Situation: Homme
Département: Autre

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar marmae » Mar 21 Juil 2015 10:32



Merci de ta compréhension même si je ne suis pas d'accord avec toi car je suis à 100% avec claraloic sur son dernier topic en notant un énorme +1 en rouge.... ;)
Pour faire vivre NOTRE communauté, il faut tout le panel de l'être humain : Des vrais couples, des mythos, des fantasmeurs, des branleurs, des soumis, des maitres et j'en oublie. Mais par contre, je ne juge personne.

Il faut aussi des posteurs de photos qui laissent les photos ici et je te rassure qu'ils ont toute ma gratitude.
Il faut aussi des posteurs éphémères et je te rassure qu'ils ont presque toute ma gratitude.

Mais ceux là qui font un choix, (que je respecte comme tous les autres d'ailleurs) de faire vivre le site de cette manière doivent accepter de voir leur quantité de messages ne pas augmenter comme ils le souhaiteraient car la vie c'est du donnant donnant ou de l'échange, non ?

C'est le jeu ma pauvre Lucette. ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar GeraldC » Jeu 23 Juil 2015 20:08

Bonsoir !
Je ne participe pas vraiment au débat puisque je viens à peine d'arriver, mais ce que vous dites me rassure car je me demandais pourquoi je ne parvenais pas à voir les anciennes photos sur le forum !
Ces personnes qui suppriment leurs photos ne le feraient-elles pas par crainte qu'elles ne soient divulguées plus tard, ou de perdre le contrôle ?

J'ai toutefois une autre question, y auraient-ils des raisons techniques qui pousseraient à la suppression de ces photos ? Je pense notamment aux posts dédiés à video candaulisme où je ne peux voir les photos, et je doute pourtant qu'une modératrice supprime ses photos sans raison...

J'attends vos réponses pour éclairer ma lanterne ! :)
Avatar de l’utilisateur
GeraldC
 
Messages: 22
Inscription: Mar 21 Juil 2015 01:10
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar maitrecandaule » Mer 16 Déc 2015 16:21

bonjour
Suis assez ancien ici et je viens de voir que j avais poste plus de mille msg et photos

J ai droit à quoi ?
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
Avatar par defaut homme
maitrecandaule
 
Messages: 1249
Inscription: Ven 24 Jan 2014 10:23
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: coup de gueule de sailingaway accés vip gratuit 1000 mes

Messagepar laecy » Dim 10 Sep 2023 20:36

Je suis nouveau et il faut etre endurant pour faire 1000 post bravo à vous
Avatar par defaut homme
laecy
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 4 Nov 2021 15:34
Situation: Homme
Département: Loire


Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité