Fanny exhibée par ses amants....

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Fanny exhibée par ses amants....

Messagepar berthold » Mar 3 Mar 2015 01:15

Certains d'entre vous ont demandé des récits récents sur la sexualité de ma femme. Je ne la partage presque plus à sa demande mais à part les rares fois où ça arrive, elle me raconte ce qu'on lui fait, ce qu'elle fait et ce que ses amants récents (surtout le favori!) lui demandent de faire.
Il y a un an, elle ne voulait plus faire d'exhib mais depuis l'été dernier et son aventure au camping naturiste avec le patron, puis sa liaison avec son copain d'aéroclub, comme lui ça l'excite à mort et qu'il la tringle royalement elle semble y avoir repris goût.
Exemples: quand ils sont à l'hôtel où ils se voient le soir en semaine, il la fout à poil et l'oblige à aller chercher des boissons au distributeur au bout du couloir en la matant depuis la porte de la chambre....en espérant qu'elle croise des clients, bien sûr! C'est déjà arrivé avec un représentant qui a dit parait-il "quel superbe accueil dans cet hôtel: c'est un hôtel de passes ?" Elle entre gêne et plaisir de lui plaire....
Ou il la fait pisser entre les bagnoles sur le parking, la nuit mais sous l'éclairage et elle est visible de la rue, toujours nue, elle doit enlever son manteau. Après ils sont comme des fous dit-elle et ils baisent dans la voiture sans capote (ils ont fait un test).
Un truc qu'elle fait et qu'elle faisait avant. Quand elle est hors d'elle-même à force d'être exhibée et branlée en voiture, si elle a bu beaucoup de bière, elle se retient de pisser et quand elle jouit elle pisse sous elle en même temps et son orgasme est incroyable!
Il dure très longtemps et elle hurle comme une folle. Le week end en huit précédent, lui il m'a dit que c'est arrivé sur un parking de L'A1 et qu'un routier polonais voisin est descendu de son camion pour voir ce qui se passait et Frank l'a laissé la peloter et se faire tailler une pipe !!
(Fin de la première partie )
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Re: Fanny exhibée par ses amants....

Messagepar marcay86 » Mar 3 Mar 2015 07:45

vivement la suite
et les photos
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Fanny exhibée par ses amants....

Messagepar berthold » Mar 3 Mar 2015 09:53

Pour les photos, j'ai demandé à "iiindianos" de les remettre sur le site: lui il sait le faire et pas moi, et il y en a une nouvelle de sa chatte ouverte après plusieurs heures de baise par deux sabreurs il y 3 ou 4 ans.
Je vais mettre la suite en ligne aujourd'hui.
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Fanny exhibée par ses amants....

Messagepar voyeur douai » Dim 27 Déc 2015 17:17

Humm j'adore cette salope de Fanny
voyeur douai
 

Re: Fanny exhibée par ses amants....

Messagepar berthold » Dim 27 Déc 2015 18:32

Oui, il y a de quoi !!! Bien partie, c'est un volcan !!!
J'ai un peu délaissé ce post, mais pour ceux qui aiment ses aventures, deux sont plus actifs "Le prochain qui va la grimper" et "Fanny montér par son nouveau jockey". Bonne lecture !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités