Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

QUe ressentez vous en voyant votre épouse echanger des baisers avec leurs amants ?

Une envie irrépressible d’éjaculer sans attendre
8
15%
J'aime embrasser ma femme avec le gout de son étalon en bouche
8
15%
Pour moi, essentiel dans l'acte candauliste : elle donne son ventre, elle doit tout donner même sa passion
21
40%
Un terrible sentiment de frustration ou de jalousie qui pourtant me fait bander
11
21%
Hors de question : ma femme offre sa chatte mais pas de baiser : elle reste ma propriété amoureuse malgré tout
4
8%
 
Nombre total de votes : 52


Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar luxcurieux » Ven 11 Sep 2015 16:45



Bonne chienne bien dressée ...

Il serait intéressant de savoir combien tu en fais bander en meme temps, avec tes recits et clichés ...
QuEuE à votre dispo...
Avatar de l’utilisateur
luxcurieux
 
Messages: 576
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 18:28
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse


Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar erival » Ven 11 Sep 2015 16:47

vraiment une superbe femme avec un corps de reve et des seins magnifiques
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Ven 11 Sep 2015 16:55

-"aller ouvre bien grand ma belle !! Je vais te l'enfoncer sois en certaine. Mais j'attends que tu l'ouvre bien grande encore. Regarde moi ca comme elle bave d'envie ta salope Yann. Tu as vu ? Elle en veut celle-là ! Incroyable ! Ouvreeeeeee putain ouvre !!!"

Et se faisant, il me claqua sa queue lourde sur le coin de mes joues, sur ma bouche.
Moi qui adore qu'on gifle mon visage avec une belle queue : j'étais servie !
Il ne se gênait pas le salop et claquait très fort son membre sur l'intégralité de mon visage !
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar luxcurieux » Ven 11 Sep 2015 16:55

elle n'en peut plus d'attendre que la bonne queue lui investisse sa bonne gueule de salope !
QuEuE à votre dispo...
Avatar de l’utilisateur
luxcurieux
 
Messages: 576
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 18:28
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Ven 11 Sep 2015 16:58

Ses coups de matraque s'intensifiaient et il me demanda de tirer la langue pour la claquer de sa bite.
Ce type est décidément un exceptionnel baiseur. Je suis certain qu'il tient compte de la présence de mon mari a ses côtés il qu'il lui offre ainsi les images qu'un cocu rêve ou adore voir...
Tiens d'ailleurs Yann s'est remit à se caresser la queue lui aussi...
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Ven 11 Sep 2015 17:04

ENFIN il appuya sur mon crâne, me
Poussant à avaler son chibre tout entier, et ce n'est que lorsque ses couilles frottèrent sur mon menton, qu'il cessa d'appuyer pour jouer avec le fond de ma gorge serré autour de son gland.
Yann avait du le briefer au préalable sur l'une de mes passions : les gorges profondes.
Habituellement, les hommes n'osent pas ainsi s'enfoncer jusqu'à la garde .. Jusqu'à ce que je le leur demande.
Lui, sans' autorisation préalable, était planté jusqu'aux couilles et profitait de mes largesses de gorges et mon habitude.

Rien que de penser que mon mari m'admirait agenouillée devant un tel mâle viril avec 19cm de bite plantés dans la gorge mexcitait plus encore et je m'appliquais sur le mâle devant moi
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar forum voyeur » Ven 11 Sep 2015 17:40


Superbe histoire belles photos
forum voyeur
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar roger04 » Ven 11 Sep 2015 19:51

une superbe femme, salope en plus, c'est génial... merci
Avatar par defaut homme
roger04
 
Messages: 1104
Inscription: Dim 20 Jan 2013 16:07
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: montpellier

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:14

Nikko entrait et sortait de ma bouche comme par enchantement, sans encombre...
J'adorais l'image que je donnais de moi vis à vis de mon mari :'je savais qu'il prenait son pied a me découvrir plus salope et avide que jamais ...
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:16

J'avais a peine le temps de reprendre ma respiration lorsque le mâle venait cogner sa queue sur mon visage avant qu'il ne me force encore et encore à engloutir son pieu jusqu'aux couilles.. Je sentais mon menton et mes seins couverts de ma salive
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:24

Nikko perdait cependant de la vigueur. Je décidais de cesser ce petit jeu de domination et empoignait sa queue chancelante, bien décidée à la faire regonfler rapidement dans le fond de ma gorge
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar poum20 » Sam 12 Sep 2015 09:27

quel chienne cette belle Clara , elle me fait triquer dur
Avatar de l’utilisateur
poum20
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 10 Aoû 2013 12:19
Situation: Homme
Département: Corse-du-Sud
Ville: porticcio

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:30

Je sentais que mon cocu de mari s'émerveillait de cette scène et je n'avais envie se d'une chose : continuer d'offrir le meilleur de moi même aux deux mâles : l'un qui regarde et se branle, l'autre que je masturbe dans ma bouche....
J'avais une terrible envie de les sentir gicler sur mon visage été remplir la gorge de leur creumeux breuvage ! :oops:
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar menthalo » Sam 12 Sep 2015 09:36


Merci vos superbes photos et vos délicieux récits
Diaboliquement sex ;)
Avatar de l’utilisateur
menthalo
 
Messages: 908
Inscription: Mar 5 Juil 2011 22:25
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar partageur » Sam 12 Sep 2015 09:40

J'avais une terrible envie de les sentir gicler sur mon visage été remplir la gorge de leur creumeux breuvage ! :oops:[/quote]
Le meilleur sujet du forum avec ce couple merveilleux merci à vous
Avatar de l’utilisateur
partageur
 
Messages: 1812
Inscription: Sam 5 Fév 2011 13:15
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:41

-" fantastique ta femelle Yann. Elle adore se faire baiser la gueule dis moi. Une véritable artiste. Clara, j'adore ta bouche tu sais. Je résisterais je t'assure que j'ai envie de te balancer mon foutre dans la gueule la tu sais ???"

J'adorais être ainsi traitée ..
J'aime réaliser le fantasme absolu de certains mâle dominant et celui ci était un spécimen hors du commun.
Il attrapait encore la tête et pistonnait ma bouche. Ces aller retour, accompagnés de son language ordurier, me rendais folle de désir et je sentais sous moi mes cuisses se zébrer de mon excitation coulant le long de mes chevilles.

-"aller t'arrête pas bordel. Avales bien salope. Tu es née pour pomper des chibres toi. Je crois que ton mari l'a bien compris... Pompe a foutre."
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:44

Mon chéri tournait autour de moi et observait les passages successifs de la queue du mâle dans ma gorge... De temps en temps il intervenait pour essuyer mon menton des filets de bave, ou détournait ma tête et venait m'embrasser tendrement avant de replacer ma bouche à hauteur de l'engin de Nikko et appuyait calmement sur ma tête pour me le faire avaler jusqu'à la garde.
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:46

-" regarde moi petite salope ! Regarde moi quand tu me suce. Je veux voir ton visage en train de s'étouffer avec ma bite. Tu es vraiment une belle chienne toi. Si j'avais su, je n'aurais pas perdu tant de temps au bar à papoter ."
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:51




Merci à vous !!!!! Voilà une vraie belle motivation à continuer à vous conter ma nuit avec ce mâle hyperdominant qui m'a baisé jusqu'au petit matin...
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 09:51


Le meilleur sujet du forum avec ce couple merveilleux merci à vous[/quote]
Oh merci beaucoup.
Heureuse que cela vous plaise....
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Aviateur7534 » Sam 12 Sep 2015 11:53

Bravo à vous pour ce sujet extra et les photos superbes.
Avatar par defaut homme
Aviateur7534
 
Messages: 1212
Inscription: Dim 29 Juil 2012 17:37
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Morangis

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Spirit9159 » Sam 12 Sep 2015 14:36

Bonjour Clara et Yann

Je n'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur le forum depuis jeudi... il y a une vie en dehors du candaulisme... c'est vrai que j'ai été un vrai Cocu du temps où mon Amie (Clara me fait beaucoup penser à elle) aimait me tromper sous mes yeux... maintenant je vis plutôt la situation du "partenaire privilégié d'un couple candauliste"... cette double expérience est intéressante... ayant donné dans le "hard relatif" je donne plutôt dans le "soft"... et privilégie les rencontres enrichissantes au plan humain

Ce post est superbe et je l'ai relu avec délectation : "Clara non seulement tu es très chaude mais tu es vraie dans tout ce que tu entreprends... ta façon de raconter les scènes de baise est à la fois réaliste et onirique... tu dois avoir une grande imagination et une vie intérieure très riche". La sexualité, notamment à travers le tantrisme ou d'autres pratiques similaires, nous conduit à la "spiritualisation" de nos êtres.. difficile d'échanger à ce sujet sur ce forum...

En tout cas le baiser entre la Femme qui cocufie et ses étalons est un sujet aux résonances érotiques et existentielles puissantes... bravo et merci de l'avoir proposé et de le poursuivre avec vigueur
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 14:40




Merci Spirit
Mais pour être sincère, j'en intellectualise pas mes rencontres. Justement je préfère le côté froid et direct du sexe..
Disons que les mots âpre coups peuvent laisser penser cela mais crois mois pas le cas...
Sôinin impossible de me laisser aller sans tabou
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Spirit9159 » Sam 12 Sep 2015 16:06

Compliments sur ta façon voluptueuse d'embrasser tes Amants pendant qu'ils te doigtent ou te baisent... Il y a tout dans un baiser et quand les baisers accompagnent l'accouplement d'une façon quasi permanente l'extase n'est pas loin
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 17:47




En parlant d'accouplement...... Rire
A ce moment la, j'avais tellement envie qu'il me pénètre ..... ;-)
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Spirit9159 » Sam 12 Sep 2015 19:50

Ben Oui... à un moment l'ouverture de ta bouche n'est que le signe que ton ventre attend d'être rempli... le moment où le mâle sent, à travers les baisers, que la femelle est prête à être saillie est délicieux... Hummm
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 20:00

Croyez moi : il en a profité de ma bouche...
Je gobais, avalais, bavais, fueulais, gueulais, déglutissais.... Et toujours revenais vers la masse de chair que déformait mes joues, élargissait ma gorge et claquait mes lèvres.....
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 20:02

Me tenant toujours fermement par les cheveux, il dirigeait ma tête, maîtrisait ma bouche et s'en servait comme s'il s'agissait de mon vagin, enfonçant toujours plus rapidement, sans tabou ni limite son gland puis sa queue, dans le gouffre qu'était devenu ma gorge.
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 20:05

Puis il stoppait net sa pénétration et, planté jusqu'aux couilles, appelait mon mari et lui demandait s'il voyait bien jusqu'à quel point j'étais devenue sa putain....

Yann s'impatientait tout autant que moi : je le connais et observait de temps en temps ses mouvement autour de la scène, sentais ses mains caresser mon visage, mon cul puis s'enfoncer dans mon ventre....
Il n'attendais qu'une chose : voir le type me posséder pleinement !!!!
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar partageur » Sam 12 Sep 2015 20:10



On la sent bien appliqué à la tâche on voit qu'elle en veux
Avatar de l’utilisateur
partageur
 
Messages: 1812
Inscription: Sam 5 Fév 2011 13:15
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Sam 12 Sep 2015 20:19

Soudain, il me retient par les cheveux, tire ma tête en arrière..:
-"ça suffit comme ca petite salope.... Tu m'as bien avalé.... Mais je ne suis pas venu pour me masturber dans ta gueule de putain... Tu vas m'écarter tes cuisses que je puisse un peu de défoncer devant ton cocu... Faudrait pas le frustrer plus que ca : il ne veut que ca lui aussi .
Laisse moi deux seconde : je vais t'écarter le vagin comme rarement j'ai baiser une nana. Ah si elles étaient toutes comme toi .... Tu sais mec, tu as une vraie pute de compétition à la maison ! "
La, tu vas déguster ma petite chienne crois moi, je ne suis pas venu pour rien"


Je restais au sol, agenouillée, suintante de désir et regardais le type ôter son caleçon tranquillement avant de me pénétrer devant mon mari....
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar isachris123 » Sam 12 Sep 2015 20:23

Je trouve normale qu elle embrasse ses amants.
J'adore la voir ainsi, isa se devoue entierement a ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
isachris123
 
Messages: 168
Inscription: Ven 2 Jan 2015 00:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar forum cuckolding » Sam 12 Sep 2015 20:31


J'adore la belle façon avec laquelle tu racontes tes aventures, c'est superbement écris, tu ne caches rien, tu te places aussi bien de ton coté, que de celui de ton homme, ou bien de ton ou de tes amants, BRAVO à toi et merci beaucoup !
forum cuckolding
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar forum cuckolding » Sam 12 Sep 2015 20:35

37 ans, 6 ans de candaulisme, un naturel bluffant, de belles rencontres, de vraies saillies naturelles, c'est superbe.
Mais comment en êtes vous arrivés là, de l'échangisme avant surement ?
forum cuckolding
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cplecandau56 » Sam 12 Sep 2015 23:23

Ton cocu doit se régaler d'entendre ce genre de choses !
Très stimulant !
Avatar de l’utilisateur
cplecandau56
 
Messages: 35
Inscription: Mer 9 Sep 2015 14:31
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: nantes

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Dim 13 Sep 2015 00:06



Et bien... Pas du tout !!! Rire

Morsure j'ai rencontré mon chéri Yann, il y z 6 ans, il a tenu à être tout à fait sincère avec moi.
Notre sexualité, ou peut être la mienne devrais-je dire, l'ayant rassuré sans doute (oui, j'aime le sexe, la baise et je ne suis pas le genre de femme timide, inquiète mais plutôt spontanée, libérée et... Très demandeuse) lui a sans doute permis de se libérer quant à ses expériences et fantasmes...
Dans les premiers jours de notre relation et tandis que je l'interrogeais sur ses fantasmes, Yann m'avoua très simplement qu'il était libertin. Il pratiquait depuis quelques années les trios en tant que mec seul rencontrant des couples pour des trios. Il m'avoue être "tombé" dans le piège de la griserie cérébrale du trio et de la fascination qu'il avait à baiser la femme d'un autre devant lui et de découvrir dans le regard du mari tant d'expressions dans le regard, des attitudes intellectuelles qui l'interrogeait beaucoup.
Il voulait depuis longtemps vivre cela et me dit qu'un jour peut être il aurait adoré être à la place d'un mari partageur.

Non seulement je n'est pas été choquée mais je lui ai immédiatement répondu que la manière dont il en parlait me séduisait et que j'avais toujours fantasmé à l'idée d'être désirée par deux hommes en même temps ...
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Dim 13 Sep 2015 00:07




Il ne vient pas souvent sur le forum mais aime que je lui raconte mes posts ici
Les lit à l'occasion !
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Dim 13 Sep 2015 00:17

Il me demandait soudain de venir me placer entre ses cuisses.... Et de le brznler un peu pour le faire gonfler au maximum avant de me pénétrer.
J'obéissais avec plaisir... J'adore obéir et masturber un vrai mâle viril face à moi...

Il l'enlace les reins puis les fesses et, écartant mon cul, interrogeait mon mari positionner juste derrière :
"Alors le cocu, je peux la prendre ta salope ? Tu as vu l'état de sa chatte ? Je pense qu'elle n'attend que ça maintenant. On va pas la frustrer teo longtemps ça serait pas bien pour votre couple !"
J'adorais ses mains salaces se crisper sur mon derrière et malaxant mon cul brûlant, exhibant ma chatte déjà dilatée par le désir d'être comblée .
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Dim 13 Sep 2015 01:43

Maintenant que l'étalon était (presque) totalement nu, je pouvais profiter de sa peau très odorante (animale et brute), de sa virilité magnifiquement portée par sa pilosité assez fournie et surtout me frotter lentement et longuement contre sa queue dressée entre ses cuisses et contre son ventre....
J'ai aimé sentir la présence de mon mari qui venait parfois ponctuer ses clichés de caresses tendres sur mon front lorsque je l'avalais, sur mes épaules lorsque je me frottais....
J'aime mon mari lorsqu'il m'accompagne d'aussi près dans mes aventure sexuelles avec d'autres
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Dim 13 Sep 2015 01:47

Rapidement, je me levait, attrapant la main du garçon comme pour lui indiquer le chemin de nos copulations à venir et l'invitait à venir s'installer royalement dans le lit de mon cocu pour baiser sa femme.
Je l'asseyais sur le le bord du lit et, attendant que mon mari n'arrive lui aussi pour assister a la saillie, me remettais à genoux entre ses cuisses pour le pomper encore et encore , afin d'être certaine d'obtenir du mâle ma meilleure érection possible.
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar copp » Dim 13 Sep 2015 03:23



viens discuter sur le chat clara
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar cple très candau » Dim 13 Sep 2015 03:27




Désolée copp mais je n'ai pas l'honneur d'être considérée comme suffisement importante sur ce forum pour bénéficier du statut VIP me permettant de venir dialoguer avec vous. Et je le regrette beaucoup .


Bises
cple très candau
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar copp » Dim 13 Sep 2015 03:28



lorsqu'il y a moins de 20 personnes sur le chat tu peux venir, la on est 8 donc viens :-)
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Spirit9159 » Dim 13 Sep 2015 14:13

luielleeteux » Ven 11 Sep 2015 16:19
Une énième vague dévastatrice m'emportait .
La puissance et la fréquence de mes orgasmes étaient incroyables.
Devant moi, Yann, stupéfait, se masturbait encore et encore.
J'ai bien cru qu'il allait m'accompagner dans la jouissance tant son gland luisait du liquide pré séminal qui y perlait. Il gémissait doucement tandis que mon corps se tordait de plaisir et que jhurlais sans compter ...

Superbe la série de photos où Claire a des Orgasmes successifs en embrassant son Amant qui la doigte habilement... et c'est vrai que c'est bandant pour le Mari Cocu de voir sa Femme jouir en hurlant sous les caresses su Mâle qui la doigte... j'imagine que ses jambes vont dans tous les sens et que son bassin se soulève au rythme de ses spasmes... son besoin d'embrasser son amant à pleine bouche est significatif de l'état dans lequel elle est... le besoin d'être foutue, de sentir une queue l'ENVAHIR devient sa priorité absolue... Je me souviens d'un jour où mon Amie étant à point et moi ne pouvant plus me retenir j'ai demandé au Mâle qui s'apprêtait à la pénétrer, de passer en premier... il a accepté et l'après midi a été folle... j'ai vite déchargé dans le ventre de mon Amie en RALANT et CRIANT comme un FOU... elle fut surprise et heureuse que ce soit moi qui la prenne... j'ai senti qu'elle devenait FONTAINE et nous avons JOUI ensemble sous les yeux de l'autre homme, ce qui n'était pas dans nos habitudes... à peine retiré d'elle l'Homme a pénétré mon Amie pleine de ma Semence... il l'a limée consciencieusement pendant un bon moment... Je me souviens des orgasmes qu'elle a eus... et surtout du moment où l'une de ses mains a voulu tenir la mienne tandis qu'elle JOUISSAIT sous les Coups de l'autre Homme... il l'a inondée en criant très fort LUI AUSSI tant la situation était EXPLOSIVE et INTENSE
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Malibu et lui » Lun 28 Déc 2015 08:43

Vanessa embrasse systematiquement ses mâles...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème !

NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Avatar de l’utilisateur
Malibu et lui
 
Messages: 2050
Inscription: Mer 5 Juin 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Moby » Lun 28 Déc 2015 08:48

Elle est magnifique ainsi .....
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4861
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Malibu et lui » Lun 28 Déc 2015 13:40


Et comme ça ?
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème !

NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Avatar de l’utilisateur
Malibu et lui
 
Messages: 2050
Inscription: Mer 5 Juin 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Guest45 » Lun 28 Déc 2015 13:42



elle l'est tout autant, si ce n'est plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Guest45
 
Messages: 358
Inscription: Ven 18 Déc 2015 13:12
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liége

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Malibu et lui » Lun 28 Déc 2015 13:44

Celle-ci devrait vous plaire...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème !

NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Avatar de l’utilisateur
Malibu et lui
 
Messages: 2050
Inscription: Mer 5 Juin 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Guest45 » Lun 28 Déc 2015 13:47


effectivement elle est ravissante comme ca :P
Avatar de l’utilisateur
Guest45
 
Messages: 358
Inscription: Ven 18 Déc 2015 13:12
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liége

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Spirit9159 » Mar 29 Déc 2015 20:50



N'est ce pas le baiser partagé entre la Femme et son Futur Amant qui est comme la promesse que son ventre va s'ouvrir comme sa bouche le fait... et avec les mêmes nuances ? Ne dit on pas qu'il y a tout dans un vrai baiser ?...
Et quand la pénétration survient et que le baiser recommence l'orgasme partagé n'est il pas la récompense de cette joute amoureuse ?
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Spirit9159 » Mer 30 Déc 2015 14:05



J'ADORE.... Vanessa a t'elle déjà fait ce genre de promesse ? quand ça arrive c'est génial... surtout la promesse sincère faite aux lendemains d'une baise torride avec un Amant qui a bien rempli la Femme... les jours passent et le besoin de retrouvailles et de fusion du couple est la priorité... mais la tentation revient vite... et quand la Femme trompe le Mari après lui avoir promis d'être fidèle c'est encore plus fort... le Mari sait qu'il sera éternellement Cocu et accepte son Statut... une nouvelle Complicité s'installe dans le Couple
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar desirs77 » Mer 30 Déc 2015 14:28

voici madame et divers amants blacks
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar desirs77 » Mer 30 Déc 2015 14:33

elle s'occupe de leurs langues et apres de leurs queues
Avatar par defaut homme
desirs77
 
Messages: 1475
Inscription: Sam 11 Avr 2015 18:52
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar peluche » Mer 30 Déc 2015 14:36


moi ca ne serait tardé;-)
Mes photos sont ma propriété exclusive.... Merci de ne pas aller les postes ailleurs sans ma permission
Avatar de l’utilisateur
peluche
 
Messages: 378
Inscription: Mar 30 Juin 2015 10:12
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: 77

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Malibu et lui » Mer 30 Déc 2015 14:49



C'est le jeu auquel nous jouons constemment. Quand elle a ete infidele je lui fais promettre qu elle ne recommencera pas. elle me le promet et recommence aussitôt.
C'est très excitant et fusionnel, je te le confirme.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème !

NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Avatar de l’utilisateur
Malibu et lui
 
Messages: 2050
Inscription: Mer 5 Juin 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Malibu et lui » Jeu 31 Déc 2015 08:17

Ma femme avec un ancien amant.
Difficile de cacher le plaisir qu'elle avait à le retrouver...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème !

NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Avatar de l’utilisateur
Malibu et lui
 
Messages: 2050
Inscription: Mer 5 Juin 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Guest45 » Jeu 31 Déc 2015 08:55



toujours aussi délicieuse on ne s'en lasse pas, tellement qu'on continurai jour et nuit a te cocufier si la nature nous le permettait :P
Avatar de l’utilisateur
Guest45
 
Messages: 358
Inscription: Ven 18 Déc 2015 13:12
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liége

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Malibu et lui » Jeu 31 Déc 2015 10:10

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème !

NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Avatar de l’utilisateur
Malibu et lui
 
Messages: 2050
Inscription: Mer 5 Juin 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar escortboy2012 » Jeu 31 Déc 2015 10:56

Sa posture son regard tout est dit par son corps sur son giut prononcé pour la luxure.
Avatar par defaut homme
escortboy2012
 
Messages: 1014
Inscription: Mar 24 Juil 2012 03:33
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Spirit9159 » Jeu 31 Déc 2015 14:57



Ce qui te différencie des autres hommes c'est de savoir que tu es Cocu... mais c'est aussi d'AIMER ETRE COCU et d'en REDEMANDER à chaque fois qu'elle te trompe...
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar 19 cm et endurant » Ven 1 Jan 2016 00:06

Jamais vu une pute pareil.
Elle a jamais honte?
19 cm et endurant
 

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Malibu et lui » Sam 2 Jan 2016 18:39



Au contraire, elle est très fière de son statut de salope.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème !

NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Avatar de l’utilisateur
Malibu et lui
 
Messages: 2050
Inscription: Mer 5 Juin 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liege

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar damer » Sam 2 Jan 2016 19:08

j adore les salopes qui comme Vanessa assument et qui en public osent des tenues sans aucun doute possible sur leur statut en soutenant le regard des megeres ;)
Avatar par defaut homme
damer
 
Messages: 193
Inscription: Jeu 3 Déc 2015 21:51
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar misterz » Sam 2 Jan 2016 19:13



montre lui ce thread, et demande lui son avis
un-vrai-bull-de-la-mediterranee-t19445.html
Avatar de l’utilisateur
misterz
 
Messages: 631
Inscription: Mer 17 Déc 2014 00:46
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Rome

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar Spirit9159 » Sam 2 Jan 2016 19:22



Superbe... son sexe tient dans la main de son Amant... belle prise pour "ferrer" la Femelle... à sa façon de l'embrasser on devine qu'elle jouit de ce baiser qui n'est qu'une étape vers son extase...
Avatar par defaut homme
Spirit9159
 
Messages: 1178
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Medames, aimez-vous comme embrasser vos étalons ?

Messagepar escortboy2012 » Sam 2 Jan 2016 20:03

Elle a le don de le filer la trique à chaque photo ses tenues ses postures elle sent la salope à plein nez
Avatar par defaut homme
escortboy2012
 
Messages: 1014
Inscription: Mar 24 Juil 2012 03:33
Situation: Homme
Département: Paris

Précédente

Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Steeved11, Ulysse et 19 invités