Cocufieur Paris

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Cocufieur Paris

Messagepar julesxxx » Jeu 5 Jan 2012 18:55

Bonjour,
Agréable homme bien dans sa tête et dans ses baskets. Expérimenté et belle queue (mais pas que :-) ) au dire des dames.
Je suis ici pour le plaisir de faire de nouvelles rencontres dans la courtoisie, le respect et la bonne humeur.
Je recherche une femme seule ou infidèle, mariée ou en couple à cocufier pour des moments de plaisir intense et pervers. Je n'exclus pas le triolisme si feeling et sur la même longueur d'onde que monsieur mais je ne suis pas bi.
Je suis ouvert pour des plans discrets et des soirées (ou après midi) sans lendemain avec ou sans régularité.
J'aime les longs échanges de caresse, l'animalité et la douceur, les mordillements aux endroits sensibles, les jeux de langue, de doigts, les étreintes torrides et humides, les baisers brûlants, les massages tantriques érotique, les gestes à la fois doux et appuyés, les mots crus, la domination...Enfin ce n'est qu'un petit aperçu, car je suis gourmand et très imaginatif. Au final beaucoup de choses dépendront du feeling respectif.
Je cherche du réel donc merci aux indécis(es) et aux mythos de passer leur chemin.
Si vous êtes intéressé(e)s et souhaitez en savoir plus merci de me contacter en privé. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
J.


Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
julesxxx
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 5 Jan 2012 17:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: 75


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités