stéril a l aventage de mon pére et ma femme

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

stéril a l aventage de mon pére et ma femme

Messagepar DEDE » Mer 19 Déc 2012 08:36

:D je suis avec ma femme depuis 7 ans .

elle 26 ans moi 28 ans .

j'ai déjà demandé à ma femme d'avoir un amant m'est elle n'a jamais voulu , il y a quelque temps comme nous n'arrivons pas à avoir d'enfant nous avons fait des teste et là sur le cul je suis stérile le gynéco annonce que la seule solution sera de faire une insémination

d'un donneur

ma femme a répondu directement pas besoin mon mari veut que j'aie un amant donc c'est le moment en rentrent ma femme me demande si je suis toujours ok pour un amant et me demande pour que l'on passe une annonce


annonce couple don M.stérile recherche homme pour faire bébé avec madame 26 ans 175 cm 90 c catinblonds 52 kg
pas de préférence d'âge de préférence célibataire et deviendra amant régulier

une relation stable sera demandé avant le passage à l'acte une photo de nous bien sûr et voilà


Quelque temps après et plusieur réponce de fantasmeur

un jour mon père 49 ans frappe à la porte j'ouvre il rentre ma femme lui donne le café il nous demande si l'on va bien et et nous dit vous voulez un enfant .
nous lui répondons oui et lui demandons pourquoi cette question et là il sort l'annonce et nous demande si c'est nous qui avons passé cette annonce ma femme lui répond que oui mon père nous propose son service et dit je suis votre homme et dis a ma femme plutôt que se soi un inconu avec des maladies est qui t'engrosse autant que sa soi moi ma femme devient rouge de honte nous ne savons plus quoi dire plus quoi faire

mon père dit faite par cette tête si moi j'aivu votre annonce d'autres l'on vu ou von la voie Allor je serais vous je retirais l'annonce et je passerais à l'acte au plus vite

et je pense que vous n'avez pas tro le choix ma femme le regarde et dit pas tro le choix pourquoi ?

mon père répond à ma femme se serrait dommage que votre patron et votre parent voient cette annonce ou même votre proche tout le monde va te prendre pour une salope ma femme je voie que nous n'avons pas le choix et elle dit ok sans même me demandé mon accord
MON PERE j'ai vu dans votre annonce que tu veux une relation stable tu veux quoi exactement ma femme explique quelle veut un amant régulier avec de l'amourc'est-à-dire le connétre par juste un plan cul

MON PERE ok comme tu voudrasm'est si l'on couche ensemble tu devras stopper toute relation sexuelle avec mon fils là nous nous regardons ma femme et moi sur le cul elle ne pence pas où ça irait si loin mon père dit rappellent vous . vous n'avez pas le choix il sesléve et prenez ma femme par la main l'emmène dans la chambre et me demander de reste là dans le salon environ 1h aprèsil revient ensemble main dans la main en rigolant ma femme me regarde et me dit c'est le bon c'est lui le futur père de mon enfant elle me dit rasure toi on n'a pas encore couché ensemble on a juste parlé et mi quel petit cause au poin ton père ma demande de lui signer un contrat de fidélité
MON PERE bon je vais vos laisé pour ce soir je repasse demain et maintenant tous les jours

le soir même je veux faire l'amour a ma femme car je suis exité par la sutuation et là ma femme me dis-tu a déjà oublié ton père veut pas que tu me touches donc tu me touches plus tu prends ta main

le lendemain mon père revient 18h30 et mange avec nous à son arrivée il embrasse ma femme sur la bouche

la regarde et lui dit j'espère que tu m'as été fidèle ma femme rigole et répond oui m'est j'ai dû repousser les avence de ton fils car il avait pass compri mon père nous annonce qu'il a pri rendez vous samedi pour une epilation total laser sexe de ma femme c'est un copain à lui qui fait ça à environ 150 KM de chez nous ma femme me regarde et me dit t'inquiète il me l'avait demandé hier dans la chambre j'ai accepté nous avons ensuite mangé et regardé la TV

mon père et venue comme tous les jours jusqu'au vendredi soir et là le vendredi il avait une valise et il nous annonce qu'il m'installe chez nous il embrasse ma femme sur la bouche et dit et bien oui il va bien falloir passé àl'acte un jour nous mangeons et regardon la TV et le mon père me dit comme ta femme la dite au départ de notre relation elle veut de l'amour et connétre son partenaire pour avoir des sentiments Allor on doit apprendre à ses connétre donc nous Allor apprendre à nous connétre je vais vous poser quelques questions

il demande à la femme quelle et l'âge de ton dépucelage

16 ans

quelle âgeavait ton dépuceleur 35 ans

combien d homme on déja couchez avez toi

7

quelle et l age du plus jeune et du plus vieux

18ans et 42ans

quesque tu a deja fait sexuellement

missionnaire

corrigé partiellement
Votre texte contient beaucoup de mots inconnus ou mal orthographiés en français.

Votre texte est écrit dans une langue différente à la langue de correction. Si vous voulez corriger le texte quand même cliquez ici

Le texte semble être en Anglais. Cliquez ici pour appliquer la correction en Anglais.

il lui demande tu n'as jamais sucé une queue et avalé du SPZ

si j'ai déjà sucé m'est jamais avalé

et là moi j en reste sur le cul elle n'a jamais voulu me sucer

je dis a ma femme tu as déjà sucé et tu n'as jamais voulu me le faire ma femme répond qu'elle ne veut pas me le faire çaveut pas dire qu'ellen'aime pas ça bien au contraire

Le mon père éclate de rire et dit j'ai bien fait de poser tout c'est question je voie que veva savoir plus de cause sur ta femme que toi

mon père et la sodomie tu n'as jamais fait non jamais

et le mon père me regarde ma femme et lui demande quellessontdes fréquences de vos rapports sexuelles

ma femme me regarde et répond 1 foi / moi

mon père nous regarde chaqu un notre tour et dit

Ce n'est pas possible pourquoi

et là ma femme prend la parole et dit au début de notre relation on coucher ensemble deux fois / semaine et ensuite il a voulu que j'ai un amant et je n'ai pas voulu Allor il m'a dit si on couche moins ensemble tu auras plus envie de me faire cocu mon père éclate de rire et me regarde làc'est sur tu va l'être cocu

et je peux même te dire que tu n'es pas là de la retouche ta femme car je vous prévienstous les deux et là il regarde ma femme je ne vais pas être la juste pour te faire un enfant aprèsl'enfant plus desoin de moi non je continue à te baiser

si vous voulez pas de toute façon je balance tout

C'est pour cela que je marque tou sur papier et que j'enregistre sur mon iphone la conversation

mon père dit à partir d aujour d huit la fréquence de nos rapports seront tous les jours

il me regarde et me demande la grosseur de mon sexe et tu tiens combien de temps avantd'ejac je lui dis 13 sur 4 et environ 5 M

il regarde ma femme et dit sa aussi ça va te change moi c'est 19 sur 5.5 et la diteà ma femme m est toi nu ma femme dit

me mètre nue maintenant mon père répond bien oui si tu veux un enfant on ne va pas le faire habilé ma femme me regarde et commence quelque Segonde après elle et nu il lui

ma femme dit

me mètre nue maintenant mon père répond bien oui si tu veux un enfant on ne va pas le faire habilé ma femme me regarde et commence quelqueSegondeaprès elle et nu il lui demande de ce mètre bien droit les jambes légèrement écartées et les mains dériére la tête il sort son iphone et la prend en photo elle lui demande de pas montrer les photos à personne il répond si tu es sage et que tu faisce que je dis je'n'aurai pas à les montreraux personnes que l'on a dit parent et patron le reste c'est à moi de désidé qui peux te voir ou non dans cette situation mon père se m'est nu il a une grosse queu il lui demande et tu sur de ton engagement envers moi veux tu que l'on arrête tout après il sera trot tar et là ma femme l'embrasse et répond oui je le veux je suis tout excité il lui dit agenou et suce elle me regarde une dernière foi et s'exécute après quel mouvement elle arrête et dit à mon père je vous avais demandé une cause pouvez-vous tenir votre promése il lui demande que veuilles-tu je veux coucher avec vos m et sans mon mari qui nous regarde-t-il ses léve tous les deux et parte dans la chambre ils sont resté dans la chambre toute la nuit et moi j'aiDorin dans le salon

le lendemain samedi

il se sléve se lave et avant de partir je demande à ma femme comment c'est passé la nuit elle me répond très bien ton rêve et devenue réalité tu es cocu

et ma femme part pour son épilation totale avec mon père il son renté à 23h je n'en peux plus d'attendre ils m'ont expliqué commentc'est passé leur journée à leur arrivée sur place mon père annonce à la jeune femme de l'accueil qu'il annéne sa jeune belle fille

femme de son fils pour une épilation totale la fille les enméme dans une salle elle demande à mon père de sortir mon père lui dit non non je vais assisterc'est ma soumise la femme ne c'est plus ou se mètrele mon père lui explique mon fils et stérile et je leur diis service car il veut être cocu la femme se retourne et demande à ma femme de se dévêtir de salongé sur la table et là un homme rentre et raze ma femme sans même un mot quand tou et fini il prend un appareil photo et photographi le sexe et le corps de ma femme avec le visage et dit-elle sera très bien dans mon Boock pour ma pub client ma femme ses rabille et demande à l'homme de me pas mètre la photo avec son visage car des personnes mal intentionnépourral'avoir l'homme répond ok m'est à une condition tu vas me servire de cobaille est besoin une fille pour lui faire des piercings clito et seins pour des photos aussi si tu le fais je garde la photo pour moi si tu le fis pas j envoye ma photo à tout le monde la jeune femme attente pour laver la pièce elle regarde ma femme et cherche à comprendre pourquoi les deux hommes leur fons subir sa ma femme commence à pleurer non pas çam'à femme va dans les bras de mon père et lui demande de tout arrêté mon père ne répond pas et la redéshabille la rallonge sur la table l'homme sort le matériel et m'est le persing au clito ma femme continue àpleurer ensuite les seins la femme regarde m'est en croipar cest yeux l'homme reprend son appareil photo et reprend quelle photo

Avant de partir l'homme dit à mon pèrequ'il a bien de la chance de sauter sa belle-fille

une fois sorti ils se sontpromenés son allée au resto et son rentré

une fois leur récit finit mon père et allée se coucher avec ma femme

un soir ou ma femme avaitc'est règle il dit ma femme allée au travail vient que je te saute ma femme répond non je suis indisposé mon père lui dit ce n'est pas un problème ton cul et là pour çam'a femme lui dit quelle veut pas ça mon père lui dit qu'ellen'a pas son mot à dire il l'atrapelamestà poil et commence à la sodomiser elle arrêté pas de lui dire j'ai mal arrêté quand il a eu fini il qui a dit que le lendemain il recommencerait après quel jour elle a commencé àapprécier la sodomie

cela a duré 4 mois de baisse régulière quand ma femme nous à annoncer être
enceinte

elle a pri RDV chez son gynéco nous y sommes allées à 3

Arrivée sur place la gényc a dit à ma femme dite donc vous n'êtes pas rené pour trouver le géniteur elle a présenté mon père

le gynéco la fait mètre nue et allongé sur la table

le gynéco a dit c'est dommage quil n'est pas profi du corps de ma femme

mon père a répondu et pourquoi vous pourriez pas en profiter ma femme lui a dit non pas ça après l'examen mon père m'a demandé de sortir ils m'ont raconté une fois rentrée à la maison

mon père a demandé au gynécos'il veut toujours profiter de sa soumise ma femme a ferme les yeux par honte le gynéco à répondre par oui et a sorti sa queu et c'est fait sucer ma femme a avalé son SPZ à la demande de mon père le gynéco à dire à ma femme que la prochaine foi il aimerait bien le sauté elle lui a répondu qu'il y avait pas de problème

depuis ma femme a accouché et la relation avec mon père continu plusieurs personnes proches save notre vie à 3

au départ ma femme à pri la pilule m'est à la demande de mon père elle vient juste de stopper car mon père lui a demandé de faire un desiéme enfant


le jour de l'accouchement la sage-femme a demandé qui est le père et ma femme a répondu le père de cette enfant c'est mon beau-père la sage-femme à demander à ma femme de répéter elle y a pas cru
Avatar par defaut homme
DEDE
 
Messages: 1
Inscription: Dim 13 Fév 2011 16:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: 62


Re: stéril a l aventage de mon pére et ma femme

Messagepar LoL » Mer 19 Déc 2012 08:56

bizarre comme histoire ...
enfin la façon dont est raconté l'histoire
Avatar de l’utilisateur
LoL
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Déc 2012 23:16
Situation: Homme
Département: Paris

Re: stéril a l aventage de mon pére et ma femme

Messagepar LoL » Mer 19 Déc 2012 09:34

mdrrrrr nan finalement vraiment rop bizarre comme histoire t'as quel age???
et j'ai même pas bandé c'était pourri
Avatar de l’utilisateur
LoL
 
Messages: 42
Inscription: Mar 18 Déc 2012 23:16
Situation: Homme
Département: Paris

Re: stéril a l aventage de mon pére et ma femme

Messagepar leoo94 » Ven 21 Déc 2012 13:20

a ranger dans la catégorie fantasme ...
Avatar par defaut homme
leoo94
 
Messages: 300
Inscription: Ven 22 Juin 2012 23:16
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: bretagne/paris
Membre certifier

Re: stéril a l aventage de mon pére et ma femme

Messagepar m6willou » Mer 2 Jan 2013 08:32

bizard , mai bien sympas je trouve . une suite ?
Avatar par defaut homme
m6willou
 
Messages: 12
Inscription: Mar 1 Mai 2012 17:47
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: bretagne


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités