jeune soumis organise un gangbang

Annonce de couple candaulisme alsace ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

jeune soumis organise un gangbang

Messagepar chamalow68 » Ven 15 Jan 2016 17:17

Bonjour, je recherche plusieurs dominatrices afin d'organiser un gangbang sur le petit soumis que je suis, toutes sortes d'accessoires seront évidement les bienvenus (surtout les godes-ceintures) et je ferais tout mon possible pour que vos désirs soient tous réalisés.
J'aime être dirigé, dominé, servir, j'aime être utilisé comme un objet de divertissement et d'amusement, je peux venir vous servir comme bon vous semble, j'ai peux de tabous, j'aime le fetichisme des pieds, je suis sado-masochiste et gynarchique, je ferais tout mon possible pour vous faire passer un bon moment et combler toutes vos envies.
J'aime beaucoup les scénarios, je pourrais vous servir comme dans un restaurent, je vous ferais à manger, je m'occuperais des corvées et du service, tout en étant à votre entière disposition pour vous servir comme bon vous semblera (je peux faire divers bricolages, du jardinage, de la tapisserie, peinture, ...), j'accepterais toutes les humiliations, les punitions, perversions ou tout autres choses que vous souhaiterez me faire (dans certaines limites quand même).

Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez participer à une soirée gangbang (ou si vous souhaitez que je viennes chez vous seulement pour votre plaisir) ce serait pour moi un honneur d'avoir la chance d'être à genoux devant des femmes autoritaires et joueuses.
Si vous souhaitez avoir un jeune esclave à violer (dans un bar, au cinéma, dans la nature, etc...) , je suis ouvert à toutes vos propositions et à toutes vos envies.
Je suis un soumis gentil, attentionné, sportif, j'ai un physique agréable, j'ai une bonne hygiène et beaucoup de respect.
Aux plaisirs de vous servir à votre guise.
Avatar par defaut homme
chamalow68
 
Messages: 2
Inscription: Ven 15 Jan 2016 17:13
Situation: Homme
Département: Haut-Rhin


Retourner vers Annonce candaulisme alsace

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités