Merci !!

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

Merci !!

Messagepar chris06 » Mar 17 Mar 2015 14:35

Une fois n'est pas coutume, je ne viens pas ici pour me plaindre ou pour signaler un problème .. mais pour remercier les admins du forum .. car ce forum est genial, on fait plein de rencontres sympa .. et par dessus tout presque tout est gratuit !! et ca, ça n'a pas de prix !!
En effet quand je vois des forums concurrent ou l'appat du gain influe négativement sur la qualité des rencontres et surtout qui fait fuir pas mal de monde quitte a imposer une activité tres lente .. je pense qu'il est très imoprtant de garder une part gratuite afin que le forum puisse vivre et puisse s'épanouir !

Merci beaucoup et ne succombez pas aux sirènes du tout payant !

Chris
Avatar de l’utilisateur
chris06
 
Messages: 172
Inscription: Dim 16 Mar 2014 14:44
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Antibes


Re: Merci !!

Messagepar chris06 » Mar 10 Nov 2015 12:55

Je vois que vous avez finalement succombé aux sirènes du payant ... vous allez voir votre frequentation baisser .. dommage
Avatar de l’utilisateur
chris06
 
Messages: 172
Inscription: Dim 16 Mar 2014 14:44
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Antibes

Re: Merci !!

Messagepar marmae » Mer 11 Nov 2015 08:16




Dommage en effet car les options vip sont devenues payantes depuis plusieurs mois.....

Dommage en effet que vous ne vous rendiez compte que maintenant .....

Dommage en effet que vous n'avez posté qu'à peine 35 messages en 6 mois preuve de votre attrait pour le site ....

Dommage en effet qu'il existe encore des gens en France qui ne payent ni internet ni autres charges fixes à la maison et que moi personnellement comme le patron du site sont submergés de factures ....

Dommage que certains membres jouent le jeu sans se plaindre et en prenant et donnant du plaisir tandis que d'autres....
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2675
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Merci !!

Messagepar chris06 » Mer 11 Nov 2015 21:49

Dommage que vous ne réagissiez que quand on vous critique mais pas quand on vous félicite
Avatar de l’utilisateur
chris06
 
Messages: 172
Inscription: Dim 16 Mar 2014 14:44
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Antibes

Re: Merci !!

Messagepar jyc » Jeu 12 Nov 2015 06:16




salut franchement sa vaut le coup un petit abonnement pour voir d aussi belle amatrice nue et de pouvoir asouvir aussi son envie candauliste et les forfaits son derisoir ,avant d etre modo je payait et franchement sa vaut le cout et si il fallait que je paie , je le ferais . le site a del avenir c sur :)
ici pour moderer le site et bien sur pour partager avec vous notre passion, Mme connait le site mais ne souhaite aucune cam
stesi et jyc
Avatar de l’utilisateur
jyc
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 29 Jan 2015 15:59
Situation: Homme
Département: Corse-du-Sud

Re: Merci !!

Messagepar cocufieur belge » Dim 24 Jan 2016 12:16

Je crois que je vais m'abonner.
cocufieur belge
 


Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités