Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Dim 31 Jan 2016 20:41

Alors voici mon histoire, vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Il y a quelques années de cela, ma femme et moi, nous nous sommes avoué nos fantasmes. Il se trouve que nous en avions un commun qui est le candaulisme, sans même savoir que ça s’appelait comme ça.

Nous avons régulièrement joué avec ce fantasme pendant nos ébats amoureux sans jamais être passé à l’acte. Pour nous deux, s’était la peur du lendemain qui nous arrêtait. Aussi, nous avons continué à jouer comme ça. Je vous passe les détails, mais je répondrai à vos interrogations s’il y en a.

Puis, vint le jour du premier de l’an. Nous avons passé une soirée de réveillon tous les deux en couple. Le thème était soirée coquine et sexy. Elle qui ne met jamais de robe en avait mis une que je lui avais offert, avec un beau soutien gorge fendu, un petit string et des bas avec porte-jarretelles. Bien maquillé, elle était terriblement excitante. Nous avons passé commencer au champagne pour passer la soirée à s’exciter mutuellement. Nous avons vraiment passé une soirée mémorable au niveau tension sexuelle. Nous avons commencé à faire l’amour plusieurs fois en prenant soin de ne pas aller au bout pour garder cette tension intacte. C’était vraiment incroyable. Vers une heure ou deux du matin, nous avons été nous coucher. Et ma femme a commencé à me dire qu’elle voulait se faire prendre devant moi. Nous avons souvent joué comme ça, alors évidemment toujours très excité par ces jeux, nous avons joué. Elle m’a demandé de lui sortir ses « jouets » et de me branler pendant qu’elle me disait combien elle voulait être prise devant moi. Comme elle aimerait se faire lécher la chatte et le cul. Et qu’elle voulait se faire prendre devant moi. Elle m’a dit qu’elle avait trouvé et qu’elle le ferait bientôt.



Elle m’a demandé ce que ça ferait si je n’étais pas là, mais qu’elle me raconte après et qu’elle prenne des photos. Dans l’idée, ce qui m’excite, c’est de la voir se faire prendre. Pas qu’elle le fasse dans mon dos. Et je le lui ai répété cela. Jusque là, il n’y avait rien de bien nouveau excepté le fait qu’elle me dise à deux reprises qu’elle avait trouvé un mec pour le faire. Mais, c’était dans le jeu et le lendemain, elle m’avait dit. Que non, elle n’avait personne en vue et que de toute façon, elle voulait que ça reste un fantasme parce qu’elle avait peur de ce que ça me ferait de la voir.

A partir de là, elle a commencé à avoir un comportement étrange. Elle rentrait tard, le soir parce qu’elle avait beaucoup de travail. Elle m’avait dit, qu’elle devait passer une après-midi avec une nouvelle copine. Une soirée qui avait durée jusqu’à 23heures00. J’ai commencé à trouver bizarre, pour une première rencontre. Les retards ont continué. Elle allait se coucher tôt, pendant que je regardais la télé, mais ne s’endormait guère avant 22, voir 23 heures. Je pouvais comprendre parce qu’elle se lève vers 5heures30 le matin. Mais, j’ai quand même à trouver ça louche. Surtout, ce samedi où il neigeait et où elle me dit : « je vais aller me chercher un jean (dans une ville à 50 km de la mienne), ils font des soldes. Les soldes se sont terminées tard, puisqu’elle est rentrée vers 23heures, en me disant qu’elle était passée voir une copine par la même occasion.

Alors, j’ai sérieusement commencé à avoir des doutes. Le soir, elle est partie se coucher tôt. Je suis passé dans le couloir, et j’ai un peu écouté à la porte de la chambre à coucher. Elle était au téléphone et sa façon de dire bonne nuit, bisous, bisous, bisous à voix basse, me laissa présumer qu’elle ne parlait ni à une sœur, ni à une copine, comme elle me l’avait dit quand je suis passé la voir peu avant. Alors, j’ai voulu en avoir le cœur net. Le soir suivant, j’ai laissé ma tablette dans la chambre en charge. Mais prit soin de mettre un dictaphone en route. Ce que je pensais c’est confirmé. Elle parlait avec un homme en lui donnant du : mon chéri, mon cœur. Impossible pour moi de dormir, alors dans la nuit, j’ai récupéré son téléphone pour voir ce qu’il y avait dessus. Et là, découverte de photo du type, des sms à la pelle avec des mon chèri, mon amour, mon cœur et des « c’est fort ce que nous vivons ensemble.

Le lendemain, je lui en parle et elle est bien obligé de m’avouer qu’elle voit quelqu’un mais que ce n’ai pas important et que les mots utilisés, ne voulaient rien dire. De fait, elle mettait un terme à cette relation et effaçait tous les sms. Elle m’a également dit, qu’il ne s’était rien passé entre eux, excepté des bisous. Je me suis bien gardé de lui parler de la tablette, en lui disant que j’avais entendu au travers de la porte.

Sur le coup, j’ai reçu un coup de couteau dans le dos. Si je reste très excité à l’idée de la voir se faire prendre devant moi. Le fait qu’elle le fasse dans mon dos me gène et le fait qu’il semblerait bien que cela aille bien plus loin qu’un 5 à 7, mais qu’il y ait bien relation avec des sentiments entre eux font que je me sens bien plus cocu que candauliste. J’ai du mal à comprendre pourquoi elle a fait dans mon dos, alors que je suis d’accord pour qu’elle se fasse prendre par qui elle veut quand je suis là.


Il y a une suite à cette histoire, mais j’aimerai bien avoir votre ressenti et vos remarques, voir conseils par rapport à cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble


Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste lyonnais » Dim 31 Jan 2016 21:13

Belle histoire.....je constate que les femmes sont souvent identiques . Elles connaissent nos envies de candaulisme mais préfèrent se faire baiser dans notre dos. :oops:
Elles n'avouent que rarement leurs infidélités même si l'on a des preuves , elles diront (comme la tienne) que ce n'est qu'une passade, que des bisous, qu'il ne s'est rien passé d'important.
Ma femme est comme la tienne, je suis quasi sûr qu'elle se fait baiser par d'autres mais ne m'avoue rien ....quel dommage pour nous, les maris candaulsites .
C'est frustrant , j'en souffre également mais il n'est pas toujours facile de les piéger donc on vit dans le doute...il y a même de quoi devenir dingue.
J'attends la suite de l'histoire avec impatience ! merci pour ce récit !
candauliste lyonnais
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Dim 31 Jan 2016 21:18

Je comprends que tu aies le sentiment qu'elle t'ait fait un « petit dans le dos ». C'est le cas. Votre fantasme candauliste s'est transformé en tromperie sentimentale. Vous devez absolument et totalement crever cet abcès. Pour que ce soit véritablement du candaulisme, il faut au sein du couple dialogue, complicité et accord commun. Elle doit comprendre que c'est du cocufiage qu'elle a pratiqué en cachette, au risque de foutre en l'air votre couple.

Elle a assouvi un fantasme et aura peut-être envie de le reproduire... Vous devez tout faire pour que ce désir se fasse dans un cadre clairement défini entre vous. Pour repartir sur de bonnes bases, elle doit accepter que tu assistes - au moins dans les premiers temps - à ses relations sexuelles avec une tierce personne que vous aurez choisi ensemble et en qui vous pouvez avoir confiance, même si des sentiments peuvent être présents entre les deux amants.

Le candaulisme doit être un plaisir partagé... à trois.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar georges » Dim 31 Jan 2016 21:25

belle histoire que tu vie dommage q'elle ne te l’avoue pas pour le moment je pense q'elle veux en profiter toute seule dit lui q'elle te raconte comment elle la connu et tout ce qu'il faut si il lui donne plus de plaisir qu'avec toi dit lui bien que tu l'aime et que tu n'ai pas jaloux mais que tu veux tout savoir continu a nous faire profiter de ton histoire
Avatar par defaut homme
georges
 
Messages: 165
Inscription: Jeu 19 Mai 2011 17:50
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: région du vaucluse

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Romeo37a » Dim 31 Jan 2016 22:06

Le fait est que beaucoup de femmes ont besoin de sentiments amoureux pour se faire sauter explique en parti ton récit
Elle ont besoin de se sentir aimées au delà de la simple relation extra conjugale
Je pense que ta femme est tombée soit sur le véritable homme de sa vie soit sur celui qui lui a fait croire qu il l était ( c est habituellement le cas le plus courant ) pour lui donner envie de s offrir intégralement et sans concession...
La question est plutôt est ce que tu l acceptés ( qu elle ait trouvé un vrai mâle qui la fait vibrer )ou est ce que tu tiens à elle et que tu souhaites la garder ou la reconquérir ?
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar didier_dale » Lun 1 Fév 2016 00:14



Tu as vécu quasiment a l'identique la situation qui m'est arrivé il y a 2 ans, j'ai d'ailleurs moi aussi ouvert un post pour le raconter.
Je connais ce sentiment d'avoir été trahis par la personne avec qui on partage sa voie, j'ai été cocu durant 5 mois sans le savoir.
Depuis nous sommes toujours ensemble, je lui ai pardonné, des jours ce qu'elle m'a fait m'excite lorsque nous faisons l'amour et que j'y pense, mais il y a aussi des jours ou je lui en veux encore énormément.
Moi aussi je rêvais et je rêve encore, de la partager avec un autre homme, mais tout en étant present et non pas en l'apprenant 5 mois plus tard.
Je te plains et je ne souhaite pas a grand monde de vivre cette situation !
Avatar par defaut homme
didier_dale
 
Messages: 2711
Inscription: Mar 11 Nov 2014 23:31
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Pays Basque

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Lun 1 Fév 2016 01:54

Merci pour vos réactions, ne pouvant en parler à personne de mon entourage vous êtes un soutien important pour moi. Pour répondre rapidement avant de poursuivre. Oui j'aime énormément mon épouse et le fait d'avoir ce fantasme en commun ne fait pas que je ne l'aime pas. Je pense effectivement que le beau parleur est arrivé au bon moment. Maintenant, il ne l'a pas violé et elle est parfaitement consente. Pour l'histoire du vrai mâle qui la fait vibrer. J'ai vu des photo de lui. Il n'a pas plus de cheveux que moi et physiquement c'est un gringalet. Pour info, sur mon avatar c'est moi. Je ne pense pas que la différence soit au niveau physique ou performance sexuelle je n'ai pas de souci de côté là. Mais je pense qu'il a su bien lui parler, alors que nous étions un peu en brouille à cause de mes parents.

Alors la suite….

Et bien le lendemain de ce fameux samedi du jean c’était le 16 janvier. Nous passons le dimanche ensemble. Lundi 18, elle me dit qu’elle va dormir chez sa sœur. Ca lui arrive des fois, le truc c’est que c’est louche. Elle m’appelle pour dire bonne nuit. Derrière elle pas un bruit. Je lui dis « passe le bonsoir à ta sœur, sa réponse : « je lui dirai » ça pourrait ne rien vouloir dire, mais on verra plus tard que c’est tout de même étrange.

Le 20 janvier, je veux en savoir plus. Il se trouve que je suis le titulaire de la ligne téléphonique qu’elle utilise. J’ai donc accès à ses (mes) factures détaillées. Et là c’est la surprise. Le nombre d’heure passé au téléphone avec son amant et le nombre de texto sont carrément hallucinant. Ce jour là, nous étions à 15h20 d’appel et 659 sms. C’est cette nuit là que je regarde les texto de ma femme.

Les appels et texto ne cessent pas, au contraire. Le 23 janvier, nous faisons l’amour le matin au réveil. L’après-midi, je pars travailler. Ma femme doit se rendre en ville pour je ne sais plus quelle raison. A partir de 16heures, plus aucun texto ou appel jusqu’à 1h15 ou elle doit lui dire qu’elle est bien rentrée à la maison. Je ne pouvais pas surveiller, j’étais au travail toute la nuit. Elle me dit qu’elle est rentré à 00h15, mais j’avais oublié de prendre de l’eau et à 00h30, je suis repassé à la maison. Elle n’y était pas et pour cause.

Je repars travailler dimanche 24 janvier après-midi. Mais avant de partir, je laisse négligemment ma tablette sur la table du salon. A mon retour j’écoute les 3h30 d’enregistrement. Alors qu’elle m’avait dit que c’était terminé avec son amant, elle a quand même passé plus de deux heures au tel avec lui.



Sur l’enregistrement, dès que j’ai fermé la porte. Elle l’appelle et là j’ai la confirmation qu’elle a bien été avec lui toute l’après-midi et la soirée jusque vers 00h45. J’apprends également qu’ils ont couché ensemble et qu’ils ont même pris des photos (que je n’ai jamais vu). Des petites phrases comme : « tu étais bien rempli, ça t’a étonné toi-même » « Ca beaucoup fait rire quand tu as essayé mon jean » « tu t’es quand même endormi dans mes bras après ». Bref ça ne laisse pas beaucoup de place au doute. Elle lui avoue que ce matin, elle n’a pas pu me dire qu’elle était avec lui. Et que je l’avais mis en défaut avec son heure de rentrée supposée à la maison.

Ensuite, il y a un appel vers une amie à elle. Qui a l’intention de quitter son mari pour un autre gars. Le conseil de me femme : « dis lui que tu prends du recul et tu lui diras plus tard que tu le quittes ». Ca n’a pas grand-chose à voir avec mon histoire encore que.

Il se trouve que comble de coïncidence, je dois partir pour 10 jours dans ma famille. Alors, je lui dis que je vais réfléchir à tout ça et que nous discuterons. Elle me dit qu’elle va en profiter pour faire de même. Je l’assure qu’il n’y a rien d’irréparable, mais que je souhaite qu’elle mette un terme à cette histoire. Elle me répond qu’elle ne le voit plus et je sais qu’elle ment.

Ne pouvant plus « assister » à ses conversations, je poursuis l’étude de ses appels. Le lundi 25 janvier, nous faisons l’amour et elle me conduit au train. Je lui dis que je l’aime avant de partir et elle me répond moi-aussi. Ce jour là, elle a du dormir à la maison. Mardi 26 janvier, deux appel et un texto avant midi, puis plus rien jusqu’au jeudi soir. Vu la fréquence des appels, cela ne peut signifier qu’une seule chose. Elle était chez lui pendant tout ce temps. Puisque les échanges reprennent dès le vendredi 28. Il faut bien prendre du change.

Samedi 30, à nouveau quelques texto le matin, puis plus rien ce soir y compris.

A ce jour et depuis le début janvier, c’est quand même 28 heures 15 de téléphone et 775 sms. Elle ne sait pas que je le sais, et je ne sais même pas si je le lui dirai.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je sens assez mal l’affaire. Je ne sais plus quoi penser. C’est le chaos dans ma tête et dans mon cœur. Je vous ferai part de cela après vous avoir lu, si certains d’entrevous veulent bien me donner leur avis.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Lun 1 Fév 2016 02:03

Doug, dis-lui tout. Elle doit avoir la franchise de te dire la vérité, de clarifier cette situation malsaine. Il y a réellement danger pour votre couple...
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar TANIBORT » Lun 1 Fév 2016 02:05

Je suis d'accord avec calin.

Le fait de reporter l'échéance ne fera qu'accentuer le mal et plus moyen de faire marche arrière ensuite pas top...
Avatar par defaut homme
TANIBORT
 
Messages: 2543
Inscription: Sam 28 Fév 2015 15:11
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Lun 1 Fév 2016 02:09

Merci pour vos conseils, j'ai omis un détail. Je ne rentre chez moi que mercredi. Elle me dit qu'elle viendra me chercher à la gare.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar TANIBORT » Lun 1 Fév 2016 02:10

J'espère juste pour toi qu'elle sera sur le quai à ta descente du train..
Avatar par defaut homme
TANIBORT
 
Messages: 2543
Inscription: Sam 28 Fév 2015 15:11
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Lun 1 Fév 2016 03:02


D'ici là, dis-lui que tu l'aimes mais que tu te préoccupes pour votre couple.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Lun 1 Fév 2016 03:29

Avec vos éclaircissements, je vais tenter de rentrer demain et tenter de sauver ce qui l'être si ça n'est pas déjà trop tard. De toute façon je ne supporte plus cette incertitude et j'ai bien compris que le temps qui passe n'est pas mon allié. Je ne sais pas trop comment aborder la chose, le ton à employer mais il est grand temps qu'il y ait un peu de franchise dans tout ça.

Si vous avez des conseils avisés, je suis preneur. En tout cas, si notre couple résiste à ça, nous n'aurons plus rien à craindre pour assouvir nos fantasmes candaulistes. Il me semble. Mais nous n'en sommes pas là et je pense sérieusement que j'ai très certainement perdu ma femme. Ma crainte étant de mal gérer et de la mettre à la porte, alors que je voudrai surtout pouvoir la retrouver. J'ai bien peur que mon meilleur ennemi ce soit moi-même. Donc si vous avez des conseils pour gérer la discussion qui va avoir lieu. Je ne sais pas vraiment comment aborder ça. Je pensais lui demander où elle en était. Je pense qu'elle va faire comme elle a conseillé sa copine en me disant qu'elle a besoin de prendre du recul. Mais je sais très bien ce que ça voudra dire (cf mon second post). Et là je lui dit ce que sais.

Ou alors lui dire directement ce que je sais et que l'on en parle ensemble ? Je suis complètement paumé. J'ai l'habitude de gérer des situations délicates et dangereuses, mais côté sentiments je suis pas très doué.

Merci à vous et je tiens au courant de l'issue de cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Romeo37a » Lun 1 Fév 2016 10:02

A mon avis elle doit bien se faire sauter 2 à 3 fois par jour. C est cruel mais c'est le rythme habituel dans ce genre de relations naissantes .
Je crois que le côté interdit de la relation doit l exciter à mort aussi ...
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Lun 1 Fév 2016 10:39

Moi je te conseille de partir une semaine en congé , en prétextant un voyage pour retrouver une ancienne amie.
Et vois sa réaction. Colère et jalousie

Dis lui ensuite que tu sais ce qu'elle fait dans ton dos.

Que toi aussi, tu n'as qu'une seule vie et que tu ne veux pas perdre du temps bêtement.

Qu'elle n'a pas été honnête et complice avec toi.

Trois piliers dans un couple : communication , complicité , confiance.

Tu en as combien dans ton couple ?
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Lun 1 Fév 2016 13:07



Si ça n'est que ça, alors les espoirs sont encore permis. Mais je pense que c'est sans doute plus profond que ça et qu'il y a vraiment des sentiments entre eux.

Bon, j'ai finalement pris mon billet de train et je serai de retour chez moi ce soir vers 22 heures. Je l'ai appelé ce matin pour le lui dire et elle m'a dit qu'elle sera là pour venir me chercher à la gare. Vu l'heure, je ne sais pas si la discussion débutera ce soir. Je pense que oui. Quoi qu'il en soit, je vous dirai quoi...

Encore merci pour vos réactions et conseils.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Lun 1 Fév 2016 13:50

Connais tu le proverbe :
Suis- la et elle te fuiera
Fuis-la et elle te suivra !

Suis mon conseil sans lui dire.
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Romeo37a » Lun 1 Fév 2016 19:02

Tiens nous au courant ce soir si tu peux !
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Mar 2 Fév 2016 01:15


Ne lui tend pas de piège, c'est potentiellement destructif, vu l'emprise de ce mec sur elle. Dis-lui tout ce que tu sais avec ton cœur. Montre-lui ta dignité, ta franchise et l'amour que tu lui portes.

J'espère sincèrement pour toi que vos retrouvailles de ce soir auront permis de renverser la vapeur. Ce serait trop con que votre couple vole en éclat.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Mar 2 Fév 2016 04:49

Je suis d'accord.
Ne lui cries pas dessus.
Mais dis lui dd tout te raconter sans mentir.
Embrasses la
Caresses son corps
..
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Romeo37a » Mar 2 Fév 2016 12:28

alors doug des nouvelles de ta relation ?
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Mar 2 Fév 2016 14:35

Merci pour les conseils les amis. Alors j'ai stressé pendant toute la durée du trajet retour. Je n'avais dormi que 2 heures et rien dans le train. Nous avons eu des échanges sms assez froid, mais cordiales. Bon venant de sa femme on peut s'attendre à mieux. Mais compte tenu de la situation...
Finalement c'est mon beau-fils qui est venu me chercher. Ça m'a mis un coup, même si je l'aime beaucoup. Lui n'est au courant de rien et donc pour lui no stress. Il m'a confirmé qu'il n'était pas à la maison les nuits où je pense que ma femme a dormi chez son amant. Ce qui a tendance à confirmer.

Ensuite, j'ai poussé la porte de chez moi. Ma femme était bien là. Elle m'a sourit et j'ai eu le droit à un petits bisous. Elle s'est levée en me demandant ce qu'il y avait parce que je devais avoir une tronche de 3 pieds de long. Et, là j'ai complètement craqué. Je me suis effondré et j'ai pleuré dans ses bras. Elle a été très tendre avec moi. Elle m'a dit que l'on ne parlerait pas ce soir là. La soirée a été tendre, mais je sais que rien n'est réglé. La vraie discussion doit avoir lieu ce soir. Le gamin devrait être au cinéma, nous allons pouvoir parler en toute franchise, je l'espère.

Je pense que tu as raison et vouloir la "piégée" n'est sans doute pas la bonne méthode. Au temps jouer carte sur table, mais elle a parlé de se prendre un appartement pour un mois. C'était dans la cuisine avec son fils, je n'étais pas dans la pièce mais j'ai très bien entendu. Je pense qu'elle va me faire ce qu'elle avait prévu depuis le début "je vais prendre un peu de recul." Hors je sais très bien ce que cela signifiera pour nous.

Voilà pour le moment où j'en suis.

Merci à vous.

PS : les échanges entre eux continus dès que j'ai le dos tourné.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Romeo37a » Mar 2 Fév 2016 14:47

ah oui effectivement pas bon le coup de l appart ...
ca va plutôt dans ton sens qu elle a peut être envie de tourner la page avec toi .
Par contre elle pourrait te le dire en face plutot que dans une autre piece avec son fils .
Bon courage et reste positif meme si je sais que c est plus facile a dire qu' a faire ...., il faut toujours relativiser la vie de couple est tres complexe et ça ne vaut pas le coup de se pourrir la santé pour ça ...
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Mer 3 Fév 2016 04:57

De tout cœur avec toi, Doug. Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Romeo37a » Mer 3 Fév 2016 22:55

Des nouvelles Doug ?
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar TANIBORT » Jeu 4 Fév 2016 01:21

Bsr Doug,

J'ai un ami qui a eu le même type de situation. Lorsqu'il m'a dit "je prends un appart en ville" je me suis dis c'est la fin de l'histoire pour eux. Mais non (et ce n'est pas un mensonge) ils ont fait le point (surtout lui) durant environ 1 mois en vivant séparés pour ne plus se quitter ensuite. Voilà plus de 4 ans maintenant qu'ils sont à nouveau ensemble et pas de raison que ça s'arrête !

Alors garde espoir bonhomme !
Avatar par defaut homme
TANIBORT
 
Messages: 2543
Inscription: Sam 28 Fév 2015 15:11
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar swagger » Jeu 4 Fév 2016 09:56

Courage,de tout cœur avec toi.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Jeu 4 Fév 2016 18:19

Bonjour à tous

Voici les dernières évolutions de ma situation. Nous avons donc eu une longue discussion. Pour la première fois, nous avons pu en discuter sans crie, mais pas sans pleure. Suivant vos conseils, je ne lui ai rien caché et je lui ai dit que je savais l’ampleur et la fréquence de leurs échanges. Elle a commencé par nier, puis avec les preuves à l’appui, elle a commencé à avouer. Ca a été plus compliqué lorsqu’il a fallu qu’elle avoue avoir eu des relations sexuelles avec lui. Je lui ai dis que pour moi, ce n’était pas là l’important. Si j’ai un fantasme candauliste, ce n’est pas pour lui reprocher d’avoir couché avec un autre homme, mais que ce qui m’inquiète ce sont les sentiments qu’elle semble avoir développé envers cet homme et qu’elle me cache tout.

Je vais vous passer les détails qui ont généré cette situation. J’ai reconnu qu’après 10 ans de vie commune et 5 ans de mariage, elle avait pu avoir une faiblesse et s’être laissée bercée par une oreille attentive et un mec qui a su lui dire ce qu’elle voulait entendre. Elle m’a dit qu’elle n’était pas amoureuse de lui, mais qu’il lui apportait une écoute et une sorte de soutien. Qu’elle a toujours des sentiments envers moi et qu’elle ne voulait pas gâcher 10 ans de sa vie. Le fait est qu’elle a confirmé son désire de prendre du « recul », se prendre un studio pour un mois et couper avec moi et avec lui aussi. Qu’elle avait besoin de se retrouver seule face à elle-même. Le témoignage de TANIBORT apporte un peu d’espoir pour une sortie heureuse de cette crise.

Ce matin, je l’ai laissé aller à son rendez-vous chez son kiné seule. Avant ça, j’ai laissé ma tablette sur un coin de table. Et pan, ça n’a pas manqué. Elle l’a appelé dès que je suis parti faire les courses avec mon beau-fils. Ca commence comme ça « allo, mon chéri… » Puis elle lui dit de l’appeler en faisant le #31# avant. Et qu’elle lui parlerait de sa voiture. Maintenant qu’elle sait qu’elle peut être écouté, c’est précautions n’ont rien d’étonnant. Mais ducoup, impossible de savoir de ce qu’ils se disent. C’est peut-être pas plus mal…

Le changement, c’est qu’elle m’a dit en rentrant qu’elle l’avait appelé pour lui dire qu’elle allait prendre un sutdio et prendre du recul. Ca c’est la version offielle. Ce qui s’est réellement dit, ce n’en saurait jamais rien.

Cette après-midi, nous avons prit contact avec un hopital psychiatrique pour entamer une thérapie de couple. C’est elle qui a appelé et j’étais à côté d’elle. Nous avons eu un long questionnaire au téléphone, mais pour l’heure aucun rendez-vous. La secrétaire doit nous rappeler pour nous donner un rdv.

Par contre fini, le projet de week-end ensemble. Elle préfère le faire plus tard. Voilà, où nous en sommes actuellement. Savoir qu’elle continue a avoir des échanges avec lui n’est pas rassurant pour le futur. Mais les démarches qu’elle a voulu faire avec moi sont, il me semble, un bon espoir. J’espère juste que nous n’aurons pas un rdv chez le psy trop tard.

Un énorme merci à vous tous, je ne pensais pas trouver un tel soutien ici. C’est une très très bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Jeu 4 Fév 2016 22:02

Prepares toi au pire.
Elle ne t'aime plus.
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Ven 5 Fév 2016 02:12

Entre le témoignage de Tanibort et l'avis de Candau86, tout est possible. Sans aucune misogynie de ma part, les femmes sont complexes : difficile de savoir quelle décision elle va prendre. Que lui a-t-elle réellement dit lors de cette conversation secrète ? Va-t-elle prendre du « recul » en restant quotidiennement en contact avec lui, ce qui serait très problématique pour votre couple ? Au contraire, va-t-elle se rendre compte des dégâts occasionnés par cette romance à votre couple, sachant qu'elle te dit ne pas vouloir gâcher dix ans de sa vie et qu'elle a contacté à tes côtés un spécialiste pour entamer une thérapie de couple, ce qui est plutôt rassurant ?

Vous êtes sur la tranche d'une pièce de monnaie, reste à savoir si elle basculera sur le côté pile ou le côté face. Essaie de garder des contacts affectueux avec elle pour lui témoigner ton amour (sans pour autant la harceler). Mais ne laisse pas le « ministère de la parole » à ce mec.

Hôpital psychiatrique ? Pourquoi ce choix plutôt que celui d'un sexologue ?
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar spe56 » Ven 5 Fév 2016 11:15

Courage Doug, tu dois te protéger avant tout! Je te conseille de prendre un RDV avec ton médecin, histoire de te faire aider avec un traitement qui te permettra de prendre du recul, l'issue étant totalement aléatoire.
N'hésites pas a nous tenir au courant, c'est déjà une forme de thérapie.

Tiens bon!
Avatar par defaut homme
spe56
 
Messages: 1461
Inscription: Lun 30 Nov 2015 14:38
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar swagger » Lun 8 Fév 2016 19:47

Oui tiens nous au courant, mais honnêtement j'ai peur pour toi et ton couple.
Mais bon reconstruis toi,fais comme elle, remonte toi le moral avec une femme de ton entourage.
Y a pas de raison qu'elle soit seule a se divertir sexuellement.
Courage
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Marco84 » Lun 8 Fév 2016 21:54

Tu sais avec le corps que tu as c'est pas les femmes qui vont manquer. Et dis toi une chose c'est "tout nouveau, tout beau" pour elle mais elle se rendra compte tôt ou tard qu'elle aura fait une connerie quand tu lui donnera plus de tes nouvelles et qu'elle remarquera que tu est en train de refaire ta vie.
J'en parle en connaissance de cause j'ai vécu presque la même histoire que toi sauf qu'a l'époque je n'avais pas du tout "l'esprit candauliste" bien au contraire. Mais si j'ai un conseil à te donner, si c'est vraiment fini entre vous IGNORE LA, ça sera très dur car tu auras toujours des sentiments envers elle, mais lui donne plus de tes nouvelles surtout si j'ai bien suivi vous n'avez pas d'enfants ensemble. Bon courage mec, je sais ce que tu ressens actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Marco84
 
Messages: 116
Inscription: Mer 10 Avr 2013 23:40
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Romeo37a » Lun 8 Fév 2016 21:57

100 % d accord avec Marco !
Avatar par defaut homme
Romeo37a
 
Messages: 2315
Inscription: Ven 19 Sep 2014 22:49
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: rhone alpes auvergne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar swagger » Mer 10 Fév 2016 13:32

Bien sur que Marco84 est dans le vrai,l'avenir lui donnera raison.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Ven 12 Fév 2016 16:19

Ta femme va aller vers son amant.

Elle va te perdre. Tu l'as déjà perdue.

Le pire c'est quand elle se rendra compte qu'elle aurait pu te garder tout en se faisant plaisir avec la queue de l'amant.

Le problème de beaucoup de femmes avec leur amant, c'est qu'ils veulent l'exclusivité.

Ils délaissent totalement le mari.

Ensuite vient l'ennui entre eux (femme et amant) mais c'est trop tard. La femme sera seule au final. Ainsi que le mari et l'amant.

Dommage car le triangle aurait pu vivre longtemps avec une telle complicité.
Il suffit de parler .

Je te propose d'inviter les deux autour d'un verre dans un lieu neutre, restaurant pour leur dire qu'ils peuvent le faire mais avec des limites.
Il faut respecter le couple.
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Ven 12 Fév 2016 16:50


Au risque que le mari devienne une « coquille vide » ? Le coup est mal parti, l’ambiguïté serait toujours présente. Difficile de constituer un trio dans de telles conditions.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Ven 12 Fév 2016 20:45

Il faut mettre les choses au clair.
Pour cela, il faut une discussion ouverte avec les 3
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar jeanjean6932 » Dim 14 Fév 2016 15:02

chaud ton histoire ;

essais de les surprendre en lui donnant de faux horaire de travail et suis la .

elle ne pourra pas nier .


bon courage ,tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
jeanjean6932
 
Messages: 142
Inscription: Lun 25 Mai 2015 06:53
Situation: Couple
Département: Oise
Membre certifier

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar jeanjean6932 » Dim 14 Fév 2016 15:41



ne pas tenir compte du message , j etais a la page deux , j avais pas vu la suite
Avatar de l’utilisateur
jeanjean6932
 
Messages: 142
Inscription: Lun 25 Mai 2015 06:53
Situation: Couple
Département: Oise
Membre certifier

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Dim 14 Fév 2016 16:41

Merci à vous pour les messages et vos conseils. Le plan de la tablette qui enregistre permet d'obtenir de bons renseignements. J'ai donc bien eu la confirmation que ma femme a bien été dormir, au moins à quatre reprises chez son amant. Qu'elle l'a revu depuis et que leur échanges continus comme si de rien n'était. Ma femme quitte donc le domicile conjugal pour un mois (au moins). A partir de là, je pense qu'il va falloir que je passe a autre chose.

Pour ce qui est du trio, effectivement ça ne va pas être possible. Si je n'ai rien contre le fait que ma femme se fasse sauter par ce mec. Les sentiments qu'ils ont développé font que ça ne va pas être possible, car ça ne rentre pas dans les limites que nous nous étions fixés. Lors de nos première discutions, elle m'avait proposé de le rencontrer, je n'aurai pas été contre, si elle ne me mentait pas autant. Effectivement, c'est bien dommage. Le plus dommage, c'est qu'elle le savait. Elle aurait pu tout avoir, mais a visiblement fait un autre choix. Le truc, c'est que cela sera bien difficile de faire machine arrière et de fixer à nouveau des limites. Ça impliquerait une dose de confiance, et de communication qui sont perdus (au moins pour le moment). Je ne peux plus la toucher, l'embrasser et quand j'essaie d'être gentil, c'est une fin de non recevoir.

Je pense que le mois qu'elle va passer loin de la maison la fera basculer d'un côté ou d'un autre... et j'en arrive à point où je me dis que ça ne sera pas trop tôt. Que les choses soient claires.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Dim 14 Fév 2016 17:19

Ta femme a choisi clairement et consciemment de la suivre sa voie, sans tenir compte de toi en tant que personne, mari, et encore moins tes envies.

Elle vit sans toi, s'épanouit sans toi.

Et elle ne veut rien partager avec toi.

Par définition, vous n'êtes plus du tout un couple.

Il te faut lui dire clairement que c'est fini entre vous deux. Et tant pis pour elle, car elle te perd.

Pour l'instant, elle ne s'en rendra pas compte. Mais le jour où elle et son amant, ça sera fini.... Elle sera perdue seule !

Be patient
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Dim 14 Fév 2016 17:29

Au mieux, tu peux devenir candauliste ou cckold jusqu'au bout.

Je m'explique, tu proposes à ta femme de devenir son serviteur...

Tu ne la perds pas. Elle peut continuer à jouer devant toi, ou dans ton dos.

Elle peut t'humilier pour t'exciter et te rabaisser.

Bref , elle te donne une nouvelle place dans sa vie.
Et tu seras heureux de la servir car elle est ta reine.

La prochaine fois, tu lui feras un cunni de dingue, tout en lui proposant de devenir son esclave. Et qu'elle a le droit de jouir avec l'autre sans se cacher.
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Dim 14 Fév 2016 17:39


Logique, la confiance est rompue... La balle est donc son camp. Une phase de silence de ta part s'impose, d'autant que tu as dû lui dire clairement ta position. En espérant que ton absence crée en elle un vide.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar shelby57 » Lun 15 Fév 2016 08:41

Courage, ce n'est pas une période facile :(
Avatar de l’utilisateur
shelby57
 
Messages: 485
Inscription: Lun 15 Sep 2014 06:05
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: MEtz

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar copp » Lun 15 Fév 2016 11:56



Bonjour Doug, je suis ton topic depuis le début sans avoir réagi jusqu'à présent.

Effectivement vivre dans l'incertitude n'est pas une bonne chose, et que ce soit en bien pour toi ou non je pense que tu seras quelque part soulagé de savoir clairement ce qu'elle veut.

En tout cas, je trouve ça vraiment dommage pour toi de lui avoir parlé de tes fantasmes et que plutôt d'avoir joué et te mettre dans le coup elle te fasse un coup bas pareil.

Les femmes sont ainsi malheureusement, certaines vont s'amuser devant toi pour ton plus grand bonheur et de la naitra une grande complicité candauliste. D'autres te diront non par peur d'être prises pour des salopes ou tout simplement parce qu'elle n'assument pas et n'osent pas avouer, perso je pense que c'est le pire et le plus douloureux. Surtout quand elles arrivent a te mentir en te regardant dans les yeux, le pire c'est quand tu lui annonces que tu l'as grillée et que tu peux lire dans son regard qu'elle se dit "ha merde"...

Courage à toi en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar swagger » Mer 17 Fév 2016 13:35

La perte de la confiance c'est dur à encaisser,courage quand même.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar jeanlouish » Ven 19 Fév 2016 10:04

La nous ne sommes plus du tout dans le candaulisme. Courage Doug, Et malheureusement si elle s'éloigne, c'est très mauvais signe pour votre couple. Je pense qu'elle cherche la liberté pour aller chez lui sans devoir trouver des mensonges, et sans justification vers quelqu'un.
J’espère pour votre couple, qu'elle va se rendre compte de l'homme qu'elle perd, et qu'elle va faire retour en arrière. Garde ton honneur, ne t'abaisse pas à pleurnicher devant elle pour qu'elle revienne. Si c'est une histoire qui doit se tourner, qu'elle se tourne...De toute façon, avec une perte de confiance, on ne peut rien bâtir.
Avatar par defaut homme
jeanlouish
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Mai 2011 15:01
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: 67

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Ven 19 Fév 2016 20:51

Bonsoir à tous et un grand merci pour messages

Pour le côte cuckhold, esclave soumis, c'est pas mon trip du tout. Donc, ça ne va pas être possible.

Ça fait un moment que je ne suis pas passé. Alors voici les dernières évolutions.

Saint valentin, le feu et la glace.

Ma femme a voulu passer la saint-valentin avec moi. J'étais plutôt content. Le matin, je vais acheter un beau bouquet de fleurs. Et elle semble très contente de le recevoir. Dans l'après-midi, son téléphone portable en main, elle cherche son chargeur. Elle me demande si je ne l'ai pas vu, et ne fais gaffe à cacher l'écran et là, je vois un cœur en émoticône. Elle se rend compte que j'ai vu l'écran et comme une gamine prise en faute, elle tente de le cacher. Je lui fais remarquer que J'ai vu. Alors, forcément elle se fâche et dit que ce n'est qu'un cœur et que ce n'est pas elle qui l'a envoyé. Elle n'est pas responsable que ce qu'on lui envoie. Je lui dit que je ne suis pas dupe et je la laisse.

Le restaurant étant réservé, je lui offre son cadeau de saint-valentin (des boucles d'oreilles) et elle m'offre le sien (des vêtements). Puis nous partons au restaurant en se disant qu'on va essayer de passer une soirée détendue. En fait, la soirée a été très sympa. Le soir, nous avons fait l'amour.

Mais je n'avais pas oublié l'histoire du cœur reçu. Le matin je pars au sport, mais avant je mets ma tablette en enregistrement. Je rentre et j'attends qu'elle parte pour son kiné. A l'écoute de l'enregistrement, elle téléphone à son amant. Je ne comprends pas tout. Mais elle lui raconte notre soirée au restau. Elle ne fait jamais mention du fait que nous avions eu un rapport. Je crois qu'il a dû lui demander, car la réponse je lui ai dit non que je ne voulais pas. Puis vient l'évocation du moment où j'avais vu le fameux cœur. Elle minimise en disant en gros qu'elle avait su me faire avaler l'anguille. Elle lui demande si elle peut le voir et ils se donnent rendez-vous l'après-midi. Elle lui dit qu'elle devait aller poser des affaires dans son appart de location et qu'elle passait le voir après.

Lorsqu'elle rentre du kiné, elle est plutôt joyeuse et pressée que l'on mange parce qu'elle doit partir pour son appart. Là, je ne peux m'empêcher de lui dire que je sais qu'elle va aller rejoindre son amant. A nouveau pétage de plomb, mais d'une violence que je ne lui connaissait pas. Non pas une violence de coups, mais une grosse colère. Je suis resté zen, mais j'ai été choqué de la voir dans cet état là. Du coup, elle prend ses affaires et part pour aller à l’hôtel car elle ne pouvait pas dormir dans son appart qui n'est pas encore chauffé. Elle m'a expliqué qu'elle comptait le voir pour lui dire que c'était fini. Sauf que j'ai entendu la conversation et qu'il ne m'a pas semblé que ce soit plausible. Le "mon p'tit coeur" qu'elle lui a dit, ne me permet pas vraiment le doute.

Je ne la vois que le lendemain et l'ambiance était plutôt glaciale. Elle dit qu'elle a passé la nuit dans un hôtel. Évidemment, je n'en crois rien. Elle part faire des courses et j'en profite pour faire un tour dans son sac où je trouve son plus beau soutient-gorge. Puis je fais un tour dans la corbeille à linge sale.



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est plutôt clair. Je ne lui ai pas parlé de ma trouvaille. Je lui ai quand même fait


Passons à aujourd'hui.

Ça y est elle est partie en fin d'après-midi. Elle m'a appeler en pleure en me disant qu'elle n'arrivait pas à partir, mais qu'il fallait qu'elle le fasse. Honnêtement, j'en suis plutôt content parce que l'ambiance n'était plus vivable. Ce soir, elle m'a rappelé pour me dire qu'elle avait peut-être trouver un autre appart, et que le proprio de celui où elle est (enfin, où elle devrait être) pouvait l'arranger si elle trouvait autre chose. Là, je prends un peu mon souffle. Et je tente de profiter du calme, sans me poser la question d'où est-ce qu'elle peut bien être. Je crois que l'on arrive à la fin de cette histoire. Je lui ai à nouveau dit que temps que la situation n'était clarifiée, rien ne serait possible. Quand à moi, je ne suis plus certain de vouloir sauver quoi que se soit. Enfin, il n'y a plus qu'à patienter, la balle est dans son camps. C'est à elle de voir et moi je verrai ce que je ferai après.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar couple76200 » Sam 20 Fév 2016 01:44

Je trouve toujours triste quand le candaulisme se fini par une rupture...
Bon courage
Avatar par defaut homme
couple76200
 
Messages: 50
Inscription: Mar 15 Nov 2011 00:17
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: Haute Normandie

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Sam 20 Fév 2016 02:58


Ça n'a jamais été du candaulisme puisque cette relation extraconjugale s'est développée sur un mensonge et sur la dénégation de cette relation.

Doug, reste zen et laisser flotter. A toi de voir si elle en vaut la peine, dans l'hypothèse où elle se rendrait compte de son erreur.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Sam 20 Fév 2016 05:50

Oui effectivement, ça n'a rien à voir avoir du candaulisme.

Mercin calin50, j'essaie de garder la tête froide ;)
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Lun 22 Fév 2016 10:47

Maintenant que devenez vous ?
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Doug » Lun 22 Fév 2016 19:37

Ma femme a quitté le domicile conjugal depuis vendredi dernier pour, selon elle, prendre du recul. Et nos échanges sont réduits au minimum avec plus aucune marque d'affection ou de tendresse à mon égard. Ca fait déjà quelques temps que c'est le cas. Bref, je pense que ça sent la fin d'une histoire de 10 ans de vie commune.
Avatar de l’utilisateur
Doug
 
Messages: 470
Inscription: Lun 17 Aoû 2015 04:52
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar candauliste télé » Mar 23 Fév 2016 00:14

Profites en pour trouver une femme beaucoup plus complice...
candauliste télé
 

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar nous14612 » Mar 23 Fév 2016 01:11

Ton histoire commence par un récit très excitant, qui laisse présager que du bon, le même fantasme, le rêve pour beaucoup d'entre nous.
Mais qui finalement se termine en queue de boudin, que c triste, certain passage me rappelle des passages de mon histoire mais qui na heureusement pas était aussi loin, et qui a donc prit une toute autre fin.
Courage a toi
PS: vas lui pétais la gueulle a cette enculé, sa ne te la ramènera probablement pas, mais sa vas te faire du bien. ;-)
Avatar de l’utilisateur
nous14612
 
Messages: 192
Inscription: Mer 10 Fév 2016 02:35
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar Calin50 » Mar 23 Fév 2016 02:23


Sans vouloir la critiquer plus que de raison, ta femme est totalement inconstante. Difficile de poursuivre une relation amoureuse et complice dans de telles conditions. Remets-toi de ce gâchis et rebâtis une nouvelle histoire avec une autre partenaire.
Calin50, le mari de Caline50.
Adeptes d'un candaulisme complice et respectueux, sans bestialité, ni insulte...
Avatar de l’utilisateur
Calin50
 
Messages: 3219
Inscription: Sam 5 Avr 2014 02:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar swagger » Lun 29 Fév 2016 10:20

Ou en es tu maintenant?
Comment cela c'est fini ton histoire?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar anaetrémy » Dim 6 Mar 2016 09:18

oui. malheureusement nous ne sommes plus dans le candaulisme. elle ment . protégé toi
Avatar de l’utilisateur
anaetrémy
 
Messages: 3927
Inscription: Ven 3 Mai 2013 17:23
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: naoned

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar america123 » Jeu 21 Juil 2016 17:03

...plus de News...?! :(
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar fabyo83 » Mer 14 Sep 2016 18:08

domage que cela finisse ainsi
Avatar par defaut homme
fabyo83
 
Messages: 204
Inscription: Lun 2 Mai 2016 19:55
Situation: Homme
Département: Var
Ville: le muy

Re: Je suis cocu [mon histoire] vos remarques

Messagepar swagger » Mer 21 Déc 2016 10:06

Elle n'a rien compris au candaulisme finalement.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités