Qui pour la prendre en main?

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Qui pour la prendre en main?

Messagepar Jokha94 » Jeu 4 Fév 2016 16:39

Ma femme est une petite brune de 1m55, 60kg. Docile, attentive, obéissante, craintive, Elle travaille comme aide à domicile chez les particuliers (ménage, cuisine, garde d’enfants…) coté sexe, elle est insatisfaite (j’en suis conscient et mon plaisir serait d’être son cocu)

Dernièrement, elle a rencontré une femme (dont elle a fait connaissance sur un salon et donner son n° de tél.) qui lui a proposé de venir chez elle pour du ménage et garde d’enfant, le premier jour qu’elle est allée chez elle, elle avait l’angoisse de se trouver en situation de proie sexuelle, la femme avait fait quelques allusions et ma femme avait fantasmé !, mais rien de tout cela ne s’est passé, au retour l’après-midi, elle m’a envoyé un texto pour me dire un peu sa déception mais aussi son soulagement, c’est alors que l’idée de cette annonce m’est parue évidente. Elle m’a dit qu’elle s’était préparée à la situation, et à ma demande : « qu’aurais tu fais ? » sa réponse a été qu’elle ne savait pas mais peut être que….

A son insu, sans la mettre au courant, je voudrais pour elle une prise en main progressive, je la domine déjà, la situation et son désir de travailler et servir chez les autres me font penser qu’elle sera réceptive.

Je cherche une personne (homme retraité d’âge mûr par exemple) ou un couple employant des personnes pour le ménage, cuisine, garde d’enfant ou autre, de temps à autre, ayant besoin d’une aide à domicile occasionnellement, sachant être directif, pour une prestation 2 à 3 fois par semaine de 11h (préparation du repas) à 16/17h, petit contrat de 5 à 6h, ça serait l’idéal.

Très important, elle ne se doute de rien, elle ne doit rien savoir, cela doit sembler naturel, une approche en douceur au début pour la mettre en confiance sera utile, mais nous en parlerons si vous êtes intéressé(e)s alors joignez l’utile à l’agréable et contactez moi. Ensuite je vous donnerais son mail pour la contacter directement.
Dernière édition par Jokha94 le Ven 5 Fév 2016 11:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jokha94
 
Messages: 4
Inscription: Mer 21 Oct 2015 13:39
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne


Re: besoin d'une aide à domicile

Messagepar lion75 » Jeu 4 Fév 2016 16:40

j'habite vincennes cela peut il te plaire?
Avatar de l’utilisateur
lion75
 
Messages: 583
Inscription: Mar 24 Jan 2012 16:24
Localisation: paris
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne
Ville: paris

Re: besoin d'une aide à domicile

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 4 Fév 2016 20:01

Se déplace-t-elle hors du Val de Marne?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8442
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité