Présentation

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Présentation

Messagepar Sami33 » Jeu 10 Jan 2013 11:50

Bonjour tout le monde.

Je suis un homme de 35 ans en couple, on me dit plutôt mignon. Un petit historique pour expliquer les raisons qui m'ont emmenées à m'inscrire sur ce forum. Comme expliqué précedemment, je suis en couple et ce depuis 3 ans. Auparavant j'ai vécu plusieurs histoires que je qualifierais " dans la norme ". Ma compagne actuelle m'a fait découvrir le sex sous pas mal de forme et m'a donc permis d'assumer mes envies et d'oser assouvir quelques fantasmes. Elle me parle d'expériences qu'elle aimerait vivre avec moi mais pas tout de suite car elle pense qu'il faut bien se connaître pour éviter de mettre en péril notre couple (triolisme hhf ou avec couple ). Je partage son avis. Malgré tout , ma compagne a eu pas mal d'expériences libertines avant moi. J'aimerai donc en faire de même.
Mon souhait à ce jour, serait de rencontrer un couple ou femme sans forcément avoir une relation suivie. Je suis souvent en déplacement et avec une très forte libido. Je reprécise que je suis en couple et heureux donc ce n'est pas une love story que je recherche ;) . Donc étant souvent en déplacement, mon fantasme serait de se rencontrer en nature ou à l'hotel, départements 24,47,40,17,16,33, un faible pour les rencontres en campagne ( c'est un fantasme ne me demandez pas pourquoi :) ). Une rencontre purement sex , direct , sans chichi.
Je suis adepte de préliminaires, j'aime que la femme s'assoit sur mon visage, mais aussi j'ai un énorme penchant pour la sodomie.

Pour avoir plus de précisions et/ou une description de moi-même détaillée, merci de me contacter en MP, je serai ravi de vous répondre et d'échanger.

A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Sami33
 
Messages: 38
Inscription: Mer 21 Nov 2012 09:07
Situation: Homme
Département: Gironde


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Présentation
    par M&O-Mulhouse » Sam 21 Mar 2020 11:06
    10 Réponses
    823 Vus
    Dernier message par hsd Voir le dernier message
    Jeu 5 Nov 2020 08:34
  • Présentation
    par Mikael624 » Ven 28 Avr 2023 13:48
    0 Réponses
    201 Vus
    Dernier message par Mikael624 Voir le dernier message
    Ven 28 Avr 2023 13:48
  • Présentation
    par archibald » Jeu 5 Nov 2015 18:53
    0 Réponses
    342 Vus
    Dernier message par archibald Voir le dernier message
    Jeu 5 Nov 2015 18:53
  • ma présentation
    par coquin candauliste » Dim 23 Déc 2012 16:46
    0 Réponses
    343 Vus
    Dernier message par coquin candauliste Voir le dernier message
    Dim 23 Déc 2012 16:46
  • Presentation
    par Lo66 » Lun 10 Juin 2013 12:27
    0 Réponses
    459 Vus
    Dernier message par Lo66 Voir le dernier message
    Lun 10 Juin 2013 12:27

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités