Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar cocudu06 » Lun 9 Sep 2013 00:19

Apres tout cela, nous sommes rentres a la maison...madame est alle se laver, car elle avait plein de sperme partout, dans sa chatte, sur ses jambes, sur son string...
on ensuite discute
elle m'a dit ce qu'elle aimait chez cet homme, le fait qu'il eveille son instinct de femelle...elle me dit qu'il aime ses mains, son torse velu, son cote bourrin...
et bien sur on arrive au sex...monsieur est bien pourvu...
je lui demande si elle veut baiser avec lui...elle est genee, mais elle esquisse un petit sourire...un sourire de salope.
On s'endort sur cela...

Quelques jours plus tard, je lui propose d'aller dans ce fameux restaurant. Elle est ok... :) evidemment !
Elle commence a se preparer comme d'habitude...je lui dis non, ce soir fais toi belle, desirable, habille toi sexy
Alors elle met une jupe, assez courte, qu'elle ne mettait plus, des talons, un sous tif et un string...
elle se maquille...
je la vois sortir de la salle de bain...magnifique !
je m'approche d'elle...je la sens emue avant cette soiree..je remonte sa jupe...je lui met un doigt, je la caresse...et l'embrasse.
Je lui enleve alors le string..et je lui dis...tu sais quoi, ce soir, ce n'est pas ma femme qui sort...mais la salope...
Elle me sourit, car elle sait que je comprends ce qui se passe, le changement en elle...

On va donc au restau, on s'installe..le serveur est courtois...tres galant...
A la fin de la soiree, l'alcool aidant...je lui dis de venir a cote de moi sur la banquette...
Elle vient...la salle des serveurs est en face de nous...
On discute un peu...on boit...je lui dis : ecarte les jambes...qu'il te matte...elle ne se fait pas prier...elle ecarte doucement ses cuisses...on voit le dessin des bas...
Je vois le serveur qui nous matte, qui matte ma femme...et ses cuisses...je vois qu'il essaye de voir son entre jambe...mais il doit faire, on l'appelle....

Je discute avec ma femme...je lui dis a l'oreille : tu a envie de lui ? Elle me dit oui... tu as envie qu'il te baise ? Elle me dit oui... je vois a ses yeux, qu'elle est exitee...je mets un doigt dans sa chatte...bien sur, ma salope mouille.

Elle me demande : mais toi ? ca te gene pas ? tu n'es pas jaloux ?
Je t'aime, et j'avoue que te voir prendre ton pied, m'exite...

Je me leve...je vais voir le serveur, je lui demande a qu'elle heure il finit...je lui dis que nous l'attendons dehors, a la fin de son service...il sourit, il comprend...

La soiree continue...ma femme ma caresse l'entre jambe, je la sens exitee comme jamais...
je lui dis : ce soir, tu vas baiser avec le serveur...et je vais te regarder...

On se leve, on va attendre dans la voiture...on discute sur le serveur, sur elle, tout ca m'exite, elle le voit...en attendant, elle sort mon sex, dur...et commence a me sucer, comme jamais elle l'avait fait...
j'entends le bruit de sa bouche, de sa salive...elle me caresse les couilles....sa tete monte, descend...je sens que je vais ejaculer dans sa bouche...mais juste avant...elle arrete...releve la tete, m'embrasse...elle me sourit...
on voit le serveur qui sort...je fais des appels de phare...je l'invite a monter a l'arriere...
je lui explique, et je lui propose de baiser ma femme, car elle a flashe sur lui...bien sur, il est ok :)
on discute, tres bonne ambiance...elle monte a l'arriere avec lui, et moi devant...je le vois qu'ils commencent a se caresser...il lui met des doigts, elle defait son pantalon...elle mouille, gemis, bouge..ondule..je la vois se transformer petit a petit en chienne...il lui met plusieurs doigts, et je le vois qu'il va et vient, il descend, lui leche le clito, lui met la langque partout...il introduit un doigt dans son cul et je la vois, bouger de pus en plus vite et gemir...
Elle se redresse, lui baisse le pantalon...sort un sex...assez large, epais...une bonne bite ! elle engloutit tout ca dans la bouche...elle va en vient..il en profite pour la doigter encore, et lui mettre un doigt dans le cul...
A ce moment la il dit...oh oui...putain que tu suces bien petite cochonne...vas y pompe moi...
et je comprends a ce moment la : il pousse son sex au fond de la gorge de ma femme...et commence a la pilloner ! Il lui baise la bouche comme une vulgaire pute !
j'entends les bruits de gorges, de salive...il souleve son bassin...s'allonge, et se met en 69...je le vois bouffer litteralement le cul de ma femme et sa chatte, pendant qu'il pilonne sa bouche...
Je suis tout exite..je vois ma femme se faire baiser comme une chienne, comme une bonne salope...
Il met 2 doigts dans le cul de ma femme...elle se met a gemir de plus en plus, elle mouille, et se met a crier...un jet part ! Ma pute devient fontaine ! elle ne met partout sur le serveur...un jiclée ! Impressionnant...
elle releve la tete...elle transpire, les cheveux sont dans tous les sens...elle s'affale sur le mec comme epuisee...et il lui dit, attends c'est pas fini ma poule, maintenant, je vais vraiement te baiser...j'ai les couilles pleines ! elle sourit quand elle entends ca ! cette salope aime servir de vide couilles !! Je suis exite, j'en peux plus.
Je sors les capotes...je lui donne...il l'enfile en 2 secondes, attrape ma femme, et l'empale sur sa bite...sans menagement, sans prevenir...elle devient un pantin...
Un fois sur lui, elle ondule du bassin, je vois son cul monter et descendre ,je vois sa chatte aspirer cet engin...elle gueule, elle commence a hurler de plaisir....deuxieme jiclée !!
Ma femme est fontaine deux fois de suite...j'en peux plus, je me branle comme un fou...je sens que je vais exploser !
La voiture est pleine de buee...les sieges plein de mouille de ma femme...
et lui il regarde ma femme reprendre ses esprits...et avec un petit sourire lui dit...ok, maintenant les choses serieuses !
Je ne sais pas pourquoi, mais les yeux de ma femme brillent...elle a compris !
Il la couche sur la banquette, sur le ventre....je commence a comprendre...il ecarte ses jambes sans menagement....et dit...quel cul ! un vrai cul de salope ! Il me regarde, me sourit..et me dit... On y va ?
Ma femme tourne sa tete, et me regarde en se pincant les levres...je lui dis : vas-y, baise la pilonne la comme une chienne !
Et Raggghhh!!! Cash il encule ma femme, sechement ! Elle pousse un petit cri, plus par surprise que par douleur, car avec ses doigts, il avait bien prepare son cul.
Et pendant de longues minutes, il pilonne le cul de ma femme, je la vois gemir, prendre son pied, il accroche ses epaules avec ses grosses mains...il tient sa tete bien enfonce dans le siege...et pilonne cette pute comme une brute !
Je vois cette longue bite s'enfoncer dans le cul de ma femme, je ne sais pas comment elle fait, mais je vois qu'elle prends son pied, moi je me branle de plus en plus, j'en peux plus
Cette longue bite transperse litteralement le cul de ma femme, et je vois sa chatte mouiller, et mouiller encore, pendant qu'il l'encule sauvagement, il en profite pour mettre des doigts dans sa bouche, dans sa chatte
La voiture bouge dans tous les sens, le cul de ma femme recoit un pillonage violent d'un mec muscle, qui doit faire dans les 90kg...les 65 kg de ma femme en prennent un coup...le siege s'enfonce, le mec pilonne, ma femme subit les assaut des ce sauvage, son corps ondule, se tord, elle crie, elle jouit, elle hurle de plaisir...lui lui enfonce encore la tete dans le siege...elle aime ca ma salope, se faire traiter comme une pute, comme une vide couille, sauvagemment...je comprends cette femmelle a cet instant.
Je me dis, ca va bientot finir, il peut pas tenir plus longtemps...
Il s'asseoit effectivement...il assoit ma femme a cote de lui...elle est en transpiration complete, mouillee de partout, les cheveux dans tous les sens...elle est rouge de plaisir..je ne la reconnais meme pas.
Elle se pose contre la banquette, elle est essouflee...le mec lui tate les seins, revient vers elle lui suces les tetons, les pinces, les mords...

Il attrape sa tete, elle se laisse faire bien sur, recommence a pilonner sa bouche...et des grosses jyclees de sperme partent dans tous les sens ! elle en a partout sur le visage, les cheveux...
elle s'affale...elle en peux plus...
le mec ressort....se rhabille...fume une cigarette...ma femme est allongee sur la banquette, epuisee, on dirait que 50 mecs lui sont passes dessus...
je sors et me dit : tres bonne salope ta femme...si tu me la laisses, j'en ferai une pute de luxe...
Il siffle, il l'appelle...elle vient...il la regarde...et lui dit, suce ton mari maintenant, il a les couilles pleine...mais tu avales !
Elle se met a genoux, obeissante, commence a me sucer, d'une langue humide, mouillee et agile comme jamais...au bout de quelque minutes, elle se prend un flot de sperme au fonde la gorge...j'en peux plus ! elle va se mettre dans la voiture, le serveur et moi on discute un peu, il me laisse son numero, et me precise bien : cette chienne, elle a du potentiel !

On s'en va, on rentre...elle s'endort a mes cotes..arrive a la maison, on prend une douche ensemble...je la lave, partout...elle sent la transpiration, le sperme...son maquillage a coule...on s'enlace sous l'eau, on s'embrasse...elle me dit qu'elle est epuisee, mais qu'elle a pris un pied d'enfer...

on va se coucher...le numero du mec dans mon tel...on parle un peu...elle me dit qu'elle est heureuse...mais qu'elle quand meme un peu mal a son anus !

Bonne nuit....

suite au prochain episode...
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes


Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar kapanga » Lun 9 Sep 2013 12:39

bjr
j'aurai aimer etre a la place du serveur moi aussi
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar baiseur de candau » Dim 15 Sep 2013 01:48

Et bien là c'est l'extase, quelle complicité du couple !
baiseur de candau
 

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar hommebleu » Mar 17 Sep 2013 11:16

quel histoire excitente et surtout quel chance pour le serveur
Avatar par defaut homme
hommebleu
 
Messages: 77
Inscription: Lun 11 Mar 2013 14:32
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: tamanrasset

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar jeune baiseur » Ven 20 Sep 2013 21:39

Bravo !
C'est vraiment bien d'être aussi ouvert et tolérant concernant la sexualité de ton épouse. :P

Pour ceux qui veulent lire l'histoire entière :
  1. la première partie
  2. la seconde partie
jeune baiseur
 

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar kapanga » Ven 20 Sep 2013 22:38

sublime
aurai bien voulu un jour faire un peu comme le serveur si vous avez besoin de moi vous savez me trouver.
au plaisir
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar seducteurantibes » Lun 7 Oct 2013 15:28

Très joli récit qui donne envie de faire partie du prochain
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar cocudu06 » Dim 13 Oct 2013 16:07



J'aime ma femme, et quand elle prend son pied, c'est comme si je prenais son plaisir. au debut c'etait bizarre, mais au fur et a mesure, on a reussi a gerer tout cela.
Je vous raconterai d'autres moments ou ma femme a eu d'autres relations, c'etait torride, et j'ai beaucoup aime.
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar kapanga » Dim 13 Oct 2013 19:11

SI TA FEMME EST UNE PROVOCATRICE AIMERAI BIEN LA RENCONTRER ET EN PLUS SEXY
ADORE
VOUS POUVEZ M ENVOYER DES MESSAGE EN MP.
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar cocudu06 » Dim 13 Oct 2013 20:26


elle est provocatrice, un peu, elle aime seduire beaucoup, et maintenant elle s'habille souvent sexy, rob, mini jupe, talons, bas...
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar aero0683 » Lun 14 Oct 2013 19:24

Contacte moi en mp. je peux t'organiser quelque chose que tu n'oublieras pas !
Avatar par defaut homme
aero0683
 
Messages: 193
Inscription: Mar 30 Juil 2013 22:53
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar cocudu06 » Lun 14 Oct 2013 19:48

c'est fait...
madame peut jouer la chienne mercredi et vendredi.
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar ghostlover » Lun 14 Oct 2013 19:58

des photos de Madame ?

tu peux brouiller les yeux ou une partie du visage sur les tofs, si tu veux qu'elle ne soit pas reconnaissable. ou encore par MP.
Avatar par defaut homme
ghostlover
 
Messages: 95
Inscription: Dim 15 Sep 2013 03:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Tunis

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar kapanga » Lun 14 Oct 2013 20:12

peu voir des photos en MP et rdv possible
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar cocudu06 » Lun 14 Oct 2013 21:33

Je n'ai pas de photos ici, mais par contre, ma belle va s'acheter de la lingerie, demain matin a kiabi...elle m'a dit que si il y avait des hommes, elle "oublierait" de bien fermer le rideau de la cabine d'essayage...et qui sait...
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar aero0683 » Lun 14 Oct 2013 21:46

Je vous dirai ce qui s'est passé les amis :)
Avatar par defaut homme
aero0683
 
Messages: 193
Inscription: Mar 30 Juil 2013 22:53
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar ghostlover » Lun 14 Oct 2013 22:06


vraiment dommage que je puisse pas être là :(
Avatar par defaut homme
ghostlover
 
Messages: 95
Inscription: Dim 15 Sep 2013 03:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Tunis

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar gros baiseur » Lun 14 Oct 2013 23:11

Génial, t'as de la chance, super récit
gros baiseur
 

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar frenchy74 » Dim 3 Nov 2013 22:37

Super! ca donne bien envie....!
Avatar par defaut homme
frenchy74
 
Messages: 22
Inscription: Sam 14 Jan 2012 13:05
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar brunot8825 » Jeu 27 Fév 2014 00:34

Situation tres excitante.
Avatar par defaut homme
brunot8825
 
Messages: 16
Inscription: Ven 15 Nov 2013 00:29
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: epinal

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar aero0683 » Mer 5 Mar 2014 13:33

ca fait un moment que j'ai pas ecrit ici...
je suis tombe sur ce post...je connais bien madame, je l'ai rencontre une premiere fois...puis une deuxieme :) ...
elle est tres ouverte (dans tous les sens du terme :) ) a de nouvelles experience...un vrai bonbon...
je vais essayer de la convaicre a s'exhiber...
Avatar par defaut homme
aero0683
 
Messages: 193
Inscription: Mar 30 Juil 2013 22:53
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar cocudu06 » Mar 11 Mar 2014 19:49

tu es un maitre aero0683, tu as fait d'elle une vrai femme en chaleur, un bon salope...depuis que tu l'as prise en main, elle a bien change, j'adore, merci.
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar onlyfs » Mar 11 Mar 2014 21:56

Va falloir nous en raconte plus les gars :D

Comment ça s'est passé ? Comment ça se passe maintenant ? On veut tout savoir ! Et tout voir ;)
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar tartenpion 2 » Mar 8 Avr 2014 06:43

Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
Merci aussi pour tes encouragements.
PAS DE PUB POUR D'AUTRES SITES !!!!!
tartenpion 2
 

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar trio sexe paris » Jeu 24 Avr 2014 19:20

Voilà une histoire crue, sans détours, et pas vulgaires....c'est juste très excitant.
J'espère que nous allons vivre des choses similaires...Merci. La suite :)
trio sexe paris
 

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar cocudu06 » Ven 25 Avr 2014 11:09

au debut de notre rencontre, ma femme, et moi aussi je l'avoue, avions du mal avec les mots crus, on osait pas...pour me dire sucer ou pipe par exemple, elle disait des mots plutots enrobes :) bref elle n'osait pas...et puis au fur et a mesure elle s'est liberee, et a libere les mots...
Avatar par defaut homme
cocudu06
 
Messages: 76
Inscription: Dim 8 Sep 2013 00:04
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar tartenpion3 » Jeu 22 Mai 2014 14:17

Bonjour, tous mes remerciements pour ton travail sur ce forum que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !


LIENS SPAM !!!!!
tartenpion3
 

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar aero0683 » Lun 1 Déc 2014 18:12

Re salut a tous !
Madame la cochonne a bien evolue, mais elle est toujours reticente a se faire prendre en photo ou video...
elle aime qu'on la matte, mais pour se montrer elle a du mal...
y a encore du boulot :)
Avatar par defaut homme
aero0683
 
Messages: 193
Inscription: Mar 30 Juil 2013 22:53
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar valmont » Mer 25 Nov 2015 16:46



Son récit m'a fait triquer.... J'enculerai bien ta femme, et pour les mots crus elle va etre servie, ce sac à foutre, cette pute, cette salope qui jouit quand on l'encule de force... c'est une chienne qui aim s'enp prendre pleine le cul, unje veux me vider les couilles dans ses intestins
Avatar par defaut homme
valmont
 
Messages: 392
Inscription: Mar 3 Nov 2015 16:06
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Comment j'ai su que ma femme etait une pute - 3

Messagepar swagger » Dim 6 Mar 2016 18:08

Dommage que l'on a pas eu la suite de cette histoire, ça partait bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités