Plaisirs partagés et complices pour couples

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Plaisirs partagés et complices pour couples

Messagepar Phil » Dim 8 Sep 2013 20:43

Bonjour. Homme 47 ans doux, très discret et respectueux des autres, ayant du savoir-vivre vous propose pour agrémenter la vie de partager les plaisirs suivants le temps d’un après-midi ou d’une soirée, et de satisfaire les fantasmes de Monsieur candauliste et de Madame exhibitionniste.
Je recherche des couples (ou des femmes) complices dont le mari aime (voire souhaitée par Madame) à exhiber sa femme en tenue sexy, dans des lieux publics ou privés: tels que grand magasin, parc, jardin, bois, parking, terrasse de café, sex-shop, salle de cinéma, jardinerie, aires d’autoroutes, cabines d’essayage, salles d’attentes gares, voiture ... en toute discrétion évidemment..
Un lieu (un bar par exemple) où Madame vêtue d’une mini-jupe, de porte-jarretelles et de bas, et d’un chemisier décolleté sans soutien-gorge aura plaisir à s’exhiber devant son mari et moi-même. Elle m’excitera par des positions suggestives, montrera ses dessous, ses jambes gainées de bas, écartera les cuisses laissant entrevoir son intimité…
Un mari complice qui participera et qui trouvera plaisirs à exhiber Madame, à desserrer les cuisses, à remonter sa jupe, à entrouvrir son chemisier et plus…
Des exhibitions accompagnées d’éventuelles caresses…, si désirs et si feeling réciproque ; aucune d'obligation...surtout.
Autre scénario : En voiture. Nous prendrions votre voiture. Monsieur serait au volant et je serai avec Madame à l'arrière. Je pourrai déshabiller Madame, lui caresser les seins et la chatte, lui sucer la chatte pour le plus grand plaisir de Madame. Et plus si affinités... Monsieur voyeur de nos ébats.
Ces propositions doivent être source de plaisir, en partageant ces moments coquins sans vulgarité, dans le respect mutuel et dans la plus grande discrétion. Lingerie féminine très appréciées. Hygiène, tolérance, convivialité, franchise complicité et respect indispensables.

Si les scénarios vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter pour évoquer lieux de rencontres et scénarios et ceci autour d’une coupe, d’un restaurant…

Dans l’attente de votre réponse, très cordialement,

Bisous coquins.
Avatar par defaut homme
Phil
 
Messages: 59
Inscription: Mer 26 Déc 2012 22:19
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités