BEAU COUPLE CHERCHE COMPLICE FENININE

Annonce de candaulisme au féminin et de femme candaulisme qui souhaite etre cocue et offrir son homme a une autre femme cocufieuse

BEAU COUPLE CHERCHE COMPLICE FENININE

Messagepar femmesoumise » Lun 22 Fév 2016 10:31

Chère lectrice coquine bonjour,

Je suis une jolie femme mariée de 35 ans, (1m74, 60Kg, 95B), hétéro à tendance bi curieuse, me laissant guidée dans la découverte de la volupté féminine, je suis à la recherche d'une complice féminine (27-50) ans, souhaitant faire l'expérience de la soumission/Domination Soft, dans le cadre d'une relation triangulaire érotique et chaleureuse et qui se placera avec enthousiasme, confiance et docilité, sous les directives bienveillantes de mon mari et Maître…bel homme de 42 ans, habité par le charme et l'élégance, très cérébral, créatif, attentif, attentionné et très sensuel (1m76, 73 Kg, regard gris/bleu, athlétique, doté d'une terrible prestance).

Vous êtes une femme équilibrée, cultivée, féminine et sans tabous, qui aura compris combien cette situation de partage conduira à servir notre formation d'apprentie soumise, notre plaisir, notre épanouissement et notre perversion respective.
Tantôt sujet d'observation, d’exhibition et d'attentions, tantôt l'observatrice ou l'assistante dévouée du Maître des lieux et toujours, complices et sœurs de chaines, placées sous l'autorité, la bienveillance protectrice et l'enseignement de notre guide commun, que nous chercherons ensemble à satisfaire, tandis que lui, aura pour principale préoccupation de s’investir pour notre bien-être et notre épanouissement.

En tant qu'épouse et soumise...je souhaite avant tout faire la satisfaction et la fierté de mon mari et Maître. Etre sous son autorité et ses directives. Me nourrir et m'élever de sa bienveillance et de son jugement, qui me font grandir et frémir.
Mais aussi, permettre à une femme de se réjouir et de jouir de sa condition de soumise sous l'emprise de mon mari, (pour ma grande satisfaction personnelle), lequel sondera et révèlera votre nature, votre sensualité vous guidera en douceur avec une juste fermeté, pour vous permettre d'éprouver vos capacités d'abandon d'obéissance et d'appartenance, en trouvant à vos côtés, une égale avec laquelle vous partagerez votre condition.

Je suis donc impatiente d'accueillir celle qui souhaitera se mettre à la totale disposition de notre guide, en lui offrant sa soumission et sa plus belle cambrure...en guise d'appartenance.

Si la perspective d’une amitié complice aussi rare que profonde vous motive...Soyez audacieuse...osez franchir le pas…Je vous invite à prendre contact et à vous présenter.
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir.

enigma
Avatar par defaut homme
femmesoumise
 
Messages: 1
Inscription: Ven 9 Oct 2015 15:42
Situation: Homme
Département: Somme


Re: BEAU COUPLE CHERCHE COMPLICE FENININE

Messagepar fetishdoll » Mar 23 Fév 2016 12:08

bonjour,

très tentée par votre annonce, je suis donc Miss Lilith, belle poupée fetish dominatrice TV (voir mon profil, photos possible par mail) , sexy mince, féminine et crédible, sortant en femme, très expérimentée et bien équipée que ce soit en tenues, accessoires de jeux bdsm et sex toys ou encore lieu pour recevoir...j'adore prendre en mains jolies femmes de couples sous légide de leur mari domnant...je cherche jsutement à créer groupe sympa pour soirées pluralités ou les soumises seront à disposition...
j'ai pris en mains ce we un jeune couple, dont elle superbe pouliche en devenir chienne, pleine de potentiel et vraie bombe sexuelle...
je me décris un peu: rousse aux épaule, 1m80/66-68kgs, totalement épilée, rasée, bouche gourmande et langue agile, belle croupe et chatte accueillante, gros clito (actif ou non selon envies)...je suis ultra fétichiste des tenues sexy, notamment vinyles, latex dont je possède une belle collection...
au plaisir de vous lire j'espère
kiss fetish
MIss Lilith
Avatar de l’utilisateur
fetishdoll
 
Messages: 54
Inscription: Mar 26 Jan 2016 12:21
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: cambrai

Re: BEAU COUPLE CHERCHE COMPLICE FENININE

Messagepar maitremaxou » Mar 23 Fév 2016 13:06

annonce interessante notamment lors de nos deplacement vers Berck
Avatar par defaut homme
maitremaxou
 
Messages: 1660
Inscription: Sam 22 Juin 2013 18:46
Situation: Homme
Département: Nord

Re: BEAU COUPLE CHERCHE COMPLICE BOURGEOISE & DEPRAVEE

Messagepar fetishdoll » Lun 4 Avr 2016 18:32

bonjour enigma,

seriez vous tentés par jolie trav sexy? je suis donc Lilith, mince et féminine, véritable poupée fetish crédible, sortant en femme...expérimentée, je possède collection de tenues sexy notamment fetish, d'accessoires bdsm et de sex toys de toutes sortes et tailles...
au plaisir d'en discuter éventuellement
kiss fetish
miss Lilith
Avatar de l’utilisateur
fetishdoll
 
Messages: 54
Inscription: Mar 26 Jan 2016 12:21
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: cambrai

Re: BEAU COUPLE CHERCHE COMPLICE BOURGEOISE & DEPRAVEE

Messagepar Paulobontuyau » Mer 6 Avr 2016 23:21

Salut! Vu que tu n'as reçu aucune réponse en 3 sujets tu devrais te faire certifier si tu es vraiment une femme, parce que les mythomanes abondent dans cette section!
Avatar de l’utilisateur
Paulobontuyau
 
Messages: 123
Inscription: Jeu 12 Nov 2015 00:32
Situation: Homme
Département: Rhône


Retourner vers Candaulisme femme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités