Cherche cocu sous membré du Calvados

Annonce de couple candaulisme basse normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cherche cocu sous membré du Calvados

Messagepar hommepfcaen » Dim 10 Avr 2016 09:33

Bonjour, je suis un Homme de 49 ans à la recherche d'un cocu sous membré complice qui prendrait plaisir à m'offrir sa femme en soumise soft selon mes souhaits pouvant aller vers plus hard si motivation de la soumise. Je ne suis que débutant mais motivé. Femme débutante en soumission soft appréciée. J'aimerais aussi beaucoup disposer de la femme d'un cocu pendant son travail l'après midi. faire acte de candidature avec photo. Je cherche aussi à comparer ma queue avec celle du cocu pour avoir plus confiance en moi. sérieux et sincérité de rigueur.
Avatar par defaut homme
hommepfcaen
 
Messages: 470
Inscription: Mer 15 Sep 2010 23:33
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: 14


Re: Cherche cocu sous membré du Calvados

Messagepar coupleablack » Dim 10 Avr 2016 09:45

la queue est importante mais c'est surtout la perversité et le vice, l'état d'esprit cocufieur et engagé qui peut plaire et surtout créer une vraie interaction et relation "cocufiage".
donc ayez confiance en vous, sachez ce que vs voulez apporter, jusqu'où vous voulez vous engager et pousser la relation.
même si évidemment le plus dur sera de tomber sur le couple "idéal". mais ils existent, suffit de persévérer.
bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
coupleablack
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 11:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme basse normandie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité