a vous de jouer ...casting pour ma cherie

Annonce de couple candaulisme pays de la loire ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

a vous de jouer ...casting pour ma cherie

Messagepar LIBERTINS DU 49 » Jeu 17 Jan 2013 07:15

Hello a tous
Ma femme m’a enfin lance le feu vert pour que je lui trouve un partenaire de jeu…
Enfin !...
Nous sommes dans la région choletaise
Ma chérie a 28 ans moi 38a
Nous avons déjà eu 2 expérience avec un homme plus ou moins concluantes.il y a quelques années…et après une pause libertine nous avons décidés de remettre le couvert
Elle : 1m75 72kg yeux marrons châtain cheveux mi long mignonne a craquer une bouille trop coquine et une poitrine 85c qui est super kiffante …elle est tres tres motivé …
Donc…
Néanmoins elle souhaitera avoir un partenaire de 24 à 36 ans max
Plutôt sympa …(le physique est un critère important mais pas essentiel) gros poilus s’abstenir (elle m’a déjà moi lol)
Surtout quelqu’un de sympa, rigolo sensuel et imaginatif …et endurant car elle veut en profiter un max (les jeux coquins seront de mise ce soir là)
Sachant que nous avons des enfants nous organiserons une soirée en extérieur (on pense a un gite) nous préférons être en terrain neutre ….seuls et isoles pour que ma chérie se lâche …^^
Je caste donc un beau mec sympa pour elle …vous pouvez nous envoyer vos mail de candidature ( adresse mail interdite sur le forum candauliste )avec votre photo visage et corps obligatoire et nous vous enverrons des photos de notre cote en réponse ….vous avez notre parole…cependant si nous n’avons pas une photo accompagnant votre mail …il n’ ya aura pas de réponse de notre part …ni de photos…lol
Voila messieurs a vous de jouer que le meilleur gagne …pour les autres si notre soirée est concluante il y en aura d’autre donc…vos mail ne serviront pas a rien ….si vous lui plaisez (car c’est elle qui choisira) on vous contactera quoiqu’il arrive …
Sachant que si vous lui plaisez on se contactera par tel avant…
Bises super coquines a tous …
LIBERTINS DU 49
 


Re: a vous de jouer ...casting pour ma cherie

Messagepar candaulisme hardcore » Sam 19 Jan 2013 11:21

hargggg recallé sur a cause du gros poilu! dégouter!

bonne recherche les amoureux!

Tiens nous au courant et n'hésite pas a mettre des photos de mde... lol
candaulisme hardcore
 


Retourner vers Annonce candaulisme pays de la loire

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités