Rencontre en voiture sur PARIS, pour couple

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Rencontre en voiture sur PARIS, pour couple

Messagepar tbm cocufieur » Lun 13 Oct 2014 18:02

Bonjour, j'ai il y a un certain nombre d'année.. rencontré un couple candauliste.. ils sont venu me chercher à une sortie de metro pour faire faire connaissance.. ... En fait monsieur avait un plan en têtes.. quand je suis monté a l'arrière du véhicule.. madame est decendu.. puis est venu me rejoinder a l'arriere... elle m'a sucé et le l'ai carressée... et nous avons baisé sur la banquette pendant que lui conduisait.. il regardait dans le retro sans arret... et a chaque stop ou feux rouge.. se retournait... j'imagine aussi les vehicules qui nous ont doublé, car il ne roulait pas tres vite.. Au bout d'un temps certain.. nous nous sommes arrêté et avons été boire un verre... puis ils sont parti !!!

Je recherché donc un couple qui souhaite vivre cette experience.. de faire des coquinerie avec sa femme, pendant que lui conduit...

Ecrivez moi, si cela vous tente.. ou si vous avez vous aussi vecu quelque chose de semblable..

PHIL

PS : nous nous sommes rencontré ensuite.. bien sur...
tbm cocufieur
 


Re: Rencontre en voiture sur PARIS, pour couple

Messagepar cocu des années » Lun 13 Oct 2014 19:49

bonsoir,
nous avons vecus a peut pres la même chose a l'arrière de ma voiture.
ya qlq jours nous avons fait connaissance avec un homme de 50 ans via ce site, a qui nous avons donné rdv dans un café.
a peine les présentations faites ils se sont assis côte a côte en face de moi P a tout de suite plongé sa main entre les cuisses de ma femme.
en humant sa main,étant sans culotte ma cherie ,elle aussi a palpé sa bite a travers son pantalon.
il nous a tout de suite proposer d'aller chez lui.
ils sont montés a l'arriére de la voiture et a commencer a la lécher et lui a introduit ses 4 doigts dans sa chatte ma cherie gémissait et a jouis 2 fois avant qu'on arrive chez lui.
moi de mon côté je regarder souvent dans le rétro et aux feux je me retourner carrément pour les regarder.
c'etait génial de voir ma salope sortir la bite de P et le sucer.
la suite a était sublime entre eux en plus il etait bien doté par la nature.
cocu des années
 

Re: Rencontre en voiture sur PARIS, pour couple

Messagepar mikein94 » Mar 14 Oct 2014 09:40

Il m'est aussi arrivé de baiser en voiture. Je trouve ça super excitant, surtout quand le mari regarde. Je suis toujours partant pour ce genre de rencontre s'il y en a que ça intéresse...
Avatar de l’utilisateur
mikein94
 
Messages: 237
Inscription: Jeu 27 Mar 2014 18:22
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy le Grand

Re: Rencontre en voiture sur PARIS, pour couple

Messagepar jeanba92 » Jeu 16 Oct 2014 16:42



C'est en effet une expérience également vécue dont je garde un excellent souvenir... l'idée de revivre cela fait son chemin... à bon entendeur... :-)
Avatar par defaut homme
jeanba92
 
Messages: 36
Inscription: Ven 14 Fév 2014 13:21
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Rencontre en voiture sur PARIS, pour couple

Messagepar tentation candau » Jeu 24 Mar 2016 01:46

Quel superbe récit! Un jour j espere
tentation candau
 

Re: Rencontre en voiture sur PARIS, pour couple

Messagepar berthold » Lun 11 Avr 2016 20:35

On a fait pareil avec ma femme il y a qques années avec un ami de longue date. On dormait chez lui en été dans le Sud, rien ne s'était passé mais elle lui plaisait. On est allé boire des coups en ville, puis en repartant, j'ai commencé à la caresser puis à lui branler la chatte comme souvent, elle adore !! Il l'a embrassée dans le cou de la banquette arrière et lui a pris les seins ....... elle s'est retournée pour l'embrasser longuement. A un feu rouge, elle est montée derrière, il la foutue à poil, lui a bouffé la chatte et elle la bite, et il l'a baisée très vite, très fort !!! Je matais dans le rétro en me branlant !!!
Il a joui en elle, mais elle voulait plus ! Il l'a re-baisée dans son foutre, son con clapotait comme si elle avait satisfait une équipe de foot !!!
Il est resté en elle jusqu'à ce qu'on arrive, vingt minutes plus tard.
Ensuite on l'a partagée le reste du séjour !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités