trop de fantasmeurs

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

trop de fantasmeurs

Messagepar Fan de bukkake » Lun 25 Avr 2016 01:48

bonjour

trop de pseudos candaulistes et fantasmeurs qui se font passer pur des couples pour des rencontres réelles qui demandent des photos etc... et des détails....
vous en pensez quoi??
faire une charte? ??
Fan de bukkake
 


Re: trop de fantasmeurs

Messagepar marmae » Lun 25 Avr 2016 08:23



La charte n'est pas un sujet que le staff a abordé, je le reconnais.

Mais la population sur le site est à l'image de celle que tu vois dans la vie de tous les jours car il faut de tout pour faire un monde.

Le feeling a son importance tout comme la qualité (couple certifié ou homme), l'annonce, la quantité et la qualité des messages postés sur le forum....

Le choix des actes l'est tout aussi, donner un numéro de téléphone ou une adresse en mp ou en mail, n'est pas une chose que je ferais au coin de la rue alors je ne le ferais pas au 1er abord sur le site.

Enfin, moi je le vois de la sorte mais il est libre à chacun d'avoir des critères différents. ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2677
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: trop de fantasmeurs

Messagepar candau fan du 69 » Mar 26 Avr 2016 10:43




Je me permet de réagir
Pour les couples (réel)c'est bien pareil même pire... balader entre lapins, fantasmeurs, mail et/ou MP sans fin pour rien sans parler des insultes :evil: d'ou le retrait de toutes nos photos
candau fan du 69
 

Re: trop de fantasmeurs

Messagepar neo62000 » Mar 26 Avr 2016 11:55

Dommage car il ya aussi des hommes qui sont bels et bien réels :D ;) et qui répondent aux attentes de certains couples ;) ...Mais il faut que tout puisse coincider et hélas ca n'est pas tjrs réalisable ds les 2 sens :roll: ...
Néanmoins certaines concrétisations vs laisse des souvenirs impérissables... :oops: ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3429
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités