Rencontre à la piscine

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Rencontre à la piscine

Messagepar pour couple du 73 » Lun 23 Nov 2015 11:32

C’était en septembre, nous étions en vacances aux Saintes-Maries-De-La-Mer. Il faisait beau et chaud. En fin d’après-midi, nous allions nous rafraîchir à la piscine du camping où nous séjournions en camping-car. Le deuxième jour j’ai remarqué qu’un homme, la cinquantaine et encore beau gosse, semblait me regarder avec insistance. Lorsque nous avons quitté la piscine, nous sommes passés à côté de lui, il m’a souri, et j’ai vu, en me retournant qu’il me suivait du regard. Le lendemain, je nageais tranquillement quand un nageur en me dépassant m’a frôlé, c’était le mec de la veille. Il s’est excusé, mais j’ai eu l’impression qu’il l’avait fait volontairement. Je lui ai fait mon plus beau sourire. Mon mari, au bord de la piscine me regardait nager et de penser qu’un mec allait peut-être me draguer sous ses yeux m’excitait considérablement. En revenant vers moi, le nageur m’a, à nouveau frôlé en me croisant et j’ai bien compris que c’était volontaire. Cela ne m’a pas déplu, un beau mec de 50 ans, cela ne se refuse pas (j’en ai 66). Je suis alors allé m’appuyer sur le bord de la piscine, à l’opposé de mon mari, mais bien en face tout en restant dans l’eau qui m’arrivait aux épaules. Le mec est venu me rejoindre : « Cela fait du bien de s’arrêter un peu de nager » m’a-t-il dit en guise de préambule. « Oui, surtout qu’on risque de se faire bousculer par un nageur plus rapide » ai-je répondu en riant. « Je ne vous ai pas fait mal, au moins ? » « Mais non, pas du tout, je plaisante ». Il s’est présenté, il était seul, il avait loué un mobilhome pour la semaine. Tout en parlant de choses et d’autres, il s’est rapproché de moi et, comme par inadvertance a posé sa main sur ma cuisse. Je n’ai pas protesté, alors il s’est enhardi et m’a caressé doucement. Mon mari nous regardait et cela continuait à m’exciter. D’où il était, il ne pouvait pas voir ce qui se passait sous l’eau, mais il devait l’imaginer. À mon tour, tout en bougeant un peu dans l’eau, j’ai posé ma main sur la cuisse de mon dragueur et je suis remonté jusqu’à son maillot où j’ai constaté que je ne le laissais pas indifférent. Il a remonté sa main à l’intérieur de mes cuisses jusqu’à mon entrejambes mettant mon excitation à son comble. Si nous n’avions pas été en public, je me serais offerte à lui sur le champ. Il l’a senti : « Je vous inviterais bien à prendre l’apéritif, mais mon fils qui habite dans le coin doit venir me voir ce soir. Par contre, si vous voulez venir prendre un café demain matin, vous serez la bienvenue ». Il m’a expliqué où était son mobilhome, il est sorti de l’eau en frôlant ma poitrine et en me disant : « à demain, j’espère ! ». J’ai fait une ou deux longueurs pour me calmer et j’ai rejoins mon mari qui, ce jour là, a été le bénéficiaire de mon excitation.
Le lendemain, vers 9 heures je me suis préparée comme si j’allais à la douche : T-shirt et pantalon de toile sans rien en dessous et je suis partie, savon et serviette à la main. Mon mari a fait semblant de croire que j’allais me doucher, mais il savait bien que j’allais rejoindre mon inconnu de la veille. Quand j’ai frappé à la porte du mobilhome, j’étais déjà fort excitée. Mon beau gosse m’a ouvert vêtu seulement d’un maillot de bain : « Vous venez prendre un café ou prendre une douche ? » m’a-t-il dit en riant. Puis, après avoir refermé la porte : « je pense que ce sera plutôt une douche » a-t-il ajouté en enlevant mon T-shirt. Il m’a caressé la poitrine, puis sa main s’est glissée dans mon pantalon pendant qu’il m’embrassait. J’étais très excitée, j’ai enlevé mon pantalon. Son érection était telle que son gland sortait du maillot. Je me suis mise à genoux, je lui ai enlevé son maillot et j’ai pris son sexe en bouche. Je l’ai sucé avec application et il a joui dans ma bouche en me tenant la tête pour que je ne me retire pas. Je n’ai pas essayé de me retirer et j’ai continué à la sucer. Puis il s’est retiré, m’a poussée sur le lit et m’a fait jouir avec sa langue…
pour couple du 73
 


Re: Rencontre à la piscine

Messagepar Lac2014 » Lun 23 Nov 2015 11:37

Cela a du être super pour ton mari et toi. Tu aurais peut etre du l'inviter à venir voir tes ébats
Avatar de l’utilisateur
Lac2014
 
Messages: 267
Inscription: Lun 31 Mar 2014 15:10
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar cpl06nice » Lun 23 Nov 2015 11:42

et qu'a dis le mari ?? consentant ?? heu tu pourrai pas convaincre ma femme de se laisser faire lol
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar LECOQUIN35 » Lun 23 Nov 2015 11:46

des photos de toi serai un plus pour illustré ton récit !! ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
LECOQUIN35
 
Messages: 1469
Inscription: Mar 17 Fév 2015 13:11
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: vitré

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar pour couple du 73 » Lun 23 Nov 2015 11:57

Je viens d'en mettre une
pour couple du 73
 

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar justepourmater » Lun 23 Nov 2015 13:21

Texte bien détaillé, c'est excitant.
justepourmater
 

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar pascaljean_fr » Mar 24 Nov 2015 00:18

hum quel beau récit écrit par le mari de Monica peut être?....
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8425
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar meldem59 » Mar 24 Nov 2015 21:43

Oui, on attend la réaction du mari
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar nikeur candau » Mar 24 Nov 2015 21:47

bsr meldem madame envie jh ?
nikeur candau
 

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar Gorgias » Mer 4 Mai 2016 08:58

Un homme mûr, ça te tente ?
Avatar par defaut homme
Gorgias
 
Messages: 35
Inscription: Dim 17 Mai 2015 18:01
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Cranves-Sales

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar Isérois bien monté » Ven 6 Mai 2016 10:42

j'adore cette histoire...très excitante...
Isérois bien monté
 

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar rugbyman74 » Ven 6 Mai 2016 15:10

Oui tres exitente en sachant que... je suis de la meme region...
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Rencontre à la piscine

Messagepar trio avec femme » Lun 9 Mai 2016 14:24

tre belle histoire bravo monica
trio avec femme
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités