MAITRE DOMI EXPERT CH F ET CPL PROPRIO SOUMIS, LIT STP ET...

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

MAITRE DOMI EXPERT CH F ET CPL PROPRIO SOUMIS, LIT STP ET...

Messagepar laurent12345 » Dim 10 Avr 2016 02:59

Salut,

j'ai 33ans bm 20cm sex rasé hygiène parfaite protection respect discrétion assurés et demandés,

déjà je cherche des femmes et des couples h/f libertins classique pour bonne baise..., hygiène protection respect...assurées,

mais surtout je cherche a m installer dans le dept 34, donc je cherche surtout surtout en prioriter une femme proprio soumise ou couple h/f proprio soumis pour location sur Sète ou alentours dans dept 34 en tous cas, avec bail...tout dans les règles... (jsui bon locataire jamais eu aucuns aucuns soucis..., je vous donnerai même tel de mon ancienne proprio... avec mes quittances....pour que vous lui demandiez..., bref j'ai de bonnes références, tout mes anciens proprios que je recroise me regrette, a toi de voir moi jamais eu de soucis...),

bref on est libre on a qu'une vie, donc si vous avez ce fantasme comme moi hummm!!! bin contacte moi, pour rencontre rapide, oui rapide car je cherche des gens décidés pas du bla bla pendant des jours..., jsui pas abonné donc si t'ai décidé ton tél stp pour rencontre rapide, merci,

je cherche juste un 2 pièces (salon + chambre) y a en plein c'est plus facile à trouver mais si plus grand jsui ok,
tu sera ma soumise ou mes soumis, mais avec tout dans les règles c'est tout, c'est pas compliqué..,

oui y a en des soumises soumis proprios mais c'est surtout dans les grandes villes paris lyon..., mais dans tout le dept hérault 34 il doit bien y avoir quand même une f ou cpl h/f qui le sont aussi soumis libertin quand même...,

donc si tu vois ça, répond moi, c'est un peu urgent mais assez urgent, bisouxxx jte remercie d'avance merci,

voilà a toute de suite.
Avatar par defaut homme
laurent12345
 
Messages: 42
Inscription: Sam 26 Sep 2015 16:55
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: vichy


Re: MAITRE DOMI EXPERT CH F ET CPL PROPRIO SOUMIS, LIT STP E

Messagepar laurent12345 » Mer 4 Mai 2016 23:13

Coucou,

Alors y a vraiment personne, y a plein plein d'annonce de locations de gens qui louent sur les sites très connus classiques, mais y a vraiment personne qui veut s'amuser.... ?

C'est vraiment désespèrerant navrant.. ,

Aller parmis touts ces annonces y a en bien des proprio qui sont aussi libertins et qui veulent s'amuser quand même !, c'est obligé c'est statistique qu'il y a en a qui sont a la fois proprio et aussi libertin, c'est logique obligé,

Donc voila J'attends ta réponse avec impatience, bisouxxx.
Avatar par defaut homme
laurent12345
 
Messages: 42
Inscription: Sam 26 Sep 2015 16:55
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: vichy

Re: MAITRE DOMI EXPERT CH F ET CPL PROPRIO SOUMIS, LIT STP E

Messagepar laurent12345 » Ven 6 Mai 2016 18:49

Coucou,

Je suis toujours à la recherche de celle femme où ceux couple soumis proprio, y a en a vraiment vraiment pas...je peux pas le croire,

Dans toutes les annonces classiques de locations y a en a forcément qui sont proprios et libertins, c'est statistique c'est obligé dans tout tout le dept 34,

Moi jsui bon locataire jamais eu aucun aucun soucis..., quittances et tel de mon ancienne proprio pour vous confirmer..., bref c'est à vous de voir, j'espère je vous souhaite juste que votre prochain locataire soit comme moi franchement sans aucun aucun soucis, tout mes anciens proprio me regrettent car avec moi ça c'est parfaitement bien passé avec eux, pas comme leurs nouveaux locataires, bref à vous de voir,

Enfin voilà si y en a qui le sont proprio et 'ibertins faite moi signe, ça n'engage à rien..., voilà bisouxxx.
Avatar par defaut homme
laurent12345
 
Messages: 42
Inscription: Sam 26 Sep 2015 16:55
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: vichy

Re: MAITRE DOMI EXPERT CH F ET CPL PROPRIO SOUMIS, LIT STP E

Messagepar laurent12345 » Ven 13 Mai 2016 11:42

Coucou,

Alors y a vraiment vraiment personne, pourtant sur toutes toutes les annonces classiques c'est obligé c'est statistique qui y en ai qui sont proprios et libertins c'est obligé,
Moi j'ai jamais eu aucun aucun soucis, à toi de voir, j'espère juste que ton prochain locataire te fasse pas des tracas..., moi jamais eu de soucis sérieu...,

Bref donc j'attends ta réponse, hummm!!!!, bisouxxx.
Avatar par defaut homme
laurent12345
 
Messages: 42
Inscription: Sam 26 Sep 2015 16:55
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: vichy

Re: MAITRE DOMI EXPERT CH F ET CPL PROPRIO SOUMIS, LIT STP E

Messagepar laurent12345 » Dim 15 Mai 2016 16:48

Coucou,

Bin ya personne, ya forcément parmis toutes les annonces ici et annonces sur les sites classiques des couples qui sont à la fois proprios et libertins, c'est obligé c'est statistique, moi jamais eu de soucis tel dmon ancienne proprio et quittances...pour confirmé, bref tout est déjà dans l'annonce, jvai m'installer à Sète ou alentours dept 34(travail), donc jveu juste bien commencer et profiter de la vie...,jsui super sympa simple sans prise tête je cherche un couple ouvert libertin...ça doit bien exister quand même, bref tout est dans l'annonce,

Voilà j'espère qu'un couple sympa comme moi me contactera pour que je puisse m'installer,

Je remercie d'ailleurs beaucoup d'avance le couple qui m aidera me contactera, bisouxxx à très vite.
Avatar par defaut homme
laurent12345
 
Messages: 42
Inscription: Sam 26 Sep 2015 16:55
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: vichy


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité