Qui osera relevé ce scénario

Annonce de couple candaulisme bretagne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Qui osera relevé ce scénario

Messagepar pinguino5317 » Mer 11 Mai 2016 15:45

Bonjour Moi jeune homme de trentre ans en recherche d'un couple candauliste sur le pays de vitré ou qui ce déplace dans cette région pour vivre ce moment que j'espère vivre un jour.

Moi travaillant à mon compte dans un bureau je rêve qu'une femme me sois offerte dans celui ci.

Après avoir poster une annonce sur internet et qu'un couple charmant mets répondu et quelques échange seulement nous programmons ce rdv madame ne ma jamais rencontrer, c'était un jeudi soir vers 18h30que le rendez était fixer.

Je souhaitait que cette femme soit raffiné dans son allure, c'est a dire, une robe ou jupe avec chemisier classe talons haut ainsi que des bas le tout saupoudrer de jolie détails qu'elle saura mettre à sa guise.

Mon bureau étant situé à un premier étage au sein d'un hôtel d'entreprise nous nous devons d'être un minimum discret. Donc j'avais donner quelques recommandations afin que cela se déroule dans les meilleurs conditions possible.

Mes demandes était assez simples mais il me fallait un couple courageux pour relever celui-ci. Le rdv est simple monsieur accompagne sa femme jusqu’à la porte de mon bureau lui bandes les yeux et repart à sa voiture. Celle-ci toque à ma porte puis je la fais rentrer dans mon bureau afin de profiter de c'est charme avant de la reconduire à la sortie de celui-ci. Aucune violence, ni de choses crade juste un beau moment avec une femme et je suis sont inconnu. Et le but est que je reste cet inconnu pour elle.

Donc voila mon scénario:

Un petit sms pour m'annoncer leur arriver, une chaleur se fait sentir à lecture de celui-ci J'ouvre le volet roulant qui bloque la porte d'entrée à mes bureaux tout en me rassaillant sur ma chaise face à mon écran d'ordinateur. De mon bureau j'entends la porte en bas s'ouvrir puis se refermer j'entends des pas dans les escaliers sentant ce couple ce rapprocher j'ai le coeur qui se mets à battre surtout à entendre les talons de cette femme s'approchant, le bruit se faisant de plus en plus présents quand tout à coups le bruit étant devant ma porte et s’arrêta. Dans ce petit moment de silence j'imagine son homme lui bander les yeux en s'échangeant des regard complices avant de la laisser pour un petit moment à un autre. Je crois entendre un baisers puis de petit échange verbaux bas tellement bas que je ne comprenait pas ce qu'il ont pu s’échanger. Enfin un bruit de pas un peu en sourdine et s'éloignant se fit ressentir depuis mon bureau, je me concentrais avec une pointe de stress pointant le bout de son nez, quand madame se décida de toquer à ma porte ce qui me fit faire un petit sursaut sur ma chaise. Je me dirige vers cette porte qui n'est plus que la seule séparations entre nous de ce moment qui s'annonce tous simplement bon, plaisant et que j'ai hâte de vivre. J'ouvre la porte et je découvre enfin cette femme que j'entends depuis quelques minutes qui m'ont paru une éternité pourtant.je lui pris une main qu'elle me tendis cette main douce est notre premier contact et est mon seul moyen de la mettre en confiance donc je l'a pris avec délicatesse mais lui montrant une certaine fermeté pour lui faire sentir mon envie. Je la guida à l'intérieur de mon bureau puis referma ma porte derrière elle en me retournant je découvre cette femme vétu d'une belle jupe très classe un chemisier blanc et ce bandeaux sur ces yeux lui camouflant ce regard qui je m'imaginais plein d'envie de désirs. Je commença à me rapprocher elle bras le long de son corps attendant mon rapprochement j'arrive par derrière elle je lui déposa un baiser dans le cou afin de la mettre en confiance et la laisser se détendre un peu. Je vit sa main se remonter vers mon cou je continua mes baisers dans le cou laissant mes mains aller sur ses hanches elle me garda la tête dans son cou tout en laissant mes mains se ballader sur son corps comme deux amant ce rencontrant pour un moment assez érotique. Je remonta mes mains sur sa poitrine que je commença a découvrir au travers de son chemisier et sa lingerie que je sentais pleine de folie. d'une main je commença à lui ouvrir son chemisiers puis de l'autre descanda sur ces jambes jusqu’au bas de sa jupe qui semblait revêtir une jolie dentelle agrémenter de bas avec de jolie motifs qu'il me tardait de découvrir.

Dans l'optique de faire vivre ce sujet jusqu'a pouvoir rencontrer un couple aussi courageux que dans mes fantasme et notamment celui-ci.

Dite moi si cela peut vous interresser
Avatar de l’utilisateur
pinguino5317
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 13 Fév 2014 12:57
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: rennes


Re: Qui osera relevé ce scénario

Messagepar lopette bretonne » Ven 13 Mai 2016 18:21

bsr vous etes de vitré
vous ne cherchez pas une secretaire?
lopette bretonne
 

Re: Qui osera relevé ce scénario

Messagepar pinguino5317 » Lun 16 Mai 2016 14:14

oui pourquoi pas le temps d'une heure ou deux

Cela vous interresse?
Avatar de l’utilisateur
pinguino5317
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 13 Fév 2014 12:57
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: rennes


Retourner vers Annonce candaulisme bretagne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités