UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Mar 21 Jan 2014 04:49

RECHERCHE TRÈS SÉRIEUSE. (sinon passez votre chemin)
Monsieur candauliste cherche un jeune homme, de 25 à 35 ans, réellement complice avec moi , charmeur, attiré par les femmes mures de grande classe, féminine, ronde du style BBW, avec des formes généreuses, brune aux yeux bleus, 54 ans, belle femme.
Le but : devenir l'amant de ma femme .
Le complice choisi, avec mes directives et toute ma bénédiction, vous draguerez et charmerez ma femme là ou je vous dirais d'aller pour la conquérir. Je vous mettrai sur sa route afin que vous puissiez l'aborder. En contact avec moi régulièrement, via téléphone, vous aurez pour tache de faire le nécessaire pour en faire votre maîtresse et me cocufier avec mon aide et de me mettre au courant de tout.
Le profil : JH très bien sur lui, classe, respectueux, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des îles, (chabin très recherché), respectueux, disponible.
PAS UN HARDEUR, PAS UN MORT DE FAIM, PAS UN TYPE QUI CONSIDÈRE LA FEMME COMME DE LA VIANDE, QUI NE RESPECTE RIEN ET CONSIDERE LA FEMME COMME UN OBJET SANS CERVELLE BONNE QU'A ETRE UNE SALOPE, PAS UN KEKE A LA CASQUETTE VISÉE SUR LE CRANE, DE LA ZONE AVEC SON JOGGING ET SES BASKETS !!!! CEUX LA DOIVENT PASSER LEUR CHEMIN ...........MA FEMME EST POUR UN CHARMEUR COQUIN NON VULGAIRE !!!
Mon scénario de rencontre est près. Il faudra s'y tenir et le respecter à la lettre ( c'est nécessaire pour la réussite sinon çà ne marchera pas).
Si affinité, une relation suivie est possible pour que le complice devienne l'amant attitré de ma femme.
Ma femme est au courant de ma volonté d'être son cocu de mari et l'accepte maintenant. Seulement, elle ne veux pas chasser et préfère laisser le hasard faire les choses. Elle attend que quelqu'un de bien la drague pour çà ! moi je cherche à provoquer ce hasard pour que cela aille vite. Sachez que c'est le deal entre moi et ma femme !!!
Dans cette attente......
cuckold a paris
 


Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Ven 24 Jan 2014 01:49




Personne ne semble intéressé de partager mon épouse ??
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar diver78 » Ven 24 Jan 2014 11:00

TRès intéressé... depuis Versailles ...
Mais peut être pas assez dispo pour une relation trop suivie ..

Fais moi signe !
Avatar par defaut homme
diver78
 
Messages: 564
Inscription: Mar 14 Jan 2014 19:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar black couple bbw » Sam 25 Jan 2014 18:32

Intéressé mais je suis en dehors du critère d'âge, alors, pas la peine que je demande quoi que ce soit.

S'il n'y a personne, il faut étudier la rison
black couple bbw
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Lun 27 Jan 2014 11:22



Bonjour Diver78.
Laisser un message en MP
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Ven 31 Jan 2014 16:29

je suis toujours à la recherche d'un jeune homme, de 25 à 35 ans, réellement complice avec moi le mari futur cocu, un jeune homme qui est charmeur, attiré par les femmes mures de grande classe, féminine, ronde du style BBW, avec des formes généreuses, brune aux yeux bleus, 54 ans, belle femme.
Le but : devenir l'amant de ma femme .
Le complice choisi, avec mes directives et toute ma bénédiction, vous draguerez et charmerez ma femme là ou je vous dirais d'aller pour la conquérir. Je vous mettrai sur sa route afin que vous puissiez l'aborder. En contact avec moi régulièrement, via téléphone, vous aurez pour tache de faire le nécessaire pour en faire votre maîtresse et me cocufier avec mon aide et de me mettre au courant de tout.
Le profil : JH très bien sur lui, classe, respectueux, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des îles, (chabin très recherché), respectueux, disponible.
PAS UN HARDEUR, PAS UN MORT DE FAIM, PAS UN TYPE QUI CONSIDÈRE LA FEMME COMME DE LA VIANDE, QUI NE RESPECTE RIEN ET CONSIDERE LA FEMME COMME UN OBJET SANS CERVELLE BONNE QU'A ETRE UNE SALOPE, PAS UN KEKE A LA CASQUETTE VISÉE SUR LE CRANE, DE LA ZONE AVEC SON JOGGING ET SES BASKETS !!!! CEUX LA DOIVENT PASSER LEUR CHEMIN ...........MA FEMME EST POUR UN CHARMEUR COQUIN NON VULGAIRE !!!
Mon scénario de rencontre est près. Il faudra s'y tenir et le respecter à la lettre ( c'est nécessaire pour la réussite sinon çà ne marchera pas).
Si affinité, une relation suivie est possible pour que le complice devienne l'amant attitré de ma femme.
Ma femme est au courant de ma volonté d'être son cocu de mari et l'accepte maintenant. Seulement, elle ne veux pas chasser et préfère laisser le hasard faire les choses. Elle attend que quelqu'un de bien la drague pour çà ! moi je cherche à provoquer ce hasard pour que cela aille vite. Sachez que c'est le deal entre moi et ma femme !!!
Dans cette attente......
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar black couple bbw » Dim 2 Fév 2014 02:59

Toujours RIEN ? il y a un problème somewhere
black couple bbw
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Lun 3 Fév 2014 12:27



La raison en est très simple !!! Il y à beaucoup de forme de candaulisme, et, les propositions qui me sont faites ne sont pas en harmonie avec mon candaulisme à moi et mon épouse !
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Mar 4 Fév 2014 22:32



Comme je l'ai dis plus haut , La raison en est très simple !!! Il y à beaucoup de forme de candaulisme ! Celles qui me sont proposés ne correspondent pas du tout à notre conception ! les propositions qui me sont faites ne sont pas en harmonie avec mon candaulisme à moi et mon épouse !
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar black couple bbw » Mar 4 Fév 2014 22:39

Oui, j'ai bien compris maintenant que j'ai eu une franche explication. Faut s'armer de patience et surtout rechercher tous azimut. Good luck
black couple bbw
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Mar 4 Fév 2014 22:43


Merci d'avoir compris ! ;)
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar jeune bite de tours » Ven 11 Avr 2014 14:22

c'est bien dommage que je ne sois dans la banlieue ouest de paris : j'aurai proposé ma candidature...
jeune bite de tours
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Lun 14 Avr 2014 00:54



Oui ! peut être que c'est dommage en effet ! :(
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Ven 18 Avr 2014 08:36

La vulgarité n'est pas notre truc !!! je préfère prévenir vu les messages salaces d'aucune classe que certains me font parvenir.... A bon entendeur !!!
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Ven 2 Mai 2014 01:57

toujours en recherche d'un vrai complice respectueux !
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar grandvev » Lun 2 Juin 2014 21:40

Bonjour.

Si l annonce est toujours d actualité, je veux bien poser ma candidature.

A bientôt peut être ....
Avatar de l’utilisateur
grandvev
 
Messages: 303
Inscription: Lun 5 Mar 2012 20:10
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Ile de France
Membre certifier

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar gros_chibre » Mar 10 Juin 2014 20:43

Intéressé et j'ai l'air de correspondre à la description, c'est quand vous voulez !!! on passe ne mp si intéressé
Avatar par defaut homme
gros_chibre
 
Messages: 32
Inscription: Ven 28 Fév 2014 22:14
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: 91290

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Lun 16 Juin 2014 12:38

MA RECHERCHE EST TRÈS SÉRIEUSE !!!
CETTE ANNONCE N'EST PAS CELLE D'UN FANTASMEUR ET TOUJOURS PERSONNES DE SÉRIEUX POUR PARTAGER !
SACHEZ QUE LE FAIT D'ÊTRE CANDAULISTE NE VEUX PAS DIRE DOMINATION, INSULTE, MANQUE DE CLASSE, SOUMISSION, IRRESPECT, NI ÊTRE TRAITE DE LOPETTE !!!!!!! UN PEU DE CLASSE ( ça changerait )
LES MORTS DE FAIM SANS CERVEAU MERCI DE PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

Profil recherché: Un jeune Homme mure d'esprit ( 25ans - 38ans ) attiré par les femmes mure et rondes et classe, très bien sur lui, classe, respectueux de la femme, non vulgaire, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des iles, (chabin très recherché - cela ne déplairait pas à ma femme), respectueux, disponible.
pas de kéké de la zone jogging et baskets PAS SONT TRUC!!! Ceux qui sifflent les femmes sur leur passage doivent passer leur chemin !!!

Mon scénario de rencontre est près. Il faudra s'y tenir ( c'est nécessaire pour la réussite de ce partage).

Si affinité, si ma femme trouve que ce jeux réussit, une relation suivie est possible pour que le complice devienne l'amant attitré de ma femme.
Cela permettra dans le temps un partage total avec ensemencement de mon épouse.
L'idéal serait aussi quelqu'un pas trop loin de notre secteur géographique ! Cela simplifierait les choses. ( 92 sud et environ : ANTONY - BOURG LA REINE - SCEAUX - CHATENAY MALABRY - L'HAY LES ROSES - VILLEJUIF - PARIS 14ème Montparnasse )
Dans l'attente de trouver ce complice tant attendu pour un partage total de ma femme et devenir un vrai cocu heureux !
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar grandvev » Lun 23 Juin 2014 21:47

Dommage que ne soit pas plus proche car votre femme me plait beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
grandvev
 
Messages: 303
Inscription: Lun 5 Mar 2012 20:10
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Ile de France
Membre certifier

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cockufieur motivé » Lun 25 Aoû 2014 12:13

Un peu en décalage niveau âge (quadra) mais j'ai bien saisi l'esprit de votre annonce. Disponible donc. J'habite près de chez vous.
A bientôt,
cockufieur motivé
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Mer 27 Aoû 2014 17:33

Bonjour !
MA RECHERCHE EST TRÈS SÉRIEUSE !!! cherche un jeune homme, de 25-26 ANS à 37-38 ANS
CETTE ANNONCE N'EST PAS CELLE D'UN FANTASMEUR ET TOUJOURS PERSONNES DE SÉRIEUX POUR PARTAGER !
SACHEZ QUE LE FAIT D'ÊTRE CANDAULISTE NE VEUX PAS DIRE DOMINATION, INSULTE, MANQUE DE CLASSE, SOUMISSION, IRRESPECT, NI ÊTRE TRAITE DE LOPETTE !!!!!!! UN PEU DE CLASSE ( ça changerait )
LES MORTS DE FAIM SANS CERVEAU MERCI DE PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Monsieur candauliste qui souhaite vibrer en offrant sa femme d'amour, cherche un jeune homme, de 25-26 ANS à 37-38 ANS, réellement complice avec moi , charmeur, attiré par les femmes mure de grande classe, féminine, très ronde, avec des formes plus que généreuses, brune aux yeux bleus, 54 ans, vraiment belle femme.
Le but : aller à sa rencontre, la draguer, la conquérir pour lui faire découvrir cette belle expérience et si elle le désir, devenir l'amant de ma femme . Le complice choisi, correspondant réellement aux attentes, grâce à mes directives et toute mes explications, devra draguer et charmer ma femme là où je vous dirais d'aller pour la croisée. Je vous mettrai sur sa route afin que vous puissiez l'aborder. En contact avec moi régulièrement, via téléphone, vous aurez pour tache de faire le nécessaire pour en faire votre maîtresse et me cocufier avec toute mon aide et toute ma bénédiction. Une grande complicité entre nous, les hommes, sera nécessaire pour la réussite de ce jeux. Ma femme est au courant de ma volonté d'être cocu !!! elle se dit prête à jouer le jeux, si un jour, quelqu'un la drague et que cette personne lui plaise ! Mais elle ne veux pas que cela soit organisé, planifié. Ma femme est au courant de ma volonté d'être son cocu de mari et l'accepte maintenant. Seulement, elle ne veux pas chasser et préfère laisser le hasard faire les choses. Elle attend que quelqu'un de bien la drague et me tiendra informée elle aussi le jour ou cela arrivera. Quelqu'un de pas vulgaire, pas un dragueur lourdingue, n'ayant aucune éducation.
Sachez que c'est le deal entre moi et ma femme !!!!
Quant à moi, le futur cocu, je cherche à provoquer ce hasard pour le vivre pleinement. ! Le rôle de mon complice est justement de provoquer ce hasard tant attendu !!!
il devra tout me dire et me mettre au courant de tout ce qui se passera avec mon épouse. Mon plaisir sera celui là ! tout savoir, dans les moindres détails. je veux vibrer de mon statut de futur cocu volontaire !!!
Le profil recherché: Un jeune Homme mure d'esprit ( 25ans - 36ans ) attiré par les femmes mure et rondes et classe, très bien sur lui, classe, respectueux de la femme, non vulgaire, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des iles, (chabin très recherché - cela ne déplairait pas à ma femme), respectueux, disponible.
pas de kéké de la zone à la casquette visé sur le crane, avec son jogging et ses baskets !!! qui siffle les femmes et qu'ils ne pense qu'a dire " elle est bonne et...) Pas de " fil de fer " ni de laiderons ( cela vas de soit ) Ceux là doivent passer leur chemin !!!
Mon scénario de rencontre est près. Il faudra s'y tenir ( c'est nécessaire pour la réussite de ce partage).
Si affinité, si ma femme trouve que ce jeux lui semblerai réussit, une relation suivie est possible pour que le complice devienne l'amant attitré de ma femme qui sera sa maîtresse. Cela permettra dans le temps un partage total avec ensemencement de mon épouse.
L'idéal serait aussi quelqu'un pas trop loin de notre secteur géographique ! Cela simplifierait les choses. ( 92 sud et environ : ANTONY - BOURG LA REINE - SCEAUX - CHATENAY MALABRY - L'HAY LES ROSES - VILLEJUIF - PARIS 14ème Montparnasse )
Dans l'attente de trouver ce complice tant attendu pour un partage total de ma femme et devenir un vrai cocu heureux !
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar ideoz » Jeu 28 Aoû 2014 14:45

Bonjour Cuckold,

Voilà une annonce qui est loin de me laisser indifférent.
j'ai déjà un faible pour les femmes plus agées, mais c'est surtout votre envie de cocufiage et le type de relation que vous recherchez qui me plait.
La confiance est primordiale, et si vous souhaitez qu'on entre en contact pour aller plus loin qu'un simple post sur le forum... n'hésitez pas.
Avatar par defaut homme
ideoz
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Aoû 2014 14:22
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Jeu 28 Aoû 2014 15:40



Bonsoir Idéoz.
Vous suivez mes post.
En fait, je vous ai déjà répondu sur l'un d'entre eux.
Prenez contact avec moi, le mari en MP et je vous répondrai.
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar ideoz » Jeu 28 Aoû 2014 16:10

Bonjour Cuckold,
Et oui je suis tombé sur vos différents posts, mais j'ai suivi vos conseils... et je vous ai envoyé un MP...
Ceci dit n'hésitez pas à me dire si vous l'avez reçu, car je soupçonne un problème sur le site par rapport au message privé.
Avatar par defaut homme
ideoz
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 28 Aoû 2014 14:22
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Sam 30 Aoû 2014 17:04



C'est bizarre Idéoz ! j'ai toujours rien reçu en fait !!!
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar prahak » Dim 31 Aoû 2014 13:11

moi je veux bien essayer
Avatar par defaut homme
prahak
 
Messages: 164
Inscription: Mar 5 Nov 2013 12:08
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Jeu 18 Sep 2014 08:47

[quote="CUCKOLD92S"]RECHERCHE TRÈS SÉRIEUSE. (sinon passez votre chemin)
Monsieur candauliste cherche un jeune homme, de 25 à 35 ans, réellement complice avec moi , charmeur, attiré par les femmes mures de grande classe, féminine, ronde du style BBW, avec des formes généreuses, brune aux yeux bleus, 54 ans, belle femme.
Le but : devenir l'amant de ma femme .
Le complice choisi, avec mes directives et toute ma bénédiction, vous draguerez et charmerez ma femme là ou je vous dirais d'aller pour la conquérir. Je vous mettrai sur sa route afin que vous puissiez l'aborder. En contact avec moi régulièrement, via téléphone, vous aurez pour tache de faire le nécessaire pour en faire votre maîtresse et me cocufier avec mon aide et de me mettre au courant de tout.
Le profil : JH très bien sur lui, classe, respectueux, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des îles, (chabin très recherché), respectueux, disponible.
PAS UN HARDEUR, PAS UN MORT DE FAIM, PAS UN TYPE QUI CONSIDÈRE LA FEMME COMME DE LA VIANDE, QUI NE RESPECTE RIEN ET CONSIDERE LA FEMME COMME UN OBJET SANS CERVELLE BONNE QU'A ETRE UNE SALOPE, PAS UN KEKE A LA CASQUETTE VISÉE SUR LE CRANE, DE LA ZONE AVEC SON JOGGING ET SES BASKETS !!!! CEUX LA DOIVENT PASSER LEUR CHEMIN ...........MA FEMME EST POUR UN CHARMEUR COQUIN NON VULGAIRE !!!
Mon scénario de rencontre est près. Il faudra s'y tenir et le respecter à la lettre ( c'est nécessaire pour la réussite sinon çà ne marchera pas).
Si affinité, une relation suivie est possible pour que le complice devienne l'amant attitré de ma femme.
Ma femme est au courant de ma volonté d'être son cocu de mari et l'accepte maintenant. Seulement, elle ne veux pas chasser et préfère laisser le hasard faire les choses. Elle attend que quelqu'un de bien la drague pour çà ! moi je cherche à provoquer ce hasard pour que cela aille vite. Sachez que c'est le deal entre moi et ma femme !!!
Dans cette attente......
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar couple du calvados » Jeu 18 Sep 2014 08:49

as tu des photos plus recentes stp
couple du calvados
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Dim 21 Sep 2014 22:09

je relance ma recherche !

RECHERCHE TRÈS SÉRIEUSE. (sinon passez votre chemin)
Monsieur candauliste cherche un jeune homme, de 25 à 35 ans, réellement complice avec moi , charmeur, attiré par les femmes mures de grande classe, féminine, ronde du style BBW, avec des formes généreuses, brune aux yeux bleus, 54 ans, belle femme.
Le but : devenir l'amant de ma femme .
Le complice choisi, avec mes directives et toute ma bénédiction, vous draguerez et charmerez ma femme là ou je vous dirais d'aller pour la conquérir. Je vous mettrai sur sa route afin que vous puissiez l'aborder. En contact avec moi régulièrement, via téléphone, vous aurez pour tache de faire le nécessaire pour en faire votre maîtresse et me cocufier avec mon aide et de me mettre au courant de tout.
Le profil : JH très bien sur lui, classe, respectueux, style employé où cadre, costume, chemise, rasé de près, ayant du verbe et capable de tenir une conversation, de l'humour, européen ou des îles, (chabin très recherché), respectueux, disponible.
PAS UN HARDEUR, PAS UN MORT DE FAIM, PAS UN TYPE QUI CONSIDÈRE LA FEMME COMME DE LA VIANDE, QUI NE RESPECTE RIEN ET CONSIDERE LA FEMME COMME UN OBJET SANS CERVELLE BONNE QU'A ETRE UNE SALOPE, PAS UN KEKE A LA CASQUETTE VISÉE SUR LE CRANE, DE LA ZONE AVEC SON JOGGING ET SES BASKETS !!!! CEUX LA DOIVENT PASSER LEUR CHEMIN ...........MA FEMME EST POUR UN CHARMEUR COQUIN NON VULGAIRE !!!
Mon scénario de rencontre est près. Il faudra s'y tenir et le respecter à la lettre ( c'est nécessaire pour la réussite sinon çà ne marchera pas).
Si affinité, une relation suivie est possible pour que le complice devienne l'amant attitré de ma femme.
Ma femme est au courant de ma volonté d'être son cocu de mari et l'accepte maintenant. Seulement, elle ne veux pas chasser et préfère laisser le hasard faire les choses. Elle attend que quelqu'un de bien la drague pour çà ! moi je cherche à provoquer ce hasard pour que cela aille vite. Sachez que c'est le deal entre moi et ma femme !!!
Dans cette attente......
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar grandvev » Mar 23 Sep 2014 19:09

Bonjour

Merci veux bien mais un tout petit peu plus vieux et un peu plus loin.

;)
Avatar de l’utilisateur
grandvev
 
Messages: 303
Inscription: Lun 5 Mar 2012 20:10
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Ile de France
Membre certifier

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar ludo07 » Jeu 25 Sep 2014 01:00

Très belle demande pour ta femme. Pour ma part je suis encore nouveau sur ce site et je suis beaucoup en déplacement à l'étranger en ce moment sinon j'aurais postulé avec plaisir ^^
Bonne recherche à toi.
Avatar de l’utilisateur
ludo07
 
Messages: 1128
Inscription: Mer 24 Sep 2014 04:17
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Paris

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar envie d'etre cocu » Dim 28 Sep 2014 10:19

salut,
Vous vous trouvez dans quelle région?
envie d'etre cocu
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Dim 28 Sep 2014 16:50



a voir lors de ton retour !
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Mer 1 Oct 2014 17:17

Personne ? Alors que le choix d'offrir ma femme est bien réel !!!
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar grandvev » Jeu 2 Oct 2014 13:07

Salut.

Je suis un peu trop loin, dommage...
Avatar de l’utilisateur
grandvev
 
Messages: 303
Inscription: Lun 5 Mar 2012 20:10
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Ile de France
Membre certifier

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar decameron » Jeu 2 Oct 2014 14:04

slt

je veux bien la prendre en main, mais surement trop vieux pour elle,si je suis dans ses ages contacte moi en mp
Avatar par defaut homme
decameron
 
Messages: 3799
Inscription: Mar 3 Juil 2012 23:11
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: TORCY

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Ven 3 Oct 2014 09:09


Non seulement trop loin mais aussi pas dans le critère d'age !
désolé.
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Ven 3 Oct 2014 09:10



Tu le dis toi même dans ton commentaire. Hé oui !!! Désolé pour toi aussi.
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Ven 3 Oct 2014 09:16

recherche un jeune amant pour ma petite femme d'amour
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar decameron » Ven 3 Oct 2014 10:29

dommage pour toi, un mec mur pourrais tres bien la draguer et tre tres complice avec toi
Avatar par defaut homme
decameron
 
Messages: 3799
Inscription: Mar 3 Juil 2012 23:11
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: TORCY

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Dim 5 Oct 2014 02:34



Je pense que tu veux dire dommage pour toi, car, en ce qui nous concerne, c'est une volonté !
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar prahak » Dim 5 Oct 2014 06:25

Je suis dans le 92 et je suis jeune !
Avatar par defaut homme
prahak
 
Messages: 164
Inscription: Mar 5 Nov 2013 12:08
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Lun 6 Oct 2014 23:23



Mais Cognac, c'est beaucoup trop loin !!! :(
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold a paris » Mar 7 Oct 2014 19:03



C'est quoi cette réponse ????
cuckold a paris
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar video candaulisme » Mar 14 Oct 2014 15:07

Avec des photos, madame aura plus de succès pour votre annonce Amitié
video candaulisme
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar bupifrrr » Mer 22 Oct 2014 20:24

Superbe !... et euh... c'est à partir de combien mûr ? :)
Avatar par defaut homme
bupifrrr
 
Messages: 1210
Inscription: Sam 26 Fév 2011 01:29
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Corbeil
Membre certifier

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar bupifrrr » Mer 22 Oct 2014 20:42

Ok ça marche ! Je suis bon pour le service !!! ;)
Avatar par defaut homme
bupifrrr
 
Messages: 1210
Inscription: Sam 26 Fév 2011 01:29
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Corbeil
Membre certifier

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar tounlux » Mer 22 Oct 2014 22:35

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
tounlux
 
Messages: 191
Inscription: Lun 7 Oct 2013 16:20
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar hommedudesert » Mar 4 Nov 2014 08:39


j'ai 40 ans je suis très intéresser par ta femme surtout que c mon genre de femme préférer
en peux discuter sur le MP
Avatar par defaut homme
hommedudesert
 
Messages: 149
Inscription: Mar 4 Nov 2014 08:35
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Sud

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar hommedudesert » Mar 4 Nov 2014 08:39



Huuuuuuuuuuuum
j'adore, tres belle
Avatar par defaut homme
hommedudesert
 
Messages: 149
Inscription: Mar 4 Nov 2014 08:35
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Sud

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar MecVool » Ven 28 Nov 2014 13:01



Bonjour,

Votre souhait de la voir avec un autre est il toujours aussi fort?
Pour couples, femmes et groupes, assouvissons notre désir et rencontrons nous!

presentation-des-hommes-dispo-pour-ces-dames-t13547-20.html
Avatar de l’utilisateur
MecVool
 
Messages: 129
Inscription: Lun 24 Nov 2014 11:53
Situation: Homme
Département: Paris

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar Jabulany » Ven 5 Déc 2014 21:28

Est ce possible d'avoir une photo d'elle ?
Avatar par defaut homme
Jabulany
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Juin 2014 13:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar hommedudesert » Sam 20 Déc 2014 23:46


je suis intéresser , en peux discuter en privé ??
Avatar par defaut homme
hommedudesert
 
Messages: 149
Inscription: Mar 4 Nov 2014 08:35
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Sud

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar Pakom » Jeu 2 Juin 2016 00:06

Bonjour,
super demande détaillé, vous savez ce que vous voulez, je jense correspondre au critère, mon profil peut-il vous interesser?
Peut on discuter en mp?

Cdlt,
Avatar par defaut homme
Pakom
 
Messages: 7
Inscription: Mar 16 Juin 2015 22:18
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar Khalinours » Sam 4 Juin 2016 13:27

Bonjour, je répond parfaitement à vos envies ^^ Contactez moi
Avatar par defaut homme
Khalinours
 
Messages: 3
Inscription: Sam 4 Juin 2016 13:14
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar Mattt88 » Mar 14 Juin 2016 09:30

Bonjour je suis un jeune homme de 28ans Je suis un jeune charmant et respectueux jai Tiujurs ete attire par les femmes plus âgées que moi je vous invite donc à me contacter afin De faire plus ample connaissance Monsieur J en serais honoré en tout cas à Tres vite je L espère ...
Avatar par defaut homme
Mattt88
 
Messages: 2
Inscription: Mar 14 Juin 2016 09:17
Situation: Homme
Département: Vosges

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar swagger » Ven 17 Juin 2016 12:19

Toujours pas trouvé l'amant idéal pour votre femme?
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold92s » Ven 27 Juil 2018 15:07

je relance mon poste ! recherche toujours active !
Avatar de l’utilisateur
cuckold92s
 
Messages: 1087
Inscription: Dim 17 Mai 2015 00:10
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar cuckold92s » Dim 29 Juil 2018 06:20

Bonjour,

Votre souhait de la voir avec un autre est il toujours aussi fort?[/quote]


Ho que oui !!!
Avatar de l’utilisateur
cuckold92s
 
Messages: 1087
Inscription: Dim 17 Mai 2015 00:10
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar Nelze » Lun 30 Juil 2018 17:23



Je pense correspondre au profil recherche. J’ai 25 ans j’habite dans les Yvelines proche 92. J’adore les femmes rondes et j’adore surtout le candaulisme et je serais ravie de jouer avec vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Nelze
 
Messages: 25
Inscription: Mar 7 Fév 2017 20:43
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar pour couple du 77 » Sam 4 Aoû 2018 13:47

Hello cockold,
Je suis nouveau sur ce site mais j'ai déjà rencontré des couples murs, et j'adore m'occuper des femmes comme la votre. Je suis de Paris.
Malheureusement je ne peux pas vous envoyer un message avec un demo ;)
pour couple du 77
 

Re: UN JEUNE AMANT POUR MA FEMME MURE

Messagepar micap » Mar 21 Aoû 2018 07:04

Je suis de Lyon si jamais vous passez pars là ..
Avatar par defaut homme
micap
 
Messages: 53
Inscription: Mer 28 Juin 2017 15:25
Situation: Homme
Département: Moselle


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité