Récit : Notre première fois au Sauna l'Atlantide à Paris.

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Récit : Notre première fois au Sauna l'Atlantide à Paris.

Messagepar jmourrey » Sam 25 Juin 2016 17:16

Ayant une sexualité très ouverte, ma femme et moi souhaitions passer le cap grâce à ce forum et nous espérions pouvoir lui trouver un amant pour réaliser notre premier trio.
Après plusieurs échecs (nous n'avons pas trouver d'hommes à notre convenance) nous avons décider, sur un coup de tête de tenter le sauna parisien L'atlantide.

C'était le Mardi 21 au soir, peut-être certains d'entre vous y étais...

Assez timide, nous nous sommes présentés au guichet ou l'homme qui nous a accueillit nous a indiqué que ce soir c'était très "gay/bi", cela nous à un peu refroidit car nous venions idéalement pour que madame s'offre à quelques hétéros. Nous décidions cependant de franchir le cap.
A peine rentré dans ce lieu assez étroit, froid, des hommes nus passaient devant nous en nous dévorant des yeux, nous nous dirigions directement vers le vestiaire ou nous devions également nous mettre nu car nous sommes tombés sur une soirée "libertine".

Une fois nu, une femme (la seule) est rentrée dans le vestiaire et admirait mon corps et ma queue ce qui gênait littéralement ma compagne, assez jalouse. Elle était sur le départ (malheureusement) car nous aurions pu profiter d'elle...

Une fois les casiers fermés, nous décidions d'explorer le sauna, il y'avait au total une dizaine d'hommes, ils commençaient à nous suivre partout car nous étions le seul couple et surtout, c'était la seule femme. Il faut savoir également que madame est très belle et très bonne (1m60, brune aux yeux bleu, mince, sportive, 90C, fesses bombées).
Après avoir fait le tour du sauna, nous décidions de descendre au sous sol ou nous sommes rentrés dans une pièce, ou nous nous sommes enfermés, il y'avait une balançoire (que nous n'avons pas utilisée). Cette pièce donnait visibilité sur une autre pièce séparée par des barreaux (comme en prison), 3 hommes sont rentrées dans la pièce à côté et ont commencés a nous observés.
Ma compagne s'est directement prise au jeu en se mettant à genoux pour me sucer, elle m'a taillé une pipe pendant que ces 3 hommes se masturbaient en nous regardant en pleine action, cela fu d'abord très particulier, mais ensuite très excitant. Il faut dire qu'il ne doit pas y avoir énormément de belle femme et de beau couple qui traine dans ce sauna!

Après une bonne pipe, je décide de prendre sa main et de la mettre sur la queue d'un homme qui passait sa bite à travers les barreaux, elle le branla pendant qu'elle me suçait en même temps. Ni une ni deux, elle mit son sexe entre sa bouche et commença à s'enfiler longuement sa bite au fond de sa gorge, elle lâcha la mienne puis je me mis à me branler en admirant cette belle salope sucer une, puis deux puis trois bites. Elle engloutissait ces queues telle une actrice porno, elle était belle et très pute.

D'un coup elle se retourna en me disant qu'un des hommes lui avait éjaculé dans la bouche, bonne salope qu'elle est, elle a tout avalé..
Elle s'est relevée puis à coller son gros cul contre les barreaux, elle ne regardait jamais ces hommes dans les yeux, le seul à qui elle était dévoué : c'est moi.
Un de hommes enfila une capote et pris cette belle salope par le cul pour commencer à la baiser, puis la sodomiser.
Elle se remit à genoux et branlait 2 queue en meme temps pendant que je la prenais sauvagement par derrière, en la penetrant profondément, en l'insultant et en lui donnant des fessées.
Après une vingtaine de minutes de sexe intensif, d'autres hommes rentrèrent dans la pièce mitoyenne, ils étaient 5 à nous regarder moi et ma femme baiser, nous nous embrassions et je la pelotait devant ces males affamés. Je décida alors de faire rentre un de ces chiens dans notre intimité, je choisis le plus potable, et celui avec la plus grosse queue.

Il entra dans la pièce, étonné que je l'ai choisis, puis je dis à ma salope de femme de s'agenouiller pour sucer nos deux queux, chose qu'elle fit très rapidement car elle m'est totalement soumise. Elle pris nos deux queux en mains puis les suça une par une. Je l'ai ensuite retourné pour la baiser en levrette pendant qu'elle suçait la queue de ce chanceux.. puis nous alternions, il la pris par derrière et lui enfila sa longue queue dans sa chatte, en lui mettant des gros coups de reins, elle n'arrivait pas à me sucer car cet animal était trop violent, et sa queue trop grosse alors je me décida de jouir rapidement une premiere fois dans sa bouche pour me faire jouir.. puis nous arrêtions

Nous sommes resté une trentaine de minutes dans cette pièce, nous décidons d'arrêter et de montrer à l'étage pour nous isoler dans une pièce ou personne ne pouvait nous voir.
Nous nous allongions sur le lit afin de commencer ce qu'il s'est passé puis je lui embrasait tout le corps et fini par un bon cuni.
Sa bouche sentait l'odeur de sperme et de capote, ainsi que sa chatte, cela m'excitait profondément, elle venait belle et bien de sucer des queues et se faire baiser devant moi! nos fantasmes devenait réalité..

Cette première phase la rend très cochonne, à peine reposer elle me demanda de descendre en bas dans le glory hole.
Souhaité exaucé, nous nous retrouvions dans cette pièce ou lorsque nous rentrions, un homme était en train de sucer d'autres hommes à travers des trous.. nous regardions un peu la scène puis une fois qu'il eu fini de sucer, il sortit pour nous laisser la place.

Je ferma la porte à clef et tous les hommes du sauna se retrouvèrent dans la pièce à côté dans la chance de pouvoir se faire sucer.
Elle commença à sucer une queue sortant du trou, puis deux puis trois... elle se retrouva très rapidement à branler les deux queues sortant des extrémités et sucer celle du milieu..
Experte en féllation, elle ne s'arrêtait plus une seconde, sans cesse une queue dans la bouche, elle se déboitait la mâchoire et moi je lui rentrais mon gros sexe au fond de sa chatte et elle ne pouvait qu'assumer pleinement ce qu'il se passait, je lui crachais sur le cul en la frappant et en l'insultant de grosse pute! elle mouillait terriblement..
j'ai ensuite décider de faire rentrer un homme avec nous, elle continuais à sucer des queues pendant que celui ci la baiser à 4 pates, une fois ses couilles vide il est sortit et cette salope s'est relevée et à coller son cul autour d'un trou.. elle se faisait sodomiser, puis baiser, puis sodomiser.. elle avait mal au cul et à la chatte mais prenais énormément son pied..
elle sentit un homme se vider dans son cul (avec une capote évidemment) ce qui l'excita fortement.
Apres une bonne demi heure à sucer et à se faire baiser, elle me demanda de sucer une queue, c'était ma première queue, un peu timide, je me suis exercé à la tache et j'ai trouvé cela très bon et très excitant, au point que j'ai failli en jouir car je me masturbait en même temps.

Nous nous sommes retrouvé à sucer une queue à deux, ce qui fut très excitant.
Ensuite elle s'est mis à sucer une énorme queue, très épaisse et longue et celui ci lui à gicler dans la bouche en quelques secondes, elle m'a ensuite demander de sucer cette grosse bite et de lecher le sperme restant, je me suis régalé..

Fatigué, nous décidions d'arrêter puis de retourner nous changer et partir. Cela fût une très bonne expérience et nous essayerons d'autres club/sauna de la capitale..
Avatar par defaut homme
jmourrey
 
Messages: 35
Inscription: Sam 26 Déc 2015 00:36
Situation: Homme
Département: Paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités