H soixantaine pour fantasme dans le 54

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

H soixantaine pour fantasme dans le 54

Messagepar admirateur » Dim 26 Juin 2016 10:28

J'approche de la soixantaine et je me dis qu'il y a peut-être des mecs du 54 qui fréquentent ce site et que ces mecs souhaitent mettre un peu de piment dans leur vie. Alors je me dis que le mieux à faire et de poster un message et leur proposer de dialoguer ensemble, voir ce qu'ils recherchent et ce qui est possible de réaliser...
C'est ainsi que j'ai rencontré un couple Thionvillois, que l'on a mis au point un scénario que l'on a mis en oeuvre. Pour finir, je les ai filmé et photographié dans un moment d'intimité. C'est super !
J'ai aussi rencontré un couple de Meusiens et j'ai eu aussi l'honneur d'être leur photographe/caméraman. Quels beaux souvenirs.
Alors je me dis encore qu'avec ce message, il va peut-être y avoir des mecs en couple qui seraient tentés de dévergonder leur compagne, qui seraient tentés par réaliser des jeux, des scénarios, avec la complicité de Madame ou à son insu ! Partager des photos des avis ! Comme je le dis, j'approche de la soixantaine et je suis curieux vicieux à souhait, respectueux des consignes, cela peut être intéressant pour un couple de jeunes qui hésite ! Alors, je leur dis : N'hésitez pas contactez moi et voyons ce qu'on peut faire ensemble et amusons-nous. J'ai de l'imagination dans tous les domaines.
Comme j'aimerais avoir plein de messages.
Avatar de l’utilisateur
admirateur
 
Messages: 340
Inscription: Sam 24 Déc 2011 10:26
Localisation: autour de nancy
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: 54


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités