Ressenti de Tintallë

Annonce de couple candaulisme franche comté ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Ressenti de Tintallë

Messagepar Tintallë.Dolokir » Mer 20 Avr 2016 00:30

Salut à tous !
Comme Mastero971 l'a suggéré, je crée un sujet consacré au récit de nos diverses expériences, à Godric et moi.

La semaine dernière, après m'être faite bien chauffée depuis un moment par Erickh, l'envie de le rencontrer s'est faite de plus en plus pressante. Nous avons donc décidé d'aller boire un verre ensemble pour faire connaissance tous les trois. C'est donc un peu tendue mais toute excitée que j'ai fait le tajet jusqu'au café avec Godric, qui a profité de ma tenue pour me caresser en conduisant (je portais une robe légère bleue et blanche, un string noir, des talons ouverts et une veste en cuir). Nous avons rencontré Erickh devant le café, j'étais ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur l'auteur de mes défis, qui me maintenaient dans des états de "chiennitude" depuis quelques semaines. Nous sommes entrés et je me suis assise à côté de Godric, face à Erickh, un peu intimidée (c'était la première fois que Godric et moi envisagions de partager notre intimité en réel). La discussion s'est engagée naturellement et le courant est bien passée entre nous trois. Nous sommes sortis un moment et à notre retour à table Godric m'a demandé de m'assoir à côté d'Erickh, ce que j'ai fait avec plaisir. J'ai senti le désir monter en moi au moment où mon mes yeux ont plongé dans ceux intenses et débordant d'envie de Godric qui me déshabillait du regard, assise à côté d'un autre homme qui en faisait autant.
Godric a profité d'une discussion autour du sport pour inciter Erickh a caresser mes cuisses, puis à vérifier l'état de mon string qui était déjà bien humide. Après avoir terminé nos verres, nous avons quitté le bar et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai senti la main d'Erickh sur mes fesses. Nous avons marché ensemble dans une ruelle, moi au milieu, une main de mon amour sur une fesse et celle de mon amant sur l'autre. J'ai pris un peu d'avance et soulevé ma jupe pour exhiber l'objet de leurs désirs, Godric est resté en retrait et mes lèvres ont trouvé celles d'Érickh. Je les ai embrassés tour à tour, une sensation nouvelle et plutôt intense me parcourant.
Arrivés à la voiture, nous avons spontanément proposé à Erickh de venir terminer la soirée chez nous. Le trajet du retour s'est déroulé dans la même ambiance qu'à l'aller en plus intense. J'avais désormais envie d'eux, mon string était trempé à l'idée de m'occuper de leurs queues.
Arrivés à la maison je me sentais totalement à l'aise. Godric a du s'absenter un moment et m'a laissée seule sur le canapé avec Erickh. Chaque parcelle de min corps réclamait un orgasme et la frustration montait au fur et à mesure que nous nous carressions . Erickh m'a mangé l'abricot, j'avais de petits spasmes de plaisir et commençais à crier losque Godric est revenu, ravi de la tournure qu'avaient pris les événements. Je les ai sucé à tour de rôle et ils se sont occupés de moi avec leurs langues et leurs mains, me donnant plusieurs orgasmes. J'ai adoré me faire caresser les seins, les fesses, les cuisses... par eux deux en même temps, prendre leur queue en bouche tour à tour. Je me sentais salope comme pas permis ! Erickh a finalement joui dans ma bouche et Godric a ressenti l'envie de m'avoir pour lui seul. Après un moment de caresses, Erick nous a donc laissé seuls. Godric m'a donné plusieurs orgasmes qui m'ont comblée, j'ai léché ses boules avec fougue, l'ai avalé entièrement, l'ai branlé en embrassant tout son corps eg il a déversé son jus dans ma bouche lui aussi.
En somme nous avons passé une très binne soirée, agréable en tous points et assez surprenante puisque cela s'est fait tout naturellement alors que nous n'avions prévu que de boire un verre, même si certaines idées nous trottaient déjà dans la tête !!
Avatar de l’utilisateur
Tintallë.Dolokir
 
Messages: 47
Inscription: Mer 23 Mar 2016 14:49
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: Pontarlier


Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar erival » Mer 20 Avr 2016 08:51

Et bien superbe récit , on apprécie d'avoir tes impressions pour une première et cette découverte.
Je suppose que cela t'a donne envie de continuer et de plus, vous avez eu affaire a un homme respectueux et correct qu'il faut aussi féliciter pour son savoir vivre . C'est ce type de rencontre, de respect qui permet de continuer à vivre ses plaisirs.
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar hb57 » Mer 20 Avr 2016 09:11

magnifique récit tintallë, j'ai l'impression d'avoir lu le récit d'une salope confirmée...
Erick n'a pas été frustré d'être invité à vous laisser seuls ?
tu as envie de poursuivre l'aventure avec lui ou tu veux essayer d'autres hommes ?
Avatar par defaut homme
hb57
 
Messages: 166
Inscription: Lun 7 Avr 2014 09:19
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz
Membre certifier

Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar Tintallë.Dolokir » Mer 20 Avr 2016 20:57



C'est vrai qu'Erickh a su me mettre à l'aise et s'est montré compréhensif et attentif, donc évidemment nous nous sommes revus. Pour le moment cette situation nous convient et comble mes désirs, mais peut être qu'un jour j'aurai envie de nouvelles expériences
Avatar de l’utilisateur
Tintallë.Dolokir
 
Messages: 47
Inscription: Mer 23 Mar 2016 14:49
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: Pontarlier

Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar lilive10 » Mer 20 Avr 2016 21:01


super
tres jolie recit
j'espere que tu as apprecie ta soiree
Avatar par defaut homme
lilive10
 
Messages: 3214
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 10:52
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie

Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar lesport » Mer 20 Avr 2016 22:02

superbe recit qui fait plaisir a lire.... c'est tres excitant de t'imaginé Tintallé! je vous souhaite bien du plaisir a tout les trois ;)
Avatar de l’utilisateur
lesport
 
Messages: 2679
Inscription: Lun 7 Sep 2015 21:41
Situation: Homme
Département: Manche

Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar Tintallë.Dolokir » Jeu 21 Avr 2016 07:31



Merci :-)
Erickh a été comprenhensif et nous a dit qu'il comprenait tout à fait que Godric me veuille pour lui seul. Bien sur on va se revoir, mais on se s'interdit rien, du moment qu'on en a envie, donc il y aura certainement d'autres hommes oui, dès que j'en ressentirai l'envie.
Avatar de l’utilisateur
Tintallë.Dolokir
 
Messages: 47
Inscription: Mer 23 Mar 2016 14:49
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: Pontarlier

Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar mastero971 » Lun 25 Avr 2016 00:05

Je vous croyais disparus du site mais je vous retrouve ici ! lol

AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR
Dirigiste et cocufieur complice pour maris candau et femmes en recherche
Avatar de l’utilisateur
mastero971
 
Messages: 2450
Inscription: Sam 27 Déc 2014 04:24
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar noel39 » Dim 1 Mai 2016 16:03

superbe reci merci a vous , belle monter en puissance de vos experience , bonne continuations
Avatar de l’utilisateur
noel39
 
Messages: 1001
Inscription: Lun 11 Nov 2013 20:25
Situation: Homme
Département: Jura
Ville: champagnole

Re: Ressenti de Tintallë

Messagepar lebisontin2 » Mer 20 Juil 2016 08:27

Intéressant et excitant, si vous voulez renouveler une rencontre coquine je suis là !
Avatar par defaut homme
lebisontin2
 
Messages: 16
Inscription: Dim 27 Nov 2011 08:12
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: franche-comté


Retourner vers Annonce candaulisme franche comté

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité