Nouveautés pour devenir vip

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

Nouveautés pour devenir vip

Messagepar admin_candauliste » Mar 5 Avr 2016 12:28

Bonjour, à tous
Voici quelques nouveautés pour devenir vip gratuitement et pour récompenser les membres qui ajoutent des photos ou vidéos :

- J’ai un total de 50 photos sur le forum, je bénéfice gratuitement et automatiquement des mêmes fonctions qu'un VIP
- J’ai un total de 10 vidéos sur le forum, je bénéfice gratuitement et automatiquement des mêmes fonctions qu'un VIP

Retrouvez la liste des accès mise a jour ici les-acces-a-certaine-fonction-du-forum-t5536.html
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier


Re: Nouveautés pour devenir vip

Messagepar steve7633 » Mar 10 Mai 2016 22:16

Pourquoi l'accès au chat est maintenant quasiment impossible même à 17 connectés ?
C'est pénible. Ce site était gratuit et maintenant il faut payer pour voir ce qui en faisait l'intérêt.
J'avais quitté forum-candaulisme pour cette raison et voilà que candauliste.com fait la même chose. Si tout le monde part, quel est l'intérêt de payer pour être VIP et se rendre compte qu'il n'y a plus que 50 membres ?
Je vais devoir chercher un autre site...
Avatar par defaut homme
steve7633
 
Messages: 221
Inscription: Ven 1 Oct 2010 22:44
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: le havre

Re: Nouveautés pour devenir vip

Messagepar admin_candauliste » Mer 11 Mai 2016 15:37

Il aurait été bien d'ouvrir un sujet et respecter celui que j'ai créer !
L'accès au chat a toujours été réserver au vip et ce depuis + 2 ans ! en vue de ton profil tu te connecter certainement a des périodes a faibles audience comme indiqué, chose que a ce jours tu peu toujours réaliser !

Maintenant il faut arrêté d'inventer des chiffres l'accès ne ce fait pas a partir d'un certain nombres de membres mais bien par rapport a une audience qui change en permanence !
L'audience est calculer selon un calcul complexe ( Nombres d'inscription, nombres de posts, nombres de photos, nombres de vidéos, nombre de membres qui souhaitent accéder au tchat etc etc .... cela donne ensuite un chiffre entre 1 a 50 ) Ainsi si ce calcul donne en effet un résultat de 12 est que le tchat comporte que 11 membres connecter tu pourras y accéder ) Maintenant tu peu jouer au loto est faire des statistiques ou encore t'imaginer que la limite est juste un chiffre qui ne bouge pas ! (bien que comme tu le remarque le chiffre change, demain tu pourras peu être avoir accès, ou dans une heure, mais le plus simple est de devenir vip lol)

Concernant l'intérêt de devenir vip, je ne vais pas encore en parler vue qu'il s'agit d'un sujet vieux de 2 ans! Juste que en vip cela te donneras accès a tout ....
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Nouveautés pour devenir vip

Messagepar cuckold de bordeaux » Mer 11 Mai 2016 16:36

bonjour,

peut être mais soit la méthode de calcul a été réévaluée ou il y a une erreur car je me connecte comme d'habitude et je n'y ai plus d'accès en revanche je suis surpris par le nombre d'invités qui me semble anormalement élevé

au plaisir de vous lire
cuckold de bordeaux
 

Re: Nouveautés pour devenir vip

Messagepar admin_candauliste » Mer 11 Mai 2016 17:13



la méthode de calcul comme indiqué au dessus est réévaluée automatiquement chaque heures, je n'y peu rien si certain on bien compris que de participer a la vie du forum leurs donneras accès a tout, d'ailleurs cé membres la seront de plus en plus favorisé ce qui me semble normal je n'ai jamais chercher a avoir un site avec le maximum de membres, mais plutôt avec des membres participatif ....
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Nouveautés pour devenir vip

Messagepar Sybarite » Mer 20 Juil 2016 22:08

Bonjour ,
Ayant plus de cent photos mises dans différents sujets du site , je devrais avoir accès aux fonctions VIP ? Mais il y a un gros problème , depuis début juillet , je ne reçois plus aucune notification ! ni à mon ancienne adresse mail , ni à ma nouvelle adresse crée cette semaine pour essayer de résoudre le problème ! J'ai bien reçu la confirmation à ma nouvelle adresse avec un lien pour activer ce que j'ai fais et je peux me connecter , la preuve ce mail , mais toujours aucune notification .
Pouvez-vous résoudre ce problème ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Sybarite
 
Messages: 404
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 14:18
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Nouveautés pour devenir vip

Messagepar Yann 751 » Mer 20 Juil 2016 23:01

J'ai le meme probleme plus de notification depuis près d'un mois
Avatar par defaut homme
Yann 751
 
Messages: 1043
Inscription: Lun 2 Nov 2015 22:35
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nouveautés pour devenir vip

Messagepar Sybarite » Ven 22 Juil 2016 12:18

Bonjour ,
Juste pour vous signaler que je reçois de nouveau les notifications .
Merci
Avatar de l’utilisateur
Sybarite
 
Messages: 404
Inscription: Jeu 25 Avr 2013 14:18
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Nouveautés pour devenir vip

Messagepar admin_candauliste » Ven 22 Juil 2016 14:18

ouvre un sujet affin de ne pas mélanger tout les bugs, ou problème ...
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier


Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités