Rainmaker, d'amant à stupidement amoureux

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Rainmaker, d'amant à stupidement amoureux

Messagepar aimant sentimental » Jeu 31 Jan 2013 12:56

Je me présente sous ce nom, Rainmaker...

Je suis ici pour témoigner, que d'être dans le camp des amants, ou des cocufieurs certains disent, ce n'est pas sans risques...

J’approche la 40aine, sportif, style classe, j'ai longtemps côtoyé des femmes mariées, belles, très belles même, j'ai usé de leurs charmes, avec délices, mais sans sentiments, jamais. Le plaisir du corps était toujours là, mais point, aucune attache ni aucun sentiments, règles strictes, jamais d'entorse a un code de conduite qui a passé avec succès les étapes de mes différentes rencontres...

Tout était clair très clair, jusqu’au jour où je suis tombé sur une femme (mariée) différente, belle elle aussi, même très très belle, d’une douceur rare, et elle m’a volé mon cœur, sans s’en rendre compte. Sauf que les sentiments n’étaient pas réciproques, et là, le problème a commencé elle s’est mise à hanter mes nuits, mes jours, je suis même devenu jaloux, envieux d’un autre homme qui lui, avait son amour et qui ne le méritait peut-être pas.

J’ai décidé alors d’essayer d’arrêter ma vie d’amant, essayer de tout laisser tomber, de ce que j’aimais avant, cela m’anéantit encore en pensant à elle, jours après jours, seconde après seconde. Même si dès qu’elle me parle, une vague de bienêtre m’envahit, son sourire est un délice, son regard en devient maintenant un supplice, son visage est d'une beauté rare et envoutante... Je suis encore fou d'elle quoi...

Bref, pendant ces années ou tout cela n’a été qu’un jeu pour moi, voilà qu’une des règles de ce jeu ne m’étais jamais passée par la tête...
Maintenant, je ne sais pas si d’autres ont vécu cela, mais je voulais témoigner de cela, certes il manque beaucoup de détails, à l’histoire, mais la complexité de celle ci m'oblige a ce résumé rapide.

Ra1nMak3r
Dernière édition par aimant sentimental le Dim 10 Fév 2013 22:48, édité 4 fois.
aimant sentimental
 


Re: Rainmaker, l'amant stupidment amoureux

Messagepar aimant sentimental » Jeu 31 Jan 2013 13:08

oui, le candaulisme est un jeu dangereux pour tout le monde
aimant sentimental
 

Re: Rainmaker, amant stupidement amoureux

Messagepar fabicoquin » Jeu 31 Jan 2013 14:33

Autant la pratique du candaulisme est un jeu très excitant autant il peu être risqué si on n'y prend pas garde. J'ai d'a
Avatar par defaut homme
fabicoquin
 
Messages: 4
Inscription: Ven 24 Fév 2012 10:44
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Pays de la Loire

Re: Rainmaker, amant stupidement amoureux

Messagepar fabicoquin » Jeu 31 Jan 2013 14:42

Autant la pratique du candaulisme est un jeu très excitant autant il peu être risqué si on n'y prend pas garde. J'ai d'abord initié patiemment ma femme au trios puis nous avons eu une pratique plus candauliste, en ce sens ou elle pouvait rencontrer son amant régulier sans moi. Il n'a fallu que quelques mois pour qu'il tombe amoureux de ma femme et qu'elle ne sache plus très bien ou elle en était. Nous avons tout arrêté, notre couple était au bord de la rupture. Mais ça laisse des traces et le sentiment d'un beau gâchis.
Conclusion : le jeu en vaut la chandelle, si c'était à refaire nous le referions tant ce fut formidable, mais faut rester vigilant, très vigilant. Le couple doit toujours communiquer sincèrement sur sentiments qu'ils éprouvent.
Avatar par defaut homme
fabicoquin
 
Messages: 4
Inscription: Ven 24 Fév 2012 10:44
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Pays de la Loire

Re: Rainmaker, amant stupidement amoureux

Messagepar marmae » Jeu 31 Jan 2013 14:48

Pas facile en effet, de gérer le sexe et les sentiments...

J'ai arrêté de voir ma dernière maîtresse à partir du moment ou j'ai commencé à éprouver des sentiments envers elle. Sentiments partagés d'ailleurs.... Et quand tu es déjà en couple, cette situation est loin d’être évidente pour tout le monde.

Et maintenant, le sexe à l'extérieur de mon couple ne se passe qu'avec des couples et même si je retourne voir la femme pour un moment intime à 2, c'est toujours avec l'accord du mari.

De cette manière, il n'existe pas de coté caché et depuis je n'ai jamais eu de sentiments à nouveau.

Histoire différente ou pas ??? De toute façon, cela arrive toujours chez les autres mais jamais à soit même... La preuve que non. Bon courage à toi ;)
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2677
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: Rainmaker, amant stupidement amoureux

Messagepar aimant sentimental » Jeu 31 Jan 2013 15:35



merci j'ai besoin d'une "putain" de cargaison de courage en ce moment...
aimant sentimental
 

Re: Rainmaker, d'amant à stupidement amoureux

Messagepar aimant sentimental » Jeu 7 Fév 2013 12:14

et ça n'évolue pas énormément, je suis encore fatalement sous son charme...
aimant sentimental
 


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités