CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar Cobra » Mer 2 Jan 2013 16:42

Candaulisme, cela veut dire femme infidèle au minimum. Que viennent donc faire sur ce forum les fils de Lamoureu : Tibébé, Petite Blonde de 28 ans et de Jean Ratil : JEAN RATIL ET SA SOUMISE DE 22 ANS SANS LIMITE ? Il me semble qu'il en est de même de Miss Rapha .

Dans tous les cas, des femmes que l'on devine jolies sont mises en valeur mais elles ne sont en rien infidèles. Lamoureu précise d'ailleurs : " non je ne la prête pas, trop jaloux ^^" (page 2 de son fil). C'est donc hors sujet. Peut-être convient-il de leur laisser un espace sur le site qui serait hors candaulisme. Mais pourquoi les laisser écrire sur la section du forum Présentation des ParticipantsCandaulistes puisque manifestement, ils et elles - leurs femmes ou copines - ne sont en rien candaulistes ? Est-il possible d'avoir une réponse d'un administrateur du site ?
Avatar par defaut homme
Cobra
 
Messages: 78
Inscription: Mer 25 Juil 2012 21:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar pacavar » Mer 2 Jan 2013 16:46

pourquoi tu te poses autant de questions? fais comme dans la vie réel, tu prends se qui t'interresse et ignore le reste...
tu polemiques pour rien la... ton post est stérile
Avatar par defaut couple
pacavar
 
Messages: 32
Inscription: Sam 17 Déc 2011 08:33
Situation: Couple
Département: Var
Ville: toulon
Membre certifier

Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar SuperCoquin » Mer 2 Jan 2013 16:47

Salut,


je suis assez d'accord avec ce que je viens de lire, mais prenons notre cas, à mon épouse et moi même, nous ne sommes pas candauliste purement comme tu le décris, nous aimons l'exhib, mais je viens aussi sur ce forum pour apprendre sur le candaulisme, et cheminer vers le candaulisme, ma femme commence a vraiment aimer l'idée de se faire prendre par un autre que moi, devant moi ...


L'histoire de candaule, n'était pourtant que du visuel .... ;)


Avis aux historiens ...! :D
Venez proposer votre photos, ici!

Pour info: Aucunes photos ne sera délivrés par mp ... merci de ne pas encombrer notre boite pour rien, pour les remerciements, faites en de même, contentez-vous du forum pour poster, ça sert à ça, un forum!!!
Avatar de l’utilisateur
SuperCoquin
 
Messages: 2122
Inscription: Lun 2 Jan 2012 19:45
Situation: Couple
Département: Finistère
Ville: Bretagne
Membre certifier

Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar Cobra » Mer 2 Jan 2013 17:28

Merci des réponses. Il convient selon moi de différencier l'exhib des femmes infidèles de l'exhib des femmes non infidèles. Il doit y avoir deux sections sinon on entretient la confusion et tout est égal à tout. La récompense pour une femme enfin devenue infidèle et pour son mari qui le désire très fort serait justement de pouvoir laisser des images d'elle dans la section exhib des femmes infidèles. Ce serait une section pour les "happy fews", pour les femmes vraiment infidèles et pas qu'en rêve... Et bonne année à vous aussi. Je formule le voeu que ma proposition soit retenue par les administrateurs du site.
Avatar par defaut homme
Cobra
 
Messages: 78
Inscription: Mer 25 Juil 2012 21:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar maxernst » Ven 11 Jan 2013 19:54

assez d'accord. il peut y avoir une section "juste pour le plaisir des yeux" qui empêcherait la confusion et les MP dans le vide
Avatar par defaut homme
maxernst
 
Messages: 263
Inscription: Sam 24 Déc 2011 11:59
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar fecondeur-tbm » Sam 12 Jan 2013 17:08

Je me permets de vous signaler que c'est pour des prises de tête de ce niveau que beaucoup d'entre nous ont fui un autre forum qui était à un moment très fréquenté...
Ici, c'est la liberté !
Avatar par defaut homme
fecondeur-tbm
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 10:48
Situation: Homme
Département: Manche

Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar Cobra » Dim 13 Jan 2013 21:33

Les gens fuient les forums qui ne leur permettent pas de voir des photos en grand sans payer. C'est la raison et c'est normal. Normal également que toi, fécondeur, tu ne perdes pas ton temps à envoyer des mp dans le vide à des pseudos non candaulistes qui veulent juste donner à voir des photos. Normal qu'on ait envie de voir des vraies salopes qui trompent leurs maris. C'est pour ça que les gens sont là. Candaulisme. Que tous ceux qui partagent mon avis le disent.
Avatar par defaut homme
Cobra
 
Messages: 78
Inscription: Mer 25 Juil 2012 21:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar admin_candauliste » Mar 15 Jan 2013 14:29




Pour évité le Mp, dans le profil de chaque membres tu as : "Type de recherche: " qui t'indique si il recherche du virtuel ou uniquement du réel ou les deux ....
Maintenant si les membres remplise mal leur profil on ne peu rien faire ...........
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar Cobra » Mer 16 Jan 2013 00:23

Bonsoir et merci du message. Je veux bien le croire mais c'est fastidieux. S'il existait un sous-forum "plaisir des yeux uniquement" et un autre "candaulisme réel", cela éviterait carrément les recherches...
Avatar par defaut homme
Cobra
 
Messages: 78
Inscription: Mer 25 Juil 2012 21:53
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: CE FORUM EST-IL UN FORUM CANDAULISTE ?

Messagepar aimant sentimental » Jeu 7 Fév 2013 12:15

tous les gouts sont dans la nature, réel, virtuel, exhib, peu importe, chacun trouve son plaisir a son niveau
aimant sentimental
 


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités