premiere expérience de ma femme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

premiere expérience de ma femme

Messagepar cando parisien » Mer 8 Sep 2010 13:38

:D :D il y a quelques temps ma jolie femme, Marie 40 ans se sentant stressée, m'exprima l'idée de se faire masser .
Pourquoi pas lui dis je, connais tu un cabinet pour cela ?
j'ai vu un site sympa sur le net pour des massages à domicile me dit elle !
Parfait lui dis je .
Quelques jours plus tard elle m'informait avoir pris rdv un soir vers 18 H pour un massage chez nous .
Le jour J vers 18 h la sonnerie retentit , j'allais ouvrir et me trouva nez à nez avec un bel homme de 35 ans qui me dit avec le sourire être le masseur pour Marie.
Je le fis pénétrer dans le salon et appela Marie .
Le masseur salua Marie, je leur proposait alors de boire un verre,il accepta afin de faire la connaissance de Marie et de lui expliquer les bienfaits du massage qu'il allait lui proposer.
La discussion s'installa entre nous trois, le masseur demanda à Marie si elle s'était déjà fait masser, elle répondu que non.
Le masseur lui expliqua ensuite que son massage se déroulait sur l'ensemble du corps et qu'elle se sentirait moins stressée ensuite .
Le masseur voulu deux choses ensuite : il souhaitait faire le massage dans le salon ou nous étions , au sol sur un matelas de futon que nous possédions et il me demanda si je pouvais le laisser seul avec Marie car c'était son premier massage "tantra", qu'elle serait surement plus à l'aise si elle était seule avec lui ,cela favoriserai son 'lâcher prise " me dit il .
Ok pas de soucis répondis je .
il déplia le futon au sol et je rejoins une autre pièce bricoler sur mon pc pour les laisser seuls.
je précise que dans le salon il y a une webcam relié en usb à mon pc qui permet souvent de se connecter par skipe , me vint l'idée de vérifier si je pouvais voir ce qui se passait dans le salon !Bingo je voyais et entendais discrètement toute la pièce
Le masseur proposa à Marie de commencer le massage elle demanda au masseur dans qu'elle tenue elle devait se mettre .
Comme vous le souhaitez ,comme vous vous sentez le mieux, nue c'est l'idéal pour moi !
Marie alla dans la salle de bain et quelques instants ensuite revint dans le salon entièrement nue !
Le masseur lui proposa de s'allonger sur le futon ,sur le ventre, il recouvrit son corps du serviette de bain .
De mon point d'observation discret, je contemplais la scène sans que les deux acteurs ne sachent que je les voyais par webcam ,j'étais très excité de voir ma femme nue devant cet inconnu lui même juste vêtu d'un boxer .Je la croyais plus prude !
ma surprise augmenta progressivement
Le masseur commença le massage par le dos de Marie se plaçant derrière la tète de Marie enduisant celui ci avec de l'huile .Pendant un petit moment les fesses de Marie étaient toujours recouverte par la serviette .
Le masseur enleva celle ci puis relia par ses mouvements le dos aux fesses progressivement jusqu'à les masser entièrement ensuite.
Marie semblait à l'aise !
Le Masseur changea de position et vint se placer derrière Marie pour masser l'arrière de ses jambes . Pour cela il écartât délicatement les deux jambes de Marie pour s'installer à genoux entre celles ci .
De sa position il avait une vue imprenable sur l'intérieur des cuisses de Marie !
Après avoir un moment à masser les mollets les mains du masseur remontèrent sur le haut des cuisses de Marie puis à nouveau sur ses fesses mais cette fois ci les massages se faisaient plus sensuels et les mains du masseur effleuraient par moments l'intimité de Marie sans être trop direct .
C'est à ce moment que j'entendis à peine le masseur demander à Marie si elle se sentait bien et à l'aise , il était très doux et prévenant avec elle .
Elle murmura que tout allait bien , il lui conseilla de se laisser conduire , elle hocha positivement de la tête .Le masseur lui fit à cet instant un bisou dans le dos et se leva .
Cet alors que je le vis se mettre entièrement nu en enlevant son boxer , je fus surpris de le voir en érection et très bien équipé.
Marie allongée ne vis rien de cela , le masseur s'enduit le torse d'huile de massage et le sexe aussi !!!
interloqué je me dis qu'il allait se faire jeter par Marie quand elle découvrirai sa nudité ? et bien pas du tout !
Il s'allongea sur elle et pratiqua un body body torride , Marie le laissa faire !! et mieux semblait apprécier .
Le torse huilé du masseur glissait de haut en bas le long du dos de Marie ,frottant aussi sa poitrine sur les fesses de Marie puis ce fut le bassin du masseur et son sexe tendu qui servit d'outil de massage .
J'étais pour ma part scotcher de voir ce sexe parcourir toute la face arrière du corps nu de Marie qui laissait faire, je n'en manquais pas une miette et étais moi même très excité par ce massage décidément très sensuel......
Juste après le masseur s'immobilisa le sexe pose sur la raie des fesses de mari , il entreprit de lui faire de tendre baiser dans le cou , l'oreille et le haut du dos .
Puis il glissa sur le coté toujours collé au corps de Marie, embrassant de manière légère et tendre le dos de Madame , une de ses mains vint effleurer les fesses puis l'intérieur de celles ci ; Marie le laissait faire !
IL lui demanda ensuite de se retourner doucement pour masser la face avant de son corps demandant à Marie si elle se sentait bien.
Un petit oui très bien accompagné d'un sourire de ma belle finit de convaincre le masseur qu'elle se sentait effectivement très bien ....
Elle s'allongea sur le dos , le masseur vint devant elle cette fois , lui écartât et replia les jambes et se mit a genoux entre celles ci pour masser son cou et son buste .
Il massa longuement ses épaules , seins , ventre pendant 10 bonnes minutes et le body body repris comme pour la face arrière.
Le torse du masseur massait les seins de marie poitrine contre poitrine pendant que son sexe toujours en érection se mélangeait au pubis de Marie .
Le masseur alla plus loin cette fois alors qu'il avais repris les petits bisous dans le cou de Marie , ceux ci évoluèrent vers ses lèvres , très progressivement , sentant que Marie ne disait rient il s'embrassèrent carrément .
j'étais épaté de tant d'audace de Marie , je n'étais pas loin , certes elle ne savait pas que je voyais tout ! mais j'étais ravi qu'elle se lâche .
Le masseur vint se placer derrière la tête de Marie qui cala entre ses genoux et massa à nouveau ses seins se penchant vers l'avant .
Il mélangeait mouvement de massage avec ses mains , et baisers sur ses seins . plus il descendit progressivement vers le entre et le pubis de Marie.
Le sexe en érection du masseur se trouvait à quelques cm de la tête de Marie , les petit bisous sur le ventre et le pubis continuèrent et finalement le masseur plongea sa tète entre les cuisses bien ouvertes de Marie et commença un cunnilingus elle écarta un peu plus celles ci pour le laisser faire .
Je bandais dans mon coin en me demandant si elle allait elle même le sucer? je n'eus pas longtemps à attendre pour constater que marie relevait un peu sa tête pour embrasser le gland du masseur et pour avaler ensuite son membre .
Tout cela ressemblait à un beau 69 très torride et elle jouit une première fois de la langue du masseur !
bien entendu la suite évolua vers ce qui devait arriver le masseur continua le traitement très sensuel changea de position se mit face à elle , la caressa intimement puis approchant son sexe de celui de Marie , il lui demanda si elle voulait continuer , il n'y eu pas de réponse de sa part .
Le masseur enfila une Capote et la baisa immédiatement .
Pour une première je fus le premier surpris mais quel plaisir de voir que sa femme est parfois plus coquine avec un inconnu qu'avec son homme !
cando parisien
 


Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar pat62 » Mer 8 Sep 2010 13:51

pas mal tu as photos de t'as coquine ?
sa cé passer quand ?
elle as refait cette esperience candaulisme ?
Avatar par defaut homme
pat62
 
Messages: 154
Inscription: Mer 12 Mai 2010 11:02
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Nord
Membre certifier

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar Exhibsarthois » Mer 8 Sep 2010 14:31

tu lui as dit que tout avait otut vu après? Elle a répondu quoi après cette échange avec le beau masseur. Je vais peu être faire ça au Black ça rapporte et tu te fais plaisir à masser de la belle chère.
Exhibsarthois
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar sexe bretagne » Mer 8 Sep 2010 22:03

Beau récit
et alors quelles suites?
elle est accro aux massages?
elle en dit quoi?
sexe bretagne
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar cando parisien » Dim 12 Sep 2010 09:39



une fois le masseur parti, j'ai rejoins Marie qui ne savait pas que j'avais vu par webcam , je lui demandais si le massage était sympa?
Elle me répondit : très agréable et plein de surprises !
Mais bien entendu elle ne me dit rien sur le coté sex du massage !
Par la suite elle refit des massage mais pas a domicile mais en cabinet
cando parisien
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar Exhibsarthois » Lun 13 Sep 2010 09:03

dommage tu ne verras plus ce qu'elle y fait même si on a des gros doute pour la suite de l'histoire... Parle-le lui de web cam en faisait des sous entendu elle comprendra que tu l'as vu se faire "masser"
Exhibsarthois
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar sexe bretagne » Lun 13 Sep 2010 13:45

oui doudou72 a raison
un jour tu lui demande si elle se souvient de la webcam installée dans le séjour

sinon tu lui proposes de la masser et tu lui fait ce que tu as vu, elle comprendra aussi le message.
surtout si tu fais les deux
sexe bretagne
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar rencontre adulte » Ven 23 Déc 2011 21:56

formidable. j'aimerai presenter ce massseur à ma femme
rencontre adulte
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar FRANCISDELILLE56ANS » Lun 26 Déc 2011 08:13

quel plaisir de pouvoir mater des scenes de ce genre // tu as du bander
FRANCISDELILLE56ANS
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar démonte pneu du 91 » Lun 9 Jan 2012 16:57

si vous cherhez un nouveau masseur...je suis à votre dispo !
merci pour lé récit
démonte pneu du 91
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar Clau69 » Jeu 12 Jan 2012 09:37

Bravo, et bonne continuation.. Bises
Avatar par defaut homme
Clau69
 
Messages: 28
Inscription: Sam 19 Fév 2011 00:38
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: LYON

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar apache » Mer 18 Jan 2012 20:43

très bonne expérience que j'aimerais donner à ma femme
Avatar par defaut homme
apache
 
Messages: 87
Inscription: Ven 18 Nov 2011 07:43
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: thionville

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar belle queue du 11 » Mar 30 Juil 2013 23:08

beau récit et belle expérience.
belle queue du 11
 

Re: premiere expérience de ma femme

Messagepar francky67 » Mar 17 Sep 2013 05:56

Superbe récit, vous avez bien de la chance
Avatar par defaut homme
francky67
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Sep 2013 00:45
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités