Elle emménage dimanche...

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Sam 30 Nov 2013 18:44

Bonjour à tous
Petite mise en situation d'abord
Ma petite femme asiatique avec laquelle je suis marié depuis 20 ans prend un appartement ce dimanche pour être proche de son nouveau travail, à 150 km de notre ville actuelle
Je ne l'accompagne pas vu que mon travail à moi ne bouge pas
Elle : 50 ans mais en parait 40, chinoise, douce et jolie, petite chatte bien empoilée, petites seins un peu pendants, anus vierge / 2 enfants mais vagin intact car césarienne / 2 hommes chinois avant moi dont le second qui éjaculait en moyenne 2 fois par jour en elle / N'a jamais pris de contraception (pratiquait la méthode du calendrier par rapport à ses règles et la masturbation en période risquée)
Moi : 45 ans, physique quelconque, plutôt petite taille 1.70, pénis décalotté taille correcte (17x5), peu endurant (3 min max), éjaculation faible et épaisse, stérile depuis 10 ans / Problèmes bénins de prostate : érections rares, difficiles à maintenir, libido très faible, pénétration impossible sans préparation et maintien du pénis à l'entrée des organes génitaux de la femme pendant toute la durée du rapport. Puceau avant de connaître ma femme (première éjaculation dans la culotte au premier baiser de ma femme) et les 4 suivantes dans les poils avant de commencer la pénétration. Pendant environ 1 an, éjaculations la plupart du temps à la première intromission du pénis dans le vagin, ensuite au mieux au bout de 3 ou 4 aller retour de la verge et parfois encore dans les poils
Nous : 1 relation sexuelle max par semaine, toujours avec préservatif et gel (ma femme est maintenant dégoutée par ma semence épaisse et un peu jaune, elle refuse également de salir les draps), baisers sur les joues, langue exclue, rapport de durée très courte, moins de 3 minutes, rejet ferme par mon épouse qui estime perdre du temps dans cet acte sans intérêt. La semence peut s'écouler du méat dans la capote sans érection et avant l'entrée dans le vagin conjugal. En résumé, nous nous aimons beaucoup, mais plus physiquement.
L'avenir : Elle va se retrouver seule dans son petit appartement toute la semaine et ne pourra le supporter bien longtemps. En effet, elle déteste rester seule
Cela fait déjà un mois que je lui indique qu'elle est tout à fait libre de vivre sa vie de femme et que je n'aurai rien à dire si elle prend un autre homme avec elle la semaine
Scandalisée au début, elle ne dit maintenant plus rien, se contentant de préciser qu'elle verra bien
Je vais donc vous tenir au courant de l'évolution... si cela vous intéresse bien sur
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar decameron » Sam 30 Nov 2013 18:49

as tu des photos de ta femmes a nous montrer
Avatar par defaut homme
decameron
 
Messages: 3799
Inscription: Mar 3 Juil 2012 23:11
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: TORCY

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar kapanga » Sam 30 Nov 2013 18:51

pas de probleme suis dispo,photo de ta femme
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar notforyou » Lun 2 Déc 2013 17:05

Où va-t-elle habiter ?
Avatar par defaut homme
notforyou
 
Messages: 102
Inscription: Lun 13 Mai 2013 16:59
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Lun 2 Déc 2013 22:03

HéHé... elle est à... Dijon
Et déjà son patron l'invite à dîner jeudi soir. Ça traine pas et ça ne me surprend pas vu son charme asiatique
Mais bon, ne nous emballons pas, ce n'est qu'un RV en tout bien tout honneur après tout (peut être)
Et puis, il faut lui laisser prendre ses marques. Mais ma petite chinoise devrait tout de même aller assez vite
Je la connais, il va lui falloir un peu de temps, et de solitude pour franchir le pas
Juste pour info, entre son second amant chinois et moi, il ne s'est écoulé qu'une semaine. Sa petite chatte empoilée était bien souple, très travaillée. Elle l'a d'ailleurs plaqué car il remplissait de sa semence 2 autres femmes... un homme un vrai, pas comme moi
De mon côté, je me masturbe en imaginant plein de choses, mais ce n'est que cérébral pour l'instant. J'ai éjaculé ce matin, plus que d'habitude, en 1 minute !
Par contre, je vais surveiller le comportement, les culottes (car elle n'a pas de machine à laver et revient le vendredi avec son linge sale)
Promis, je vous raconte l'évolution si vous voulez
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar Moby » Ven 6 Déc 2013 07:34

J aiime les histoires à rebondissement ... Je vais devenir lecteur assidu
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar erival » Ven 6 Déc 2013 10:29

Si cette histoire a un suivi alors on attends la suite avec impatience et peut etre un jour une foto?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Sam 7 Déc 2013 17:59

Episode 2 / Fin de la première semaine et retour à la maison
*
Bonsoir à tous
Voilà, hier soir, ma petite chinoise est rentrée de sa première semaine loin de sa famille
De mon côté, j'avais bien préparé les choses
Déjà, j'ai fait tourner une machine pour qu'elle ne puisse pas laver de suite ses vêtements (et surtout ses petites culottes blanches), mon but étant de tout regarder, renifler, voire... goûter
Ensuite, je me suis gardé de faire venir ma semence depuis mercredi matin, histoire d'être en tension et de pouvoir me vider en la pénétrant, mais toujours avec capote et gel puisque vous savez qu'elle trouve mon sperme "sale". En effet, il est exclu pour moi d'envisager une érection si je me suis masturbé la veille. Mon pénis est alors trop mou pour passer la vulve empoilée de ma chérie
Enfin, j'ai bien nettoyé toute la maison pour qu'elle n'ait pas de travail a faire à son retour... C'est la moindre des choses
*
Vendredi soir / 19H30 / Bruit de clés et de portes... mon épouse rentre au bercail
Et là, surprise, elle est franchement agacée et désagréable avec moi
A priori, pas mal de travail et de nouveautés qui la déstabilisent. Dans ce cas, son accent chinois se fait plus fort et mon vieux pénis s'en trouve tout excité... j'ai toujours été sensible aux petites asiatiques
Je m'approche pour l'embrasser comme on embrasse son épouse, c'est à dire bouche à bouche, mais sans la langue (elle déteste avec moi et ne l'a fait qu'au début)
Et elle me tend la joue rapidement / Smack smack terminé puis part prendre sa douche, se préparer une tisane et zappe sur la télé dans sa tenue de maison : long sweet et culotte blanche dont les poils débordent sur les côtés / Notez qu'elle est toujours très décontractée sur le canapé et qu'elle y ouvre largement les cuisses en s'amusant parfois de me voir y regarder
Son doux entrejambe me semble d'ailleurs humide...
Je tente une approche mais elle me repousse et m'indique qu'elle n'a pas envie
Je lui demande si elle veut bien que je me soulage car j'ai moi très très envie !!! Depuis une semaine
Et là elle me toise d'un air méprisant et me dit que je n'ai qu'à faire cela aux toilettes comme d'habitude. Et que je ne salisse rien
Donc... je file au toilettes non sans récupérer les culottes sales à son insu pour les explorer dans les moindres détails
Avouons que je suis déçu car il n'y a rien que de très normal
Des traces blanches non suspectes : pertes vaginales ou peut être de la mouille
Traces et odeurs d'urine bien entendu / La journée est longue et ma petite femme a une petite vessie. Elle urine au moins 6 ou 7 fois par jour
Et sur la dernière, un peu de sang menstruel... ha voici une bonne explication de l'humeur massacrante du jour !
Mais je m'oublie, au propre et au figuré
Car il faut bien avouer qu'à la deuxième culotte sous mon nez et ma langue avides, sans toucher 1 cm de mon pénis, mon gland s'est contracté et a laissé couler ce sperme épais et jaune qui me caractérise et que l'inspire si peu. Une bonne cuillère à soupe cette fois, que je laisse partir en tremblant dans l'une des culottes et que je promets de nettoyer séance tenante.
Ce que je renonce à chaque fois à faire après l'émission du liquide... Chez moi le désir retombe alors instantanément et la semence me parait également dégoutante
Des images se télescopent dans ma tête à ce moment là. Celles de ses bras qui enserrent le torse d'un autre homme. Celle de sa langue qui aspire la langue de l'amant
Pourquoi ? Je n'ai aucune preuve, aucune trace, aucun élément concret... Suis je fou ou malade ?
La suite une fois calmé...
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Mer 11 Déc 2013 23:38

Tentative d'appel ce soir... répondeur
Je sais qu'elle redine avec son patron ce soir et j'ai même appris son nom : Stéphane
J'en saurai plus demain
En attendant, une petite vidange hygiénique s'impose, ça ne devrait pas prendre longtemps
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar juste pour F mariée » Jeu 19 Déc 2013 02:45

as-tu des nouvelles?
juste pour F mariée
 

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Ven 10 Jan 2014 12:50

Episode 3 : Les culottes ne laissent pas de doute
Chers tous
Vous le savez si vous avez lu le début, ma femme chinoise ne peut rester seule bien longtemps et y est justement contrainte par son déménagement professionnel
Chaque vendredi est pour moi un évènement car je m'arrange pour pouvoir examiner son linge, ses odeurs, son comportement...
Nous n'avons eu aucune relation sexuelle depuis son déménagement fin novembre
Chaque week-end se reproduit le même scénario / Elle me dit être fatiguée et m'encourage à me purger (elle appelle ça "faire l'hygiène") aux toilettes en utilisant ses culottes sales si je le souhaite
Aujourd'hui elle est rentrée exceptionnellement plus tôt et m'a regardé d'un drôle d'air en me remettant son linge sale (après un smack rapide sur la joue) et en me disant avec son accent asiatique que j'adore : "tu peux faire l'hygiène à WC si tu veux chéri, je vais prendre la douche, profite... "
Plutôt surpris, je me rends aux toilettes et baisse ma culotte pour me toucher et faire sortir la semence de la semaine
J'ouvre le sac de linge salle et entends l'eau de la douche qui commence à couler
Les culotte sont dessous, ses petites culottes blanches et salies par la semaine de travail.
J'y retrouve les traces habituelles qui me font dresser le phallus et monter la goutte au bout du gland tout rouge et congestionné
Mais sur deux culottes, autre chose au fond, à l'entre jambe, au contact de sa vulve... une grosse tache très humide, un peu jaune, avec comme des "grumeaux" ou des petits nodules
Je porte la culotte au nez en commence à gémir tous sens ouverts. Hoooooooooooooooooooooooooooooooo.
Mon bassin se congestionne malgré moi et envoit les mouvements de l'amour dans le vide. Que j'aimerais que ces mouvements propulsent ma bite dans la chatte de Yen, mais je suis seul aux chiottes et je coite dans le néant HaHoHa Hmmmmmmmmmmmm Ho chérie ma chérie mon amour Hooooooo qu'as tu fait ? HoHaaaaa
J'entends le rire cristallin de mon épouse dont la douche est terminée. Elle me dit "ça va ton hygiène chéri, tu profites ?"
Hooooooooo ccccca vvaaa ouiiiiiiii alors que me giclée englue mes poils sans que je me sois même touché la hampe, appuyé (écroulé plutôt) contre la cuvette, le fond de sa culotte contre ma langue
Elle rit franchement cette fois
Aucun doute sur ce qu'il y a au fond de 2 culottes. De la semence émise par d'autres organes génitaux que les miens
Epaisse, abondante, elle n'a pas encore eu le temps de sécher
Hooooooooooooooooo il fallait que je vous raconte..... je suis vidé pour cette fois, je viens de tout (re)lâcher en vous écrivant, je reviens plus tard
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar ptitlouis » Jeu 6 Fév 2014 06:02

superbe recit, merci.

belle humiliation
Avatar par defaut homme
ptitlouis
 
Messages: 9
Inscription: Lun 25 Mar 2013 10:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Mar 11 Fév 2014 22:03

Merci Ptitlouis
Il m'en est arrivé de biens bonnes encore le week-end dernier. Mais je manque de temps et la branlette me vide mes neurones (de cocu)
Faut que je trouve le temps de raconter l'imprégnation de ma petite chinoise et ma dérive psycho
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Dim 16 Fév 2014 11:22

Épisode 4 : Là où l'époux se masturbe dans la voiture au pied de l'immeuble de son épouse

Si vous avez lu depuis le début, vous savez que je sais... Mon épouse Yen, petite chinoise sexy et avenante, a maintenant un amant
C'était prévu, elle ne supporte pas la solitude associée à un travail loin du domicile nécessitant un logement la semaine
Je savais qu'elle le ferai / Je le sentais mais j'en ai maintenant la preuve. Ses culottes lorsqu'elle rentre le vendredi sont sans ambiguïté car elles portent les marques de l'homme qui laisse sa trace dans sa chaire. Il faut maintenant que je vois quelque chose, mes masturbations ne me suffisent plus.
Alors je décide de prendre une journée de RTT et je me rends à son appartement en fin d'après midi, avant qu'elle ne rentre et j'attends sagement sur une place un peu à l'écart mais qui me donne une vue dégagée sur l'entrée de l'immeuble. J'attends dans le froid relatif de cette journée grise de février. 1 heure puis 2 puis... sa petite voiture à la mode arrive suivie d'une BM grise de série 5, un véhicule que jamais je n'aurai le moyen de payer
Les 2 véhicules se garent, les 2 conducteurs en sortent. Mon épouse, habillées comme à son habitude de pantalons noirs et du joli manteau que je lui ai offert à Noël. Un homme très grand (au moins 1m85), les cheveux abondants et gris, il doit avoir environ 55 ans. Mon épouse se jette littéralement à lui, il fait 2 fois sa taille et semble l'avaler. Les bouches se rapprochent, les langues se mélangent, les mains se cherchent.
Je vois la main immense de l'homme prendre possession du cul de ma femme, pratiquement complètement recouvert. Les chinoises ont toutes de petits culs, celui de Yen ne fait pas exception. Le grand homme en palpe allégrement tout le volume, un doigt pressant ostensiblement la raie soumise et ouverte, peut être au point d'en sentir l'ouverture anale
La main de ma femme, plus timide, palpe la poitrine de l'homme pendant que les langues poursuivent leur danse préparatoire à une bonne soirée.
J'imagine la salive de l'homme avalée par ma femme, la possession commence là. Ma femme avale déjà les premiers gènes de l'homme dans son estomac, ce qu'elle me refuse depuis des années
Les bassins sont étroitement collés l'un à l'autre. Elle donne de petits coups de cul contre l'homme pour exciter une érection que je ne peux voir d'où je suis mais qu'elle ressent assurément contre sa vulve empoilée. Collés l'un à l'autre, je devine qu'un profond amour les unit et que ces deux là se sont déjà montrés tout ce qu'il y avait à voir
Cela fait déjà un moment que j'ai baissé culotte et pantalon pour me masturber, je suis complètement focalisé sur eux, je les vois enfin. Je sais plus que je n'ai jamais su car je vois !
Je les vois se diriger vers l'immeuble amoureusement enlacés, ils vont se donner l'un à l'autre, il va la remplir et la marquer au sang de son propre corps, de toute sa puissance
C'en est trop, j'éjacule complètement concentré sur ma petite queue de cocu. Au moment où les jets engluent mes poils de cocu content, aveugle que je suis à tout le reste, des coups violent tapent à ma fenêtre.
Putain, les flics, je n'avais rien vu venir.
Quelqu'un a du me voir et les a appelés. La porte s'ouvre, la voix dure tombe : Rhabillez vous et sortez du véhicule...
A suivre...
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar ptitlouis » Lun 17 Fév 2014 13:53

woaw

une petite garde à vue ?

Ce qui serait bien c'est d'offrir à votre femme une belle nuisette et qu'elle revienne complètement tâchée et déchirée le weekend suivant !
Avatar par defaut homme
ptitlouis
 
Messages: 9
Inscription: Lun 25 Mar 2013 10:29
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar black couple bbw » Lun 17 Fév 2014 14:19

MDR, you're under arrest ! :lol: Monsieur va se terminer en GAV
black couple bbw
 

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Dim 2 Mar 2014 22:49

Épisode 5 : La garde à vue comme on ne l'imagine pas
*
Humilié, rouge de honte, je remonte culotte et pantalon sous les yeux durs et le sourire narquois des 2 flics qui me toisent
"Vous vous rendez compte que n'importe qui peut vous voir y compris des enfants. C'est quoi votre problème à vous branler sur ce parking. Vous n'êtes pas immatriculé ici d'abord "
"..." Impossible de dire quoi que ce soit, je me sens tellement mal que je ne trouve pas quoi répondre. Les flics le prennent mal
"Ha tu veux pas répondre. Bon OK Franck, embarque moi ça"
Le tutoiement en dit long. Le dénommé Franck m'empoigne littéralement par le dos et me rentre sans ménagement à l'arrière de la voiture. Direction le poste
Le trajet me laisse le temps de me calmer et de reprendre mes esprits. Putain, comment je vais me sortir de cette histoire. Jamais je n'ai eu de problème avec les flics. En plus, je me sens de plus en plus mal physiquement. Le fait de ne pas avoir essuyé mon zizi de cocu après avoir tout lâché me donne la sensation d'être un gros sale, ce qui n'est pas faux
Nous arrivons au poste, je me fais débarquer et me retrouve devant un bureau avec PC pour la saisie des PV en compagnie de Franck et de Michel son acolyte
"Bon, qu'est ce que tu faisais à te branler sur ce parking alors que d'après tes papiers t'es pas du tout du coin. T'as intérêt à répondre parce que nos fichiers nous disent pourtant qu'une femme porte ton nom dans cet immeuble. C'est quoi cette histoire à la con ? Déballe ou j'ten mets une"
Pas possible... les flics ont déjà des éléments sur mon nom et ont recoupé avec une habitante de l'immeuble. Ils vont mettre peu de temps à comprendre que c'est ma femme. Autant dire la vérité
"Ma femme habite ici... glups"
Je déglutis avec la gorge sèche, pas à l'aise du tout
"T'es con ou quoi ? Ta femme habite ici et tu te branles dans ta caisse ? Tu te fous de ma gueule ?" Et là je la prends ma baffe avec en prime une larme d'impuissance et de douleur qui les fait sourire encore
"Noooooon arrêtez... C'est ma femme oui, mais elle me trompe et là elle venait d'arriver avec son amant"
"Attend attend... ta femme te fait cocu, elle arrive avec son amant et toi tu t’astique la nouille au lieu de lui mettre sur la gueule c'est ça ?"
"Oui oui"
" Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ? Putain c'est pas possible, ça me dégoute, j'vais pas plus loin là. Miche, colle moi ça au mitard, on verra demain avant que je gerbe"
Est il possible de tomber plus bas. Me voilà pieds nus après une fouille sommaire devant une porte délabrée.
La porte s'ouvre, le flic Michel me pousse à l'intérieur ou 2 couchettes minables sont disposées dont l'une occupée par un mec entre 2 âges en train de lire ce qui ressemble à un bouquin de gare
"Salut"
"Heu bonsoir"
"Dis c'est pas vrai ce que je viens d'entendre ?"
"Quoi"
"Ben j'ai tout entendu depuis que t'es arrivé. Tu t'es fait serrer en train de te branler en regardant ta femme et son mec, c'est vrai ou pas ?"
"Oui c'est vrai"
"Donc tu fais partie de ces mecs cocus contents qu'on voit sur internet. T'es pas vraiment un mec dis donc ?"
"Si, mais c'est mon problème"
"Ha tu le prends comme ça. Ben moi je dis que t'es plutôt une femme pour te comporter comme ça. Approche que je vois ça"
"Non ça suffit"
Le mec se lève de sa couchette. Il me toise d'au moins une tête et doit peser dans les 100 kilos au moins. Il porte un caleçon complètement déformé par une érection complète. Je suis pétrifié
"Je t'assure bien ma petite chérie que si tu ne t'approches pas gentiment, je vais te faire très mal et te faire saigner dans la bouche. Tu comprends ?"
"Oui"
"Bien maintenant tu te déshabilles"
"Mais"
Le coup part, modéré mais bien appuyé, sur le côté. Je vois 36 étoiles et sent le goût du sang dans ma bouche comme il l'avait promis
"Qu'est ce que j'ai dit ?"
Je me déshabille en tremblant mais garde ma culotte
"Putain c'est vrai que tu a mouillé. baisse moi ça"
Je baisse la culotte
"je l'savais, t'as un bon petit clito déjà à moitié tendu. On va bien s'amuser tous les deux, j'ai vraiment besoin d'une femme depuis 1 semaine"
Il baisse son caleçon et expose un pénis tendu à fond, plutôt fin et long, complètement calotté, surmontant des testicules très pendants et franchement énormes, le tout très empoilé...
Malgré moi, malgré tout ce qu'il se passe, je sens ma petite queue se dresser
L'homme me regarde en souriant franchement. T'es vraiment belle, viens là chérie
///
A suivre
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nostromo » Lun 3 Mar 2014 22:09


Une petite photo prise pendant qu'elle dort
Je n'ai plus le droit d'y mettre mon zizi de cocu de toute façon
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
nostromo
 
Messages: 37
Inscription: Dim 17 Nov 2013 19:14
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar Candau lorrain » Mar 4 Mar 2014 00:40

que t'ai plus le droit de la baiser, c'st normal, mais que tu nous montres pas sa chatte, c'est inadmissible!
Candau lorrain
 

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar black couple bbw » Mar 4 Mar 2014 16:01

Ah bon ? et moi, aurai-je le "doigt" ? :lol:
black couple bbw
 

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar damien3801 » Mar 4 Mar 2014 16:42

Hum...Elle a l'air d'avoir un bon petit cul, et ces poils qui dépassent très bandant
Tu as d'autres photos ? De sa chatte ??
Si tu ne peux plus mettre ta bite de Cocu c'est dommage mais ...
Avatar de l’utilisateur
damien3801
 
Messages: 293
Inscription: Mar 11 Oct 2011 16:49
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Rhône alpes

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar jebelle » Mar 21 Juil 2015 08:39


Hummmm
Beau petit cul poilu
J'aime
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar tsaro75 » Mar 25 Aoû 2015 14:27

Partage des photos stp elle me fait bander cette salope
Avatar de l’utilisateur
tsaro75
 
Messages: 10
Inscription: Mar 25 Aoû 2015 07:55
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar Gentilus » Mar 12 Avr 2016 18:19



Les petites salopes Asiatiques m'ont toujours foutu une de ces gaules. Montre-nous en plus stp
Avatar par defaut homme
Gentilus
 
Messages: 64
Inscription: Mer 23 Juil 2014 11:51
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Bruges

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar nicolaslaurence » Ven 15 Avr 2016 22:28

très intéressant

la suite....
Avatar par defaut homme
nicolaslaurence
 
Messages: 65
Inscription: Ven 30 Mar 2012 21:45
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar Pikachu » Jeu 21 Juil 2016 16:48

Alors, pas de fin à cette histoire?
Avatar par defaut homme
Pikachu
 
Messages: 7
Inscription: Mar 19 Juil 2016 12:09
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Elle emménage dimanche...

Messagepar homme42300 » Lun 15 Aoû 2016 16:18

un bon cocu on dirais mais on aimerais savoir la suite
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne


Retourner vers Suis je cocu ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités