Voilà, c'est fait !!!....

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 15:17

Le récit en plusieurs épisodes que je vais vous raconter, en vous donnant le plus de détails possibles, et celui de ma propre expérience, qui a connu son épilogue il y a quelques jours, et je dois vous dire que je ne l’oublierai pas de sitôt, mon épouse non plus d’ailleurs.

Nous sommes un couple marié depuis un peu plus de 24 ans, notre libido est disons « normale », mais avec le temps, force est de constater qu’une certaine routine s’est installée.
Cela fait de nombreuses années, que je sollicite ma femme régulièrement pour tenter une expérience à 3, avec un autre homme, quelqu’un qui viendrait se mêler à nous pendant l’acte, et qui serait là pour apporter un maximum de plaisir à mon épouse, et à moi également vu comment je fantasme à cette idée.

Ma femme, qui se prénomme Sylvie, n’a eu que moi comme partenaire, ceci accentue certainement la volonté que j’ai, de la voir se donner à un autre, laisser un inconnu la toucher, découvrir son intimité, la baiser….. C’est une belle femme de 45ans (moi j’en ai 48), 1m68 pour 62kg, un joli corps qu’elle entretient en faisant régulièrement du sport, une belle poitrine 90c, des jambes bien musclées et des fesses bien fermes. Elle est coiffée avec un carré court, châtain clair, les yeux marron, voilà pour la présentation.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE


Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar WH_eros » Mar 16 Aoû 2016 15:21

Hâte d'en savoir plus !
Avatar de l’utilisateur
WH_eros
 
Messages: 1316
Inscription: Sam 18 Juil 2015 09:58
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale
Membre certifier

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 15:57

Comme déjà dit, je fantasme très souvent en lui faisant l’amour, en imaginant que c’est un autre qui est à ma place, ou en invitant à un moment précis un bel homme se joindre à nous, pour lui prodiguer, caresses, attouchements, baiser, sexe.

Le problème, et je pense que nous sommes assez nombreux sur ce site à le regretter, est qu’elle ne semble pas avoir les mêmes fantasmes que moi, d’ailleurs en a-t-elle réellement ? si oui, elle ne me les expose pas, sauf une fois pendant l’acte, ou elle s’imaginait avec comme elle m’a dit « un beau mec musclé »……je me suis dit «tiens, tiens, pourquoi ne pas travailler la dessus », ….mais en vain, elle n’accepte pas ou n’ose accepter, même si je lui dis bien qu’il s’agit d’un plaisir que l’on prendra à 2, en fixant préalablement les limites, que ce n’est qu’une histoire de sexe, ….mais bon, dur dur !!!

D’un naturel persévérant, je ne lâche pas l’affaire, en lui en reparlant assez souvent durant nos petits jeux, même si parfois, je sens bien que ça la saoule.
Il m’arrive de lui demander d’imaginer que ses petits jouets, vibro ou son gode avec lequel je la pénètre, sont en fait les doigts, ou le sexe de notre invité.
J’ai déjà constaté, et non sans plaisir, que son excitation décuplé sous l’effet de mes paroles mettant en situation une tierce personne s’occupant d’elle en même temps que moi.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar yvan33000 » Mar 16 Aoû 2016 16:04

tres intéressant
A suivre
Avatar par defaut homme
yvan33000
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 16:27
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 16:47

Afin d’avancer dans mes projets, il m’est arrivé de rechercher sur le net, le candidat me paressant « idéal », et bien sous tous rapport, pour ainsi si l’occasion se présentait, lui en parler plus concrètement, notamment en mettant un nom sur cet inconnu, un visage, un 1er contact, afin de dissiper quelque peu ses peurs, doutes, réticences, et finir par se laisser emmener dans cette expérience….

Il m’est arrivé, à l’issue d’une sélection drastique et d’échanges par mails, sms, téléphone, de sélectionner « le » candidat qui pourrait au final avoir mon consentement, baiser ma femme. Des rendez-vous ont été planifié pour organiser la meilleure mise en scène, en tenant compte de ses emplois du temps, hobbys, habitudes qu’elle a lorsqu’elle fait les magasins, etc…..ceci toujours dans le but, qu’elle se laisse aborder, draguer, séduire,……en sachant que je ne demande que cela….

Un homme de notre âge, habitant à quelques klms de chez nous, a même réussi à caler son jogging sur celui de ma femme. Il s’est empressé de la laisser passer devant lui alors qu’il était légèrement caché, pour de suite se mettre dans son sillon (et par la même occasion profiter d’une vue bien sympathique sur ses fesses joliment galbées par son cuissard, m’avait-il dit au moment du débrief), pour ensuite la rattraper et courir avec elle, lui parler, la complimenter, et même l’inviter à prendre une boisson fraiche à sa voiture, mais sans résultat.

Un autre une fois, un autre a fait ses courses en même temps qu’elle, il l’a ouvertement draguée, mais s’est fait rembarré lui aussi. Je suis persuadé, compte tenu de son physique encore bien attirant, qu’il doit lui arriver d’être abordé par la gente masculine, mais bien que je ne sois pas à l’origine de ces tentatives, le résultat est le même.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Mar 16 Aoû 2016 17:18

Merci d'avance.
..à vous lire.
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 17:19


oui, elle est encours de rédaction.
Patience ! par contre, vos commentaires sont les bienvenus
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Mar 16 Aoû 2016 17:23

Si je peux me permettre..
Vous avez une jolie plume.
Patientons alors.
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 17:34

A notre retour de vacances, il y a 3 semaines, il m’est venu une idée qui s’avérera excellente !!!

Refaisant complètement l’une de nos chambres, nous avons décidé de nous séparer d’un bureau, il a donc été décidé de poster une annonce sur un célèbre site de ventes d’occasion, cette mission revenant à ma femme, qui a géré de a à z l’opération.

En parallèle, je me suis remis en quête illico presto, de trouver notre homme idéal, afin de le faire entrer au plus vite dans mon scénario diabolique. Vous l’aurez peut-être deviné, mais ce candidat sera avant tout intéressé et quasiment prêt à acheter notre bureau, ce qui lui permettra déjà d’obtenir le téléphone portable de ma femme via l’annonce, de venir nous rendre visite chez nous, faire connaissance avec elle pour nouer le dialogue et ensuite passer je l’espère à la vitesse supérieure.

Sur un site célèbre de rencontre sans lendemain, j’ai fait la connaissance d’un certain Guillaume, 33 ans, marié mais libertin, habitant Poitiers mais régulièrement en missions professionnelles sur notre région. Ceci le rendait assez facilement disponible en semaine et en soirée, un avantage.

Le courant est très vite bien passé entre nous, après des échanges de photos, de nombreuses questions/réponses, envies de part et d’autres, une vraie complicité est apparue avant même que nous ayons pu se voir. Beaucoup de sujets tournaient bien évidement autour de Sylvie, car il avait besoin d’en connaitre un maximum sur elle, sur ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas, sur comment avoir le plus de chances de la séduire, et de ce que moi j’attendais de cette rencontre.

Nous nous sommes donc donné rendez-vous un midi afin d’avancer sur notre objectif commun, et autour d’un café, j’ai été renforcé dans l’idée que ma sélection était bonne.
Le genre de gars qui pourrait lui plaire, le mec coule mais, qui présente bien, qui dégage une certaine prestance, taille moyenne mais assez bien musclé (il fait un peu de muscu et ça se voit), blond foncé, svelte, non barbu, très peu poilu (car elle n’aime pas ça), non ventru, non-fumeur.
A cela, bien dans sa peau, pas timide, le genre qui n’hésitera pas je pense à se montrer entreprenant le moment venu, ce qui sera nécessaire compte tenu du côté un peu timide et passive de ma femme.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mar 16 Aoû 2016 18:29

J’ai rapidement constaté qu’il était très emballé pour tenter le coup, et être le 1er avec ma complicité, à baiser ma femme. A coup sûr, bien qu’il y ait une différence d’âge relativement importante (12 ans), il avait très envie de se farcir ma femme, et au plus nous en discutions, au plus nous abordions le sujet, au plus cela m’excité.

Après presque 2h à discuter de nos vies, envies, pratiques, et projets surtout, nous prîmes congés, en lui promettant que je le rappellerai très vite, afin de lui donner le n° de portable de ma femme, ainsi que le contenu de l’annonce, pour une entrée en relation avec la miss.

Une petite précision qui a son importance, d’aventure si cela fonctionnait comme je l’entendais, je voulais quelqu’un avec une bite d’un gabarit légèrement au-dessus de la moyenne, donc un peu plus grosse que la mienne. Il me montra quelques photos pour valider ce point, il disposait d’un engin bien gros et épais, d’une longueur correcte comme il le faut.
Je lui ai signalé qu’il faudrait qu’il s’épile entièrement, y compris les bourses, car Sylvie apprécie particulièrement lorsque j’ai les burnes bien lisses. A noter, qu’elle s’épile également le sexe pour mon plus grand bonheur, ce qui lui donne l’apparence d’un petit abricot qui ne demande qu’à être dévoré.

En rentrant du travail le soir, j’ai demandé à ma femme si elle avait déposé l’annonce, elle me confirma que « oui », qu’elle était d’ailleurs en ligne, mais qu’elle n’avait pas eu d’appel, du moins pas encore…… Sur l’oreiller, hyper excité, je lui remis sur le tapis cette obsession que j’ai en moi, mais une fois encore, les réponses n’étaient pas celle que j’attendais, mais plutôt du style « mais moi, j’ai ce qu’il me faut avec toi, pas besoin de quelqu’un d’autre »……

Le lendemain matin, j’envoyais un sms à Guillaume avec le tél de ma femme, ainsi que le numéro de l’annonce afin qu’il sache de quoi on parle. Je lui demandais de me tenir informé de ce 1er contact.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Mar 16 Aoû 2016 19:06

Très intéressant ce récit...
Madame s'est elle laissé tenter par cet Apolon?!...
À suivre...
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar douxdurettendre » Mar 16 Aoû 2016 19:08

Super récit, j'adore, la suite... et des photos
Avatar par defaut homme
douxdurettendre
 
Messages: 1311
Inscription: Mar 20 Jan 2015 21:38
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: Saint brieuc ,nantes

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Mar 16 Aoû 2016 21:30

Une très belle histoire dont on attend la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar menthe » Mar 16 Aoû 2016 21:34

Très belle histoire en effet. Et c'est bien écrit, je sens que la suite va nous plaire de pus en plus.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar Toto67 » Mar 16 Aoû 2016 23:51

Oui oui vite la suite excitant
Avatar par defaut homme
Toto67
 
Messages: 2754
Inscription: Mer 13 Mai 2015 20:52
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar Moby » Mer 17 Aoû 2016 08:09

Histoire que je découvre et merci pour le style et la montée en puissance
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mer 17 Aoû 2016 11:32

merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, je vous relate la suite dans les meilleurs délais
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mer 17 Aoû 2016 12:31

Peu avant midi, sms d’abord de mon complice, qui me dit textuellement « rdv chez toi ce soir pour 19h », avec un petit smiley tout joyeux. Ni une, ni deux, je l’appelle et il me confirme ce qu’il a écrit, me précisant qu’il avait trouvé ma femme charmante au téléphone, détendu, et qu’ils avaient même rigolé sur le fait qu’il ne se trompe pas pour trouver la maison, puisque nous habitons en campagne, à 30 mn de l’hôtel ou il séjourne.

Etrangement, j’ai ressenti quelque chose en moi, un mélange de stress, d’angoisse à organiser tout ça, et d’excitation,……mais bon, la mise en scène était lancée.
Je téléphone à ma femme (qui était encore en congés alors que moi j’avais repris) en début d’aprem, et elle me dit qu’un gars va passer pour 19h pour voir le bureau.
Je lui réponds « super, c’est bon signe ». Je lui dis que je tacherai d’être rentré un peu avant……

L’après-midi fût interminable, avec Guillaume, on s’échangeait des sms, bien porté sur le cul et surtout celui de Sylvie, en se disant que ce soir, on serait peut-être à 3 dans le même lit.

18h50, j’arrive chez moi, je m’empresse de voir comment est vêtue la miss, sachant qu’au matin elle était encore au lit lorsque je suis parti, et que je ne lui ai rien demandé sur le sujet dans la journée, ceci afin de ne pas lever quelques interrogations que ce soit de sa part.

Comme il faisait bon, elle avait opté pour une tenue bien pratique pour bricoler chez soi, à savoir un petit short en jean blanc, très court et un top à bretelles rose vif.
En dessous, elle devait porter tanga blanc (c’est ce qu’elle porte comme dessous) et sg de la même couleur.

A peine le petit bisou d’arrivée, j’ai juste eu le temps de troquer le pantalon de ville et la chemise pour le short et le tee shirt, que la voiture de mon complice se gare devant la propriété.
J’ai fait semblant de rien, et laissé Guillaume sonnait, pour ensuite voir ma chère et tendre s’empresser d’aller lui ouvrir, et lui serrer la main.
Quant il m’aperçut, on se salua, avec un petit sourire complice, puis on a commençait à discuter de tout et de rien, en restant dans notre hall d’entrée.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar maitrecandaule » Mer 17 Aoû 2016 12:51

sympa l histoire
j attends la suite hum
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
Avatar par defaut homme
maitrecandaule
 
Messages: 1249
Inscription: Ven 24 Jan 2014 10:23
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar lolo34190 » Mer 17 Aoû 2016 14:11

Merci pour cette histoire. Vivement la suite.:-)
Avatar par defaut homme
lolo34190
 
Messages: 16
Inscription: Sam 28 Nov 2015 10:11
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Mer 17 Aoû 2016 15:12

Tout en discutant, j’observais les regards de ma femme et ceux de Guillaume qui se posaient sur elle avec insistance, envie même, en me disant qu’elle ne pourrait faire autrement que de se rendre compte qu’il est en train de se passer quelque chose, bien différent qu’un contact vendeur/acheteur.

Après quelques petites minutes, elle lui dit que le bureau était à l’étage, et l’invita à monter les escaliers menant à la chambre, mais pas encore celle où je compte les y emmener, pour voir ce meuble.

Elle passa devant, lui juste derrière, et moi fermant la marche. J’ai pu m’apercevoir qu’il avait une vue idéale sur ses fesses bien galbées dans son petit short, et il ne se privait pas de ce spectacle.

Arrivé en haut, il eut un grand sourire en regardant mon épouse, et alla même jusqu’à dire « cette montée d’escalier m’a été très agréable ». Là, j’ai senti ma femme gênée, rougir un peu, tout en me lançant un regard de celle qui voudrait s’excuser alors qu’elle n’a rien fait.

Elle commença à lui présenter le produit, en tournant autour du bureau, ouvrant tiroirs et portes, comme une bonne vendeuse. Lui, jouait l’intéressé en posant même quelques questions, pendant que je ne perdais pas une miette de leurs gestes et regards l’un envers l’autre.

Vient le moment de la décision, Guillaume ne discuta pas le prix, mais nous indiqua qu’il devait voir s’il rentrerait bien chez lui, et qu’il lui faudrait venir avec un véhicule un peu plus grand que sa 207, pour l’emporter. Ma femme, toujours bien dans son rôle de vendeuse, précisa que nous avions également le fauteuil de bureau qui va avec, si toutefois il en aurait besoin.

Elle lui présenta, et il décida immédiatement de l’essayer en s’affalant dans celui-ci, ainsi il nous faisait face, en position hyper décontractée, jambes bien écartées, style « le boss » dans son beau fauteuil de patron, déshabillant du regard ma femme qui ne savait quoi dire tant la situation était spéciale.

Après un assez long silence, ma femme ayant terminé son spitch, Guillaume la complimenta sur l’état du bureau et du fauteuil d’abord, puis sur sa façon d’avoir présenté l’ensemble, et pour finir il a textuellement dit en me regardant « si je peux me permettre, vous avez une femme charmante et très attirante ».
« C’est vrai », lui répondit.

Il se leva, peut-être avait-il l’intention de se rapprocher de Sylvie, mais elle avait déjà entamé la descente des escaliers.

On la suivit sans tarder, et sentant comme un petit malaise, il nous dit qu’il réfléchirait et nous rappellera au plus vite. Il me serra la main, et fit la bise à ma femme, alors qu’elle lui tendait la main, et lui dit « ravi d’avoir fait votre connaissance »
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar moi72 » Mer 17 Aoû 2016 15:40

vivement la suite car je suppose qu il est revenu pour le sublime " bureau..."
Avatar par defaut homme
moi72
 
Messages: 1015
Inscription: Ven 23 Jan 2015 12:12
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Mer 17 Aoû 2016 15:47

ça tombe sous le sens ;-)
:D
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Mer 17 Aoû 2016 22:50

Qu'est ce qui faut pas faire pour réussir à se débarrasser de ses vieux meubles...bonne astuce j'en prends note Stef.
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 09:38

Il reprit la route, ni ma femme, ni moi, n’avons entamé la discussion sur ce rendez-vous une fois la porte refermée, chacun attendais que l’autre en parle……

De mon côté, j’attendais qu’elle se livre un peu, je savais qu’elle s’était aperçu qu’il se passait un truc, que cette visite n’avait rien de banal, qu’elle s’était fait purement et simplement draguée, ceci ouvertement devant son mari, qui n’a pas esquissé la moindre remarque, ni remis en place ce courtisant.

J’ai eu l’intime conviction qu’elle a dû faire le lien entre mon obsession d’avoir une relation à 3, et les faits qui se sont déroulés lors de la visite de cet homme.

La soirée se passa normalement, le soir j’ai eu très envie d’elle, je lui ai fait l’amour en repensant très fortement à cet épisode de 19h, en me disant que nous n’étions pas très loin de ce qui m’excite au plus haut point, et inutile de vous préciser que j’ai très vite joui dans sa chatte bien lisse.

Le lendemain, petits échanges de sms avec Guillaume, qui était ravi de ce numéro et de ce 1er contact. De mon côté, je me demandais si on n’avait pas loupé l’occasion, il me répondit qu’il fallait un peu de temps, que c’était normal, qu’elle n’allait pas se laisser emporter aussi vite et facilement que cela.

Il a aussi détecté, que ce que je lui disais depuis le début se vérifiait, il faudra absolument provoquer les choses, agir, ne pas attendre, car elle ne prendra pas l’initiative (quand bien même, elle finirait par en avoir envie), il faudra l’emmener, tout en douceur, mais avec conviction et initiative vers le plaisir que doit provoquer ce type de découverte.

Il me conseilla de lui reparler de ce rendez-vous, si possible d’essayer d’en savoir plus sur ce qu’elle a ressenti, ce qu’elle pense de lui, mais en faisant attention de ne pas tout mettre par terre.

La journée se passe, et pas d’infos de contact entre Guillaume et ma femme. Il m’avait dit que c’était une stratégie de laisser un peu le temps passer, histoire de la faire patienter, lui permettre de repenser à tout ce scénario dans le détail, et d’en faire son analyse, à tous les niveaux. Par chance, personne d’autre ne s’est manifesté par rapport à l’annonce, ouf !

Semblant de rien, du soir je demande : « tu as eu des nouvelles par rapport à la visite d’hier ? »
Elle me répond : « non aucune nouvelle, et pas d’autres contacts non plus ».
Je rétorque : « dommage, mais ce n’est pas perdu, le gars d’hier avait l’air chaud », j’emploie ce terme volontairement.
Elle me dit « oui oui c’est ça, très chaud même ! », je lui souris.
Là, j’en profite et lui dis « qu’entends-tu, par très chaud ? ».
Bah, il n’a pas cessé de me draguer le gars, me dit-elle, tu n’as pas vu comment il me regardait, ainsi que toute ces petites remarques et allusions,……c’est à se demander s’il c’est le bureau qui l’intéresse !!?
Je lui dis « ne râle pas ma chérie, cela prouve que tu es jolie, attirante,………et puis il est plutôt pas mal en plus, non ?». J’attendais une réponse, mais elle me dit rien, juste un hochement d’épaules.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Jeu 18 Aoû 2016 10:27

On attend le prochain épisode avec une impatience démesurée. Superbe récit
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar jh62 » Jeu 18 Aoû 2016 10:59

bonjour madame a l'air très sexy sa fais envie de la draguer... ;)
Avatar par defaut homme
jh62
 
Messages: 243
Inscription: Jeu 14 Jan 2016 07:41
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lens

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 11:44

Bcp de vus, mais très peu de commentaires.
Un peu décevant au vu de l'important travail de rédaction afin de vous faire vivre le mieux possible, et avec tous les détails, cette magnifique expérience
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar moi72 » Jeu 18 Aoû 2016 11:45

moi j adore et te le dis crois moi
Avatar par defaut homme
moi72
 
Messages: 1015
Inscription: Ven 23 Jan 2015 12:12
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 11:48


merci, ça fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Jeu 18 Aoû 2016 14:18

Je suis au taquet ...la suite la suite vite!!
Bravo et merci pour ce talent de narrateur que tu as Steph cela doit te prendre pas mal de temps aussi waouh
Madame va t'elle montrer des signes de tentations ?! Guillaume va t'il "dêboursé" pour l'achat de ces meubles ou ira t'il beaucoup plus loin dans son débauchage...démarchage oups..le suspens est à son comble..
.à suivre avec attention...ps: Steph une image de ce qu'il y a à épouster pimenterait au plus au point ce récit je pense.
Au plaisir de te lire
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 14:27

Dans une excitation quasi permanente à toujours penser à cette histoire, du soir j’ai de nouveau sollicité ma femme pour que nous ayons une relation, ceci parce qu’elle m’attire, mais vu le contexte, surtout parce que j’avais besoin de me soulager, une grosse envie de la baiser m’envahissait.

A ma grande surprise, elle me dit : « c’est à cause de toute cette histoire, que tu as encore envie de sexe ce soir ? » car il est vrai, depuis le temps que nous vivons ensemble, nous ne faisons plus l’amour tous les jours, juste 2 à 3 fois par semaine et cela me parait assez normal.

Là, je lui réponds : « très franchement, j’avoue que ça m’émoustille et pas un peu que ce beau garçon te drague comme tu dis, tu sembles bien lui plaire… ».
J’ajoute : « même si je suis mal placé pour juger, je le trouve vraiment pas mal, tout à ton goût, non ? »
Ce n’est pas le sujet me dit-elle, et là je lui rétorque, même si après coup je me suis demandé si je n’y étais pas allé un peu fort « si on peut allier l’utile à l’agréable,….. en plus, tu sais que je ne serais pas contre»

A cela, elle coupe la conversation, m’embrasse langoureusement, puis s’empare de mon sexe déjà bien dur, me masturbe et me tripote les boules comme elle aime faire. Au contact de son sexe, je découvre que celui-ci est particulièrement humide, avant même que je la caresse, serait-ce l’effet que lui procure son futur amant……. Nous faisons l’amour, assez brièvement, vu mon état d’excitation, puis on s’est endormi.

Le lendemain, départ pour le bureau, ma moitié toujours en congés est encore au lit. A peine arrivé, sms de Guillaume venant aux nouvelles, avec une farouche envie de ne pas laisser retomber l’aubaine qui se présente à lui, me rappelant, selon ses termes, qu’il avait très envie de sauter ma petite femme.
Nous discutons essentiellement de ce qui s’est passé depuis sa visite, surtout sur le ressenti que j’ai de l’avancée de notre plan diabolique, et là il m'écrit : "je vais passer ce soir, j’appelle ta femme pour lui dire". Un dernier sms précise, ceci certainement pour me démontrer toute sa conviction, que je n’ai pas à me préoccuper des préservatifs, qu’il en a toujours avec lui.

Je dois dire que je ne savais plus ou j’étais et ce que je devais faire, une sensation vraiment étrange m’a d’un seul coup envahi….j’ai laissé faire les choses.
Plus de nouvelles de la journée, ni de Guillaume, ni de Sylvie, j’étais dans un brouillard total. J’ai bien tenté de l’appeler, mais il n’a pas décroché. Je savais qu’il était au boulot, ceci expliquant sans doute cela.

Je décide de ne pas quitter le travail trop tard, ça tombe bien c’est encore un peu calme au mois d’août, afin de rentrer au plus vite pour avoir des nouvelles…... 18h, je suis à la maison.

Je m’empresse de demander à mon épouse si sa journée s’est bien déroulée, ce qu’elle a fait, si tout va bien…….Elle ne tarde pas à me dire, que le gars pour le bureau repasse ce soir, qu’il a laissé un message vocal sur son téléphone, car elle n’a pas pu répondre, elle n’avait pas son appareil sous la main. Elle termine en me précisant qu’il s’appelle « Guillaume », ceci en esquissant un petit sourire qui me laissa sans réaction.

Puis, je lui dis : « tu l’as rappelé ? » , elle me dit que « non », « il vient à quelle heure ? » lui dis je.
Elle me dit ne pas savoir exactement, mais que dans son message, il précise que ce ne sera pas très tôt car il a pas mal de chose à faire après son travail. Elle me fait écouter ce fameux message en question, soft, sans allusion aucune, juste précisant son prénom à la fin.

Je lui dis qu’elle aurait au moins pu lui dire que c’était ok, chose qu’elle fait immédiatement par bref sms « c’est ok pour ce soir » signé « Stephane et Sylvie ». Il ne tarda pas à lui répondre par « super, mais pas avant 20h-20h30, bisous Sylvie »
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Jeu 18 Aoû 2016 14:35

"Bisous Sylvie "...voilà qui est provocant et incitateur...
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar moi72 » Jeu 18 Aoû 2016 14:40

je guette la suite crois moi.
Avatar par defaut homme
moi72
 
Messages: 1015
Inscription: Ven 23 Jan 2015 12:12
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 14:46

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Jeu 18 Aoû 2016 15:06

C'est un énorme teasing avec cette photo. Nous attendons la suite de ce superbe récit
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Jeu 18 Aoû 2016 15:21

Merci pour cette mise en haleine. Je piquerai bien une tête dans ce bleu profond.
Continuons ...
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar Paul 8921 » Jeu 18 Aoû 2016 15:53

la suite, la suite, la suite !!
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar antisa » Jeu 18 Aoû 2016 16:15


super je suis femme comment une bonne épouse se transforme en salope assoiffée de bite
félicitation amigo pour la transformation et j'attends avec impatience la suite
Avatar de l’utilisateur
antisa
 
Messages: 1649
Inscription: Sam 9 Mar 2013 07:53
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: loire

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 16:25

Je ne savais pas comment se passerait ce nouveau rendez-vous…… De quelle manière allait se présenter Guillaume…. Allions-nous rediscuter de ce bureau et de cette chaise…. Quel accueil lui serait réservé par ma femme…. Qu’allions-nous faire, qu’allions-nous dire….. Comment faire pour détendre au plus vite l’atmosphère, pour ensuite se libérer….. A ce moment-là, beaucoup de questions auxquelles je n’avais pas les réponses se bousculaient dans ma tête, j’avais même l’impression de perdre le fil, la maitrise, moi qui aime bien toujours l’avoir !!

De son côté, Sylvie n’avait pas l’air spécialement stressée, j’ai même l’impression que mon état général avait tendance à la faire sourire, cela devait se voir d’ailleurs, peut-être se disait-elle que j’étais pris à mon propre jeu, et qu’au moment où il faudrait passer à l’acte, je prendrais pleinement conscience de ce que je suis prêt à offrir à ce beau mâle en rute, et ferais donc le nécessaire pour stopper cette expérience…..

Après une petite douche, car j’avais bien eu chaud avec toutes ces émotions, j’ai enfilé short, tee shirt et claquettes, pour aller rejoindre ma femme, paraissant toujours aussi détendue, et préparant le repas tranquillement.
A noter, qu’elle portait une petite jupe saumon s’arrêtant à mi genoux, un chemisier léger blanc duquel par transparence, laissait entrevoir un sg de la même couleur, elle avait des petites chaussures plates à lanières.

Le repas enfilé, on s’est mis devant la télé, à attendre sagement que le temps passe, et que surtout notre invité arrive, car bizarrement nous ne nous étions même pas préoccupé du programme tv de la soirée……un signe qui sait !!...

20h20, le téléphone de ma femme fait un bruit annonçant l’arrivée d’un sms. Elle se précipite pour voir de qui il s’agit, moi j’attends impatiemment, elle me dit « c’est Guillaume, il aura un peu de retard, il va se mettre en route maintenant »…..et me dis « il abuse, venir chez les gens aussi tard ».
Tout de suite, je lui rétorque « ça va, tu es en vacances, tu peux dormir demain », « oui, mais quand même, et puis toi tu bosses » me dit-elle.

Puis, je la vois se lever et lui demande ce qu’elle compte faire, elle me répond « j’ai le temps d’aller prendre ma douche, je ne vais pas attendre qu’il soit parti pour le faire, il sera trop tard ».

Bonne idée je me dis, puis immédiatement je m’interroge sur ce qu’elle va mettre comme vêtement en sortant de sa douche. Va-t-elle se rhabiller en tenue classique, plus propice lorsque l’on attend quelqu’un ? Ou va-t-elle passer sa petite liquette de nuit grise à fines bretelles rose, bien sexy avec son petit peignoir d’été soyeux, style long kimono asiatique très léger, comme elle le fait habituellement le soir ?

J’attends sagement dans le canapé….15 mn plus tard, elle débarque, je découvre qu’elle a opté pour la tenue du soir, elle sent bon, certainement l’effet de sa crème adoucissante pour le corps. Aucune remarque sur sa tenue de part et d’autre.
Quelques minutes plus tard, nous entendons une voiture se garer devant la maison, et apercevons Guillaume sortir de sa 207. (tiens dont, il n’a pas trouvé un véhicule plus grand pour emmener ce qui l’intéresse, lol)
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Jeu 18 Aoû 2016 16:42

Excellent choix de tenue, à croire qu'elle a aussi des idées derrière la tête.
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar yvan33000 » Jeu 18 Aoû 2016 16:45

oui je pense qu'elle avait des idees derriere la tete
Avatar par defaut homme
yvan33000
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 16:27
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 16:47

pour illustrer ce recit, voici ce qu'elle portait très exactement sous sa robe de chambre.
en arrière plan, notre lit conjugal
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar yvan33000 » Jeu 18 Aoû 2016 16:49

C'est sur elle avait prevu quelque chose avec un string ouvert
Avatar par defaut homme
yvan33000
 
Messages: 425
Inscription: Jeu 21 Oct 2010 16:27
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 16:50

avec le recul, je me dis surtout que nous l'avions vraiment bien chauffée
elle aime le sexe il n y a pas de doute, et elle a voulu me faire plaisir
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 16:51


ce n'est pas un string ouvert, mais un tanga
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar presque? » Jeu 18 Aoû 2016 16:55

La suite! la suite !
J'en peux plus...je me branle depuis tout à l'heure en pensant avoir l'intégralité de l'histoire et là pfiou, plus rien!
J'ai tellement envie de savoir ce qui se passe après car j'ai l'impression de "voir" ma femme dans ce récit, même comportement/jugement
Merci Steph pour la suite!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 16:59


Content que ça te plaise, mais il me faut un peu de temps pour rédiger tout ça.
Plus c'est long et plus c'est bon ! ;)
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar presque? » Jeu 18 Aoû 2016 17:12

Oui je comprends!
Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite mais c'est dingue le changement entre "je ne m'intéresse pas aux autres hommes" et visiblement ce qui va suivre!...
Sais tu ce qui a tout fait basculer? Pour savoir si je peux appliquer la même chose!
J'attends la suite avec impatience!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Jeu 18 Aoû 2016 17:27

J'aime beaucoup sa tenue. Elle est à ce niveau là tous les soir ou là c'était encore plus que d'habitude ?
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 17:27


J'ai su provoquer les choses, mais en douceur car c'était primordial dans mon cas.
Ma femme est quelqu'un de passive en fait, elle se laisse pas mal guidée dans la vie de tout les jours, même si elle prend sa place et a son caractère.
De plus, elle savait qu'en acceptant finalement, elle me rendrait fou de joie.
Ce qui compte, et c'est super important, il ne faut pas l'abandonner, bien dire que tout ceci est pour vous 2, votre couple, et que l'homme en l'occurence nous, on va prendre un pieds énorme
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 17:30


Il s'agit bien de sa tenue habituelle du soir, surtout en cette saison
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Jeu 18 Aoû 2016 17:42

Il sonne à la porte, j’attends quelques petits instants, puis à la demande de ma femme qui ne souhaite pas être vue en tenue de nuit par un éventuel voisin, je vais lui ouvrir.

A compter de cet instant, tout est monté crescendo, l’envie n’a cessé de grandir, le contexte était parfait, je sentais déjà que ce fantasme si important à mes yeux pourrait se réaliser ce soir.

On se sert la main chaleureusement, comme si nous nous connaissions depuis longtemps, il entre et s’empresse de faire la bise à Sylvie en la tenant par les épaules, comme une véritable amie.

Je m’aperçois vite qu’il a préparé son coup le Guillaume. D’abord, il dégage une agréable odeur de parfum, et il s’est fait beau, jean, chaussures classes, chemise blanche largement ouverte laissant apparaitre une partie de son beau torse musclé, lisse et bien bronzé, les manches un peu relevées, très bien coiffé, rasé apriori, vraiment top !!
A cela, il a amené une bouteille de champagne qu’il me tend en disant « c’est pour m’excuser du retard, comme j’étais de toute façon à la bourre, je suis passé à la chambre me doucher et prendre avec moi cette bouteille que j’avais dans mon réfrigérateur ». Je lui réponds que c’est super sympa, en lui précisant que Sylvie adorait les bulles. Elle ne dit rien.

Du coup, on se retrouve dans le salon, je m’empresse de sortir 3 coupures, alors que Guillaume s’installe dans le canapé d’angle du côté le plus étroit seul, Sylvie reprend sa place au milieu face à la télé, et moi juste à côté d’elle de l’autre côté, la laissant ainsi entre nous 2, mais à distance raisonnable.
Tout en versant le champagne, s’engage une conversation aucunement liée à sa visite, mais plutôt attrait aux vacances, voyages fait les uns les autres, le sport, car mine de rien, nous découvrons que nous avons pas mal de points communs.

L’ambiance est détendue, on plaisante pas mal, on rigole, vraiment bien. A un moment, Sylvie se lève, je ne sais pour quoi faire au départ, puis reviens avec une petite assiette garnie de biscuits sucrés et autres chocolats. Au moment de s’asseoir, son peignoir en satin s’en-trouve laissant entrevoir ses jolies cuisses, qu’elle ne tarde pas à recouvrir tout en nous jetant un petit regard.

Du coup, elle nous dit « il est chiant se peignoir, il glisse tout le temps », Guillaume lui rétorque immédiatement « tu peux le retirer si tu veux, nous ça ne nous dérange absolument pas », le tout en rigolant. Ma femme, d’humeur joyeuse et coquine finalement lui dit « bah voyons !! je ne peux pas, je n’ai rien en dessous !! »
Je suis stupéfait par sa réflexion et de suite cherche à vérifier ses dires, notamment en passant ma main dans son dos pour voir si je sentais l’éventuel tissu du dessous, et aussi en glissant ma main dans son entrejambe pour en avoir confirmation. Bien évidemment, elle m’en empêcha en me lançant « t’y as cru toi !! »

C’est à mon tour de me lever, mais cette fois pour payer ma bouteille. C’est que la 1ère a été bue à vitesse grand V. Il faut dire qu’il fait chaud, et pas que dans le salon, à l’intérieur de nos corps, surtout pour les 2 mâles cela commencent à bouillir !!

Tout en me dirigeant vers la cuisine, je les entends discuter, rire, c’est bon signe me dis-je. En revenant, je vois Guillaume tenter une approche, notamment en posant sa main sur le genou de ma femme, il avait à priori l’intention de l’embrasser. Elle le repousse, et me voyant avec la bouteille, dit « encore, mais on va être pompette., et puis vous avez boulot demain ». Je lui réponds aussitôt « mais non, ne t’inquiète pas, on profite, ce n’est pas tous les jours que l’on peut s’éclater ainsi », ceci en espérant que ce n’était que le début.

Les verres se vident très vite, et 15-20 mn plus tard, ma femme se lève alors que nous nous y attendions pas et nous dit : « bon je vais vous laisser terminer, je vais me coucher, je suis fatiguée ». Un peu pris au dépourvu, je lui réponds « et pour le bureau ? », « tu t’arranges avec Guillaume, mais le prix est fixe » dit-elle en rigolant.

Elle se dirige vers notre invité, il se lève, lui fait la bise, en profitant de ce rapprochement pour lui passer la main sur une fesse par-dessus les couches de tissus, elle ne le repousse pas vraiment et mais viens vers moi aussitôt pour m’embrasser, refusant la langue que je lui tends……j’ai juste le temps de lui dire « à toute de suite ma chérie », et elle disparait.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar presque? » Jeu 18 Aoû 2016 18:51

Ah zut!, je pensais avoir la fin de l'histoire avant ce soir!
En même temps, le comportement de Sylvie me parait très réaliste et très proche de ce que ma femme aurait fait également!
D'où l'impatience de la suite!!!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Jeu 18 Aoû 2016 21:21

quelle fin d'épisode !!! Suspens
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Jeu 18 Aoû 2016 22:11

Prenez l'histoire à l'envers...tout est dans l'intitulé du topic !!
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar rugbyman74 » Jeu 18 Aoû 2016 22:38

Ouiii mais on veut savoir comment sa ces fini... vive la suite jai la queu en feu... je me branle a mort
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar Moby » Jeu 18 Aoû 2016 23:36

Superbe histoire merci vivement la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar rugbyman74 » Jeu 18 Aoû 2016 23:57

Voila un petit aperçu de se quel me fait ton histoire avec ta femme vivement la suite..
Dernière édition par rugbyman74 le Dim 19 Mar 2017 22:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar menthe » Ven 19 Aoû 2016 00:24



Son comportement est assez réaliste en effet, je crois qu'elle n'est pas dupe du scénario, mais elle a envie de faire plaisir à son mari.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 07:21


C'est exactement cela, elle est prise par le jeu, séduite, attirée malgré elle par ce mâle, en ne perdant pas de vue que je suis aux anges
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 07:25

Cela dit, elle tente une dernière fois à s'échapper, c'est plus fort qu'elle, ses principes prennent quand même le dessus, et elle monte se coucher.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar dimupnoir31 » Ven 19 Aoû 2016 07:51

:D excellent vivement la suite
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 640
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar o45 » Ven 19 Aoû 2016 08:49

Super
Vivement la suite
Avatar par defaut homme
o45
 
Messages: 207
Inscription: Dim 30 Juin 2013 12:19
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar moi72 » Ven 19 Aoû 2016 08:50

j espere lire la suite avant ce soir.
Avatar par defaut homme
moi72
 
Messages: 1015
Inscription: Ven 23 Jan 2015 12:12
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar presque? » Ven 19 Aoû 2016 09:02

Bonjour Stef2606, la suite stp!!;-)
Tu nous tortures!!!
Dis que t'es malade au boulot et écris nous la suite et fin!
Merci!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 09:09


mdr !! je fais mon maximum, mais j'essaye de détailler au maximum (donc c'est hyper long), car c'est ce qui nous excite de bien imaginer et vivre cette expérience comme si nous y étions tous
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar presque? » Ven 19 Aoû 2016 09:29

oui c'est vrai, les détails sont importants, ça permet de mieux comprendre comment et pourquoi tout bascule!...
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar rugbyman74 » Ven 19 Aoû 2016 09:57

Ces un sujet tres bien raconter qui nous tien jusquau bout... comment la coquine va craquer... si le titre est réel.. on ces quel va sucomber au fantasme de mr... dommage on aurait pu mettre.. a-t'elle craquer ou non a mon fantasme !!!
Si possible en mp ou ici avoir une autre petite photo de mme.. car elle donne tres envie..
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar moi72 » Ven 19 Aoû 2016 10:05

photo pôur tout le monde... ne soyons pas egoiste
Avatar par defaut homme
moi72
 
Messages: 1015
Inscription: Ven 23 Jan 2015 12:12
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar tentation candau » Ven 19 Aoû 2016 10:12

Olalala la suite STP!!
tentation candau
 

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 10:19


il y en a une sur ce post en maillot de bain
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar moi72 » Ven 19 Aoû 2016 10:22

j ai vu cette belle femme
Avatar par defaut homme
moi72
 
Messages: 1015
Inscription: Ven 23 Jan 2015 12:12
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 10:24

Guillaume et moi, sommes un peu pris de court, et il faut très rapidement décider……pour éviter que l’excitation qui semblait être générale ne retombe.

Je lui dis que je vais la rejoindre, faire comme-ci il était parti, et au signal il viendrait nous rejoindre.

Il se souvenait très bien comment je voyais l’approche s’opérer, nous en avions discuté au départ que nous évoquions cette relation, et il n’a pas fallu beaucoup de temps pour mettre en place notre stratégie.

Nous avons fini nos verres (il ne faut pas gâcher, lol…) et on s’est lancé à l’assaut du corps de ma petite femme, jusqu’alors jamais entrepris par un autre que moi.

Je monte les escaliers, elle est couchée sur le dos, recouverte de la couette (même en été elle est en dessous), dans la pénombre avec la tv allumée comme à notre habitude, et de suite elle m’interpelle :
Elle : « il est parti ? »
Moi : « oui »
Elle : « t’es sur ? je n’ai pas entendu la porte…. »
Moi : « ne t’inquiètes pas, je gère….»

Guillaume m’a rapidement emboité le pas pour se retrouver à l’étage, il est allé à pas de velours se déshabiller dans la chambre qu’il connaissait avec le bureau, et désormais il attendait mon signal. J’ai volontairement et discrètement laissé la porte de notre chambre légèrement entre-ouverte.

Une fois dévêtu, je me suis rapproché de ma femme et lui ai dit que j’avais très envie d’elle. J’étais déjà en érection quasi maxi…. Elle accepta mes 1ers baisers, nos langues se mêlèrent, et c’est à ce moment-là que je l’ai découverte et démuni de sa couette, pour lui demander de s’installer au-dessus de celle-ci. Comme elle sait que moi, j’ai toujours chaud, elle n’a pas trouvé ma demande étrange, et s’exécuta. Ça va, elle n’a pas remarqué que notre porte était entrouverte et que son étalon y était planté juste derrière.

J’ai décidé de lui passer autour de la tête son petit masque en tissu, c’était prévu dans mes plans. On l’utilise parfois durant nos jeux amoureux, mais là c’était surtout pour qu’elle ne s’aperçoive de ce qui lui arrive qu’au moment de l’ultime 1er contact physique avec Guillaume. Elle ne le refuse pas et je la positionne au milieu du lit, sur le dos, vêtue de sa liquette et de son petit tanga orange.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar linconnu » Ven 19 Aoû 2016 10:31

bonjour
je viens de lire ce magnifique roman et s'est splendide
vivement la suite
et je pense que tu devrai te mettre a ecrire car tu le fait tres bien
tu sais nous tenir en haleine
des photos supplémentaire de ta belle nous ferai plaisir et nous ferai patienter
mais merci s'est vraiment tres agreable a lire
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 10:47


la voici, désolé pour la qualité
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar xallox » Ven 19 Aoû 2016 10:48

Très beau récit !
Hâte de lire la su8te et d'en découvrir plus sur ta belle !
De retour pour m'amuser avec vous :)
Bisous du Nord !
Avatar par defaut homme
xallox
 
Messages: 3995
Inscription: Dim 27 Mar 2011 14:29
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Ven 19 Aoû 2016 11:12

ca chauffe très fort, ça va être le moment de vérité.
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar america123 » Ven 19 Aoû 2016 11:31

la petite Venise du nord...Bruges non?!
Avatar par defaut homme
america123
 
Messages: 76
Inscription: Ven 29 Mai 2015 21:02
Situation: Homme
Département: Oise

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar presque? » Ven 19 Aoû 2016 11:38

Arghh! je dois aller bosser et je pensais avoir la fin!!
quelle torture! ça t'amuses hein de nous faire languir?.!!!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 11:41

Je m’allonge à côté d’elle, sur sa droite, elle est passive, je commence à lui caresser le cou, les épaules, le visage, puis sa poitrine par-dessus sa nuisette. Je sens ses tétons réagir à mes attouchements, j’insiste, le sein droit, puis le gauche…..je l’embrasse, nos langues se mélangent.

J’aperçois Guillaume, dans l’entrebâillement de la porte, qu’il a ouvert un peu plus pour mieux profiter du spectacle qui s’offre à lui, et qui attend patiemment mon signal.

Je continue mes caresses sur le haut de son corps, c’est bon !! Je décide de lui baisser les fines bretelles de sa nuisette, de la faire glisser légèrement afin d’exposer ses jolis seins et être ainsi en contact direct avec sa peau.

Mes caresses continuent et s’intensifient, j’y mets les 2 mains, je malaxe ses seins, remonte jusque son cou, je lui mets un doigt dans la bouche pour qu’elle le suce, tout en ne m’occupant que de la partie haute de son corps, car j’avais décidé le laisser tout le bas à notre invité, qui quand il a su ça, était super heureux.

Je sens son excitation montée, et c’est à cet instant que je fais signe à Guillaume de se rapprocher, pour venir se mêler à nous, délicatement, et entreprendre une approche par le bas du corps de ma petite femme.

J’ai constaté qu’il bandait déjà bien dur, remarquant au passage que son sexe était bien gros et surtout bien épais, totalement dépourvu de poils.

Il arriva par le bout du lit, au niveau des pieds de Sylvie, il s’agenouilla sur le petit coffre rembourré qui se trouve à cet endroit, puis se lança, pour un 1er contact avec ses 2 mains qui se posèrent doucement sur le dessus des pieds de ma femme.

Aussitôt elle sursauta en sentant qu’il se passait quelque chose, alors que j’avais pris la précaution de l’embrasser à pleine bouche, tout en lui caressant les seins. J’ai senti un instant son corps se crisper, se raidir, puis je lui ai glissé amoureusement à l’oreille : « ne t’inquiète pas ma chérie, ça va bien se passer ».

Elle ne m’a rien répondu, juste laissée le temps passer et les choses se faire. Progressivement, et en l’espace de quelques secondes, j’ai senti qu’elle se relâchait.

Tout en m’occupant du haut de son corps, j’observais Guillaume qui avait entrepris une espèce de massage à 2 mains, lent et certainement délicieux, des pieds, du bas de ses jambes, accédant aux mollets, mais jusqu’à présent sans monter au-delà des genoux de ma douce.

Je pense qu’à ce stade, Sylvie devait commencer à avoir très chaud intérieurement, et je n’aurais pas été surpris que son petit tanga devait être déjà bien humide, surtout qu’elle cherchait régulièrement ma langue afin de la dévorer.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar casada » Ven 19 Aoû 2016 11:57

Superbe récit qui nous tient en haleine et plus encore ...
Avatar par defaut homme
casada
 
Messages: 4634
Inscription: Lun 23 Avr 2012 12:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Beaucouzé

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar zerbad » Ven 19 Aoû 2016 12:12

Magnifique récit et quel précieux témoignage !
Tu me fais bander comme un âne mais, surtout, tu me donnes des idées pour amener ma chérie sur le sentier du libertinage. Merci pour tout ça, et vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar Chloé » Ven 19 Aoû 2016 12:18

Très beau récit, J'attends la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Chloé
 
Messages: 144
Inscription: Jeu 21 Jan 2016 11:50
Situation: Femme
Département: Paris
Ville: Paris
Membre certifier

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar paprika3 » Ven 19 Aoû 2016 12:18

Ouaou, c'est tellement bandant cette histoire... C'est un récit que t'imagines ou c'est vraiment votre histoire ?
Avatar par defaut homme
paprika3
 
Messages: 657
Inscription: Ven 19 Sep 2014 02:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 12:34

Cette 1ère partie durera 5 bonnes minutes, Guillaume agissait doucement, lentement, délicatement, ce massage devait être bien agréable je pense…….puis il décida de grimper quelque peu.

Ses mains ont ensuite franchi l’obstacle des genoux, pour commencer à accéder sur le dessus de ses cuisses, arriver à l’extrémité de sa nuisette, que j’ai vu tout doucement se relever. Comme il s’était un peu redressé pour être bien positionné, j’ai pu remarquer que son érection était très forte, un bel engin !

De mon côté, j’entreprenais toujours sa jolie poitrine, alternant entre caresses, pinçage de têtons, suçage, en conservant toujours le contact de mes 2 mains sur son corps. Sylvie restait passive.

Ayant la nuisette remontée jusqu’au bassin, Guillaume découvrait le joli tanga orange que Sylvie portait. Il ne l’avait pas encore touché, juste effleuré, se concentrant sur ses cuisses, le devant de celles-ci, les côtés, l’intérieur aussi en ayant écarté légèrement les jambes de ma belle pour y accéder facilement. Il prenait vraiment son temps le coquin, des préliminaires au top !

Ensuite, il décida de lui retirer sa nuisette, pour cela il saisit le bout de tissu par le haut et le fit glisser vers le bas du corps. Ma femme spontanément et sans la moindre retenue, releva son bassin, pour permettre un retrait facile. Elle se retrouvait donc quasiment nue devant ce mâle, avec en tout et pour tout, un tout petit morceau d’étoffe recouvrant encore, mais plus pour très longtemps, sa partie la plus intime.

Les caresses se poursuivaient, 4 mains s’activaient en même temps sur son joli corps, mais nous prenions un malin plaisir à laisser encore son entrejambe tranquille. Juste par instant, on passait une main sur ce petit bout de tissu, brièvement, sans s’attarder, ceci bien évidemment pour accentuer le désir. Moi, mes mains descendait sur son ventre, venait au contact de l’élastique, titillait la dentelle, puis remontait. Guillaume s’amusait à remonter jusqu’à l’élastique, au niveau des hanches, faisait revenir ses mains jusque l’intérieur des cuisses, effleurait sa chatte, puis redescendait, c’était excellent !!! Sylvie commençait sérieusement à se dandiner sous ces caresses, de plus qu’elle ne voyait rien avec son petit cache.

C’est à ce moment que Guillaume décida de la mettre complétement à nue. Il lui demanda par le geste à ce qu’elle relève un peu ses jambes, puis l’aida à remonter son bassin, pour ôter ce dernier rempart menant à sa chatte. Le tissu glissa le long de ses jambes, le sexe de ma femme étant pour la 1ère fois à la vue et livré à un autre que moi.
Mon excitation monta encore d’un échelon, lorsque j’ai saisi la petite culotte que Guillaume me tendait, et constaté qu’elle était tout humide.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Ven 19 Aoû 2016 12:54

A la fin de l'histoire il faudra que tu nous disent si vous avez débrieffé, si elle avait compris les choses avant et quand.
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar presque? » Ven 19 Aoû 2016 13:04

oui tout à fait d'accord avec meldem59!
Car si c'était ma femme, je pense qu'elle m'en voudrait à mort si elle découvre que tout était manigancé d'avance!
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar maitrecandaule » Ven 19 Aoû 2016 13:06

c est si bien detaille hum vraiment ca me rapelle mes debuts lol
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
Avatar par defaut homme
maitrecandaule
 
Messages: 1249
Inscription: Ven 24 Jan 2014 10:23
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar zerbad » Ven 19 Aoû 2016 13:41

Bon, je me suis bien tenu jusque là, mais maintenant je suis carrément impatient !!!
Je suis stupéfait que ta femme se soit laissée faire. C'est juste énorme !
Bravo et merci à vous trois !
Avatar de l’utilisateur
zerbad
 
Messages: 1387
Inscription: Mar 4 Aoû 2015 01:16
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Luxembourg

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 14:00


Non il s'agit bien de mon histoire récente, que je relate avec un maximum de précision afin que vous soyez bien dans le contexte
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar fan des gros seins » Ven 19 Aoû 2016 14:04

j adore cette histoire ! Vivement la suite !

Et avec un peu de chance il y aura d autres histoires a raconter plus tard ;)
fan des gros seins
 

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar cpl06nice » Ven 19 Aoû 2016 14:08

tout ce que je te souhaite c'est qu'il y aura d'autres belles histoires comme celle la, avec d'autre complices.
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar fan des gros seins » Ven 19 Aoû 2016 14:32

Et éventuellement d autres photos de la chanceuse :p
fan des gros seins
 

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 14:37

Sylvie avait désormais les jambes repliées, genoux relevés, Guillaume n’avait pas attendu plus longtemps pour s’occuper de sa petite chatte toute lisse, les caresses les plus intimes avaient débutées, son clitoris était entrepris par les doigts agiles de son amant, il semblait s’y prendre à merveille vu comment ma douce réagissait.

De son côté, elle s’est enfin saisi de mon sexe, le caressant d’une main, alternant de bons massages de ma bite et de mes bourses. Je cherchais à me maitriser pour ne pas éjaculer. On s’embrassait fougueusement !

J’entendais son sexe couiner sous les mains agiles de Guillaume, visiblement il devait bien la doigter pour que j’entende ces bruits si excitants. Je ne voyais pas par contre combien de doigts il lui mettait.

Il se positionna ensuite sur la gauche de ma femme, elle au milieu donc, jambes relevées. Il gardait le contact avec son sexe ouvert et suintant, la masturbant efficacement.

Sa tête alla rejoindre ses doigts, il allait commencer à la lécher. Au 1er contact de sa langue, Sylvie poussa un petit gémissement, témoin du plaisir qu’elle prenait. Durant de longues minutes, je ne voyais plus que le derrière d’un crâne s’activant dans l’entrejambe de ma femme, je pense au vu des mouvements, des bruits, qu’il devait bien lui écarter ses lèvres, ouvrir sa chatte, la pénétrer avec ses doigts, lui bouffer littéralement la moule !

De mon côté, toujours à lui manger les seins, la bouche, j’ai pu constater que de sa main gauche, elle avait trouvé le sexe de notre invité, elle le caressait, masturbait, palpait, comme elle le faisait avec moi de son autre main. Elle a atteint la jouissance, elle qui habituellement ne se libère pas facilement.

C’est ainsi que dans le comble de son excitation, elle bascula légèrement sur sa gauche pour porter ses 2 mains sur le sexe de Guillaume, et caresser à pleines mains son bel engin, et ses couilles en même temps. A cet instant, j’ai senti qu’elle s’abandonnait totalement à lui, sans plus aucune retenue. J’étais ravi !
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar meldem59 » Ven 19 Aoû 2016 15:14

Excellente fin de cet épisode, elle est totalement à la merci de son nouvel amant. Elle s'offre.
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 15:20

Cette position, ou elle s’occupait uniquement du sexe de Guillaume, tout en se faisant bouffé littéralement le sien, a durée de longues minutes, quant à moi, j’appréciait le spectacle, toujours en érection maximum, tout en lui caressant le corps, ventre, seins, un peu le dos puisqu’elle était légèrement de côté à présent, je lui montrais que j’étais toujours bien là, avec elle.

Puis vint le moment, ou son étalon décida de passer à l’étape suivante, cette étape tant visualisée dans mes fantasmes, ou elle se fera pénétrer, baiser !

Il se détacha de Sylvie pour se relever, elle instantanément se remit correctement sur le dos, les cuisses grandes ouvertes, elle reprenait ses esprits, instant que j’ai saisi pour poser ma main sur sa chatte et constater qu’elle était trempée, un mélange de salive et de mouille, la vulve bien dilatée. Il n’aura pas de mal pour lui planter sa grosse bite.

Ma femme, ne pouvant se fier qu’au son qu’elle percevait, saisi très vite que son étalon s’enfilait un préservatif. Je sentis un frisson la parcourir, une volonté de rapprochement vers moi, j’ai saisi sa main, lui ai serré fortement, et embrassé avec une fougue inouïe.

Il s’est présenté entre ses jambes, lui a bien positionné le bassin, puis a planté sa bite énergiquement dans son bas ventre, elle en position du missionnaire. Un cri s’échappa alors de la bouche de mon épouse, pas de surprise ni de douleur, mais de plaisir.

En appui sur ses bras, Guillaume a commencé ses va et vient, faisant entrer et sortir sa bite de la chatte de ma femme, en alternant douceur, vigueur et profondeur. Elle n’a pas mis longtemps à se familiariser avec ce beau calibre.

Toujours proche d’elle, et à m’occuper d’elle, en caressant ce que j’avais à disposition, je sentais bien les secousses et coup de boutoir qu’elle recevait.

A son oreille je lui demandais : « c’est bon ma chérie ? », réponse sans équivoque : « oh oui i i i !!! »

Il alternait séquences lentes en restant parfois immobile au plus profond d’elle, et séquences rapides ou il lui mettait de grands coups de reins. A ce rythme, très vite elle a de nouveau joui.

Puis il se retira, il était en sueur et avait besoin de récupérer un peu je pense. Tout les 3 nous avons bu un peu d'eau, car nous avions très soif.
Je profitais de cette petite accalmie pour embrasser langoureusement ma douce, je lui caressais le visage, les cheveux, soufflais sur elle pour lui amener un peu de fraicheur, elle avait hyper chaud elle aussi.
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar cpl06nice » Ven 19 Aoû 2016 15:30

whaou et c’était quant ça ??
ne pas télécharger mes photos et ne pas les diffuser, comme personne ne respecte, plus de photos
Avatar de l’utilisateur
cpl06nice
 
Messages: 1679
Inscription: Ven 26 Nov 2010 14:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: sud est

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar stef2606 » Ven 19 Aoû 2016 15:34


la semaine dernière
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: Voilà, c'est fait !!!....

Messagepar trio avec femme » Ven 19 Aoû 2016 15:35

tres beau recit bravo belle ecriture
trio avec femme
 

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Katendem, Ulysse et 3 invités