Réunir plusieurs hommes pour une séance

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Réunir plusieurs hommes pour une séance

Messagepar Enkidu » Jeu 25 Fév 2016 15:29

Plusieurs fois ces derniers temps, j'ai tenté de réunir plusieurs hommes pour quelques heures un vendredi soir ou un samedi afin que ma femme puisse profiter d'eux, et ce, de diverses façons en fonction du thème choisi.
Aussi curieux que ça puisse être, ce ne fut pas évident !

En semaine et durant la journée, pas de problème, mais dès qu'on parle de weekend, c'est fou le nombre de célibataires qui ont quelque chose à faire ces jours-là !
Ne parlons pas des lapins, des excuses bidons de dernière minute, genre "le feu s'est déclaré chez moi hier soir", genre "Ma femme est malade" (pour un célibataire), genre "je suis venu mais j'ai pas osé sonner" et j'en passe. Je crois que je pourrais écrire un petit roman là-dessus :)
Bref, pour fantasmer, il y a du monde, mais pour franchir le pas, il y en a moins...
La conclusion est que nous n'avons plus trop confiance et ça gâche nos plaisirs, à ma femme et moi. Ce qui explique mon idée de base de données fiable.

Et vous, avez-vous réussi à réunir des hommes au même endroit, le weekend, pour Mme ?
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Re: Réunir plusieurs hommes pour une séance

Messagepar Maindefer » Jeu 25 Fév 2016 18:14

J ai déjà essayé d organiser chez moi mais comme tu l as précisé y a beaucoup de fantasmeurs et pour le réel y a plus personne
Avatar de l’utilisateur
Maindefer
 
Messages: 208
Inscription: Jeu 1 Oct 2015 10:24
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Amiens

Re: Réunir plusieurs hommes pour une séance

Messagepar neo62000 » Jeu 25 Fév 2016 19:10

Il est vrai que pour certains parmi tous les fantasmeurs du forum :roll: il y a quand méme quelques hommes sérieux et respectueux de leur rdv avec leurs partenaires de jeu :D ...
Dans mon cas ayant une "vie de famille" classique :? et n'étant pas célibataire donc il est vrai que les apm de semaine sont ,diront nous plus ,pratiques :lol: ( rtt 1/2 journée de congés etc...) ...le week end étant réservé à "la famille" La plus grande marque de respect "réciproque" est celle d'avertir à minima et dés que possible en cas d'empéchement car je l'ai vécu également ( ds l'autre sens) ou j'ai passé par exemple une fois plusieurs heures sur un parking ds la voiture à attendre un hypothétique couple exhib "Grrrrr ...Et je comprend aisémment le dépit des couples persuadés d'avoir affaire à des gens corrects et ponctuels...
Voila c'était mon billet d'humeur courtois de la journée...
Enkidu on reste en contact ... ;) Je me déplace assez facilement méme sur D.... ;)
Avatar par defaut homme
neo62000
 
Messages: 3428
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 20:33
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Cote d'Opale

Re: Réunir plusieurs hommes pour une séance

Messagepar Enkidu » Jeu 25 Fév 2016 21:37

Nous avons pu organiser des choses chez nous ou ailleurs, mais ce n'est pas tjrs évident. Parfois, il a fallu annuler car le nbr de participants n'était plus équilibré et donc le thème du jour ne pouvait plus être appliqué.
Je comprends parfaitement qu'un homme puisse avoir une vie de famille, mais dans ce cas, qu'il le dise, il y a parfois un moyen de s'arranger comme un vendredi par exemple.
Il est parfois assez amusant de rencontrer par hasard l'homme poseur de lapins avec sa petite famille. C'est très jouissif d'aller lui dire bonjour et de constater que la couleur du visage peut passer du rose au blanc livide... :D

@Neo62000 : bon à savoir... ;)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai

Re: Réunir plusieurs hommes pour une séance

Messagepar ADES » Mer 17 Aoû 2016 18:29

moi, j'habite à coté de Douai, je suis célib, je peux même longer le canal à pied si il le faut et des bus tout les 1/4 d'heures !
Avatar de l’utilisateur
ADES
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 11 Aoû 2016 18:29
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: douai

Re: Réunir plusieurs hommes pour une séance

Messagepar jh62 » Jeu 18 Aoû 2016 11:06




bonjour endiku moi je peut être souvent dispo si tu organise cela
Avatar par defaut homme
jh62
 
Messages: 243
Inscription: Jeu 14 Jan 2016 07:41
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lens


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités