Salope mode d'emploi

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Quelles sont les choses que votre femme a toujours refusées jusqu'à présent?

Avaler le sperme en suçant
25
9%
La sodomie
14
5%
Poser pour des photos
10
4%
Se laisser filmer ou s'exposer en public
32
12%
Embrasser un autre homme
23
8%
Sucer un autre homme
27
10%
Se laisser baiser par un autre homme
29
11%
Se laisser sodomiser par un autre homme
36
13%
Se laisser prendre par plusieurs hommes
36
13%
Se laisser baiser sans capote par un autre homme
43
16%
 
Nombre total de votes : 275


Salope mode d'emploi

Messagepar Initiator » Mar 6 Sep 2016 15:55

Bonjour, ce sujet a pour but de mettre en commun nos expériences, nos sentiments et nos réflexions sur le chemin que certains souhaitent faire parcourir à leur compagne ou leur épouse pour qu'elles libèrent l'éventuelle salope qui sommeille en elle.
Certains en font des soumises (consentantes bien sûr), d'autres arrivent à les confier à un "maître".
Comment acceptent-elles de franchir le premier pas? Quel est ensuite l'évolution de leurs pratiques? Comment les tabous tombent-ils un à un? Comment une maman sage se transforme-t-elle en salope?
Je vous ferai part de mes expériences (j'ai initié quelques femmes que m'ont confié leur mari) et je suis très intéressé de découvrir les vôtres. Que ce forum nous permette de comprendre un peu mieux la souvent mystérieuse psychologie féminine...
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours


Re: Salope mode d'emploi

Messagepar cuckold92s » Ven 9 Sep 2016 06:31



Bjr Initiator !
moi j'aimerai tellement offrir ma femme, elle était d'accord il y à quelques années mais maintenant, le temps à passé puis. toujours rien !
mais comment en arriver à la rendre femme libérée comme tu dis ?
Avatar de l’utilisateur
cuckold92s
 
Messages: 1087
Inscription: Dim 17 Mai 2015 00:10
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Salope mode d'emploi

Messagepar Francky78 » Lun 12 Sep 2016 12:11

la mienne a déjà accepté tout cela...mais pas le même soir (lol)
Avatar par defaut homme
Francky78
 
Messages: 3521
Inscription: Lun 19 Mar 2012 10:24
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: 78

Re: Salope mode d'emploi

Messagepar Initiator » Lun 12 Sep 2016 22:18

Bjr Initiator !
moi j'aimerai tellement offrir ma femme, elle était d'accord il y à quelques années mais maintenant, le temps à passé puis. toujours rien !
mais comment en arriver à la rendre femme libérée comme tu dis ?[/quote]

Bjr,
Je ne peux évidemment parler que de ma propre expérience, je ne suis ni psy, ni sexologue et je ne connais pas ta femme.
Peut-être si tu la décrivais un peu, cela inspirerait des conseils plus personnalisés de la part de l'un ou de l'autre qui peut faire le parallèle avec ses expériences.
Quand tu dis qu'elle était d'accord, cela signifie-t-il qu'elle ne l'est plus ou tout simplement que vous ne parlez plus de ça?
Moi, j'ai connu le cas d'un couple qui avait totalement cessé d'évoquer le sujet, jusqu'au jour où le mari a arrangé une soirée à l'insu de sa femme où il a invité un ami complice. Toute la soirée s'est déroulée dans un non dit un peu trouble et des petits attouchements de plus en plus précis. Le mari s'absentait pour des plages de temps de plus en plus longues, histoire de laisser sa femme en tête à tête avec son ami. Le vin aidant, elle s'est laissée séduire et ce fut le début d'une longue série.
Moi je les ai rencontrés quelques années plus tard. La femme était devenue libertine et se laisser baiser dès la première rencontre. Elle est devenue une grosse salope pour le plus grand bonheur de son mari, et de ses amants.
Avatar par defaut homme
Initiator
 
Messages: 606
Inscription: Dim 26 Jan 2014 23:23
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: Tours

Re: Salope mode d'emploi

Messagepar cuckold92s » Mar 13 Sep 2016 10:35

ou alors, est ce que ma femme à jouée à me faire plaisir en entretenant mon fantasme de l'offrir en sachant qu'elle ne franchirait pas le pas. Vas savoir !
Avatar de l’utilisateur
cuckold92s
 
Messages: 1087
Inscription: Dim 17 Mai 2015 00:10
Situation: Homme
Département: Morbihan

Re: Salope mode d'emploi

Messagepar zzttop » Mar 13 Sep 2016 13:07

fait tu des photos avec elle?
Avatar de l’utilisateur
zzttop
 
Messages: 1004
Inscription: Lun 15 Fév 2016 14:45
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers

Re: Salope mode d'emploi

Messagepar bons candaux » Mar 20 Sep 2016 07:48

Ma femme n'a rien refusé, 0 case cochée. Elle était complètement soumise à ses amants :oops:
bons candaux
 


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité