à cocufier dans le 59-62

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

à cocufier dans le 59-62

Messagepar debutantcurieux » Dim 25 Sep 2016 16:17

Bonjour,

Homme de 40ans, sportif et assez mignon, je suis soumis à ma femme et je porte une cage de chasteté. Ma femme m'empêche ainsi de jouir pendant des périodes plus ou moins longues afin de pouvoir exiger de moi ce qu'elle désire.

Cette situation m’excitant beaucoup, je pense être un bon candidat pour devenir une "lopette" (j'ai découvert ce terme dans ce forum) et je cherche donc un homme (très) dominant que je propose dans un premier temps de sucer (un de mes fantasmes) pendant que celui-ci matera les photos de ma femme (nue).

L'étape suivante serait de l'introduire chez moi en tant qu'amis afin qu'il drague ma femme et qu'il tente de réaliser mon fantasme d'être un bon cocu soumis.

Ma femme connait mon fantasme de candaulisme, elle n'est pas totalement opposée à le réaliser mais ne veut pas 'baiser avec un inconnu" ni avec un homme "recruté" par mes soins et je désespère qu'elle finisse par trouver un homme lui convenant. Elle n'est donc pas au courant de ma démarche.

J'invite donc les hommes désirant relever ce challenge à me contacter en MP afin d'échanger nos adresses mail et de programmer une rencontre (je suis dispo en semaine les lundi et mardi matin et le jeudi après-midi).

Au plaisir de vous rencontrer (et de vous vider les couilles)
Avatar par defaut homme
debutantcurieux
 
Messages: 29
Inscription: Lun 2 Mai 2016 23:26
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités