C'est pour bientôt...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Ven 16 Sep 2016 17:35

Bonsoir,
J'ai tout fait sur mon téléphone portable donc si la mise en page n'est pas parfaite et que j'ai fait des fautes veuillez m'excuser.
Tout d'abord avant de faire le pavé sachez que ma compagne est au courant de mon fantasme (la voir coucher avec un autre) depuis le début de notre relation (et bien sur elle dit toujours non) il y a 15 ans...
Voilà je ne sais pas si ma femme m'a vraiment tout avoué mais j'ai réussi après plusieurs années à lui faire avouer au moins un flirt.

Depuis la naissance du petit (il y a 6 ans et demi) ça ne se passait pas bien.
On ne parlait plus, on ne baisait plus, toujours plus de distance entre nous et sans arrêt des disputes.
À un moment donné je me suis quand même posé la question, à savoir si elle me trompait ; Ce n'était d'ailleurs pas une question car j'en étais quasi certain.

Difficile pour moi d'en être à 100% sur bien évidemment car je n'avais rien à part ce que j'ai décris mais il ne pouvait en être autrement (et puis je sens ces choses). Et je ne pouvais pas non plus la suivre ou la surprendre sur le fait car je travail. J'ai donc laissé couler et la vie continuait ainsi. Mais le fait de ne pas avoir de certitude me dérangeais

Puis un jour dans la salle de bain je vois un de ses strings sur le tas de linge, je l'ai pris dans mes mains (ce que je faisais de temps en temps pour voir) et la je vois qu'elle avait bien coulé et j'ai vu ce qui ressemblait être du sperme ; Quelques temps après énorme coup de chance pour moi car je suis sur l'ordi pour ouvrir mes mails, j'ouvre la page et la je vois qu'elle avait oublié de se déconnecter de sa boîte. J'ai tout fouillé (elle était dans la salle de bain) et j'ai fini par trouver des photos d'elle et d'un collègue de boulot joue contre joue presque en train de s'embrasser et chacun avec un petit regard amoureux. Je n'ai rien dit car j'en voulais plus et j'ai contacté ce gars (en le "menaçant") mais il n'a rien lâché ce salopard (je savais qu'il mentait bien sur). Et je n'ai pas voulu aller plus loin car sa femme n'était pas fautive... Quelques jours plus tard et car je n'en pouvais plus de cette situation difficile entre nous j'ai lâché la "bombe" et dit à ma femme tout ce que je savais (en lui racontant même plus que je ne savais réellement) et malgré les évidences elle a nié. Une dispute énorme s'est produite ce jour car j'avais touché la vérité. Nous ne nous sommes pas quitté à cause (grâce) à notre enfant.
Pour info même si j'ai ce fantasme candauliste en moi je suis jaloux. Pas jaloux qu'elle me trompe mais je le deviens si c'est fait dans mon dos ce qui était le cas.

Bref ces derniers mois ça allait bien entre nous (il s'est écoulé entre temps 3-4 ans) et ces dernières semaines c'est parfait alors j'ai profité de ça pour lui parler à nouveau de mon fantasme. Elle s'est braqué (je m'y attendais) alors h´ai saisie l'occasion pour lui dire qu'avec son ex collègue qu'elle s'était pas gêné pour allé voir ailleurs. Nous partions en vacances le lendemain et tout était à préparer et j'ai dit qu'on ne partirai pas si elle n'avouait (histoire de rajouter un peu de pression et une fois de plus pour tenter de lui faire avouer car je n'oublie pas. Je savais qu'elle aussi se sentait bien car elle m'avait dit vouloir repartir sur de nouvelles bases et tout pour notre couple, notre petit... Alors j'ai aussi dit que si elle voulait partir sur de nouvelles bases j'avais besoin de la vérité.
Elle a donc fini par avouer (je lui ai mit la pression comme jamais mais je passe et je raccourci) en pleure et enfermé dans la salle de bain s'être fait embrassé, au boulot, par son collègue de travail et aussi s'être fait caresser, peloter (elle dit ne pas se souvenir si c'est arrivé souvent ou pas ; ah les femmes nous prennent vraiment pour des idiots des fois). J'ai essayé de lui faire avouer plus mais sans succès (elle avait l'air sincère cette fois mais je n'en suis pas sur). Elle avait peur de ma réaction mais je l'ai rassuré car je pensais déjà à la suite... Après ce long échange elle est sortit toujours en pleure de la salle de bain pour se blottir contre moi en s'excusant d'avoir fauté. Nous avons eu un long entretien sur notre couple. Je l'ai beaucoup consolé aussi. Et moi j'étais satisfait que cette vérité éclate (pour me sentir mieux et pour pourvoir passer à la suite de mon plan). Peu de temps après nous nous retrouvions dans la chambre, j'ai commencé à la caresser (les seins, le cu, la chatte) et elle a comprit que j'allais lui faire l'amour (après ce qui c'était passé elle ne pouvait pas dire non). Mais moi j'allais la baiser.

Je l'ai couché et sans même des préliminaires (un peu pour la "punir") je lui ai écarté son string pour la lui mettre vigoureusement et elle gémit. Elle était toujours en pleure et pendant que je lui faisais des va et vient assez puissant je lui ai dit "chérie je t'aime et je suis prêt à repartir sur de bonnes bases comme tu me l'as demandé mais avant ça tu vas devoir le faire au moins une fois (baiser avec un autre)" Je l'ai sentie surprise et elle pensait certainement que repartir sur de bonnes bases ne comprenait pas mon fantasme. J'ai donc insisté, toujours en la baisant, et elle me dit tout en chouinant "oui" (avant que je la baise je l'ai menacé de tout dévoiler à la famille et de casser le couple de son ex collègue donc je suis sur qu'au moment de dire oui qu'elle a pensé à ce détail). J'étais enfin comblé après tant d'efforts pour la faire passer à l'acte. Et je ne me considère pas comme un salopard d'avoir agit comme ça. Si c'est le cas elle c'est une petite salope alors car je déteste les menteuses qui vont voir ailleurs et jouent les "saintes ni touche". Je lui ai dit ensuite "tu es fatigué alors maintenant je te met encore quelques coups et dodo" Et bim, bim, bim... Puis je me suis retiré d'un coup sans même éjaculer. Elle s'est blottit ensuite contre moi et nous avons dormi.

Depuis ce jour la situation de couple est parfaite et bientôt elle se fera baiser sous mes yeux.

Je reviendrais ici, quand nous l'aurons fait, vous raconter comment ça s'est passé.

N'hésitez pas à me poser des questions sur cette situation et sur ce sur ce qui va bientôt de passer.
À bientôt.
Dernière édition par rafael1744 le Mer 8 Nov 2017 21:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine


Re: C'est pour bientôt...

Messagepar gtgtgt » Ven 16 Sep 2016 17:46

Merci de ton partage, c est bien écrit. Je pense que ca va prendre un peu plus de temps que tu l imagines, laisse lui le temps pour qu elle profite de ce moment pleinement. tu as d autres photos pour nous presenter ta femme.
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4941
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar stef2606 » Ven 16 Sep 2016 17:46

Très belle histoire, j'espère pour toi que tu arriveras à tes fins
Avatar de l’utilisateur
stef2606
 
Messages: 897
Inscription: Mer 8 Juil 2015 14:10
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: LILLE

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Ven 16 Sep 2016 17:54

Merci les gars !

C'est pour dans 15 jours :)

J'ai pas grand chose car j'ai n'ai pas le droit mais en voici une autre...
Dernière édition par rafael1744 le Mer 8 Nov 2017 21:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar gtgtgt » Ven 16 Sep 2016 17:55

Merde tu n as pas le droit de prendre de photos de ta femme à poils? prete apparement pour un trio ou candau mais pas le droit au photo, pourquoi pas.
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4941
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Ven 16 Sep 2016 18:03

C'est ça gtgtgt mais va comprendre haha
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar yannoo » Ven 16 Sep 2016 22:05

Qui sera l'heureux élu ?
Avatar de l’utilisateur
yannoo
 
Messages: 290
Inscription: Sam 16 Juil 2016 00:22
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Villeneuve-Loubet

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Ven 16 Sep 2016 23:28

Il n'est pas du forum...

Un gars de 32 ans et très bien monté.

J'avais trouvé ici mais le gars n'était pas trop dispo à nos horaires alors pour être sur de ne pas avoir à repousser encore plus tard j'ai trouvé quelqu'un de plus dispo et ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar meldem59 » Sam 17 Sep 2016 11:05

Vivement dans 15 jours !
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Sam 17 Sep 2016 14:19

C'est clair !

La chambre d'hôtel est reservée et nous avons déjà achetés des préservatifs hier soir.
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar meldem59 » Sam 17 Sep 2016 19:03

Présentes nous un peu ta salope
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Dim 18 Sep 2016 17:31

Tu veux savoir quoi exactement que je dois le plus précis ?
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar menthe » Ven 30 Sep 2016 00:13

Est ce que le rdv est toujours maintenu ?
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2403
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar erival » Ven 30 Sep 2016 12:01

Super recit clair et elle va le faire par amour ou avec quand meme une envie au fond d'elle?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar Azalea68 » Ven 30 Sep 2016 15:56

Et la suite alors ???
Avatar par defaut homme
Azalea68
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Sep 2016 15:41
Situation: Homme
Département: Autre

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar Andrealphussex » Ven 30 Sep 2016 23:31

C'est le grand soir..
Avatar par defaut homme
Andrealphussex
 
Messages: 910
Inscription: Mer 29 Mai 2013 07:51
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar meldem59 » Dim 2 Oct 2016 00:08

Alors, ça s'est bien passé ?
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Lun 3 Oct 2016 18:09

Voilà c'est fait !
Ma femme s'est fait prendre par un autre et sous mes yeux.
Elle a eu du mal car trop stressé et elle avait peur. Mais à sa manière de me sucer et de m'embrasser j'ai sentie de l'excitation. Quand le gars est partit je l'ai prise encore deux fois et elle mouillait comme je n'avais jamais sentie.
Et sinon ma femme n'a pas voulu tout faire mais c'est normal car à part moi elle n'avait jamais couché avec un autre. On aurait dit une pucelle d'ailleurs ce samedi à l'hôtel.
Elle n'a pas voulu sucer le type ni l'embrasser mais elle s'est fait lécher la chatte ; Et il l'a prise dans 3-4 positions dont celle du missionnaire et en levrette. Elle m'a sucé aussi en même temps qu'elle se faisait baiser. Je n'ai malheureusement pas de photo déjà car ma femme ne veut pas et aurait peut-être tout arrête et ensuite à un moment donné je voulais sans qu'elle s'en aperçoive mais il faisait bien sombre et qu'il me fallait absolument mettre le flash. Un peu déçu (non très car avoir des photos d'elle ça aurait été super) mais j'ai tout dans la tête tant pis.
Voilà si vous avez des questions ?
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Lun 3 Oct 2016 18:11

Pour te répondre erival elle l'a fait car j'avais envie et elle a commit une erreur...
J'ai été salaud mais heureux de l'avoir été haha
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar meldem59 » Lun 3 Oct 2016 20:31

Belle expérience, elle veut remettre ça ?
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar erival » Mar 4 Oct 2016 09:24

Eh oui , au moins elle y a goute et a essaye de se rattrapper et quel est son feedback apres cette aventure?
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Mar 4 Oct 2016 18:54

Pas de feedback car elle veut pas en parler.

Elle ne veut certainement pas m'avouer que ça lui a plu haha
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar meldem59 » Mar 4 Oct 2016 20:03

Elle veut recommencer ou pas ? Elle ne veut même pas en parler ?
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Jeu 6 Oct 2016 12:28

Elle dit que non mais quand je lui aindit qu'on recommencerai à mon anniv elle n'a rien dit :)
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar Andrealphussex » Jeu 6 Oct 2016 19:12

D'elle même son cerveau dis non, tu demandes à sa chatte elle hurle oui encore j'ai adore...quand tu propose elle Disney rien mais pense merci chéri j'aime goûte les autres queues
Avatar par defaut homme
Andrealphussex
 
Messages: 910
Inscription: Mer 29 Mai 2013 07:51
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: C'est pour bientôt...

Messagepar rafael1744 » Ven 7 Oct 2016 08:58

Tout à fait haha
Vu la manière dont elle me sucait et m'emballait pendant qu'elle se faisait baiser il n'y a aucun doute ;)
Avatar de l’utilisateur
rafael1744
 
Messages: 115
Inscription: Mar 12 Juil 2016 21:37
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités