Le séducteur l'a fait craquer.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Mar 5 Juin 2012 17:25

C'est samedi soir, ma femme Nicole est allongée sur le canapé, elle si sérieuse d'habitude, porte des bas noirs et des jarettelles et rien d'autre.
Belle brune, sportive, elle a toujours fait tourner les têtes et attirés les compliments masculins, voire les propositions explicites. Elle se fait quelques complexes - injustifiés - à cause de son petit ventre, moins plat que par le passé. Son popotin de danseuse fait rêver, rond et musclé, il respire la santé et inspire les désirs. Sa souplesse, elle fait le grand écart sans peine évoque des acrobaties érotiques, dont je connais tous les secrets. D'habitude le week-end elle s'habille sport plutôt jeans et vêtements amples, chemises d'homme, sweat shirts.
Aujourd'hui une petite robe noire aux épaulettes fines gît sur la table à côté d'elle, le genre léger qui moule, dévoile tout et s'enlève facilement.

Adossée à l'accoudoir, ses petits seins bruns érigés, les joues rouges, elle rit à pleine dent, le regard fixé sur son pubis.
Avec application elle se rase la chatte avec son petit babyliss tout neuf.
Elle n'a jamais fait ça non plus, je peux voir la peau rougir sous la petite machine qui arrache ses poils.

Du fauteuil à côté, et tandis qu'elle s'applique à parfaire sur son entrejambe, je peux voir sa chatte briller, bientôt une goutte se forme et entame une descente vers le bas de son périnée disparaissant entre ses fesses.
Quelques poils persistent du côté gauche, elle y envoie l'appareil et me fait un clin d'oeil: "Il faut souffrir pour être belle!
- Que ne ferait-on pour plaire ...".
Elle hausse les épaules. Elle rit sans cesse maintenant, ses mamelons sont turgescents, durcis vers le haut, les seins rétrécis en poire.
Sa chatte est parfaitement lisse, rose vif, la peau est irritée par le passage de l'épilateur.
Ses lèvres sont protubérantes maintenant, les petites lèvres détrempées dépassant délicatement des grandes lèvres humides et gonflées brillent dans leur jus.
Son sourire est un peu figé,concentré, pendant qu'elle se termine, enfin, elle a le regard un peu vague, l'air satisfait de l'ouvrage accompli.
Je lui fait remarquer qu'elle n'a pas traité le pourtour anal, elle lève un sourcil d'un air déçu: "c'est difficile à atteindre!".
Mais courageusement elle se penche davantage sur elle-même et profitant de l'habileté acquise passe soigneusement l'instrument sur ses marges anales roses.
Cela va moins bien cependant car elle travaille à bout de doigts et surtout les poils bruns sont détrempés. Aussi elle accepte que je l'aide pour la finir, écarte des cuisses au maximum, ses genoux sur les épaules, son anus rosé est bien dégagé et l'appareil peut mieux y accéder. Je peaufine les derniers recoins et les libère de leur pilosité collante, en souriant elle se plaint un peu que ça arrache. "C'est tout mouillé" lui dis-je, "Oh, Alors!" répond-t-elle.
C'est fini, ma femme ne conserve qu'une petite bande de poils verticale de 1 cm de largeur coupée court sur le pubis remontant sur 4 cm vers le nombril.

Je la complimente: " Tu es splendide ainsi, dommage que je sois le seul à voir toute cette beauté." Elle rit sans répondre. Je continue: "Il y a là de quoi faire bien des heureux!"
Elle rit davantage: "tu crois que ça peut plaire?". J'insiste: "Bien sûr, tu es irrésistible. Et puis tu veux bien plaire, hein? On dirait même que tu as joui! Tu es bien excitée, non? Avoue! Qui croirait que quelques pensées pourraient te tourner la tête ainsi.
- Oh oui, c'est vrai " dit-elle avec un petit regard faussement coupable. Puis elle baisse les yeux avec un sourire rêveur.
Je vais te photographier ainsi tu es trop belle ... Reste ainsi. Je fais une vingtaine de poses, cuisses écartées puis resserrées, avec quelques gros plans de sa chatte luisante, rose vif d'irritation, on voit bien se former une goutte au bas des petites lèvres, elle prend de l'ampleur et glisse doucement sur la peau lise pour venir se loger au creux de son anus. Ses yeux sont fermés: "ma parole, tu continues à jouir!" lui dis-je. Elle, le visage crispé, reste silencieuse, bouche entre-ouverte.
"Tu penses à ça, hein? Baiser, hein?
- Ouiii!" Avoue-t-elle dans un soupir, la chatte inondée laisse suinter des eaux sans retenue, comme un flot de désir. Je passe ma main sur son entrejambe, elle frémit. Mes doigts sont humides comme si elle s'était douchée. :shock:

La suite si ça vous plait ...
Dernière édition par FAN DU TICKET le Sam 9 Juin 2012 18:05, édité 1 fois.
FAN DU TICKET
 


Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar good6984 » Mar 5 Juin 2012 18:46

oh oui ca nous plait et superbe illustration...
good6984
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Mar 5 Juin 2012 19:07

"Tu aimerais, ça, ... te faire saillir maintenant?
- Oh, oui, oui.
- Tu vas l'avoir, ferme les yeux.
- Ooh, oui, oui."
Evidemment je bande fort. Il me faut un instant pour baisser mon short et passer une capote. Je m'allonge sur elle en silence, les yeux fermés elle a la chair de poule, je saisi sa main et la pose sur mon sexe. Elle soupire en sentant le contact du latex et me la serre fort.
"Tu aimes avec la capote?
- J'adore!
- Pourquoi ?
- Ca dure plus longtemps ...
- Et?
- ...
- Tu penses à quelqu'un en particulier ?
- ...
- Avoue ..."
Je la pénêtre, elle se tord de plaisir.
" Aahh.
- Dis-moi, tu y penses?
- Oh, ha, oh ... oui ... oui.
- Avec la capote ça fait l'effet d'un amant ... non?
- Non, oh oh ...
- Allez sois franche ... l'amour avec capote, c'est pas avec le mari, c'est avec un inconnu, non?
- Oh oh ... oh ... oui oui
- Et là, tu aimes?
- oui ... oh ... oui
- Etre prise avec capote ...
- Oui oh oh
- Par un inconnu viril?
- Ha ah ah oh
- Un bel inconnu ... bien monté,
- Ha ah ah oh haa ...
- ... infatigable?
- Oh oui oui oh ouiiii!"

Toujours les yeux fermés elle se laisse aller.
" Tu aimes te faire baiser par un inconnu?
- Oh non! c'est toi, toi qui ...
- Allez lâche toi, jouis ... jouis ... jouis
- Oh oh oh ... ah ah oui ... ha ah ah ...
- ... avec lui ...
- Oh ... oh ... oh! ... non pas ... hmmm ... oui ...
- Ton bel inconnu ... c'est lui ... jouis ... jouis ...
- Ah ... ah ... aaah!
- Il te baise ... il est fort ... il t'aime ... ton amoureux ...
- Ah ah ... oh-oh-oh ... cé boooon ...
- Il est viril ... dur ... dans sa capote ... il bande pour toi ...
- ooooh ouiiii ...
- Pour ta belle chatte épilée... Tu l'aimes?
- oh-oh-oh oh oui oui oui...
- Il est infatigable ... il bande des heures ...
- ooooh ouiiii ... oui ... oui ... j'aime ...
- Nicole? Tu veux qu'il t'encule?
- Ah ah oh oui ah ... ouiiii ...
- Demande-lui ... Nicole ...
- Ah ... ah ... ah ... quoi?
- Demande-lui de t'enculer ...
- Oh ... ah ... en-cu-le-moi ...
- Demande-lui ... à lui ... à lui ...
- Oh ... oh ... en-cu-le-moi ... en-cu-le-moi ... en-cu-le-moi ...
- Dis son nom si tu veux qu'il t'encule ... ton amoureux ... avec sa bite dure ...
- Oh oh-oh-oh ha ha oui oui
- Sa grosse bite si dure ... dans sa capote ... si gonflée ..."

Je lui introduis un pouce dans l'anus. Elle gémit de plaisir, toujours les yeux fermés, elle m'a oublié, moi son mari, dans son rêve d'amour infidèle.
"Oh oh c'est bon ... oh ... oui en-cu-le-moi ... en-cu-le-moi ...
- Allez, appelle-le, lui par nom ... son nom ...
- Oh oh en-cu-le-moi ... Ludwig, en-cu-le-moi ... Ludwig, oh oh en-cu-le-moi ... :twisted:
- D'accord ... chérie ..."
Je passe de sa chatte à son anus et pousse doucement, c'est aisé car tout est inondé, le muscle ferme s'écarte sans douleur et me laisse coulisser dans son boyau intime.
Elle gémit maintenant sans cesse, poussant de petit soupirs rapides, entrecoupés de "oh oh oh ... en-cu-le-moi , oh ... Ludwig, oh oh en-cu-le-moi, Ludwig! Ludwig! " qu'elle ne retient plus désormais.
Son secret de Polichinelle est tombé, tous ces désirs, tous ces efforts, c'était pour Ludwig ... C'est pour Ludwig ... son amant rêvé, le beau sportif, charmeur, qu'elle veut rencontrer.
"Ludwig, oh oh en-cu-le-moi , Ludwig, oh oh en-cu-le-moi , oh oh oh ..."
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Mar 5 Juin 2012 20:03

Peu de commentaires :(

Ludwig le beau séducteur que je lui ai envoyé après l'avoir choisi puis briefé sur elle, ses désirs, ses envies, ses habitudes. Il l'a rencontré à son travail se faisant passer pour un client. Une fois servi, il lui a demandé le meilleur restaurant du coin, avant de l'inviter à l'y accompagner. Elle a flashé mais refusé. A midi, cependant elle m'a dit avoir été draguée au boulot par un homme "très bien fait de sa personne et qui l'a invitée à déjeuner". Visiblement enchantée et laissant paraitre une certaine excitation verbale comme si c'était la nouvelle du jour. Je lui demande qu'as-tu fait?
- Rien. J'ai refusé
- Dommage, pauvre garçon dis-je en rigolant, il doit être bien vexé.
- Tu crois?
- Eh oui, que crois-tu? Il s'est pris un rateau, c'est tout."
Elle semble songeuse, lorsque nous déjeunons. Un peu plus tard je l'invite à faire l'amour: elle est très demandeuse et en reveut. Le soir elle est très amoureuse, excitée, me fait une pipe et me demande la totale, chatte puis cul en jouissant bruyamment. Je me doute qu'elle pense à quelqu'un.
Après l'amour, nous parlons et j'évoque sa beauté et son appétit sexuel, je lui dis : "pas étonnant que tu plaise, belle comme tu es et avec ton tempérament de feu! Ton beau client a bien dû le sentir.
- Tu crois, bah c'est un jeune homme, il pense déjà à une autre" dit-elle avec comme un regret dans le ton.
"Ca m'étonnerait, lui dis-je, au fait comment s'appelle-t-il?
- Ah , heu je sais pas, heu , Ludwig, je crois ...
- Ha, ha Ludwig! un virtuose certainement avec un nom comme" ça persiflais-je sarcastique. Elle reste coite ...
Les soirs suivants on fait l'amour au moins deux fois avec beaucoup d'excitation et longs préliminaires qui la font gémir. Je choisis d'éteindre la lumière, ainsi elle est concentrée sur ses sensations et libre de fantasmer. Cela doit marcher car elle se donne à fond et j'en profite bien ...

A ma demande Ludwig l'a relancée au téléphone, 2 jours après, lui parlant de son achat et a demandé son email pour "pouvoir communiquer au sujet des produits achetés". Comme elle acceptait il lui a "avoué" son émoi pour elle et sa joie de pouvoir lui écrire. Il a joué le naif, l'ébloui par son chic, sa classe, son souhait de pouvoir la revoir et mieux la connaitre. Il me transfère son premier mail puis la réponse de mon épouse. Ils parlent des produits à 25%, et surtout il lui fait une cour d'enfer à laquelle elle répond de façon à peine voilée.
Par contre elle est quasi muette avec moi, mais très chaude au lit. Prétextant que je suis irrité à force de faire l'amour, je mets des capotes, elle ne commente pas. Après des parties de jambes en l'air mémorable, je lui reparle du beau jeune homme, lui demande si elle l'a revu, elle prétend que non, alors qu'ils en sont à 3 ou 4 échanges de mails par jour et qu'en les lisant je les trouve de plus en plus explicites. Elle ne peut ignorer le désir endiablé du beau Ludwig et tandis qu'elle la joue à l'humour, elle répond à des questions intimes sur sa vie, ses amants (j'en apprends de belles), ses fantasmes (elle fantasme de faire l'amour avec deux hommes à la fois) et admet aussi "comme toutes les femmes avoir le fantasme de la grosse bite" - elle écrit le mot dans son mail - et enfin reconnait être d'accord, et même pressée de le revoir ... de la façon qu'il souhaite si clairement. Elle parle de jeudis ou elle est libre ... et même après 5 jours à peine, que le jeudi pourrait commencer le mercredi soir car son mari est occupé par les réunions syndicales et ne rentre pas ce soir-là et "qu'on pourrait se voir un mercredi soir, quelque part".

Ludwig lui parle de bisous et de mille caresses, elle répond qu'elle "veut mieux le connaitre", lui se fait pressant, évoque des réveils nocturnes tendus, insupportables ou il ne pense qu'à elle, la cajoler, la caresser, l'aimer enfin ... Nicole est survoltée avec moi et veut se faire prendre matin midi et toute la soirée, je m'efforce de suivre. L'obscurité, les capotes la rendent folle. Il lui envoie une photo de lui, nu ou son torse, son ventre et ses attributs virils ont fière allure. Elle cède enfin, admettant dans les mails qu'elle veut le voir et qu'il lui fasse l'amour. Elle délire sur son sexe qu'on ne voit pas assez sur la photo à son goût! Elle espère qu'il est "bien". Ludwig l'assure qu'on ne s'en est jamais plaint jusque-là! Elle en est bien aise ...
Ludwig m'a dit qu'il préfère les femmes épilées, j'aborde le sujet avec elle: tu sais j'adore te lécher ces jours-ci, mais je prend plein de poils dans la bouche. Sur mes conseils, Ludwig lui dit que son ex-était toute glabre et comme cela il aimait bien pratiquer des cunnilungus. Sa décision ne tarde pas, elle va s'épiler samedi!

C'est samedi, je l'encule et elle pense à Ludwig ... Elle crie et c'est pour Ludwig ... son amant rêvé, le beau sportif, charmeur, qu'elle va rencontrer dans 3 jours. Le ventre irrité, épilée, à la demande de Ludwig, le bel étalon qu'elle verra bientôt. Elle rêve qu'il la prend, elle rêve qu'il va la baiser, sans arrêt toute une nuit.

Elle dort et ne se rend pas compte des dessins, elle se promène ainsi toute la journée cul nu car nous ne faisons que baiser, avant que je ne lui signale.
Le soir même elle émaile à Ludwig une photo de sa belle chatte rougie ... Il adore et lui dit qu'il va la dévorer ... elle n'en peut plus! Leurs échanges passent sur msn - dont j'enregistre tous les messages.

Comme elle a laissé tomber son masque pour reconnaitre qu'elle est folle de désir pour Ludwig, je lui fait clamer son nom tous les soirs dans l'obscurité. Pendant et après nos étreintes elle admet avoir du désir pour lui. Je lui dis la comprendre, qu'elle est femme et qu'il est normal et sain d'avoir désirs et fantasmes. Et même de les vivre si on le veut. Elle réagit favorablement et évoque l'éventualité comme lointaine, ensuite, elle fait comme si de rien n'était, mais passe tout son temps sur le PC. Le dimanche elle ne s'habille pas reste en nuisette toute la journée et nous ne cessons de baiser et de nous doucher, entre ses séances MSN et email.

Dans les échanges avec lui, elle est enflammée, suppliant Ludwig d'être entreprenant, de la réveiller la nuit pour lui faire l'amour ... elle veut le sucer et qu'il lui fasse tout. Elle aborde l'amour anal, lui avouant jouir de tous les côtés et être sans tabou et tout aimer des hommes: une claire invitation à la visiter par là, s'il en doutait.



Au lit j'ai raconté à ma femme que j'avais rêvé qu'elle était partie rencontrer son beau soupirant (ton chéri ai-je dit). Je lui ai dit que dans "mon rêve" elle était joyeuse, souriant aux anges en allant rejoindre "son chéri", puis qu'ils avaient fait l'amour plusieurs fois dans une chambre d'hotel et que je les regardais.
Elle était fascinée et m'a posé des questions: "était-ce précis? :oops:
Moi : Oui je vous voyais. Comme si j'étais au bord du lit.
Elle: Tu participais?
Moi: Non je regardais mais j'étais pas là, vous étiez tous les deux seuls ...
Elle: Comment faisait-on?. :shock:
Moi: tu étais en levrette au bord du lit et il te prenait par derrière , comme nous hier soir (sodo) ... :o
Elle: Ha! ... et tu n'est pas jaloux? :)
Moi: Non, pourquoi? Je me suis réveillé, j'étais excité, il a fallut que je me masturbe dans la nuit pour me soulager ... ;)
Elle : Je t'admire (il n'y a pas de quoi mais bon :lol: ).
Moi : Je t'aime chérie. Si tu en a envie, vas-y! Sinon tu auras des regrets ...
Elle: ... je sais pas ...
Moi: Tu as peur? Je sais que tu le désire plus que tu ne l'avoues ...
Elle: J'ai peur de moi ... de tomber amoureuse ... de détruire notre couple ...
Moi: Mais oui tu seras amoureuse ... un certain temps et puis tu reviendras vers moi ...
Elle: J'ai peur de souffrir ... les ruptures ca me fait souffrir ...
Moi: Mais il n'y aura pas de rupture, vous vous aimerez ... et un jour il y aura moins de désir et vous resterez des ex-futurs-amants qui se reverront selon leur bon plaisir ou non.
Elle: ... Oui je sais ... c'est toi qui a raison ... mais ...
Moi: Tu as peur, t'es pas chiche? Je vais t'appeler "pois chiche" jusqu'à ce que tu aie le courage ...
Elle: Te moque pas de moi!
Moi: va répondre à son mail alors!"
Dernière édition par FAN DU TICKET le Sam 9 Juin 2012 22:14, édité 2 fois.
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar asterix49 » Mar 5 Juin 2012 20:42

Superbe récit, j'ai hâte de lire la suite te de découvrir leur rencontre
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Mar 5 Juin 2012 21:17

Le soir je lui fais l'amour dans le noir, lui sussurant le prénom de Ludwig en la limant, elle réagit favorablement comme chaque fois après quelques instants de négation, elle se met à chanter "Ludwig, Luuudwiiig ...". C'est bandant au possible ... Après quelques minutes, je la fais lever et nous changeons de pièce, vers le canapé. Elle est sur le dos, je prend ses pieds et les remonte, ses genoux sont sur ses épaules, je la pénètre de nouveau à grands va-et-viens et lui dis: " Je vais t'enculer... chérie ...
- Oh oui ... chéri ... Ludwig! Oh Oh Oh Ludwig, encule-moi Ludwig" Je guide ma pine vers son anus et la sodomise fortement et elle ne s'arrête plus : "Oh Oh Oh Luuudwig oh oh oh encule-moi". Je suis super excité mais m'efforce de faire durer cela! Elle est survoltée et y croit vraiment dans le noir, avec la capote et hors du lit conjugal. Je la lime longtemps et elle gémit sans arrêt le nom de son futur amant. A l'oreille je lui suggère une rencontre à l'hotel "pour de bon", et la elle accepte crûment: "oh ouiiii chériiii!". Je pousse mes coups de boutoirs dans son cul et elle se tord en soupirant: Ludwig Ludwig, Ludwig.
- Tu aimes cela chérie?
- Oh oui chéri ...
- Ludwig!
- Oh oui Ludwig encule-moi foooort!
- Ok ... tu sens bien?
- Oh oh oh ... oui cé booon!
- Mardi soir au Méridien ... la nuit avec Ludwig ... tu iras, ok?
- Ouiiii, oh oh ouiiii j'irai oh oh ouiii
- Il va t'enculer ... et tu vas le sentir fort ... son gros dard dans ton cul ... bien fort!
- Ouiiii, oh oh ouiiii ... Ludwig encule-moi Luuuuudwiiiig!"
:twisted:
Je n'en peux plus et me lâche dans la capote. Longuement de toutes ses entrailles elle pousse un cri : "Luuuudwig!" et s'agite sous moi pendant que je m'effondre.
Un moment après, je l'interroge: "Tu vas rencontrer Ludwig? Mardi? :mrgreen:
- Je ... oui ... je ne sais pas ...
- Mais tu en a envie ... une folle envie même, non?
- eh bien euh, oui un peu quand même ... oui. :shock:
- un peu! Tu t'es entendue tout de suite ? Tu en es folle.
- Oh quand même ... oui ... il me fait de l'effet c'est sûr... mais ... :roll:
- Mais?
- C'est du fantasme, c'est tout.
- Allons, allons, tu éprouves du désir pour un bel homme qui te drague ... il n'y a pas de mal lance-toi, prend ton pied! Mardi je serais absent jusqu'à jeudi ... alors, vit ta vie, prends l'initiative!
- Vraiment tu n'es pas jaloux?
- Non au contraire cela m'excite! Ton désir m'excite, et j'ai envie de voir ou tu peux aller ...
- Vraiment? Mais lui que va-t-il penser? Que je suis une femme facile? :lol:
- Pas du tout il sera ravi et pensera que tu es une vraie femme qui obéit à ses désirs sans flancher."
Je joue sur sa fierté tout en lui ouvrant la voie de mon côté: elle sait que j'approuve sans réticence.
"Dans ce cas ... peut-être ... enfin ... je vais voir ..."

Pour moi c'est tout vu!
- Si tu n'y va pas tu le regretteras toute ta vie ... tu le sais bien.
- Oui tu as raison ... je ... j'irai.
- Tu vas adorer chérie|
- Oui. oh oui oui, je t'adore, merci oh merci".

Lundi matin, je vérifie les échanges MSN et elle lui a proposé mardi soir au Méridien: diner puis chambre à coucher - faut rien se refuser - car son mari s'absente. Ludwig me confirme le rdv par mail un peu plus tard: "Ca va être chaud, faut que j'assure ...".

Je m'amuse à faire parler Nicole qui naturellement préfèrerait éviter le sujet. Je lui demande souvent, si elle aime Ludwig, elle répond que non ce n'est pas aimer, plutôt comme un fantasme ... un songe. J'insiste : "oui mais si tu vas le voir mardi , c'est plus qu'un songe ...".
Elle s'aperçoit peu à peu que l'éventualité devient réalité et ça la remue de plus en plus. D'une part elle admet la rencontre comme certaine et sa voix tremble, chargée d'émotion, d'autre part elle m'interroge à brûle pourpoint: "Tu crois qu'une femme comme moi peut plaire à un jeune homme?
- Et comment, tu es de toute beauté, ils en rêvent tous!
- Ah!"
Plus tard le lundi, elle revient avec des tenues légères, strings, tangas, bas, jarettelles achetés pour l'ocassion, les essaye devant moi:
"Ca me va bien?
- Tu es extra-bandante!
- Bien, bien ..."
L'air de rien elle est enchantée et se rassure. je lui demande "si elle est heureuse de rencontrer son bel amant?
- Eh bien oui vois-tu! Oui décidément!" Elle n'a plus peur de me froisser ou s'en moque et parle librement.
" Tu crois qu'il va assurer? lui dis-je,
- Si je lui plais, je crois bien, il est très chaud!
- Tu vas lui plaire c'est sûr, tu es adorable... Il va bander dur!
- J'espère bien!" avoue ma dulcinée, oubliant qu'elle parle à son époux!
- Il est bien monté?
- Je crois que oui ...
- Comment le sais-tu?
- Il m'a envoyé une photo.
- Photo nu?
- Oui hi hi
- Et alors?
- Il est ... bien ... euh, super bien en fait!
- tu veux dire qu'elle est grosse?
- Oh oui on dirait bien ... et longue ...
- Ah bon, plus que moi?
- ... :shock:
- A ce point! je vois ... et toi?
- Elle rit, quoi moi?
- Tu lui as envoyé une photo?
- ... hmm ... oui de ma chatte épilée ...
- et il a aimé?
- Il veut me dévorer, il dit que je le fais bander tout le temps, même la nuit!
- Ho ho ho ça promet! dis-moi, tu as pensé à te protéger?
- ...
- Pardon?
- ... il ... m'a envoyé un test récent par mail ... tout est bon ...
- C'est vrai? Es-tu sûre?
- Ou .. oui .. enfin ... oui quoi.
- Tu veux dire que tu vas le sucer ... et le recevoir sans capote alors ..." :twisted:
Dis-je pour aggraver sa confusion. Elle rougit sans rien dire et baisse le regard.
"Patience : C'est demain!
- Ouah! C'est fou! C'est fou ... fou ...
- Mais génial non?
- Oui gééénial, je t'aime chéri!"
Je la serre dans mes bras, je bande et elle en string bas et jarretelles mouille sous mes doigts. Nous baisons 3 fois cette nuit, et toujours pour elle affolée de sexe et au nom de Ludwig.
Au réveil c'est mardi matin, le jour-J.

La suite si vous aimez ... et commentez ...
Dernière édition par FAN DU TICKET le Sam 9 Juin 2012 23:16, édité 1 fois.
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar asterix49 » Mar 5 Juin 2012 21:45



Oui bien sur que je veux la suite...
Tu as su révéler une belle salope, j'aime beaucoup les étapes qui la fond monter crescendo.
Un récits très excitant, tout comme ta femme vue les photos
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar sexappeal1311 » Mer 6 Juin 2012 03:53

À quand la suite?? Super récit!! Merci.
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar fande chattetoufue » Mer 6 Juin 2012 08:54

nous attendons la suite avec impatience.
fande chattetoufue
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar femme mure sex » Mer 6 Juin 2012 19:01

Ton récit est super beau. Je suis moi aussi dans une situation où je veux pousser ma dulcinée dans les bras d'un homme. J'y arrive peu à peu en lui faisant prononcer le nom de deux hommes dont elle admet qu'ils la fond fantasmer. Et je comprends le bonheur qui est le tient à voir ta femme arriver à ce point de non retour et à vivre ce plaisir. J'espère lire la suite de ton beau récit et les détails de la rencontre de tes deux beaux personnages.
femme mure sex
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar cuckolds » Ven 8 Juin 2012 14:59

Ce doit être bon à vivre. Envoie nous vite la suite...
;-)
cuckolds
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Sam 9 Juin 2012 14:45

Pensez vous que ma femme est une salope? Une pute? Ou simplement une vraie femme?
Vous fait-elle bander?
Vous branlez-vous sur elle?

Commentez crument SVP je lui ferai lire ... elle adore exciter les mâles :twisted:
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Sam 9 Juin 2012 14:48




Tu n'est pas loin du passage à l'acte .... Si tu veux participer, il faut je crois, lui organiser la première rencontre autrement elle pourrait trouver sans toi et le garder secret.
Trouve un complice et fais-les se rencontrer ... :)
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Sam 9 Juin 2012 15:04

Mardi matin réveil très tôt, elle est très câline: elle me suce pour me réveiller. On fait l'amour à moitié endormis.
Plus tard après le déjeuner, je dois partir dans une heure, je lui demande: "As-tu choisi comment t'habiller?". Elle me montre la robe noire. Je lui demande de la passer et de se montrer en tenue d'infidèle. Elle rit à se mot et glousse en s'habillant. Elle est somptueusement salope: robe noir aux épaulettes fines, seins serrés mais nus, les bouts en relief sous sous le léger voile noir, puis la robe se fait ample sous les seins et se permet des virevoltes jusqu'à 10 cm au-dessous du genou. Les jambes sont gainées de bas noirs, sous la robe une jarettière rouge les retient, couverte d'un mini-string de la même couleur.

Afin de particper autant que possible, j.ai demandé à mon épouse d'allumer son téléphone portable pendant la rencontre. elle me dit quelle va "essayer de le faire". Je doute qu'elle en aie le courage :? aussi je rencontre Ludwig dans la matinée pour lui donner un Ipod que j'ai préalablement connecté sur le Wifi du méridien, il est allumé avec skype et je peux voir sa video depuis chez moi. Ludwig n'aura qu'à activer la connexion et le placer dans la chambre, pour que je voie tout. Mon pc est allumé, microphone coupé, je n'ai qu'à attendre ... inutile de dire que l'impatience est énorme ... :ugeek:
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Sam 9 Juin 2012 15:23

Je passe la journée au travail. Vers 17h30 j'appelle Nicole sur son portable, elle me confirme qu'elle rencontrera Ludwig au centre commercial sur le chemin de l'hôtel ... sa voix est aigue et temblante en même temps quand elle prononce son nom! Elle me dit qu'elle s'est arrêtée pour prendre un café ... pour se détendre car elle est nerveuse ... elle me promet qu'elle allumera son téléphone au moment fatidique ... on verra. Je lui demande si ça va, elle répond que oui sans détails, j'insiste: "tu es heureuse?
- Oui, oui
- Beaucoup?
- Oui
- Mais vraiment beaucoup
- Oh oui oui
- Tu es excitée?
- Oui ...
- Tu le désire Ludwig?
- Oui ... bien sûr!
- Tu n'en peux plus alors?
- Ben, non non non ...
- Tu mouilles?
- Maiiis ouiii quoi ... arrête ça m'énerve encore plus!
- Tu veux dire ça t'excite encore plus hein?
- ...
- Tu vas te faire baiser par Ludwig dans une demie heure, tu te rend bien compte?
- oui ... ohh ... là là ...
- Tu vas le toucher et le sucer ... il va te déshabiller
- ... hmmm ...
- et il va te la mettre ...
- Oui ... ouiiii ... hmmm ... oohh...
- Partout ? Partout?
- Ouiiiii! Arrête c'est trop!" souffle-t-elle ...
Je la laisse partir vers sa rencontre ...
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar cockinBI » Sam 9 Juin 2012 15:31

Ta femme est une vraie femme...et une salope et tant mieux car j'adore les salopes !!!
Oui je l'avoue, elle me fait bander et je me branle sur elle.
J'aimerai tant pouvoir la draguer, la goûter et la baiser devant toi...
Avatar par defaut homme
cockinBI
 
Messages: 46
Inscription: Dim 9 Oct 2011 17:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar asterix49 » Sam 9 Juin 2012 17:22

les derniers instant avant l'explosion des sens pour tous les 2
la rencontre et le récit promet d'être chaud, j'aurais plaisir à le lire !
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Sam 9 Juin 2012 17:30

Rentré chez moi, je quitte peu l'ordi avec l'écran skype allumé. Mon coeur bat rapidement, mon sexe en demi-érection.
Un peu avant 19h00, un appel skype sonne, fébrilement je l'accepte. La vue est floue, le sol et des pieds chaussés, le son fait de bruits indistincts. Puis cela s'assombrit un instant puis s'éclaircit et je vois la chambre d'hôtel: Ludwig a tenu parole. Un grand lit vu côté depuis la tête et un peu en surplomb, sans doute depuis un bahut ou un secrétaire un peu plus haut que lui; les oreillers recouverts d'un dessus de lit et les deux tiers du lit lui-même. De l'autre côté on voit un chevet surmonté d'une lampe, une porte fermée. Les sons indistincts continuent deux minutes, une forme sombre passe et repasse devant la caméra. La porte s'ouvre, et je vois Nicole sortir de la piéce, une salle de bain car j'aperçois un lavabo. Toujours vêtue de sa petite robe elle semble enchantée un immense sourire sur le visage, elle disparait pied du lit, le scène se fige sur le mobilier, j'entends sa voix murmurant, ils parlent mais je ne saisis pas tout, pas d'images du couple qui est au pied du lit je pense.

Puis ils apparaisent dans le champ, je suis choqué de voir ça!
Les mains de Ludwig passent sur mon épouse. Nicole et Ludwig enlacés s'embrassent avec passion, murmurant des mots tendres que je perçois mal: "tu est belle ... embrasse-moi ... oh ah oh hmmm ... ", entrecoupés de soupirs. Ils sont semi allongés sur le lit on vois la moitié haute de leurs corps. Après ce long baiser langoureux, ma femme est visiblement ravie et survoltée bécote son soupirant dans le cou pendant qu'il en fait de même. Une bretelle descendue, Ludwig dont je vois les épaules, empoigne son sein gauche, le caresse et en pince le téton. Elle est très sensible des seins et leur massage la rend folle, tandis qu'elle ne refuse rien à qui les lui suce. Je l'ai bien expliqué à Ludwig qui a visiblement retenu l'information et en profite bien. Un peu arc-boutée pour mieux offrir son poitrail aux caresse, Nicole ne reste pas inerte et écarte les pans de la chemise de Ludwig tout en le baisouillant sur les joues, les lèvres et le cou.
A ce moment je me trouve en hyper-érection, le coeur battant. Ma main va et vient sur ma hampe et lorsque je vois la tête de mon épouse descendre vers le bas, je comprend qu'elle veut, sans attendre, passer au sérieux. Quelques instant s'écoulent ou je ne vois que les épaules de Ludwig. Les bruits sont indistincts, souffles et murmures, grincements. Puis Ludwig remonte sur le lit pose sa tête sur l'oreiller et fixe le plafond après un petit sourire vers la caméra. Son pantalon est défait, baissé sur ses cuisses, sa verge sortie d'un boxer noir. Nicole n'a pas menti, elle est de beau calibre, en érection elle est somptueuse, la tige d'au moins 20 cm surmontée d'un gland bien développé. Les deux petites mains de mon épouse en font le tour de justesse, le gland en dépasse comme un champignon pourpre, son regard ébloui la contemple à 30 cm, sa bouche en "o" d'appréciation. Puis elle se lance, se rapproche davantage et passe la langue sur la hampe tandis que je ne peux me retenir d'éjaculer ... Mes mains sont souillées, ainsi que le sol sous le bureau. Nicole embouche maintenant le gland et le fait coulisser en bouche. Les yeux fermés elle se concentre sur les sensations et lentement avale le sexe de Ludwig, mon coeur bat la chamade.
Dernière édition par FAN DU TICKET le Dim 10 Juin 2012 12:02, édité 1 fois.
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar bigbite » Sam 9 Juin 2012 19:52

vraiment a dire tu as de la chance d'avoir une belle femme chanceux ce quo a l'occasion de s'occupper d'elle hmmmmmmm magnifique femme
Avatar de l’utilisateur
bigbite
 
Messages: 76
Inscription: Lun 20 Déc 2010 15:57
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: maroc

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Sam 9 Juin 2012 22:21

Cela fait un moment que ma femme et Ludwig s'étreignent, s'embrassent et qu'elle le suce avec dévotion. Ca lui plait tant qu'elle le fixe avec adoration tout en pompant avec application, lui les yeux fermés fais des grimaces de plaisir, mais ne produit aucun son sans doute car il sait qu'il est regardé. Elle persévère dans son effort et Ludwig y prend plaisir car toujours silencieux il fait de plus en plus mimiques qui montrent sa satisfaction, jusqu'à se cambrer dans la bouche de Nicole pour laisser jaillir son plaisir. Là encore le choc de la voir garder le sexe en bouche, enfoncé jusqu'à la gorge, et continuer à aspirer sans ciller. Elle avale en le fixant dans les yeux. Ludwig lui sourit béatement et sous la caresse qui continue garde sa belle érection.
Je vais apprendre dans les heures qui suivent qu'il est très endurant. La bouche de mon épouse quitte enfin à regret le cylindre de chair qui la fascine tant, elle remonte et je peux voir que ses deux seins sont à l'air. Elle vient à califourchon sur Ludwig dont je ne vois plus le bassin, sa robe est remontée haut sur le ventre faisant une ceinture large depuis dessous les seins. On voit ses jarretières et ses bas mais pas son string qu'elle a ôté sans que le ja voie, dans la salle de bain peut-être. Ils s'embrassent et la main droite de Nicole est entre ses cuisses, branlant Ludwig j'imagine. Elle lui parle à l'oreille, j'entends des mots décousus: "chéri, ha, amour, ah ho, qu'elle est grosse ... elle est belleeuh ... Ludwig ... je ... je ... te ... veux ... aah ...".
Elle se déhanche et se l'enfourne dans le ventre: " Aaaah, hmmm, Ôôôô moooon diiieu, j'aime ça ... ". Pas de doute sur sa satisfaction, toujours penchée nez à nez avec Ludwig, la bouche grande ouverte, Nicole apprécie la progression de l'engin qui la perfore. Je suis de nouveau très excité et me branle à toute vitesse. Cette fois-ci encore plus, elle est bien prise la mère de mes enfants coulisse sur le vit impressionnant du beau séducteur. J'ai peine à croire qu'elle ne le connaissait pas il y a 8 jours et qu'ils sont entrés il y a juste 20 minutes. Elle savoure la pénétration tantôt penchée en avant pour embrasser son amant, tantôt cambrée en arrière cherchant la pénétration profonde. Après un moment elle commence à coulliser de bas en haut sur la queue de Ludwig. Elle a le visage concentré, et son rythme se fait régulier, assez rapide. Elle monte, elle descend, elle monte, elle descend. Ils sont tous deux sportifs, ça dure longtemps lui bandant, elle glissant. Je suis fasciné et ne les lâche pas des yeux. Elle a des gestes de tendresse amoureuse, alors que les mains de Ludwig sont sur ses hanches, Nicole lui caresse doucement les avants-bras et de temps à autre se penche en avant pour frotter ses pointes de seins sur sa poitrine et l'embrasser tendrement à pleine bouche en lui murmurant des : "Ludwig, Ludwig, tu es beau je t'aime, ... baise-moi ". La chevauchée devient fantastique de plus en plus rapide, Nicole chante de plaisir, Ludwig la suit dans son mouvement par des coups de reins qui lui tirent des soupirs`" oh ha, oh ha, OOh aaahhh!".

Soudain Nicole lui dit: "Viens, Viens sur moi ..." et bascule vers sa droite en relevant la cuisse gauche si bien que je vois distinctement la queue de Ludwig déconner avec un "floc"!.
Dernière édition par FAN DU TICKET le Dim 10 Juin 2012 14:52, édité 1 fois.
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Sam 9 Juin 2012 23:04

Ludwig la suit et passe sur son ventre, elle relève ses cuisses très haut, dans une position que je connais bien car elle adore la pénétration bien au fond de la chatte ... elle prend ses genoux aux épaules et les retient avec ses mains. Etant donné le membre de Ludwig, j'appréhende la suite: elle ouvre la bouche en grand et verse la tête en arrière, pendant qu'il se guide en elle d'une main. Il y va doucement, le gland écarte les chairs et disparait dans le vagin de Nicole qui soupire : " aaahhh, hooo oh". Puis en une seule poussée très lente mais soutenue, Ludwig s'introduit en entier dans ma femme. Elle gémit: "ah que tu es gros! Oh Oh Oh mon djiiieuh! Oh mon djiiieuh! cé booOOOON! Oh mon djiiieuh! Oh ouiii viens viens viens Oh ouiii ".
Il savourent le plaisir d'être à fond mélangés, puis Ludwig commence des aller et retours qui font se pâmer Nicole, s'arrachant presqu'en entier pour replonger au fond, il connait la musique et y va lentement régulièrement de longs retrait alternant avec de grandes poussées qu'il conclut par un coup de rein sec. La bouche contre l'épaule de Ludwig, les yeux fermés, Nicole chante continuellement son bonheur: " Oh ouiii viens viens viens Oh ouiii ... oh oh oh ... aaah aahh ah HA!". Avec la régularité d'un métronome Ludwig a entrepris un bourrage en règle, assez rapide maintenant, auquel Nicole répond par une espèce de gémissement continu, il accentue la vitesse et elle monte son volume, continuellement : " Hoooooo! hooooo! hooooo! ho ha! ho Ah! Ah Ah Ah ! AH AH AH! ...".
Cela fait une bonne heure qu'ils baisent et Ludwig continue de même ... Enfin il s'accélère et la finit en une longue série de petits coup de reins excités, poussés au fond du con: Nicole crie à plein poumons pendant qu'il lui gicle dans le con. Il restent une minute environ épuisés, Nicole a descendu ses cuisses sur le lit puis il se retire en l'embrassant. Je regarde ma femme l'embrasser avec passion ... c'est hallucinant. Il se retire, je vois sa queue amollie ressortir, ma femme la suit du regard et tend la main pour la tenir, toute gluante... avec tendresse elle la retient à demi en elle la laisse partir: "dommage!". :mrgreen:
Il se dirige vers la salle d'eau, elle le suit. Plusieurs minutes passent ou je fixe le lit défait, plein d'émotions contradictoires, l'excitation dominant cependant. Je me branle lentement, ma verge est dure comme tout. Ils ressortent s'habillent au devant du lit, je ne vois pas grand chose puis quittent la chambre enlacés en amoureux, pour aller diner. C'est bizarre comme des inconnus se comportent immédiatement comme un couple habituel ... :shock:
J'ai vu la femme de ma vie naturellement se faire farcir par un amant inconnu, avec le plus immense plaisir. Quelle incroyable histoire! Elle si sérieuse, si mère de famille, je l'ai vue embrochée sur la bite du premier venu! :o
Je me fais jouir encore une fois. :oops: Je me demande ou j'en suis ???
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar cockinBI » Dim 10 Juin 2012 01:17

Humm super, la photo de ta femme est super, ton histoire est super et tout cela me donne terriblement envie de la baiser...
Avatar par defaut homme
cockinBI
 
Messages: 46
Inscription: Dim 9 Oct 2011 17:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar Dan261 » Dim 10 Juin 2012 11:06

Il va la defoncer et elle va adorer..... Bravo
Avatar par defaut homme
Dan261
 
Messages: 90
Inscription: Ven 25 Mai 2012 08:37
Localisation: Valence
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Drome

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Dim 10 Juin 2012 12:06

Davantage de commentaires ne nuirait pas!
Comment trouvez-vous Nicole?
Vous séduit-elle?
La désirez-vous?
Vous fait-elle bander?
Voulez-vous la rencontrer?
Que lui feriez-vous dans ce cas?
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar cockinBI » Dim 10 Juin 2012 18:17

Biensûr qu'elle me plait !!! Elle a un cul magnifique à faire bander un mort.
Oui elle me séduit terriblement, oui elle me fait bander et oui je crève d'envie de la rencontrer.
Que lui ferais-je? Je la toucherais, je l'embrasserais, je la lécherais, je lui ferais goûter mon vit et la pénétrerais par tous les trous. Je l'obligerais à montrer à son mari cocu à quelle point elle est salope.
Avatar par defaut homme
cockinBI
 
Messages: 46
Inscription: Dim 9 Oct 2011 17:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar tuolouse888 » Lun 11 Juin 2012 07:37

tres belle prestation,et de belles illusrations ,je ne dirai qu'une chose encore merci
Avatar par defaut homme
tuolouse888
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 15:30
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse /auch

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar d516 » Lun 11 Juin 2012 08:15

tres excitant ,je souhaiterais que ma femme soit comme la votre!!
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar FAN DU TICKET » Mar 12 Juin 2012 04:05

Cela fait plus d'une heure et demie que la chambre est vide, soudain le PC émet du son, je reviens vers l'écran: ils sont de retour. Le couple formé par mon épouse et Ludwig est debout de profil devant la salle de bain, ils s'embrassent. "Hum, j'avais trop hâte de revenir" dit ma femme avec un rire: " je te veux encore en moi, chéri". :o
"Je vais allumer des bougies" dit Nicole. Elle sort quelques bougies de cire qu'elle allume sur les chevets. Elle éteint le plafonnier, la pièce est faiblement éclairée par leur lueur, suffisamment pour la cam. Comme elle finit, Ludwig l'étreint, lui caresse les fesses, elle roucoule sous ses mains, il fait remonter sa robe, pas de dessous ses fesses sont à nu. Il glisse une main devant vers sa chatte et laisse l'autre vagabonder sur son cul et sa raie. Elle soupire fort sous le contact, sa chatte ou son clitoris sont la cible des doigts de Ludwig. Elle gémit "comme c'est bon ... oh chéri". Les mots d'amour lui viennent bien facilement. Ludwig lui palpe le cul aussi et je vois ses doigts introduits entre les fesses de Nicole. Elle souffle et gémit de plaisir: "hooo, Ahhh, cé boon, vas-y, vas-y fooort!
- Que tu es chaude Nicole, une vraie nympho!". il la doigte à deux mains, devant et derrière, la faisant jouir de plus en plus vite. J'entends des sons humides sortir de sa chatte malaxée par plusieurs doigts de son amant. Elle plie un peu ses jambes écartant les cuisses pour mieux recevoir. Ludwig la fait basculer sur la lit et continue ainsi des deux côtés. Rapidement elle jouit en criant fort se tordant en arrière et serrant ses cuisses autour des mains de son amant. "Ma salope tu vas jouir encore ce soir" Dit Ludwig soudain poète!
Alors qu'elle se trouve cambrée, haletante, Ludwig lui ôte sa robe et écarte ses cuisses pour se pencher sur son entrecuisse et lécher sa mouille, Nicole recommence à haleter les yeux rejetés en arrière concentrée sur les sensations. La bouche de Ludwig se concentre sur le pubis, excitant le clitoris un long moment pendant lequel Nicole manifeste sa joie par de petits cris de bonheur. "J'aime bien que tu te sois épilée, c'est très doux à lécher, bébé". Ludwig descend ensuite sur la vulve qu'il explore de longues minutes, réjouissant ma femme qui se tortille. Enfin il saisi ses chevilles et les relève dégageant son cul entièrement. Je devine qu'il s'attaque à son anus: je lui ai expliqué que cette caresse déchaine chez ma femme le désir de se faire enculer et qu'elle fantasme depuis une semaine de se faire prendre ainsi par lui. Il n'a pas oublié et accompli sa mission avec sérieux! Nicole est enthousiasmée et le manifeste par ses cris plus aigus encore. Il la retourne d'un geste et la place à genoux, et continue de lui sucer l'anus, je vois le visage de Nicole déformé par le plaisir, la bouche grand ouverte, sa langue demi sortie qui produit des sons inarticulés. "Oh cé booon, oh oh oh ah ha ha oooooh ah oh cééé booon ... oh oh oh ... oh prend-moi, oh prend ... prend -moi .... là". Ludwig toujour habillé se débarrasse de son pantalon et de son slip, la bouche toujours enfouie entre les fesses de Nicole. Sa chemise vole au sol en une seconde et le voilà nu derrière elle, bandant comme un cerf. Il se permet un clin d'oeil vers la caméra, et pour accentuer l'érotisme du moment, demande à ma femme: "Que veux-tu Bébé?
- Oh viens, viens, viens!
- Tu la veux dans le cul ma bite?
- Oh oui, encule-moi, Ludwig!
- Je vais te déchirer le cul bébé ..." dit-il en plaçant son cland sur l'anus de mon épouse.
- Oh non ... oui oh oui déchire-moi le cul oh oh ... avec ta grosse bite.
- Tu n'a pas peur?
-Oh non je la veux ... viens!"
Luwig pousse en avant et élargit la rondelle de Nicole. Je vois sa bouche qui s'arrondit en forme de "O" mimant ce qui arrive à son cul: " Ôôôôôôôô aaaargh!". Ca y est il est passé, elle se fige sans doute sous la douleur de l'écartellement. "mon dieu que tu est gros, ooohh cé booon! Je suis dilatée ... oooh cé géant!
- Plus gros que ton mari?" Fait-il avec un clin d'oeil à la cam, en poussant encore plus avant. "Oh oui oui oui bien plus oh oh oh mon dieu oh oh hooooo je jouiiiiis", oh je n'ai jamais été remplie comme ça, oooh cé boooon". Il continue d'enfiler sa longueur dans le rectum de ma femme, qui approuve avec des encouragements: "oh mon beau, viens oh oh oh viens oh mon beau qu'elle est grande!" Quelques instants Ludwig joue doucement avec le cul de Nicole, faisant tourner sa queue dans son sphincter, puis lentement il commence des allers et retours appuyés qui la font chanter à tue-tête. Au bout de plusieurs minutes, il commence à y aller fort, elle crie sans discontinuer comme un animal: "Ludwig! Ludwig! Ludwig! je t'aime, je t'aime Ludwig je t'aime, je t'aiiiimmeeeeeeuh!" Ludwig ne dit plus rien concentré sur son effort. Son pubis claque violemment sur les fesses de ma femme, qui reçoit avec délice sa longue tige dans le fondement. Cela dure une demie heure et il semble ne pas devoir s'arrêter. Ma femme jouit au moins deux fois, elle est très anale.
A un moment il s'arrête comme fatigué, mais il tend la main vers le chevet et saisit une bougie et verse la cire sur le creux des reins de Nicole. Elle pousse un cri et demande ce qu'il fait il lui dit:"c'est pour la beauté de ta peau, ma Biquette la cire d'abeille c'est souverain! "
Elle rit et dit : "eh oui je suis ta Biquette tu dois me marquer au fer et c'est ton bâton de berger que je sens là Ludo quel salop!". Apparemment çà lui a fait de l'effet : elle perd la tête et gémit sans arrêt , Ludwig lui pince et lui tord les seins et il lui claque bien les fesses avec force, à lui tirer des cris!
Elle crie que c'est bon elle dit d'y aller fort : "plus fort vas-y astique vas-y astique" elle le traite de salop, de brute et elle lui dit: "encule-moi fort Ludo brute, salop! (faudrait savoir lol)".
Lui de son coté y va à fond et s'interrompt pour lui claquer les fesses, d'une main et il la tire par sa natte de cheveux noirs de l'autre: "Tu aimes ça, te faire enculer, hein?
- Oui oh oui oh oui,
- Tu aimes ça, te faire dilater le trou à merde par n'importe qui?
- Ouiiii, salop, salop, salop!
- La salope c'est toi, hein ma pute avoue! Une femme mariée, et tu te fais enculer par le premier venu! Et tu aimes ça salope de femme mariée?
- oui oh oui j'aime .... j'adore, astique astique ...
- la plus dingue du cul , c'est Nicole, ma salope! hein?
- oh oh oh Ouiii je suis ta salope, je suis dingue du cul...
- dingue des grosses bites, hein, bébé?
- dingue de ta bite ... oh oh oh!
- dingue de toutes les grosses bites des mecs dans la rue hein, bébé?
- oh oh oui oui oui ...
- Tu veux en prendre plein des bites dans le cul?" Demande-t-il en lui claquant le cul.
"Oh oui ouiiiii ... plein ... plein de bites ... dans mon cul ... oooh astique ...
- J'ai jamais vu une salope comme toi!
- Oh oh oh hooooo Ludwig, je t'aime, vas y vas y vas y ... encule-moooooaaah!" :oops:
Obéissant il se entame une cavalcade effrénée, qui dure encore longtemps, Nicole crie sans arrêt: " Tu ... me ... tuuuuuee! Oh oh je meeuuurs! oh oh mon dieu!" :twisted:
Et il finit de quelques grands coups de boutoir en lui giclant dans l'intestin la poussant à plat ventre et s'affalant sur elle. Il continue à s'agiter un peu encore dans son cul tandis qu'elle gémit de joie.
" Quel potentiel tu as" lui-dit-il un peu après, " Je savais que tu serais salope, et que tu voudrais être dominée, quand tu m'as dit que tu aimais la sodo! Tu as besoin de bites, tu vas en avoir: tu seras ma soumise. :o
- oohh ... ce sera comme ... tu veux ..." dit ma bien aimée, le regard perdu. :shock: Sa main a saisi la verge de Ludwig et la retient tendrement. Il a à peine débandé.
" Comme tu m'as bien baisée!
- Et ce n'est que le début , ma pute! He te ferai baiser par tous les potes du club." Répond-t-il ... Nicole sourit aux anges pas véxée ni inquiète du tout ... :mrgreen:
FAN DU TICKET
 

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar asterix49 » Mar 12 Juin 2012 20:21

Quand elle se lâche c'est pas à moitié...elle passe du coté femme au foyer à super salope qui s'offre à tout les vices du sexe !
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar d516 » Mar 12 Juin 2012 21:37

quel pied ! tu as vraiment une femme merveilleuse ! j'attends la suite avec impatience!
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar tuolouse888 » Mer 13 Juin 2012 06:32

quel plaisir de pouvoir partager une "salope" pareille,je vous envie
Avatar par defaut homme
tuolouse888
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 15:30
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse /auch

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar d516 » Jeu 14 Juin 2012 21:23

- Et ce n'est que le début , ma pute! He te ferai baiser par tous les potes du club." Répond-t-il ... Nicole sourit aux anges pas véxée ni inquiète du tout ...

etes vous pret a la partager au plaisir de plusieurs males en meme temps?
Avatar par defaut homme
d516
 
Messages: 1541
Inscription: Jeu 14 Juil 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar sexappeal1311 » Ven 15 Juin 2012 03:46

Quelle histoire splendide. Pour te répondre Olivier la dernière photo est superbe. Un rêve. Je rêve d'en voir plus!!
Le récit est top! Merci!!
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar Joueur49 » Ven 30 Nov 2012 11:13

Super récit découvert aujourd'hui
sans compter les illustrations...délicieuses....!!!!
Merci
au plaisir de lire la suite
Nos photos sont notre stricte propriété en conséquence de quoi
il vous est interdit de les copier/ diffuser / publier en dehors de ce post dédié !
Toute diffusion ne respectant pas ces règles expose son auteur à des risques de poursuites
Avatar de l’utilisateur
Joueur49
 
Messages: 596
Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:12
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Tiercé

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar homatrav » Lun 3 Déc 2012 15:55

a faire péter la braguette, très bon récit, quelle femelle!
Avatar par defaut homme
homatrav
 
Messages: 11
Inscription: Lun 29 Oct 2012 17:10
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar master31 » Jeu 7 Fév 2013 18:49

Haaaa!
les textes seront toujours bcp plus excitant que les photos!

c'est clair!
Avatar de l’utilisateur
master31
 
Messages: 90
Inscription: Mar 27 Nov 2012 01:50
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Toulouse

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar cplexil33 » Mar 12 Fév 2013 12:44

histoire bien plus envoutante que des photos
Avatar par defaut homme
cplexil33
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 24 Jan 2013 13:17
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: Le séducteur l'a fait craquer.

Messagepar jeagas42 » Mar 12 Fév 2013 20:47

histoire très bien contée ...et la penses tu prête à passer entre plusieurs hommes sans ta présence?
Avatar par defaut homme
jeagas42
 
Messages: 70
Inscription: Dim 15 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: normandie


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités