Fonction : Voir mes messages

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....

Fonction : Voir mes messages

Messagepar Enkidu » Lun 24 Oct 2016 12:37

Bonjour
Cette fonction est très pratique, mais la plupart du temps, elle ne fonctionne pas, en tout cas, quand je viens ici.
Message obtenu : Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.
Du coup, pour retrouver ses interventions et y répondre, ce n'est pas facile. J'avoue que ça a aidé au fait que j'ai été voir ailleurs.
Pourquoi cette fonction n'est pas opérationnelle la plupart du temps ?
Cordialement
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Re: Fonction : Voir mes messages

Messagepar admin_candauliste » Lun 24 Oct 2016 15:33

voir mes messages, ou tout autres fonction de recherches est limité en terme de recherche par seconde et par utilisateur affin de ne pas surcharger le server
exemple :
tu fait une recherche, la page s'affiche tu a un délai d'attente (le temps que tu fait une lecture de la page), ensuite tu peu aller page 2 de ta recherche ou encore refaire une recherche

Exemple ou le message s'affiche (Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.)
tu fait une recherche, la page s'affiche et directement tu fait une autre recherche ou encore clique sur page 2. vue que tu n'as fait aucune lecture le message s'affiche affin de ne pas surcharger le server
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2402
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Fonction : Voir mes messages

Messagepar Enkidu » Lun 24 Oct 2016 15:52

Merci pour cette réponse technique.
Néanmoins, quand j'arrive, dans 95% des cas, j'ai ce message, même après avoir lu mes messages privés.
Et rien à faire parfois pendant au moins 5mn d'attente... (je vais surfer ailleurs pour attendre)
Cdl
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Avatar de l’utilisateur
Enkidu
 
Messages: 13782
Inscription: Dim 14 Fév 2016 15:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Douai


Retourner vers Règles et Aides du forum candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités