Avancée candauliste

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Avancée candauliste

Messagepar soumis et cocu » Mar 21 Oct 2014 22:10

J'ai, depuis quelques années déjà, le fantasme et même disons le franchement, envie de candaulisme.
Pour plusieurs raisons, mais l'une des principales est que je trouve logique que ma Maîtresse puisse prendre plaisir avec qui elle veut, si elle veut.


Je ne suis pas un bon coup, je ne désire même pas, ni même plus l'être. Je trouve que ça "colle" parfaitement avec mon état de soumis.
J'ai un sexe de taille correcte (hélas) je dis hélas, car une petit bite aurais encore mieux correspondu à mon état de soumis.

Mais je suis éjaculateur précoce, même si un moment nous avions essayé de remédier à cela, nous avons finalement abandonné l'idée. Aussi incroyable que cela puisse paraitre j'en éprouve même une certaine fierté et un certain plaisir.

Ma Maîtresse n'a jamais pris tellement de plaisir les rares fois où je la pénétrais, autant qu'elle essaie avec un autre, un "vrai mâle" (pour être original)

Mon sexe ne me sert quasiment plus que pour uriner, pour quelques masturbations et d'encore plus rare fellations! Ainsi que pour me faire souffrir quand elle veut taper dessus ou autre...

Dernièrement, elle a passé 2 jours chez un homme où ils ont pris du bon temps... Mais pas de pénétration, ce sera peut être pour une prochaine fois. Je ne sais pas si je peux me dire cocu pour autant ou si la pénétration est une étape "obligée".

J'ai néanmoins eu droit à son retour à une remarque sur ma façon de la lécher. Cet homme lèche bien mieux que moi, je lèche bien moins que lui, il est plus original, plus patient et plus endurant de sa langue que moi. Si même pour ça, je ne vaux pas grand chose, je n'aurais donc plus qu'a lui lécher le cul et les bottes! J'accepte cette idée, ça me convient et ne me parait pas si aberrant.

En tout cas, s'il se sert aussi bien de son sexe que de sa langue, ça promet!

A ceux qui pourraient penser que c'est dangereux comme relation pour la stabilité de mon propre couple, je dirais que de toutes façons, tout le monde est finalement libre d'aller voir ailleurs elle, vous, même moi!
Même sans en avoir le droit, une faute est toujours possible donc je ne pense pas qu'autoriser cela soit si dangereux.

Je suis le soumis de ma Maîtresse, son larbin, son sous homme, son éjaculateur précoce, sa lopette, son lèche cul, (je dois en oublier). Elle m'est de plus en plus inaccessible, je lui suis de plus en plus inférieur, elle m'est de plus en plus supérieure. Elle m'accepte comme tel, je l'accepte comme telle, je m'accepte comme tel, je l'aime, je l'adore, le fil de ma soumission n'a jamais été aussi fort que depuis que je suis traité et considéré ainsi.
soumis et cocu
 


Re: Avancée candauliste,

Messagepar soumis et cocu » Dim 11 Jan 2015 18:23

Ce week-end, ma Maîtresse est de retour chez cet homme là.

Moi je reste à la maison, pour garder notre enfant. Et j'ai accessoirement la bite encagée.

Peu de nouvelles de sa part, je reste dans le doute. Mais je viens néanmoins de recevoir un sms avec ces mots: "tout va bien, amour de cocu"?

Donc c'est fait! :D

"Enfin" je suis un soumis cocu!!!

Je mets le champagne au frais?

(Par contre ça fait mal de bander dans la cage!!!)
soumis et cocu
 

Re: Avancée candauliste

Messagepar erival » Jeu 15 Jan 2015 19:27

Et bien on espere que tu vas continuer a nous raconter tes histoires et a nous tenir au courant de ton evolution, et de ce que tu vis
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Avancée candauliste

Messagepar soumis et cocu » Jeu 15 Jan 2015 21:28

J'y compte bien !! ^^

Je raconterais sans doute, un peu plus en détail quand j'aurais le temps.
soumis et cocu
 

Re: Avancée candauliste

Messagepar soumis et cocu » Dim 22 Mai 2016 11:31

Je suis de nouveau cocu !! /-) (mais pas avec le même homme)

Depuis un mois,

Et ils vont se revoir en juin!

Je vous laisse imaginer mes jalousies, mes envies, mes frustrations, mon bonheur, mes espérances...
soumis et cocu
 

Re: Avancée candauliste

Messagepar bm67 » Lun 6 Juin 2016 22:07

On attend de tes nouvelles avec impatience.
Avatar par defaut homme
bm67
 
Messages: 11
Inscription: Lun 6 Juin 2016 06:47
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Avancée candauliste

Messagepar fetishartiste » Mer 13 Juil 2016 14:47

bonjour,
je suis mr lukas du nord, male dominateur expérimenté et très équipé (tenues et accessoires), je serais ravi de faire plus ample connaissance...
à te lire
mr lukas
Avatar de l’utilisateur
fetishartiste
 
Messages: 427
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 20:51
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: maretz

Re: Avancée candauliste

Messagepar soumis et cocu » Mar 1 Nov 2016 21:06

Nous n’avions pas notre enfant, ma Maîtresse devait voir son « amant » du vendredi après-midi au dimanche après-midi dans une location et du dimanche après-midi au lundi matin chez… Nous ! (enfin !!)

Je précise entre guillemets amant car c’est aussi son dom.

Pendant ce temps-là je restais à la maison pour bricoler, encagé.

Je vous passe les sms évocateurs et excitants de ma Maîtresse qu’elle a envoyé pendant leur tête à tête.

La rencontre arrive le dimanche après-midi, elle se passe bien, malgré une appréhension de ma part et sans doute aussi de la leur. Mais tout se déroule bien devant un verre avec discussion où rien de sexuel ou d’humiliant n’arrive.

Il était prévu que je les conduise au restaurant le dimanche soir, que je leur serve de chauffeur et que ma carte bleue leur serve aussi pour la note… Il fallait également que je reste dans la voiture à les attendre jusqu’à leur retour.

Le moment venu, nous nous dirigeons vers la voiture, je leur ouvre les portes arrières comme un vrai chauffeur de maître (et de Maîtresse aussi !)
Je les dépose tout juste à l’entrée du restaurant. Ma Maîtresse m’envoie un sms pour me dire que j’ai finalement l’autorisation de rentrer à la maison pour manger rapidement mais que je dois absolument revenir les attendre dès que j’ai fini…
Attente où je me suis royalement fait chi.. ! C’est long d’attendre dans une voiture, moteur arrêté. Fin octobre j’ai presque eu froid. Heureusement que j’avais quand même la tablette pour faire un solitaire !

Ma Maîtresse m’avouera par la suite qu’elle n’a eu aucune pensée pour moi, pauvre soumis attendant dans la voiture !

Petite anecdote pas prévue au programme : Ma Maîtresse a croisé une collègue de travail au resto qui lui demande si l’homme avec qui elle dine est son compagnon : « Non non, c’est un ami que je ne vois pas souvent. Nous sommes un couple ouvert, mon compagnon n’est pas du tout jaloux » - « Ah ok, c’est bien, tu as de la chance ! »

Au bout d’un moment ils reviennent vers la voiture, s’installent à l’arrière et nous rentrons.
De la voiture à la maison je marche devant eux et quand je me retourne je m’aperçois qu’ils se tiennent la main. Vous pouvez imaginer mon plaisir (le mot est faible !) à ce moment-là.

Une fois à la maison ma Maîtresse m’avouera qu’ils se sont tenu la main dans la voiture à l’aller et au retour, et qu’en plus, au retour, ils se sont embrassés… Mais là, moi par contre, je n’ai rien vu hélas !

Il est déjà tard, ils montent se coucher dans « notre » chambre. Moi j’ai le droit au canapé…

Quelques minutes plus tard j’entends des bruits que je ne sais pas identifier. Puis j’entends les gémissements de ma Maîtresse suivi d’un rire étouffé.
Je m’assoupie alors en espérant ne rien louper. Du coup je dors plus ou moins bien entre l’excitation, la peur d’avoir louper quelque chose, des pensées de fantasmes et ce changement d’heure à la c..

Dans mes fantasmes ensommeillés, je m’imagine devoir monter pour ramasser leurs capotes. Ah fantasme, quand tu nous tiens… !
Le matin, eux dormant encore, je pars au boulot sans oublier de leur mettre un petit mot : « Merci Maîtresse, merci Monsieur. Bonne journée. »

Ce n’est que le soir que j’appris de la bouche de ma Maîtresse que lui avait joui dans sa bouche et qu’elle avait avalé (chose qu’elle avait toujours refusé avec moi) et que de son côté, elle avait joui en se masturbant elle-même et en se faisant doigter par son amant. Elle me précise également qu'elle avait ri après sa jouissance en m'imaginant ridicule et humilié en bas dans mon canapé.

Pas de pénétration à la maison pour cette fois-ci. Ça aurait été l’apothéose mais ce que j’ai vécu est déjà énorme. Ça sera peut-être pour une prochaine fois…

Vivement la suite ^^
soumis et cocu
 


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités