Couple H & F BI les 2 soumi se

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Couple H & F BI les 2 soumi se

Messagepar libertinage du nord » Sam 26 Jan 2013 13:34

Bonjour,

Elle jolie blonde au Y bleus toujours en tenu sexy ... sans culotte...95 D...
le scénario serai que vous draguer Mme dans un bar d’hôtel ... et ce devant moi en nous offrant une coupe, mais vous lui demander de s’exhiber en écartent les jambes, d'ouvrir son chemisier (elle est très exhibe...)
Vous nous invitée chez vous ou à l’hôtel et vous demander à Mme de retirer jupe et chemisier et à moi de me maitre nue, pour faire le service comme vous voyer que je suis docile, épilée, vous me demander de me retourner de bien montrée mon cul d’écarter les fesses etc.
Vous demander à Mme si j'ai déjà sucé des bites, si j'ai déjà été sodomisé et quand la dernier fois etc.
Le plaisir de Mme et de me préparer pour que je sois sodomiser devant elle ou quand je suis en elle.
Elle adore m’écarter les fesses quand je la BZ pour présenter ma rondelle pour que je sois enculer pas des inconnues …
J’adore être pluger et attacher sur une chaise quand Mme et avec un amant et qu’il viennent se faire sucer entre deux cout de rein …
Et sommes les 2 très annal.

Moi j'adore sucer les mecs qui vont la BZ et qu’ils l’on BZ ...et qui me le dise qui la BZ comme une salope quelle est …
libertinage du nord
 


Re: Couple H & F BI les 2 soumi se

Messagepar bon-candaulisme » Sam 26 Jan 2013 13:35

elle est très sexy, j'aimerais en découvrir +...
bon-candaulisme
 

Re: Couple H & F BI les 2 soumi se

Messagepar erival » Sam 26 Jan 2013 14:27

Tres belle recherche a laquelle je me porte candidat. Mp envoye
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Couple H & F BI les 2 soumi se

Messagepar sargonnas » Ven 15 Fév 2013 12:14

bonjour intéressant votre annonce, je suis un guide a la recherche de mon couple soumis pour relation suivie
Avatar par defaut homme
sargonnas
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Fév 2013 12:14
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités