Lettre au cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Lettre au cocu

Messagepar lebarongris » Mer 23 Nov 2016 11:19

Regarde ta femme, regarde comme elle est belle. Je vais te montrer son corps, la dévoiler pour toi. Installe toi, prends tes aises, sers toi un verre. 
Je te la présente, de dos, remonte sa jupe lentement pour te faire voir ses jambes, ses cuisses, ses fesses. Regarde mes mains sur son corps, tu aimerais que ce soit les tiennes.
 Je la retourne, te la présente maintenant de face, dégrafe sa robe, la fait tomber à terre. Je caresse son ventre, son dos, ses cuisses. Elle regarde et ondule, la bouche ouverte, sans mot dire.
Ca t'excite, tu bandes. Défais ton pantalon, baisse le, sur tes cuisses, ton slip aussi, fais nous voir ta queue.
Je défais son soutien-gorge, libère ses seins, les fait rouler dans mes mains, pince les pointes pour les faire bander aussi. 
Maintenant je fais tout doucement glisser sa culotte. Tu aperçois le sommet de sa touffe, puis son petit buisson sur le haut du pubis. Vois comme ses lèvres sont épilées, elle aime tant se faire lécher.
Ta queue va et vient dans ta main, je la caresse un peu pour apprécier comme elle bande bien. 
Je sors maintenant la mienne, vois comme je bande moi aussi. 
Elle regarde les deux queues sans y toucher, comme une petite fille devant une vitrine de sucettes. Son regard brille.
Elle se penche sur toi, te prend en bouche, commence à te sucer.
Je me place derrière elle, la prend aux hanches et l'enfile progressivement, intensément, profondément. Tu sens sa bouche réagir sur ta queue en fonction de mes coups de reins.
Tu n'en plus, tu jouis dans sa bouche. Elle recrache ton foutre sur ta queue. Je sors d'elle et viens éjaculer sur ta queue. 
Elle te caresse maintenant avec le mélange des deux spermes. Tu t'évanouis de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
lebarongris
 
Messages: 98
Inscription: Dim 1 Mar 2015 19:17
Situation: Homme
Département: Charente


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: elle et moi, Tom1378 et 2 invités