Baisage d'un couple

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Baisage d'un couple

Messagepar lebarongris » Lun 28 Nov 2016 11:44

Nous sommes nus tous les trois. 
Je suis assis sur le canapé, Lui est à côté de moi. J'ai sa queue dans la main et le branle doucement. Elle est à genoux devant moi, elle me suce avec application.
- Elle suce bien ta femme, on voit qu'elle aime ça.
- C'est vrai, c'est une super suceuse.
- Ca te plait de la voir me pomper comme ça?
- Ca m'excite. Et qu'est ce que tu me branles bien.
- Et ma queue, elle te plait à toi?
- Elle est belle. 
- Suce là aussi, suce moi devant ta femme.
Je le penche sur moi, et il commence à me sucer, en gros plan devant le visage de sa femme. Elle le regarde, très excitée.
Je le relève, invite Elle à le sucer à son tour. Elle se place devant lui et entreprend de le pomper. 
Je viens derrière elle, et la prend en levrette. A chaque coup de reins, elle pousse un cri étouffé par la queue de Lui sans sa bouche. 
Puis je lui tends le gel lubrifiant. 
- Prépare moi son cul.
Elle place une grosse noisette de gel à l'entrée de son cul et commence à le travailler du doigt. Je me branle en les regardant. 
Puis je la pousse, me mets devant lui, remonte haut ses jambes, presque à avoir les genoux sur les épaules et place mon gland à l'entrée de son cul. 
Elle tient ma queue et me guide en lui, tout doucement. Je branle sa chatte pendant ce temps-là. C'est une vraie fontaine.
Je finis par avoir toute ma queue dans le cul de Lui, et commence à le ramoner doucement. Il bande dur. J'invite Elle à le sucer.
- Qu'est ce qu'il est bon le cul de ton mec, tu n'es pas jalouse?
- Non, parce que tu sais déjà que le mien est encore meilleur.
Je me retire et enlève la capote pour éjaculer sur le ventre et la poitrine de Lui. Je le branle activement et le fait jouir à son tour. 
J'ordonne à Elle de gober les deux foutres qui le recouvrent, sans avaler, puis de l'embrasser. 
Elle lui recrache tout dans la bouche. 
Ils se serrent dans les bras l'un de l'autre, très amoureux. Je m'éloigne un peu, et vais m'asseoir sur un fauteuil sans rien dire, pour ne pas m'immiscer dans leur intimité.
Ils sont très beaux ces deux-là.
Avatar de l’utilisateur
lebarongris
 
Messages: 98
Inscription: Dim 1 Mar 2015 19:17
Situation: Homme
Département: Charente


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités