Fantasme recurrent 13 & sa région et de tps en tps sur Paris

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Fantasme recurrent 13 & sa région et de tps en tps sur Paris

Messagepar Cocufieurdu13 » Mer 15 Juin 2016 13:02

Bonjour,

J'ai un fantasme depuis pas mal d'années et j'ai presque réussi a le concrétiser avec un couple du Forum. Seule la distance a fait que nous ne pouvions aller plus loin.

Peut être certains d’entre vous l'ont également.

Depuis pas mal d'années l'envie est là, omniprésente, même le fait de prendre mon pied (et dieu sait que je le prend, :twisted: ) n'arrive pas à me sortir cette envie, celle d'avoir UN COUPLE un REEL couple cuckold sous mon aile.

Mme : soumise, un tantinet timide, mais exhib, je sais c'est paradoxale mais le coté timide est surtout basé sur le coté BCBG intimidée par les discussions, ne parlant pas crue (sauf peut être pendant les ébats) joueuse avec son Maitre, et très cérébrale.

Mr : Soumis, voir très soumis, lopette, désirant qu'une chose, que sa femme prenne plaisir, la voir, l'entendre, la filmée (afin de se perfectionné peut être..lol) prendre des photos.. qu'il fasse la soubrette à l'arrivée du Maitre... qu'il soit également sympathique, une bonne dose de discussion et sachant se mettre à sa place... qu'il puisse par exemple s'allonger sous le lit afin de sentir les coups de reins que Mme prend en elle... de s'assoir sur un gode proéminent sur une chaise face a nous

Que je puisse sortir du boulot et (selon nos dispo. car chacun a ses impératifs familiers et ou professionnels) que je puisse aller directement chez eux... jouer du corps de Mme comme bon me semble... que Mr cocu soit rentré ou pas... (s'il n'est pas rentré certains MMS lui diront qu'elle est entre de bonnes mains ou sur une bonne queue :twisted: )

Avec bien évidement aucun tabous... qu'on puisse dépasser toutes les limites...

Voici quelques récits et photos sur mon post : amant-experimente-t15596.html
Avatar de l’utilisateur
Cocufieurdu13
 
Messages: 824
Inscription: Ven 21 Mar 2014 14:24
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: MARSEILLE ET ALENTOU


Re: Fantasme recurrent 13 & sa région et de tps en tps sur P

Messagepar Cocufieurdu13 » Mer 30 Nov 2016 17:55

l'envie est toujours là.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Cocufieurdu13
 
Messages: 824
Inscription: Ven 21 Mar 2014 14:24
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: MARSEILLE ET ALENTOU


Retourner vers Cuckold Sado Maso

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités