Help les candau

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Help les candau

Messagepar mickcocu » Dim 11 Déc 2016 23:00

Voilà, on est dans le libertinage depuis un moment. On a tout essayé trio , gang bang, echangisme avec d'autres couples. Se que l'on a le + aimé s'est le candaulisme. On a commencé à le pratiquer assez soft, et à force a pousser les choses (un peu SM) . Je voulais être cocu , humilié verbalement et physiquement par ma femme. Elle a commencé à rencontrer des mecs à la maison qui ne savais pas que j'étais à la maison. Mais je demandais à ma femme de mettre une couche avant qu'il arrive . Et au furet à mesure on a poussé nos limites ( j'étais en couche, un plug et une cage. Je la regardais par la fenêtre se faire baiser sans que lui ne sache que je savais que j'étais cocu consentant) je voulais pousser nos limites pour voir jusqu'où on été capable d'aller. Mais avant que quelqu'un vienne on établi tjrs des règles, je veux tjrs être présent, tjrs etres au courant des messages envoyés, de tjrs être en écoute téléphoniques, mais surtout quand l'amant est parti qu'elle s'occupe de moi ( pas spécialement sexuel) qu'elle me montre qu'elle m'aime, qu'elle soit câline et douce. Mais avec le dernier amant ( qu'elle place Numéro 1 des meilleurs coup) elle a pas respecté les règles, elle m'a jamais téléphoné, et quand il est partis elle est partis au lit sans me calculer. Ils s'envoient des messages sans qu'elle me prévienne. Je lui en ai parlé, elle m'a dis que j'avais été trop loin (avec mes couches, plug et La cage) que j'avais réussi à la dégoûter de mon corp et mon sexe, qu'elle avait besoin d'un homme à la maison, mais qu'elle n'arrive plus à me voir comme un vrai homme, que des qu'elle me regarde elle a des flashs de moi avec un truc dans les fesses et une couche plein de pisse. Elle m'a tjrs montrer qu'elle m'aimait que s'était que sexuel avec les autres, mais aujourd'hui elle ne me vois plus que mon sexe enfermé dans une couche et n'arrive plus a faire La différence. Je suis entrain de souffrir à avoir poussé les limites et notre couple est au bord de la rupture. J'ai besoins de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
mickcocu
 
Messages: 515
Inscription: Ven 7 Oct 2016 23:41
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Maubeuge


Re: Help les candau

Messagepar meroualgéroi » Lun 12 Déc 2016 15:50

A mon avis tu devais participer à chaque acte, par un présence physique, moi par exemple je désir que le mari soit présent et habillé et c'est lui qui me fait retourner sa femme dans toutes les positions que je désir, en plus tu va retenir les jambes de ta salope en air, moi je pense qu'avec cette manière tu garde bien le contact souhaité avec ta femme, il fallait pas brisé la complicité.
Le désir est désir de l'autre
Avatar par defaut homme
meroualgéroi
 
Messages: 336
Inscription: Lun 5 Déc 2016 19:34
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alger

Re: Help les candau

Messagepar birdie » Lun 12 Déc 2016 19:55

Bin la tu as intérêt à faire marche arrière si c'est possible et remettre vos actes dans la perspectives d'un jeux accepter par vous deux. Ton jeu à toi était de casser ta virilité et apparemment tu as réussi. À toi de montrer que tout ceci n'était que pour vous amuser héros deviens qui tu étais au moment où tu l'as connu redeviens celui qui lui a plu. Parce que là à mon avis ta femme a pris un vrai coup de cœur pour son dernier amant qui doit être viril et surtout qu'il lui apporte la sécurité donc elle peut avoir besoin et qu'elle ne ressent pas chez toi.
Ce n'est que mon avis.courage
Avatar par defaut homme
birdie
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 15:31
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Help les candau

Messagepar DTH » Ven 13 Juil 2018 22:23


Le post date, mais je suis obligé de donner mon avis et je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire! Loin de moi l'envie de juger mais à quoi s'attendre d'autre en poussant autant les limites?
Récits et fantasmes de femmes infidèles :
https://tafemmebaise.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DTH
 
Messages: 678
Inscription: Sam 28 Avr 2018 22:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités