"Fishing" au Portugal !!!!

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

"Fishing" au Portugal !!!!

Messagepar berthold » Ven 27 Fév 2015 15:03

C'était il y a plus de 10 ans. On avait loué une maison près de Coimbra en Août pour 3 semaines. Fanny était déchaînée, la chaleur, les beaux mâles dans la rue, le porto et le vinho verde.... Coimbra est une ville universitaire et bien que ce soit les vacances, pas mal d'étudiants restaient en ville. C'est une jolie ville ancienne avec des parcs, de beaux monuments et une promenade ombrageuse le long du fleuve Minho où jeunes et vieux déambulent un peu à toute heure mais surtout le soir. Tous les sens en éveil, elle était "habillée" (on pourrait dire déshabillée) d'une micro jupe noire qui lui couvrait à peine les fesses et mettait ses longues jambes bronzées en valeur, de tous petits hauts à fines bretelles ornés ou non de dentelles et de couleurs vives. Vu les standards du pays, aucune fille même audacieuse n'était aussi incendiaire !! Jeunes et vieux étaient facinés; je me rappelle même un septuagénaire à casquette attablé à côté de nous sur une terrasse de café en plein air qui, quand elle se leva pour partir, comme elle se penchait un peu en avant ne pu résister à lui caresser discrètement les fesses: elles étaient juste sous son nez à trente centimètres ! Elle fit mine de rien, tout comme moi sauf un clin d'oeil ! En se baladant avec elle dans cette tenue, on savait bien ce qu'on voulait et plus d'un homme jeune ou mûr essayait d'engager la conversation. Les portugaises, surtout celles en couples, la fusillaient du regard, disant à haute voix des trucs pour nous incompréhensibles mais que des connaissances masculines nous traduisirent ensuite, genre "mon dieu, regarde cette pute française qui se balade le cul à l'air !" "pas étonnant si des mecs la violent, cette morue !" (on est bien au Portugal lol) etc. On fini par accepter un verre d'un groupe d'étudiants dont certains parlaient français. Je venais d'offrir à Fanny un pendentif acheté à la boutique d'un site archéologique romain voisin qui représentait un phallus, réplique d'un objet du culte de Priape. Beaucoup de succès car il confortait les hommes, en plus de sa tenue très hot qu'elle n'était pas farouche et c'était bien l'idée !!! On discutait surtout avec un gamin de 21 ans, mince et run de cheveux, frisé, clair de peau et d'yeux qui étaient verts. J'ai tout de suite vu que ça marchait pour lui auprès de Fanny tant elle souriait en se léchant les lèvres. Tous les mecs du groupe mataient sa culotte blanche bien évidente tant la jupe était courte: assise on ne voyait plus que çà !! Au grand regret des autres, on fini par s'éclipser avec Pedro, l'élu du jour vers notre home provisoire. Dans la voiture je lui caressait l'entre jambes par dessus sa culotte et lui se mit à lui caresser les seins, penché depuis les places arrières, ayant fait glisser les fines bretelles. Elle ronronnait de plaisir en riant. Une fois dans la chambre d'amis où trônait un lit immense et haut elle se mit vite nue et nous de même. Son joli buisson ruisselait de mouille et on bandait comme des cerfs. Agenouillée elle nous branla et nous suça en même temps et pour nous allumer encore plus se leva debout sur le lit pour enfiler dans sa chatte une des boules de cuivre placée à chaque coin du lit !!! Elles n'étaient pas plus grosses qu'une chataigne mais quand même: elle fit dessus quelques vas et vients en nous regardant droit dans les yeux en souriant de toutes ses dents de perles. Je me dressait aussi pour lui rouler une pelle profondissime en lui titillant le bouton. Pedro était plus que sous le charme (il me dit après 'ça existe une fille pareille ?" Elle fini par s'arrêter de se branler avec la boule et je fis signe à Pedro d'y aller. Son chibre était plutôt standard 13 / 15 cms et il glissa en elle tout seul après avoir mis un condom noir (!): surprise. Il ne fût pas long à jouir, trop excité. Ensuite je pris la place et me plantais jusqu'au bout du con, elle avait relevé ses jambes sur mes épaules, et restais qques minutes à déguster cette intromission tant désirée; puis je m'activais en elle violemment en lui disant plein de saloperies sur son comportement, qu'elle était une roulure, ma pute favorite etc et que je la livrerais bientôt à une équipe de foot . Elle poussait des oh, des ah, des ouiiiis stridents et fût secouée par de grands spasmes, alors je lui lâchais toute ma semence dans le vagin. On resta ainsi 5 minutes l'un sur l'autre, puis côte à côte et Pedro s'allongea sur le lit pour la caresser presque amoureusement sur les cheveux et les seins et les épaules, le ventre. Il resta pour la nuit et eu sa revanche, la baisant 3 fois jusqu'au matin. On le revit ensuite en compagnie de 2 de ses copains.
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Re: "Fishing" au Portugal !!!!

Messagepar 8cm de bandoche » Sam 28 Fév 2015 19:02

belle histoire, bien decrite...
Tres facil d'immaginer ce qui c'est passé,
j'ai l'impression d'avoir eté caché dans l'armoire et tout vu...
merci,
a quand la prochaine histoire.???????
coquinvoyeur57
8cm de bandoche
 

Re: "Fishing" au Portugal !!!!

Messagepar berthold » Dim 1 Mar 2015 00:41

Merci pour la réponse. Peut-être la suite de celle-ci ou une autre.....nous fûmes très actifs ensemble et maintenant elle seule mais elle me dit tout en détails. A tout bientôt !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Fishing" au Portugal !!!!

Messagepar berthold » Lun 19 Déc 2016 19:58

Qui veut d'autres récits de voyages ??
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Fishing" au Portugal !!!!

Messagepar Nouscouple70 » Jeu 22 Déc 2016 07:10

Oui une suite avec plaisir
Avatar par defaut homme
Nouscouple70
 
Messages: 31
Inscription: Mar 10 Mai 2016 07:24
Situation: Homme
Département: Haute-Saône
Ville: Vesoul


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisCool75 et 4 invités