Stephane, amant et cocufieur

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Stephane, amant et cocufieur

Messagepar grossbiteparisienne » Jeu 29 Déc 2016 11:46

Bonjour à tous,

Depuis que je suis sur ce fabuleux site, je n'ai pas eu l'occasion de me présenter. Maintenant cela sera chose faite :lol:

Je m'appelle Stephane alias Steph25. 25 pas pour le departement, ni pour mon age mais c'est mon chiffre porte bonheur.

J'ai 37 ans, 1m89 pour quelques kilos en trop lol. Je suis du Val d'Oise mais me déplace facilement tout en restant raisonnable.

Je ne connaissais pas ce site avant et je baisais seulement les femmes rencontrer dans la rue.

Mais je me suis aperçu que quelques'une d'entre elle était marié. Celà m'a tres excité. Donc je suis là car maintenant je ne cherche que des femmes mariées.

Donc je suis cucofieur. J'adore le sexe, sentir la chaleur et l'humidité d'une bouche, d'une belle chatte et d'un cul serré, voir son mari bander devant nous pendant que je rempli sa femme.

Je peux etre votre amant, votre cocufieur, le baiseur qui fait jouir vos femmes. Je suis adepte de scénario coquin car je trouve que celà met de l'excitation à la 1ère rencontre.

Le faite d'avoir le mari présent ne me dérange pas, bien au contraire, ça m'excite encore plus de le voir me regarder faire gémir, jouir, hurler sa salope de femme.

En sexe, j'aime quasiment tout. Je peux aussi bien être délicat qu'aussi bien hard et brutal à grand coup de queue et dominant suivant le désir de madame.

Voilà pour ma présentation, j'espere qu'elle vous a plu et surtout que je vous plais pour se rencontrer.

Je vous laisse une petite photo de mon engin qui n'est pas en erection je précise.

Au plaisir de vous lire, discuter avec vous et pourquoi pas baiser avec vous.
grossbiteparisienne
 


Re: Stephane, amant et cocufieur

Messagepar Rosecris » Jeu 29 Déc 2016 14:40

Joli profil peut être pour nos escapades parisiennes
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités