marquette les lilles

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

marquette les lilles

Messagepar eeeh » Ven 13 Jan 2017 23:59

si il y a des clients d'intermarcher et de la zone a proximite...
Avatar par defaut homme
eeeh
 
Messages: 123
Inscription: Ven 28 Oct 2011 11:08
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: nord


Re: marquette les lilles

Messagepar Lilou & Stan » Mer 18 Jan 2017 12:30

Il y'en a... Il y'en a... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: marquette les lilles

Messagepar Lilou & Stan » Mer 18 Jan 2017 13:35

Plus généralement quand on a besoin d'une baguette ou d'aller faire quelques courses que quand on veut aller se baigner ou prendre un verre.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: marquette les lilles

Messagepar dockdock59 » Mer 18 Jan 2017 14:21

Ma question n etait pas "dans quel but " mais "quand"!
Dommage pour la blague, elle aurait pu etre marrante...
Avatar par defaut homme
dockdock59
 
Messages: 180
Inscription: Ven 27 Mai 2016 14:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: marquette les lilles

Messagepar Lilou & Stan » Mer 18 Jan 2017 17:47

C'est la question qui est étrange.
Cette zone ne permet aucun jeu, il n'y a pas un bistrot pour y prendre un verre, pas un endroit du parking qui soit à l’abri ni un bosquet pour être discrets, c'est plutôt clientèle âgée et familiale par rapport à d'autres endroits. On n'a même jamais eu l'idée de faire rien que du flashing par là-bas.

Si d'autres couples que nous la fréquentent, je serais étonné qu'ils prévoient un horaire bien particulier ou qu'ils y aillent pour autre chose que pour une course, si je me trompe on verra bien les réponses qui vont suivre.

J'ignore ce que tu recherche exactement mais dans le même sexteur, le carrefour à côté du Casto a une clientèle qui correspond un peu plus aux plans drague avec finition hors zone du côté de l'ancienne impasse des mines...
...Par exemple... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: marquette les lilles

Messagepar Lilou & Stan » Mer 18 Jan 2017 22:24


Disons qu'à force d'avoir les radars actifs et en fonction des tentatives plus ou moins fructueuses, on finit par vite repérer les endroits plus propices que d'autres ;)
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: marquette les lilles

Messagepar dockdock59 » Jeu 19 Jan 2017 09:14




Merci pour ta reponse, c est plus clair maintenant!
Pour eclaircir a mon tour le point, je propose, apres avoir recu un mi'imum d infos sur lilou, d amler a sa rencontre en magasin pour la draguer, lui dire qu elle est terriblement jolie et exitante!
En fonction de sa reaction, je lui proposerai d aller boire un vettr ou si tu m y autorise a lui proposer directement d aller dans ma voiture pour papoter et plus si affinité.
Le but etant de jouer sur la surprise et l inconnu car j aurai le minimum d infos sur elle et elle ne s y attendra pas...
Si elle est aussi salope qu on le dit, je pense pouvoir lui mettre ma queue dans la bouche pour me vider!

A ta dispo!
Avatar par defaut homme
dockdock59
 
Messages: 180
Inscription: Ven 27 Mai 2016 14:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: marquette les lilles

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 19 Jan 2017 13:03

J'ignorais que c'est ce que tu avais en tête en ouvrant ce fil.

On a cherché longtemps après ces plans là sans succès et les hommes que j'ai trouvé au fur et à mesure, tous vaillants, super dragueurs etc... n'ont jamais su s'y prendre naturellement comme si c'était hasardeux. Eux ont peut-être gardé un bon souvenir, mais nous, non. J'en ai même encore un il y-a 10 jours qui estimait que d'aborder un couple dans une boite de nuit standard, leur offrir un verre et finir par proposer un plan à 3 pouvait être totalement naturel et normal (!)

On fait autrement maintenant, c'est elle qui chasse dans les lieux publics ou qui embraye vers du concret lorsqu'elle se fait draguer par un mec imprévu et réellement pas au courant, ça l'excite et l'affaire est pliée donc on ne recherche plus du tout de plan dans ce style puisqu'on s'est aperçu que ça marchait mieux quand le dragueur n'est pas dans la combine.

Ceci dit, comme je l'ai écrit plus haut, la zone de laquelle tu parles n'étant pas vraiment appropriée pour un plan drague, ça ne s'est jamais produit là-bas.

Par contre, c'est un avis tout personnel, mais les vrais bons dragueurs disponibles, physiquement clean et qui savent s'y prendre sont assez recherchés par pas mal d'hommes qui souhaitent déclencher une relation libertine et/ou candauliste, ça ne marche que très peu souvent car l'épouse n'est au départ pas open à ça, mais ce trip là est bien plus excitant même si ça ne doit fonctionner qu'une fois sur 10.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: marquette les lilles

Messagepar dockdock59 » Jeu 19 Jan 2017 14:43

Je comprends totalement ton poids de vu! C est vrai que c est compliqué!
Ce que je te propose cest de la jouer a l envers! Provoquer chez elle l envie de venir vers moi.
Si c est elle qui fait le premier pas, alors on peut essayer de provoquer la chance.
Si tu me donne ces habitudes de la semaine, alors c est jouable.

On a rien a perdre! Qu en penses tu?
Avatar par defaut homme
dockdock59
 
Messages: 180
Inscription: Ven 27 Mai 2016 14:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: marquette les lilles

Messagepar Lilou & Stan » Jeu 19 Jan 2017 19:11

La seule et unique chose qui m’intéresse, c'est ce qui lui plaît à elle.

Son truc, c'est, soit de se laisser faire comme une fille facile par un inconnu qui ignore même qu'elle est mariée.
Soit au contraire prendre le pouvoir et détourner un homme marié qui ne s'y attend pas.

Dans les 2 cas, je n'ai pas besoin de lui préparer quoi que ce soit comme plan car ça marche mieux depuis que je ne cherche plus à organiser et quand les inconnus sont réellement inconnus alors qu'avant, c'était l'enfer pour trouver le mec qui comprenait, qui était dispo, qui n'était pas trop mal etc...

Bref, on s'égare du sujet principal.
Si des membres d'ici ont déjà pu faire qqch dans cette zone, je suis assez intéressé aussi.
Ça voudrait dire qu'on peut envisager qqch là-bas qu'on aurait pas pensé jusqu'à aujourd'hui et que mes radars sont H.S.

Stan.
Avatar de l’utilisateur
Lilou & Stan
 
Messages: 47
Inscription: Mar 14 Avr 2015 13:50
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités