homme 32 ans pour retraités

Annonce de couple candaulisme haute normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

homme 32 ans pour retraités

Messagepar duckandcie » Mar 6 Sep 2016 02:20

Bonjour, je recherche un couple de plus de 60 ans minimum, 80 ans et davantage me ferait bander encore plus. Je suis typé latino, brun et bronzé, grand et assez athlétique. je ne peux pas recevoir mais peux me déplacer. Je demande une grande discrétion, mon fantasme étant considéré comme " étrange" et assure de la mienne.
Avatar par defaut homme
duckandcie
 
Messages: 8
Inscription: Mar 6 Sep 2016 02:06
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux


Re: homme 32 ans pour retraités

Messagepar Milord » Mar 4 Oct 2016 09:53

toujours intéressé ?
Avatar par defaut homme
Milord
 
Messages: 35
Inscription: Dim 4 Sep 2016 23:26
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: homme 32 ans pour retraités

Messagepar duckandcie » Jeu 6 Oct 2016 10:05

bonjour, oui toujours intéressé, je vous ai envoyé une réponse, peut etre ne l'avez vous pas reçus. Si c'est le cas j'essaierais de vous recontacter ce soir.
Avatar par defaut homme
duckandcie
 
Messages: 8
Inscription: Mar 6 Sep 2016 02:06
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux

Re: homme 32 ans pour retraités

Messagepar Milord » Sam 8 Oct 2016 10:33

Message et Mail envoyé ce jour... ;)
Avatar par defaut homme
Milord
 
Messages: 35
Inscription: Dim 4 Sep 2016 23:26
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: homme 32 ans pour retraités

Messagepar Milord » Ven 14 Oct 2016 09:51

Toujours pas de réponse...
Avatar par defaut homme
Milord
 
Messages: 35
Inscription: Dim 4 Sep 2016 23:26
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: homme 32 ans pour retraités

Messagepar duckandcie » Mer 18 Jan 2017 05:34

Bonjour, je reviens sur le forum après quelques moi d'absence ( dû au travail ) pour relancer l'annonce et faire part de l'aventure que j'ai vécu il y a peu de temps.

J'ai travaillé durant les vacances de noël sur Paris et j'ai pu enfin réaliser mon rêve de faire l'amour à une dame d'au moins 80 ans ( je ne lui ai pas demandé son age ). En rentrant un soir à l’hôtel en metro vers 22h30 une vieille dame a demandé si quelqu'un descendait à son arrêt pour l'aider à descendre du métro et monter les escaliers. Ce n’était pas du tout l'arret ou je devais descendre mais je me suis manifesté pour proposer mon aide ( intéressé vous vous en doutez ).

Elle s'est donc assise à mes cotés et a commencé à me caresser la jambe avec sa main. Je précise bien que cette dame avait au moins 80 ans, c'était une vieille mamie décrépie, sans aucun maquillage ni quoi que ce soit: une mémé!

J'étais très gêné car des gens nous regardais, et je n'osais ( et ne voulais ) pas l’arrêter, ni l'encourager. Mais nom de dieu qu'est ce que je bandais fort !

Nous sommes donc sortis du métro, je l'ai aidé à monter les marches et je discutais avec elle comme si je n'avais pas pris en compte les caresses qu'elle m'avait prodigué. Je craignais de perdre l’occasion que j'attendais depuis tellement de temps. Elle m'a demandé si ça ne me gênais pas de la raccompagner davantage. J'ai bien fais semblant d’hésiter mais j'avais vraiment l'espoir de coucher avec elle.

C'est une fois sortis de la station de métro que j'ai osé l'embrasser. Il n'y avait plus grand monde qui pouvait me juger et j'étais dans un état d'esprit qui se moquait bien du regard des autres.

J'ai adoré ce baiser. Il fut tendre et passionné. Elle, elle ne l’espérait pas, je m'étais montré assez froid et distant.
Elle ne l’espérait pas mais qu''est ce quelle le voulait !! Elle voulait vraiment de la tendresse et que quelqu'un la désire. Je pense que je n'étais pas sa première tentative.

Nous sommes péniblement arrivés chez elles, comme je la couvrais de baisers, de soupirs de désirs contenus, et qu'elle me le rendait bien, la route fût longue.
Longue mais excitante. Au bout d'un moment nous en étions à nous mélanger nos langues en pleine rue. Tant pis pour les passants que j'ai dû outré.

Chez elles, je n'avais qu'une envie c'était de la déshabiller pour lui lécher le sexe avec toute la salacité que je pouvais mettre. Son appartement était pauvre et austère,mais elle gémissait comme une princesse.

Nous n'avons pas beaucoup parlé, ni avant ni après, mais je pense que c’était la première fois qu'elle se faisait bouffer la chatte. La chatte et l'anus. J'avoue que pris dans la perversion du moment, excité par son premier orgasme que je lui avais procuré, je me suis mis à lécher son petit trou. Elle n'a rien dit et m'a laissé faire, en même temps il ne faut pas oublié que je parle d'une dame d'un age certain et que pour ma part je suis en pleine force de l'age.

Mais si j'avais sentis la moindre réticence de sa part je me serais arrêté. Ce ne fut pas le cas. Je lui ai bien léché l'anus, je l'ai embrassé avec envie et gourmandise.

Et c'est là qu'elle a eu un autre orgasme et qu'elle s'est mise à pisser de plaisir. ( éjaculation féminine peut être ). J'ai adoré! Que je suis sale !
Les flots que j'avais fait sortir d'elle, le total abandon de son corps et de sa volonté et le plaisir qu'elle manifestait d'une voix contenue qui ne croit pas ce qui lui arrive, m'ont littéralement transporté dans une région que je ne connaissais pas.

Nous nous sommes longuement embrassé après. J'avais envie de l'aimer et elle ne demandait que ça.

Je n'étais toujours pas déshabiller. Elle s'y est essayé. Maladroitement comme une jeune fille.
Elle n’embrassait le corps et s'enivrait de moi.
Je finis par être nu moi aussi et enfin nous avons fait l'amour. Elle était sur moi, ne faisait pas de mouvement : je la pénétrais aussi langoureusement que je pouvais. Je voulais qu'elle ressente le plaisir que j'avais d'avoir mon sexe en elle et combien je me sentais privilégié de la posséder.

Elle n'a pas jouis de nouveau. Je l'ai prise en levrette pour finir, elle semblait en profiter mais également fatiguer. Je me suis donc retiré, je l'ai embrassé et câliné.
J'ai sentis qu'il fallait que je m'en aille, que je la laisse se reposer malgré le fait que je n'ai pas jouis pour ma part.

Je l'ai donc laissé nue sur son lit, dans son appart de vieille parisienne. Je lui ait baisé le front, elle m'a sourit. Et je suis partis.

Je voulais partager ce moment avec vous et en profiter pour relancer ma recherche. Je me suis rendu compte que ce que j'aime vraiment ce sont les femmes de plus de 70 ans , au moins, Aussi bizarre et choquant que cela puisse paraître pour certains.

J''espère que mon récit vous a plus. je l'ai écris en une fois sans me relire désolé pour les fautes de, grammaires, ponctuations, conjugaisons...
Avatar par defaut homme
duckandcie
 
Messages: 8
Inscription: Mar 6 Sep 2016 02:06
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux

Re: homme 32 ans pour retraités

Messagepar Milord » Lun 30 Jan 2017 11:42

Ma femme n'a que 62 ans... :roll:
Avatar par defaut homme
Milord
 
Messages: 35
Inscription: Dim 4 Sep 2016 23:26
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: Caen

Re: homme 32 ans pour retraités

Messagepar duckandcie » Sam 4 Fév 2017 03:36

Que 62 ans ...
Pourquoi pas ?
Je suis en découverte de mes fantasmes en ce moment. Je les réalise enfin. Mais il n'est pas facile de trouver des femmes et des couples de + de 70 ans.
Je suis prêt à vous rencontrer si vous le désirez. Juste pour voir si Madame me met les sens en feu.
Avatar par defaut homme
duckandcie
 
Messages: 8
Inscription: Mar 6 Sep 2016 02:06
Situation: Homme
Département: Eure
Ville: evreux


Retourner vers Annonce candaulisme haute normandie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités