la surprise d'etre cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Ven 21 Déc 2012 17:03

bonsoir j'etait commercial mon epouse egalement tout les vendredis je rentrais tres tard et diné dehors pour le travail un certain vendredi j'ai manqué deux clients je suis rentré a 20 heure arrivé devant la maison il y avait une imposante mercedes qui me genait pour rentrer ma voiture je garais mon vehicule plus loin et rentra dans la proprieté a pied sans savoir pourquoi je contourna la maison pour rentrer par une des nombreuses portes fenetres qui s'ouvraient sur toutes les pieces de la maison et le sejour salon en etait pourvu de 4 grandes toujours entre baillé au mois de juin a aix il fait chaud arrivé devant la fenetre du salon je reconnai le bijoutier ou on etaient clients confortablement installé sur le fauteil une coupe de champagne a la main je savais qu'il se deplacait chez les clients ca me rassura il etait surement la pour presenter un modele ou sav? a mon epouse . elle n'etait pas dans le salon un instant apres elle apparu avec un plateau degustation saumon foie gras le tout arrosé au champagne elle installe le tout sur la table du salon curieuse attitude de la part de mon epouse de plus en servant elle tourne le dos a la fenetre ou je me trouvais je pus constater que la robe de mon epouse que je n'avais jamais vue etait transparente je voyais son cul il n'y avait plus de doute le bijoutier venait baiser mon epouse qui consentante organiséune veritable soiré en amoureux et en toute trenquillité sachant que je rentrais tres tard c'etait clair elle etait ca maitresse depuis combien de temps ? surement pas d'aujourd'hui elle pris place a coté de lui sur le fauteuil iout en discutant et en mangent sans aucun geste a la fin du plateau elle se leva et retourna a la cuisine pour revenir avec une assiette de patisserie en meme temps que le bijoutier se delectait des gateaux je voyais la main de mon epouse caressait la braguette de son amant je le regardai il ne bougeait pas avec une habileté que je ne lui connaissai pas elle debragetta et sorti la queue de l'amant grosse dur et raide aussitot elle se pencha bouche grande ouverte et ne fit qu'une bouché de la bite du bijoutier



une multitude de sensation on traversaient mon esprit jalousie . colere . deception . et meme de la honte d'avoir eté ausi aveugle



il lui fit retrousser la robe transparente pour pouvoir lui passer la main sur le cul et la chatte elle le sucait comme jamais elle m'a sucé j'etais encore plus jaloux et envieux



apres la majesteuse pipe elle monta a cheval sur lui robe retroussé il tenait fermement ca queue sans presevatif sa confirmait l'ancienneté de leur relation pour la laissé s'empaler ils lacherent tous les deux un soupire de plaisir et je voyais le cul de mon epouse monter et descendre cinturer par les mains de son amant comme pour l'aidé a s'empaler plus profond tout en se regalant de chasper son cul qui par la possition avait doublé de volume



je decouvrais une femme que je ne connaissais pas et malgré toutes les sensations negatives que je resentais il y en avait une nouvelle que je ne pouvais m'espliquer la scene qui se deroulait devant moi ne me laissé pas indifferent plus je regardais et plus la sensation etait forte puis il la bascula sous lui je changea de fenetre pour avoir une meilleure visibilité mais en realité je le compris plus tard dans d'autre sceances c'etait tout simplement la penetration que je voulais continué a voir je fus servi il etait desus il lui a relevé les jambes en l'air et d'une main ferme il pris ca grosse bitte et l' enfonca dans la chatte de mon epouse pour ca plus grande satisfaction je l'entendais lui dire qu'il etait le seul a la faire jouir je voyais son cul qui comme dans la pause precedante le volume etait grossi a souhait et ca chatte remplie par la queue qui bandait toujours a mort en reprenent les allées et venus ces couilles claquaient sur le cul de mon epouse



je ne savais plus s'il fallait faire un malheur ou tout simplement regarder j'etais hypnotisé par instant j'avais honte la pause qui suivi il la positiona en levrette et il l'enfonca a nouveau elle hurlait si on avait eu des voisins ils seraient montés se plaindre de temps a autre il lui infligeait des claques sur le cul elles en redemendait je l(entendait lui dire tu me fait trop jouir lui lui repondait y a que moi elle oui il ya que toi mon mari baise mal il ne me fait pas jouir comme toi et il sort de la chatte de ma femme en lui donnent une claque sur sont cul en lui dissant on montent dans ta chambre je vais te remplir elle s'empressa de grimper au premier comme les pute monte avec un client pour moi c'etait fini j'etais frustre sans me l'avouer je voulais la voir remplir





j'ai attendu qu'il soit parti et je suis rentré comme si rien n'etait elle finissait de le menage et comme chaque fois elle me dit qu'elle preferait le faire le vendredi quitte a finir tard c'etait aberrant on avaient une femme de menage je n'avais jamais fait de rapprochement je la supplia d'arreter et de monter dans la chambre je voulais baiser elle etait fatigué par le soi-disant menage mais j'ai reusi a la convaincre en lui promettant que je ne serais pas long on monte je me fais sucer et elle se met en levrette je bandais je revoyais tout te la scene et j'imaginais le remplissage j'ai jouie rapidement dans un etat d'excitation maximal mon epouse me dit mais tu est vraiment excité quesqu'il est arrivé je lui dit que j'avais envi toute la nuit j'y ai pensé au point de me branler dans la nuit en pensant a vendredi prochain je ne voulais plus les manquer
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille


Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Sam 22 Déc 2012 22:56

la photo ou apres l'avoir sucé il la deculotte pour la faire chevaucher sur lui
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Sam 22 Déc 2012 23:11

la photo du texte
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar lecoquin71 » Sam 22 Déc 2012 23:31


elle a beau cul ta pouliche ...hummmm....j'aimerais bien aussi une levrette d'enfer
Avatar par defaut homme
lecoquin71
 
Messages: 1056
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 18:22
Localisation: saone et loire
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: bourgogne

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar cpl47300 » Dim 23 Déc 2012 18:01

J'aimerais surprendre ma femme ainsi à l'improviste.

Nous l'avons fait mais c'était programmé. Son amant est venu la récupérer dans un café alors qu'elle était rentré avec moi et ils sont partis ensemble (je vous dis pas la tête du barman), je les ai rejoint 20mn après chez lui mais il avait déjà joui en elle qui était encore toute habillée.

Sinon elle c'est déjà tapé un de ses collègue de travail dans notre lit mais malheureusement pour moi elle ne m'en a parlé que le lendemain, une fois le coup partie.
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Dim 23 Déc 2012 22:59

pour mon ka j'etais cocu depuis plusieurs années sans le savoir comme je l'ai raconter mais je n'etais pas a la fin des surprises
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Dim 23 Déc 2012 23:45

photo qui suit elle le branle avant de monter desus scene que je voyai a leur insu
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar spanker-jeep » Lun 24 Déc 2012 00:21

Superbe ! On a hâte de connaître la suite ... Lâche-toi cocu !
Avatar par defaut homme
spanker-jeep
 
Messages: 39
Inscription: Ven 29 Juin 2012 21:40
Localisation: Marne
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: champagne

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Lun 24 Déc 2012 01:05

date

27/11/12 22:36



objet

cocufiage





voir l'en-tête complet


































bonsoir les semaines qui ont suivi je me suis organisé pour partir apres mon epouse pour verifier les porte fenetre de facon a les entrebailler ,mettre l'echelle a disposition pour monter sur la terrasse du premier ou il y avait les chambres et la notre ou le bijoutier ce vidait les couilles dans la chatte de ma femme je ne voulais rien manquer ,arriver avant et voir mon epouse se preparer elles avait plusieurs tenues tres excitantes qu'elle mettait pour son amant .



elle arrivait vers 17 heures je pouvais tout voir la maison etait pourvu de portes fenetres qui souvraient sur toutes les pieces le salon en dispsait de 3 ce qui permettait de tous voir et entendre

elle commencait par deballer les cours pour le repas avec son amant elle soignait tous les details ,apres avoir tout prepare jusqu'au champagne au frais elle s'occupait de elle douche parfum pommade sur tout le corp .

vers 20h il telephonait j'entendais mon epouse lui dire simplement c'est bon tu peu venir c'etait l'assurance que je n'etais pas la il arrivait aussitot il telelephonait da coté elle lui ouvre la porte mate sa tenu vestimentaire ne se retient pas de lui mettre la main au cul tout en la flattant avec quelques mots crus suivi d'un profond baisé en lui passant les mains sur le cul et les nichons .

la suite ce passa comme la semaine precedante avec des decouvertes supplementaire surmon cocufiage j'ai apris qu'il baisait mon epouse tous les mercredis soir dans un hotel de marignane ou elle le retrouvait , il la suppliait de me convaincre de lui accorder un week en pour alle passer la soirée dans un chateau qui etait un club echangiste a avignon elle lui dissait qu'elle n'avait pas de raison gredible a me presenter dans l'excitation de la voir baiser j'ai eu l'idée de lui apporter la solution en lui pretestant que j'etais invité a canne chez des amis je voulais lui annoncer en la baisant apres son depart .

au moment ou il la fait grimper a l'etage pour le farcisage de sa maitresse je la regarde gravir les marche comme une pute monte un client tres excité je monte en vitesse a l'echelle de peur de manquer .

arrivé sur la terrasse de notre chambre je m'avance jusqu'a la fenetre je voie mon epouse qui resuce son amant il est dans une excitation extreme d'une main il tien sa queue pour accompagner le mouvement comme s'il baisait la bouche de m'a femme dans l'excitation il lui dit de me convaincre il fantasme a l'idée de la voir sucer et baiser avec plusieurs mecs au moin 3 il lui demande si elle veut elle est d'accord de se faire baiser par 2ou 3 mecs je n'encrois pas mes oreilles elle n'aurait jamais voulu avec moi je me retenais de me branler je voulais la baiser apres lui comme la semaine precedante il lui dit trouve une bonne raion de partir et demande au cocu quand tu le fait baiser la elle lui dit tu va te regaler tout ces mecs la bite a la main qui attende leur tour de se faire sucer et de me baiser ca te fait bander alors baise moi desuite il se leve la met en levrette pointe sa bitte devant la chatte de ma femme elle bouge le cul comme pour chercher la queue de son amant qui lui enfonce violament en lui disant tu la veut jusqu'aux couilles elle repond oui jusquaux couilles et fort fait moi jouir les coups de reins ont suivis je voyais sa queue rentrer et sortir de la chatte de mon epouse a la vitesse de la lumiere ,j'ai sorti mon sexe et commence a me branler je veux jouir avec eux mais je veux baiser en rentrant et lui parler je voudrais qu'elle m'avoue je te fais cocu profite fait le voyeur mais pas possible j'ai peur de tout cassé je prenais un plaisir enorme avec peine j'arreta de me branler au moment ou il accelere les coups de boutoir dans la chatte de ma femme et a haute voie il lui dit tu vas tous recevoir je vais te remplir et je l'entend oui remplit moi vide toi les couilles il hurlait en jouissant sur les coup de reins de son amant la tete de ma femme avancait en cadance il lui mettait la dose quand il sort sa bite il se couchent tout les deux sur le coté enlacé je voie sa chatte pleine



a son depart j'attend le temps minimum^pour rentrer elle est dans le salon je lui demande de monter dans la chambre elle fini par monter je peu voir les empreinte de son adultere je me leve le pantalon m'allonge lui demande de me sucer elle prend ma bite et marque un arret se tourne vers moi et me dit tu est tres excité cette semaine et elle me suce plus appliqué que d'habitude en remarquant que je bande dure tout en lui chaspant le cul j'ai envie de parlé mais pas de devoiler ce que je sais je veux fantasmé je lui demande si elle a eu des propositions depuis qu'on et marie elle repond comme toutes les femmes mais je suis fidele je lui demande de me raconter elle hasse les epaules et me traite de fou j'insiste en lui dissant que sa m'excite de savoir que ma femme plais elle me regarde surprise avant tu etais jalous et la tu bande a pensant qu'on m'aurait drague sa t'excite salau et bien oui raconte si je te raconte j'ai pas grand chose alors tu ne baise pas tu te branle je lui demande de me branler si elle me raconte je croyais qu'elle parlerait du bijoutier tout en me branlant elle racconte que le patron de l'entreprise d'entretien de la societé ou elle travaillait precedamant lors d'un depanage il c'etait trouvé seul avec elle dans le sousol il lui a dit que elle le troublait il pensait a elle tout le baratin mais rien je comprenait qu'il y avait eu quelque chose je la supplier que je ne fairait pas le jalous elle me dit mais tu jouie d'etre cocu je ne m'etais pas posé encore la question je lui repond si tu veux elle me demande si ce week en je la laissais accompagnier une copine que je connaissais je lui repond pas de probleme mais raconte le gars de la societé que je connaissais avais tres insistant il a reussi a l'embrasser sur la bouche elle a repondu il lui a rentrait la langue pendant qu'il la chaspé il lui a sorti les nichons et les a sucait je me retenais de jouir je voulais encore je lui dis carrément comment il ta baisé elle me dit non il avait sorti sa queue elle etait enorme j'ai pris peur j'ai repris mes espris et je suis parti j'etait pas convaincu elle me dit allé jouie je t'ai raconté je n'enpouvais plus je voulais jouir sur un cocufiage je lui dis je te fait plaisir pour samedi sans te posser de question fait moi jouir dit moi qu'il t'a baisé je te raconte ne fait pas d'hitoire et tu m'a promis pour samedi

tu a etaiit cocu pas dans le sous sol je suis parti.il est venu a la maison le jeudi je ne travaillais pas on a sonné a la porte j'ai ouvert c'etait lui il voulait juste parle ma demande un apero je lui et parlé d'un probleme qu'on avaient dans la salle de bain puisque sa societé faisait la plomberie dans la salle de bain il m'a bloqué et les choses ont eté tres vite il m'a relevé la jupe m'a carressé la chatte il a sorti son sexe enorme il ma agenouillé et je l'ai entendu dire suce je l(avais dans la bouche c'est lui qui faisait les vas et vient il me baise la bouche il m'a relevé baissé la culotte branle deux doits dans la chatte je ne savais plus ce qu'il m'arrivé quand il a resorti les doits j'etais trempé il m'a retourné en m'appuiant sur le lavabo et par derriere j'ai senti son enorme queue a l'entré de ma chatte j'ai voulu me degager c'etait impossible il m'enfonca son tron d'arbre apres la troisieme reprise et il m'a baisé puissamment a ce moment la tu te souvient tu tapais a la porte il m'a dit il attent que je finisse tu lui dira que je suis venu pour la reparation toi tu attendais lui il finissait te tirer son coups je me rappelais d'etre venu il etait la je ne m'etais jamais immaginé qu'il venait de terminer de baiser ma femme et la elle me dit en accelerant de me branler jouie cocu j'ai crache en la brassent sur la bouche elle me dit tu tes regalé

si ca vous plais je continurais
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar KARIM123 » Mar 25 Déc 2012 18:19

oh oui ca nous plait, continue stp on a hate de connaitre la suite
Avatar par defaut homme
KARIM123
 
Messages: 9
Inscription: Ven 28 Oct 2011 13:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: PARIS

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Mer 26 Déc 2012 00:10

pour illustrer ce que j'ai vue et d'ecrit dans le recit par les portes fenetres a l'insu de mon epouse et son amant
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar attraction95 » Mer 26 Déc 2012 08:59

C'est vrai qu'une photo d'une photo pour donner l'effet d'une porte fenêtre c'est pas mal comme idée...Tu devrais travailler pour "A-daube" Photoshop, ils recherchent des nouveaux effets dont un l'effet Bidon, c'est un nouveau filtre...Le récit est relativement bien écrit dommage que les photos laissent planer un doute...
Avatar par defaut homme
attraction95
 
Messages: 67
Inscription: Lun 28 Mai 2012 11:35
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: 67

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Mer 26 Déc 2012 15:19

en reponse a attraction 95 les 2 premieres photos je les ai prise en passan la video sur un televiseur la derniere photo est un polaroide que j'ai pris par la suite lorsque j'etai present avec mon epouse et son amant cela pour pouvoir les metre sur le forum le reste des photos que je dispose sont des capture de la video de meilleures qualités mais ne sont pas autorise sur le forum je peu si vous le desirer vous en espedier par mail ou vous retrouverez excatement le recit a pls
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Sam 29 Déc 2012 21:48

avec l'amant
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar LynXSoul » Sam 29 Déc 2012 21:59

mon mec cocu avec mon amant
Pas trop actifs depuis un moment. En attente de belles rencontres pour reprendre!
lynxsoul-liloo-post-regroupement-t10418.html
Avatar de l’utilisateur
LynXSoul
 
Messages: 777
Inscription: Sam 4 Juin 2011 02:49
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: versailles

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Mar 15 Jan 2013 02:21

en reponse au message de venbruje



du lundi au vendredi je ne cessai de penser le mercredi soir elle etait rentré tard comme tous les mercredis je savais qu'il l'avait baisé a l'hotel de suite apres le dinet je grimpe a l'etage dans la chambre et je l'attend dans le lit , je carréssais ma bitte des qu'elleglisse dans les draps je me suis collé sur sa jambe elle a senti le contacte de ma queue tu bande ,pas ce soir j'ai eu une journée dure regarde a l'heure ou j'ai terminé je savais que la fatigue venait des coups de boutoir de son amant qui l'avait limé pendant une bonne heure sa m'excitait ,je trouva la parade, samedi tu pard avec ta copine je vais resté seul le week-en fait moi jouir elle comprenait que je lui donnais mon accord elle croyait m'avoir convaincu pour l'accompagnement de la copine et que je ne doutais de rien , elle me prit la queue et commenca a me branler en me proposant de jouir de la sorte je lui dis oui mais raconte moi elle repond quoi ,

ta relation avec le responsable de la societé d'entretient , je t'ai raconté quesque tu veux savoir de plus! si tu l'avais revue ou s'il y a eu autre chose ou un autre j'esperais q'elle parle du bijoutier , non elle reprend en sourient tu a jouie d'avoir etais cocu et tu en redemande tout en me branlant tu veux savoir il y a eu une deuxieme fois mes pulsations cardiaque commencaient a accelerées ma bouche se sechait un frisson de bien n'etre parcourait mon corp je ne savais pas de qui il sagissait , a il faut que je te dise je part vendredi apres midi pas samedi sa te fait rien elle avait choisi le bon moment je repondis en cascade oui:oui raconte avec qui ? mais avec le responsable de la societé d'entretient elle ne voulait pas devoiler sa liaison , et elle commenca son recit un soir a sa sortie de la boutique ou elle travaillait precedement il l'attendait une rue plus loint il lui proposa de la deposer sur son chemin une fois dans la voiture ,il lui dit qu'il a un rendez-vous eclair pas tres loint juste a la sortie de marsille un village ( le rove) elle refuse il argumente que grace a elle il pourra abreger son rendez-vous un service et ensuite il la depose a la maison . arrivé sur place il se gare sur le parking d'une auberge que je connais tres bien et la a l'ecart de tout passage il devient entreprenant elle refuse il fini par l'embrasser sur la bouche une main remonte le long des jambes jusqu'a la chatte de mon epouse, je lui dit tu ne voulais pas? oui mais j'ai cedé , elle me pose la question tu bisque? ou tu jouie ? je repond tu m'excite continue et branle moi , elle reprend il a degrafé son pantalon et a extré sa queue , il bandait le diametre le double du tien j'aurais voulu partir ,il me pris la tete fermemant en meme temp il se cambrait pour amener sa bitte sur ma bouche et forca l'entré il commenca les vas et vient , d'un ton ferme suce suce bien tout dans la bouche elle lui repond c'est trop gros il se rembraille il me fait sortir me prend par la main et m'entraine dans l'auberge la patronne et a la reception il la connait il l'embrasse elle lui donne une cles en lui indiquant le numero avec un sourire hypocrite et toujours en tenant ma main il me fait grimper jusqu'a la chambre il se deshabille en trois mouvement vas dans la salle de bain se lave la queue je me lave la chatte sur le bidé il est sur le lit je m'allonge ,d'un ton autoritaire il me dit suce mais pas comme dans la voiture je prend sa bitte a deux mains une sur ces couilles et l'autre pour diriger la barre a mine dans ma bouche a ce moment il m'a a ministre une claque sur le cul montre comme tu suce avale je me suis executé et appliqué je montais le long de la verge arrivé en haut ma langue passait autour du monstrueux gland j'entendais HA.AAAA

il se regalait ,en un mouvement il etait sur moi il enfile un preservatif la queue pointé devant ma chatte je lui dis fait doucement , en reponse il l'enfonce sans retenu et commence a me baiser ,il m'embrasse dans le cou et remonte dans ma bouche ou il rentre sa langue , les coups de reins sont deplus en plus violent je sens sa puissance ,je commence a me lacher il le sent tu aime en meme temps il me souleve les jambes pour renter plus profond , elle arrete de raconter me regarde avec un faux air surpris ca te plais tu bande crache je repond la suite ,tu veux etre cocu dis ,pour la premiere fois je repond oui fait moi cocu , elle reprend , les jambes en l'air il me passe les mains sous le cul , tu jouie je lui repond c'est bon , je commence a raler il me retour en levrette il presente le gland a l'entré de ma chatte , cette fois je lui dis enfonce moi fort le coup suit ma chatte s'ouvre sur le volume de ca bitte je l'accompagne en cadence avec mon cul qu'il me claque j'en redemande il me traite de salope , et qu'il viendra coucher a la maison quand tu part en tourne professionnelle, je lui dis tu lui a dis quoi elle repond oui ! je ne s'avais plus ou jetais , elle reprend , sa bitte etait dans ma chatte encore plus grosse il allait jouir moi je jouissais mes gemissements etaient de plus en plus fort il me dit avec un ton de reproche je vais jouir la prochaine fois je te cracherais dedant sans capote , j'ai sentis les secouses du sperme qui remplissait le preservatif , la elle s'adresse a moi crache a ton tour cocu tu t'ai regalé a l'intant je lui ai gicle dans les mains apres mettre nettoyé la lumiere etinte je reflechissais a la prochaine etape
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar damien3801 » Mar 15 Jan 2013 14:13

Super récit. Ta femme a un cul d'enfer, je comprend ses amants et ton excitation de la voir se faire baiser
contact moi en mp, veut bien voir videos et photo
Damien
Avatar de l’utilisateur
damien3801
 
Messages: 293
Inscription: Mar 11 Oct 2011 16:49
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Rhône alpes

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar Cocufieur mateur » Mar 15 Jan 2013 18:34

Merci pour cette réponse partielle à mes questions. Qu"en est-il du week-end ? A vous lire.
Cocufieur mateur
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar CANDOsurle18 » Mar 15 Jan 2013 18:37



photo très sex..j'adore !!!
CANDOsurle18
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar CANDOsurle18 » Mar 15 Jan 2013 18:39


voila un bien joli cul.....très tentant...
CANDOsurle18
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar CANDOsurle18 » Mar 15 Jan 2013 18:39


voila un bien joli cul.....très tentant...
CANDOsurle18
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Dim 20 Jan 2013 20:31

reponse a vanbruje



le vendredi jour du depart en week-en de mon epouse (avec sa copine) version pour moi en realité elle va passer les deux jours avec son amant qui doit la conduire dans un chateau dans les environs d'avignon j'avais tout entendu en regardant mon epouse et son amant baiser et lui proposer de passer le samedi soir ou ils devaint diner suivi du baisage de mon epouse par 3 gars a la chaine il lui avait demandé en la baisant dans un instant d'extreme excitation mutuel elle a accepté.



le vendredi matin elle me rappele que ce soir elle part avec la copine vers 17heure a mon retour je ne la trouverais pas a la maison tout les explications pour la maison pendant son absence sur un ton rassurant pour m'eviter toutes inquietudes , a mon tour je la rassure avec le conseil de bien se reposer et se detendre , on part chacun dans notre voiture .



le soir arrivé a la maison j'etais en manque de ne pouvoir observer mon epouse et son amant , je ne pensais qu'a ca, j'avais compris le deroulement du programme le vendredi ils devaient passer la soiré ensemble resto et hotel ou il devait baiser ma femme et le lendemain il avait retenu au chateau je ne savais pas si d'autres personnes devaient se joindre a eux ? je savais qu'il voulait la faire prendre par d'autre gars , elle devait rentrer le dimanche en debut d'apres midi, je me suis couché tot impossible de dormir les scenarios defilaient de plus en plus hard . Le probleme comment la convaincre de tout me raconter pendant que je la baise , j'etais certain qu'elle ne me palerait pas de son amant et de son identité ,pas assez sure de m'a réation la situation que nous vivions ou plutot partagions etait trops recente est pas clairement reconnu par mon epouse

la seule solution etait de lui faire part directement de mon soupcon sans mettre un nom sur l'amant l'important qu'elle me raconte avec les details .



apres un dimanche matin qui n'en finissait plus , le bruit de ca voiture qui s'engagait dans l'allée de la maison je l'attendais sur le fauteuil , en rentrant dans le salon ,je lui demande si tout c'est bien passé avec une mine rejouie mais un peu fatigué elle repond un oui , sans repondre je l'embrasse sur la bouche pour lui faire ressentir toute mon excitation en reprenant son souffle ,etonné tu est heureux de mon retour je t'ai manqué je lui prend la main et direction l'escalier ,elle me dit sa ne peu pas attendre je suis fatigué ,je lui repond non ,dans la chambre je me leve le pantalon une toilette de ma queue ,elle fait pareil sans lever le haut s'allonge a coté et me branle doucement , elle me suce , je lui demande de me raconter ce week-en , elle repond comme je le pensais il n'y a rien de special , je lui repond je suis sur que tu n'etait pas avec t'a copine mais au contraire ca m'excite , elle me repond a l'idée d'etre cocu tu ai excité tu ai fou il n'y a rien eu je percois un trouble j'ai peur de tout casser il me faut la rassurer ,je ne sais pas avec qui tu etais en week-en je ne le connais surement pas et je m'enfout comme je t'ai dis je prend un plaisir enorme depuis que tu m'a raconter ton histoire avec le patron de la societé d'entretient de ton precedant emploi si tu me raconte tes deux jours je te prométs que si l'occasion se represente je te laisserai aller ,j'avai touché un point sensible il etait certain que son amant voudra remettre une sortie , elle n'aura aucune difficulter a lui dire oui , un silence a suivi elle a le doute de ma reation , toujour en silence elle se met en levrette comme toujour je lui dis non allonge toi je veux ta bouche a coté de mon oreille pour bien entendre pendant que je baise doucement ,toujour silence elle s'allonge ecarte les jambe me prend la queue la presente devant sa chatte doucement ( je veux que sa dure ) je l'enfonce je suis excité et pas sur qu'elle se lache ; allé raconte les details fait moi jouir a la folie je l'embrasse goulument sur la bouche a l'oreille fait moi jouir je t'ecoute elle hesite tu me laisserais partir si je te le demande c'est promis sens te posé de questions au depart mais tu me raconte au retour , alors c'est d'accord tu va prendre ton pied, au meme instant je resent un frisson qui part du bas de ma colonne vertebrale jusqu'a ma nuque suivi d'un bien n'etre et d'une detente totale comme sur un nuage ou tout se melangait fantasme, un soupson de masochisme avec un peu de jalousie,le plaisir inavoué d'etre cocu . Elle reprend : j'avai rendez vous avec un homme je pose la question logique pour la forme tout en connaissant la reponse je le connais? NON c'est un gars qui me drague depuis longtemp il m'a proposer un week-en dans un chateau j'espere que ca etait hard tu vas etre servi



j'avai rendez vous a marseille dans un parking derriere le vieux port on a garé m'a voiture et on est partis directement il etait 18h on est arrivé a 19h a avignon dans un hotel de qualité il m'explique que ce soir on dine avec un de ces fournisseur et son epouse , et demain soir samedi le chateau ou on dinera et couchera le concierge de l'hotel nous remet la cles de la chambre tres belle superbe douche on repart pour un resto a quelque km tres bonne auberge son fournisseur etait deja la avec son epouse une grande femme sensuelle on a discuté de choses sans importance toutes les deux eux c'etait serieux travail au court du repat le fournisseur me devisagait sans aucune gene devant ca femme qui ne pouvait pas avoir vue c'etait moi qui etai mal a l'aise. A la fin du repat on c'est embrassé, le fournisseur en s'adressant a mon compagnon lui dit a demain soir au chateau . ont pris le chemin de l'hotel .

Dans la chambre ,apres la douche il m'attendait sur le lit sa queue etait raide ,je l'ai prise delicatemant dans les mains une pour les couilles et l'autre pour la glisser du gland aux couilles pour mieux la sucer une fois dans la bouche je descendais le plus pres possible des couilles ,arrivé au gland avec la langue je faisait le tour du gland a la base et remonté toujour avec la langue le long du fil qui sépare le gland ,je sentais sa main sur mon cul depuis le debut de la pipe ,brusquement il immobilisa ma tete d'une main et de l'autre il prit fermemant sa bitte qui sur la pression doubla de diametre et me l'enfonca dans la bouche il me baisait la bouche ma tete ne bougait plus c'etait lui qui rentait et sorté de ma bouche ( meme scéne que je voyais par la porte fenétre de ma maison a leur insu ) apres m'avoir limé la bouche il me fait monter sur lui il tient son pieux avec une main de l'autre posé sur mon cul il me dirige pour m'empaler il me force la bouche avec sa langue tout est violant la cadances ou il me fait descendre mon bras derriere mon dos lui carresse les couilles et sa langue qui rentre au plus profond de ma bouche ,je jouie et il le sent , fierement il me dit c'est pas ton mari qui te fait jouir comme ca (je lui demande ca reponse ) je n'ai jamais jouie comme ca , fou d'excitation il me renverse passe ces bras dessous mes jambes les relevent le plus haut possible mon cul passa dessous lui il retourne ca tete il y a derrire nous le miroir de l'armoire , il me dit regarde ce que je te mets c'est beau c'est vrais mon cul avait double de volume sa bitte rentrait jusqu'au couilles qui claquaient j'etais perdu de plaisir par ce que je subissais et voyais il me mordillait les levres je l'entand a peine : c'est bon tu prend ton pied je vais te remplir ( je ne releve pas qu'elle me fait comprendre sens se rendre compte qu'il la baise sans preservatif invresemblable pour une premiere rencontre) elle continu je le sents se deverser en moi on reste comme ca enlacé il faut faire un effor surhumaine pour prendre la douche il est tres tard ,il me dit dormont demain soir on a rendez-vous avec le fournisseur se va etre chaud
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Dim 20 Jan 2013 20:58

il lui baise la bouche
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar Cocufieur mateur » Dim 20 Jan 2013 21:17

Merci pour la réponse, bonne continuation.
Cocufieur mateur
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Lun 28 Jan 2013 01:17

pour repondre a vanbruje



mon epouse reprend le recit de son week-en avec son amant : (c'est elle qui me raconte)



on est arrivé a 20heure j'ai mis une robe moulante avec un decolleté qui mettait mes nichons en evidences , le founiseur de mon ami etait deja la son epouse est hyper sexy desous sa veste en vison elle est gainé dans une robe longue fendue tres haut qui laisse voir un parte jaretelle et des bas noir resilles de dos il n'y a aucunes demarcation d'un quelconque slip ou string , c'est evident elle a rien desous , son mari n'arrete pas de mater ma poitrine , a la premiere occasion il va les prendre dans les mains je commmencais a le concevoir .

le patron de l'etablissement vint vers nous il embrasse mon ami se tutoie ils se connaissent bien il nous montre nos chambres respectives le fournisseur et son epouse sont logé les premiers nous un peu plus loin, arrivé dans la chambre mon amant ne tien plus il me chaspe les nichons m'embrasse la bouche en rentrant sa lague au plus profond il laisse mes nichons pour me retrouser avec difficulté la robe pour profiter avec ces mains de mon cul ,il est excité il lui en faudrait pas beaucoup pour me baiser ,reprend le controle, ca va etre chaud je me reserve on a range nos affaires pour prendre la direction du restaurant ou nos amis sont deja installé sur la table le champagne transpire dans le seau a glaces , ci- tot assis le garcon en tenue , debouche le champagne sert a la perfection sans la moindre goutte perdu on trinque a notre soirée les deux complices degagent un sourire ,suivi d'un regard d'hypocrite , arrive le proprietaire on lui propose une coupe il s'empresse de lever le verre lui aussi a notre soirée en faisant reference aux vertus du champagne pour nous mettrent dans les meilleures dispositions pour passer une excellente soirée ,il y a du vrais j'arreté a la deuxieme coupe les trois autres on continuaient la detente est generale je tutoie le fournisseur de mon amant et son epouse et vis versa .

Le repas commence on continu au champagne sans moi les deux verres ont fait l'effet attendu il ne faut pas en rajouter mon amant est a ma droite ,a ma gauche son ami le premier plat pas encore terminé je sens la main fiévreuse de mon voisin de gauche qui veux passer sous ma robe trop serré ,mais le champagne avait fait son oeuvre ,je comprend qu'il vaut mieux lui facilité le passage ou la robe sera en lambeaux , je souleve mon cul de la chaise le plus discretement possible voyant l'espace qui se libere entre la chaise et mon cul , il le comble par sa main pour me palper le cul surprise je me cambre et la chaise bascule dans un bruit qui couvrent toutes les discutions des autres tables tous les regard se portent sur moi, je voie toutes les expressions, etonnés, coquines et moqueurses, surtout qu'une fois debout il me passe ca main qui prend le temps de faire le tour de la circonference de mon cul ,en gardant un regard en direction de son epouse et de mon amant en continuant la conversation. En m'assoyant je prend garde de retrousser ma robe pour lui permettre l'accés de mon entre jambe ,en evitant un autre drame, juste avant de m'assoir je vois les jambes de l'epouse de mon voisin complettement decouverte la fente de coté de la robe facilité l'exibition je peu voir ces cuisses bien dessinées rendu encore plus excitante par les bas resilles et le porte jaretelle qui sur la pression sangle les cuisses mon amant en pert les yeux sa main et sur la chatte dans un mouvement regulier je compend qu'il a mis au moins deux doits, le premier temoin est le mari qui se delecte j'ai l'explication de sa main incontrolé la vue de sa femme branlé sous la table par son complice de client il est aux anges, le chateaux est un club libertins , personnes n'a encore manifesté le moindre geste nous on a fait l'attraction au premier plat ,mon voisin me prend la main pour lui carresser la queue pendant le dessert sans quitter du regard son epouse , les apparences sont devenues presque normales .

A la fin du repas le proprietaire est revenu vers nous accompagné d'un tres beau garcon a la carrure bien dessiné dans un costume sport ,il nous le presente comme un ami personnel ,il nous propose un coupe dans la discotheque une table nous est reservé , la table est base les fauteuils egalement , l'epouse de notre ami en prenent place a la chatte a porté des regard ,notre nouvel ami s'installe a sa droite et moi a sa gauche, nos deux hommes

en face , on nous porte les coupes ,les autres tables se remplissent en meme temps que la salle du resto se vide les couple s'instalent et d'autre se forment en s'invitant , le semblant de gens bien eleve, commence a se dementir, les rire et les plaisanteries surtouts sur le sexe sont a toutes les tables.

Le beau gosse ne perd pas de temps en me prenant la main il me fait comprendre de le debraguetter pour faire jaillir sa queue , j'ai pas de mal elle est encore au repos ,je regarde a sa droite en direction de notre amie , de ce coté là il n'a pas de retard comme mon amant sa main est sur la chatte , on devine le doigtage son efficasité ne se fait pas attendre, son visage traduit le plaisir elle a meme du mal a ne pas emettre des petits cris tout en faisant semblant de participer a la discution artificiele entre son mari mon amant et notre accompagnateur qui ne peut plus se consentrer je lui carresse sa bitte qui appris un volume et une forme pas commune , il prend la decision de se lever en prenant soin de remballer le materiel, une fois debout il nous tend la main pour nous guider comme trois copains de lycée ,a part que c'est pas en classe qu'il va nous faire rentrer ,je suis surprise de voir nos hommes rester a table je me retour cherche les yeux de mon amant pour qu'il comprene mon etonnement, il me fait signe de suivre .

On prend un long couloir ces les coins calins ,on les passe tout , on marque un temps d'arret devant une grande piece matela a meme le sol dessus 4 ou5 couple se melange , alors c'est là? on reprend le couloir jusqu'a une porte fermé ,il sort la clés la piece avec un lit central est vide il retire son pantalon ,le slip sa bitte est libre complettemen rasé , en se laissant tomber sur le lit et nous demande de le rejoindre il nous retousse ma copine a la chatte genereusement decouverte ,en ce qui concerne mon entre jambe c'est le string ,il ne veut pas que je l'enleve , me demende de le sucer pendant qu'il s' occupe de mon amie qui commence a s'impatienter ,il l'embrasse goulumant sur la bouche ,il lui fait chevaucher son visage pour lui sucer la chatte elle est de dos a la porte moi ma tete dans son entre jambe son enorme sexe dans la bouche trop occupé pour voir un homme qui dans la lumiere tamisé nous observe au moment ou je le voie il degraffe sa braguette pour sortir sa queue et un segond ,suivi par des groupe de 3 ou 4 il y a une vingtaine d'individus qui ne tarde pas a avoir le queue a la main , je veux definir les physique il ya de tout en age .

Le partenaire de mon amie fait signe a un spectateur de venir se faire sucer par mon amie , il lui presente sa queue devant ces levres pulpeuses , j'entends un autre voyeur (elle a une bouche a pipe ) en femme obeissant elle l'avale ,je continu a sucer le beau gosse , qui retire sa tete de dessous ma copine le choses vont tres vites, un gars vient derriere lui rehausse le cul il avait deja sa queue habillé d'un preservatif ,le tout rentre dans la chatte de ma copine, elle sort un instant la bitte de sa bouche pour pousser un cri de satisfaction , le jeune la baise violament il veux jouir la penettration est si forte qu'il crache , vidé il sort sa queue qui perd son volume il est de suite remplace , le beau gosse me met a mon tour en levrette passe un preservatif , et m'enfonce sa barre a mine dans la chatte sans delicatesse je subis des assauts aussi violent que ceux de ma voisine qui a commencé a jouir , son mari est là au millieux des voyeurs il se branle comme eux , il repond doucement a des commentaires entre voyeur , c'est evident il prend un pied monstre de voir sa femme qui va etre baisé a la chaine sans delicatesse les hommes ne pense qu'a jouir il ne se preocuperons pas si nous on jouie ou on souffre on est la pour vider des couilles et ils y en a , je voie mon amant devant moi il ne se branle pas lui je le connais trop il va me baiser apres , le mon partenaire s'active,il commence a me tapper sur les fesses sa plait a toute a galerie ,il s'adresse a moi en me dissant sans le moindre respét , tu aime te faire baiser devant tous les hommes et devant ton amant ,pendant que ton cocu est a la maison ,apres moi sa va suivre je vais te faire baiser par tout les hommes dis le que tu veux !je repond oui ,il fait venir un gars , prend ma place amuse toi ,fais vite il y en qui attende leur tour , je ne voie meme a quoi il resemble , pour le plaisir de mon amant je me trensforme en vide couille , j'ai dans la chatte une machine a va et vient il jouit en un temps record ,je sans une nouvelle queue prete a me forcer ,j'entent c'est a moi , je ne pense pas repond celui pret a me baiser, un autre gars interpelle il a raison c'est au tour du turc , il retire sa queue et une autre arrive, le turc il m'enfonce , c'est enorme le bruit de ces couilles couvrent les commentaires de voyeurs ,j'ai compris avec soulagement qu'une partie du groupe avec le mari de la copine ne veulent pas baiser il profitent du spectacle que nous leur offrons, je commence a recevoir des reste de giclées de sperme qui echappe au papier sopalin , je ne suis pas indifferente a voir tous ces hommes ce branler .En jouissant le turc hurlait je sents les spasme de sa bitte qui deverse en faisant gonfer le preservatif , aussi tot sorti un autre arrive peut etre le pressé , en tout 6 gars vont se vider les couilles dans ma chatte , mon amant ne tient plus il me prend a la suite devant tout le monde ,je sans sa queue rentrait dans le trou beant ,et la reflection d'un voyeur il la baise sans preservatif lui! un autre plus avisé c'est peut'etre le mari , a coté la copine subit le 10eme ,tout en me baisant il me demande a voie haute tu a jouie ,excité oui maintenant je vais jouir avec toi



Elle arrete le recit en s'adressant a moi tu te regale que des hommes devant mon amant mon pris a la chaine maintenant tu est le dernier de la serie joui
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Lun 28 Jan 2013 01:23

avec son amant
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar max » Lun 28 Jan 2013 10:41

ma femme adore elle aussi sentir la queue contre ses fesses et dans la raie
Avatar par defaut homme
max
 
Messages: 1130
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 10:40
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar cocufieur du 13 » Lun 28 Jan 2013 17:50

Merci bcp pour ces beaux récits. J'aimerais pouvoir faire partie d'une autre de votre histoires. Essayez de me contacter
A tres bientot coquinement
cocufieur du 13
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar Cocufieur mateur » Lun 28 Jan 2013 21:31

Merci pour votre réponse qui semble donner lieu à une suite concernant le reste du week-end, merci d'avance et à vous lire.
Cocufieur mateur
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar cplexil33 » Mar 12 Fév 2013 12:47

en tous les cas, merci pour ce partage... ;)
Avatar par defaut homme
cplexil33
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 24 Jan 2013 13:17
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: bordeaux

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar sn00py » Mar 12 Fév 2013 14:04

super ca donne des idees
Avatar par defaut homme
sn00py
 
Messages: 100
Inscription: Mar 18 Oct 2011 12:14
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: france

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Jeu 21 Fév 2013 22:58

pour ajouter au recit
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Sam 6 Avr 2013 22:08

pour illustrer le recit
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar rider » Sam 6 Avr 2013 22:16

un sacré beau cul la garce!
bbw lover
Avatar par defaut homme
rider
 
Messages: 354
Inscription: Mer 20 Mar 2013 11:36
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar kakebuke » Mar 30 Avr 2013 13:13

Merci pour ce récit, si excitant,
le genre d'émotions et de complicité qui font à mes yeux tout l'intérêt du candaulisme,
Avatar par defaut homme
kakebuke
 
Messages: 137
Inscription: Mer 1 Fév 2012 09:51
Situation: Homme
Département: Autre

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Mer 1 Mai 2013 00:27

son cul pour étoffer le récit
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar rider » Mer 1 Mai 2013 00:29

un bon gros cul ça!
bbw lover
Avatar par defaut homme
rider
 
Messages: 354
Inscription: Mer 20 Mar 2013 11:36
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar cockinBI » Dim 5 Mai 2013 12:54

Merci beaucoup pour ce récit très excitant. J'espère qu'il y a aura une suite!
Avatar par defaut homme
cockinBI
 
Messages: 46
Inscription: Dim 9 Oct 2011 17:05
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar STEFI5 » Lun 6 Mai 2013 15:11

magnifique cul et le récit super bandant
Avatar par defaut homme
STEFI5
 
Messages: 1329
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 17:36
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: 59

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar jansoli » Jeu 4 Déc 2014 17:20

quelle heureuse suprise de decouvrir que l'on est bien cocu
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar thiboboobz » Mer 2 Mar 2016 06:56

Photo très excitante !
Avatar de l’utilisateur
thiboboobz
 
Messages: 69
Inscription: Lun 11 Fév 2013 13:46
Situation: Homme
Département: Paris

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar trio avec femme » Jeu 10 Mar 2016 11:32

Très beau récit et très belle salope
trio avec femme
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Ven 11 Mar 2016 00:08

ma femme godé par son amant filmé par lui même je pense qu'il n'était pas seul ? c'est lui qui me l'a expédié avec un petit mots branle toi bien
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar TANIBORT » Ven 11 Mar 2016 02:30

Ses petits cris saccadés sont un pur enchantement on a qu'une envie être à la place de l'amant god ou pas !
Avatar par defaut homme
TANIBORT
 
Messages: 2543
Inscription: Sam 28 Fév 2015 15:11
Situation: Homme
Département: Autre

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar trio avec femme » Ven 11 Mar 2016 18:29

tres belle video ca donne envie de jouer avec mme
trio avec femme
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Ven 11 Mar 2016 23:04

voilà comment en rentrent plus tôt j'ai pu voir mon épouse avec un de nos ami a l'évidence elle était sa maitresse depuis longtemps je n'avais jamais eu le moindre doute il venait tous les vendredi la baiser avant mon retour tous les vendredis qui ont suivis je les observai à leur insu pour mon plus grand plaisir
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar maitairoa » Lun 14 Mar 2016 12:39


il en manque un deuxieme pour la combler!
Avatar de l’utilisateur
maitairoa
 
Messages: 1709
Inscription: Mar 5 Jan 2016 11:30
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar swagger » Mar 15 Mar 2016 16:08

Tu as décroché le gros lot avec ta femme.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar tumobeis » Mer 16 Mar 2016 12:25

Ah, dès qu'elles ont quelque chose dans les fesses....
Éducateur de femme et couple.
Avatar de l’utilisateur
tumobeis
 
Messages: 18
Inscription: Ven 7 Mar 2014 11:09
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: saint cyprien

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar Htrankil » Jeu 17 Mar 2016 08:08

tres excitant tout ca
Avatar de l’utilisateur
Htrankil
 
Messages: 2323
Inscription: Lun 28 Nov 2011 08:38
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Fréjus

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar tomc » Jeu 17 Mar 2016 13:42

Super récit et bien illustré ;)
Avatar de l’utilisateur
tomc
 
Messages: 329
Inscription: Dim 29 Avr 2012 16:30
Localisation: lot et garonne
Situation: Couple
Département: Lot-et-Garonne
Membre certifier

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar trio avec femme » Ven 18 Mar 2016 19:06

putain la chienne qui di il m encule elle est trop bandante
trio avec femme
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar meline28 » Ven 18 Mar 2016 22:40





je te fais pas dire, "chienne" c'est respectueux, c'est plutôt une salope !!!

Voici 3 autres vidéos courtes (comme j'étais surpris je n'ai filmé que la toute fin) avec "l'ami / amant" ou j'étais parti promener le toutou, à mon retour, le salopard la prend devant l'évier ....
Dernière édition par meline28 le Mar 19 Avr 2016 23:45, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Sam 19 Mar 2016 00:07

Message non lupar meline28 » Ven 18 Mar 2016 22:40




tazfroid13 a écrit:
putain la chienne qui di il m encule elle est trop bandante



je te fais pas dire, "chienne" c'est respectueux, c'est plutôt une salope !!!

Voici 3 autres vidéos courtes (comme j'étais surpris je n'ai filmé que la toute fin) avec "l'ami / amant" ou j'étais parti promener le toutou, à mon retour, le salopard la prend devant l'évier ....

A MELINE 28 ton premier récit pouvait apporter à mon histoire le deuxième détourne le contexte il te sera plus aisé de créer ton propre récit qui je peux te témoigner je suis les vidéos de ton épouse manuel
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar meline28 » Sam 19 Mar 2016 00:18



je ne comprends pas pourquoi cela dénature ton sujet j'avoue, c'est quand même un peu etre "cocufier" si elle se fait prendre en mon absence et que je ne devait pas être là à ce moment là, non ?
En tous cas c'est mon avis, on voit bien que je les surprend en pleine baise (un peu sauvage) dans la cuisine et je filme juste le bout du bout étant parti avec le toutou pendant une bonne demie heure !!!
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Dim 20 Mar 2016 22:26

après avoir fait chevauché mon épouse il la positionne pour la prendre en levrette
je voyais par les portes fenêtres sans que les amants le sachent
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar meline28 » Mar 22 Mar 2016 01:40




belle histoire,bien filmée en plus.....même si elle n'est pas très crédible hélas.... l'amant qui s'écarte bien en fin de vidéo pour bien montrer l'acte laisse penser que c'est une mise en scène !!!
En tous cas en réel on ne fait pas cela avoue, pourquoi s'écarter sur le coté (si e n'est pour bien montrer au caméramen) ?
N'empêche, c'est bien fait, beau à voir
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar trio avec femme » Mar 22 Mar 2016 15:35

Encore des vidéos comme ça on adore
trio avec femme
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar Jeunecoupledebutant » Mar 22 Mar 2016 16:35

je n'ose pas me lancer mais c'est très bandant en tout cas
Avatar par defaut homme
Jeunecoupledebutant
 
Messages: 44
Inscription: Lun 21 Mar 2016 14:26
Situation: Homme
Département: Ariège
Ville: Ariège

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Mer 23 Mar 2016 22:36

suite de la levrette
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Dim 3 Avr 2016 00:49

ce dimanche mon épouse a invité notre ami qui est son amant a diner ce soir mais elle ne me dit rien sur sa relation ,elle me précise qu'il arrivera a 21h et que je pouvais aller a un rendez-vous que j'avais reporté pas urgent ,elle argument tu profite de te lever le souci . Je part une heure plus tôt prétextant un autre rendez-vous à 18h30 je suis de retour ,je gare la voiture sur le chemin parallèle au chemin qui mène à la maison de la je peux observer tous les véhicules qui rentre dans la propriété à 19h je ne me suis pas trompé il arrive ,j'attend 10mn et je rentre dans la propriété par un portillon a l'opposé et je rentre dans la maison par le sous sol la maison est sur 3 niveaux je prend le risque de monter au 2éme ou il y a la piece à vivre elle est très longue et j'arrive a l'oppose du salon dans la cuisine et en voyeur avisé j'arrive a me positionner pour voir sens être vu mon épouse est assise sur le fauteuil son amant à sa droite il a son bras gauche sur les épaules de ma femme ,il discute de banalités , et dans la discussion j'entant clairement mon épouse lui dire tu veux que je te suce ,elle avait la main sur la bosse du pantalon ,je comprend qu'elle devait le caresser depuis un petit moment pour avoir une bosse aussi évidente , je l'entant lui répliquer , je n'attends que ca ma chérie ! il l'embrasse a pleine bouche pendant qu'elle lui déboutonne la braguette ,je vois la main disparaître pour attraper la queue de son seigneur et maitre toujours en s'embrassent la langue de mon ami fourre la bouche de ma femme qui a réussi a sortir la bitte raide a exploser je vois le mouvement de la main de mon épouse faire glisser la peau du gland violacé et remonté doucement sur le gland plusieurs fois pendant le baisé , ils décollent leur bouches tout en restant très proche leur excitation est palpable je ne sais pas lequel des deux a le plus envi de l'autre il lui dit maintenant mange moi ,je la vois descendre bouche ouverte arrivé devant la queue elle marque un arrêt pour bien décalotter le gland avant de l'avaler , ces lèvres épouse la forme de la colonne pour monter et descendre avec passion il ralle de plaisir il lui dit tu suce vraiment bien combien tu en a sucer elle lui répond oui j'en ai sucé mais s'est toi que j'ai le plus suce et c'est que toi que je suce ,et ton mari ! je le branle ca lui suffit ! c'est le fait que tu le fait cocu que tu le suce pas ,elle répond il y a du vrais un cocu sa n'a plus besoin d'être sucé . Je suis excité je me défais le pantalon je sort ma queue et je commence a me branler sens arrêter de regarder la bouche de ma femme épouser la forme de la queue de son amant ,elle détache ces lèvres pour les positionner au dessus du gland ou elle reste bouche ouverte comme si elle n'avait plus de force de la reprendre en bouche ,je comprends qu'elle jouit bouche ouverte ,mon regard se porte sur mon ami je vois que pendant qu'il se faisait sucer il avait réussi a dégrafer le jeans de mon épouse de lui baisser a moitié des cuisses et par derriere il passe Sa main gauche jusqu'à la chatte de mon épouse elle jouit trop sa bouche plane grande ouverte au dessus de la queue ,il lui dit tu veux que je te baise ? elle lui répond oui je veux dit le plus fort oui je te veux dit moi qui te baise il n'y a que toi ,le cocu il ne baise plus il continu a la branler il lui dit tu devrais lui dire que c'est moi qui te baise en bon cocu il va être peut être d'accord ,elle répond c'est sur qu'il va être d'accord c'est un cocu consentant mais il va vouloir voir et je veux baisser seule avec toi ,je pense qu'il va la baiser sur le fauteuil elle se lève pantalon baisé lui la queue raide a l'air et a ma grande dèception je vois mon épouse monter en direction de la chambre pantalon baissé avec la main au cul de son amant qui prend un acompte comme les clients font en montant avec les putes .J'entant la porte de notre chambre se fermer ,je monte a mon tour plaque un œil sur le trout de la serrure en face il y a la salle de bain je vois ma femme dans la douche qui se lave la chatte lui il fini de se dévêtir et disparaît sur la gauche en direction du lit mon épouse sort de la douche et va le rejoindre je ne vois plus mais je ne tarde pas a entendre mon épouse qui jouit sur les coups de queue de son amant je ne peux me retenir je me branle jusqu'à l'entendre dire a mon épouse je vais te remplir la chatte elle répond met moi tout ,je l'entant exprimer sa jouissant ,j'accélére le mouvement et je joui sur leur cris
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Dim 3 Avr 2016 22:29

mon épouse et son amant sur le fauteuil
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar Isérois bien monté » Mer 6 Avr 2016 10:01

magnifique histoire!!!!
Isérois bien monté
 

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Lun 4 Juil 2016 00:13

l' amant de mon épouse est venu passer une semaine a la maison le premier soir après le diner je débarrasse la table pendant que mon épouse et notre ami finissent le dessert je descent le tout a la cuisine du bas je commence a ranger dans le lave vaisselle mon épouse m'appelle du salon du bas de la maison j'arrive aussitôt je trouve mon épouse a quatre pattes le cul bien cambré en position de levrette je suis surpris je sais qu'elle vas passer la nuit et toutes les autres nuits de la semaine avec mon ami qui est son amant ,je joue le jeux en lui dissent tu veux que je te baise en levrette elle me répond ne dit pas de bêtises , branle toi sur mon cul cocu je reste surpris de penser a moi alors qu'elle n'a qu'une idée le retrouver dans notre chambre pour toute la nuit , elle reprend tu sais que je vais passer la nuit avec mon amant et je ne veux pas que tu te branle derriere la porte en m'écoutent jouir on veut baiser en toute intimité alors vide toi les couilles cocu ,je sort ma queue je l'avance jusqu'à l'entré de la chatte de ma femme elle répond tu bande vraiment pas asses dur contente toi de te cracher sur mon cul cocu lui il bande déjà comme un âne il m'attend sur le lit la bitte a la main je l'ai déjà sucé dans le salon du haut quant tu débarrassais la vaisselle je commence a me branler elle retourne sa tête me regarde et me dit tu es excité cocu en descendant ces yeux sur ma queue elle rajoute avec la queue que tu a tu ne peux être que cocu maintenant régale toi comme tu sais le faire mais fait vite il m'attend et on a envi tout les deux l'un de l'autre a se moment là je prend mon petit appareil photo qui filme et je me filme entrain de me branler et cracher sur le cul de ma femme avant de finir dans les main de son amant
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar gls42 » Lun 4 Juil 2016 09:07

hummm très bandant , tu lui nettoie la chatte avec la langue une fois que son amant l'a remplie?
Avatar par defaut homme
gls42
 
Messages: 1360
Inscription: Mar 24 Sep 2013 17:41
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: st etienne

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Lun 4 Juil 2016 14:29

non j' ai jamais fait elle m'embrasse sur la bouche après avoir sucé son amant
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar jeanjean6932 » Dim 5 Fév 2017 22:10

super excitant tout ca , tu es devenu une lopette depuis ???
Avatar de l’utilisateur
jeanjean6932
 
Messages: 142
Inscription: Lun 25 Mai 2015 06:53
Situation: Couple
Département: Oise
Membre certifier

Re: la surprise d'etre cocu

Messagepar manuel » Dim 5 Fév 2017 22:45

non plutôt un cocu consentent
Avatar par defaut homme
manuel
 
Messages: 124
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:30
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités