demain le grand jour

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

demain le grand jour

Messagepar neocouple47 » Mar 7 Fév 2017 23:02

Marié depuis maintenant 20 ans, demain sera un grand jour. Nous avons commencé a être libertin en 2010. voila maintenant plus de 6 ans. puis nous avons déménagé pour raison professionnelle et la maintenant, nous avons repris notre train train quotidien pour s'installer dans notre nouvelle vie. demain sera un nouveau jour. voila maintenant 2 ans que nous avons repris notre fiche libertine. avec cette fois-ci une envie que je t'ai avouer... devenir candauliste. Nous en avons parlé au début lors de nos ébats et puis en dehors... le chemin a fait sienne.

Nous avons choisit la personne qui pourrait te plaire... cela fait maintenant plus d'un 1 ans que tu discute avec lui ... et la depuis ces dernières semaines tu souhaite le rencontrer... mais cette fois, la rencontre sera sans moi.

demain c'est le grand jours vous aller déjeuner tous les deux ...
Avatar par defaut homme
neocouple47
 
Messages: 8
Inscription: Sam 3 Oct 2015 14:12
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot


Re: demain le grand jour

Messagepar neocouple47 » Mar 7 Fév 2017 23:37

Que de changement en si peu de temps ... un séjour a l’hôtel tous les deux..., tu me parle de lui de temps en temps, tu fais des allusions... parfois je les saisis...parfois je te laisse sur ta faim. nous avons décidé de faire un jeu...

faire les magasins avec un thème, de la lingerie pour "séduire" voilà mon thème général... mais toi tu m'avouera plus tard que tu avais compris pour le "séduire lui"... tu choisis des sous vêtements...

En rentrant de notre séjours, les choses s’accélèrent, tu accepte de le rencontre mais avec certaines conditions :

1) que je le rencontre seul a seul : c'est fait
2) si pour moi je le trouve bien, je te le dis : Je le trouve très sympa... et possible que tu apprécie, je te le dis, tu me fais confiance... tu accepte que je lui laisse ton numéro de téléphone... c'est fait
3) vous vous textotez, gentiment mais pas régulièrement..., a ton grand regret... mais vous vous donnez rendez-pour discuter plus longuement directement au téléphone : c'est fait

tu adore sa voix... c'est ce qu'il te plait...
Avatar par defaut homme
neocouple47
 
Messages: 8
Inscription: Sam 3 Oct 2015 14:12
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: demain le grand jour

Messagepar Jerop » Mer 8 Fév 2017 10:20

Bon debut hate de lire la suite de cette belle aventure
Avatar par defaut homme
Jerop
 
Messages: 1338
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:19
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: demain le grand jour

Messagepar neocouple47 » Mer 8 Fév 2017 12:37

Voilà tu es partie,

ce matin tu es partie faire les courses pendant que je garde notre fille. Tu rentre et tu prends ta douche pour aller à ton rendez-vous... chez le médecin... pour reprendre ton travail demain. tu te prépare tu prends une douche un peu plus longue que d'habitude... et tu as préparé tes sous-vêtements, mais je n'ai pas eu la chance de te voir sortir ce que tu portera je le verrai quand tu rentrera.
tu sors de la douche et tu est habillée. classique rien de bien transcendant, tu m'embrasse et je constate que tu t'es maquillées chose que tu ne fais que rarement lorsque tu vas chez le médecin... mais plus pour le rendez-vous d'après.

je t'embrasse et je te regarde partir ...
je te laisse un sms car j'ai oublié de te dire ça :

"Mon amour, pense à me dire ou tu en es, que je sois rassuré" et tu me réponds :
" Oui, je te tiens au courant quand j'y suis bisous"

voilà j'attends...
Avatar par defaut homme
neocouple47
 
Messages: 8
Inscription: Sam 3 Oct 2015 14:12
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: demain le grand jour

Messagepar neocouple47 » Mer 8 Fév 2017 14:07

il est 11 h 52 :

Je sais qu'il ont rendez-vous dans moins de 15 minutes. j’envoie à S. le SMS suivant : "Salut S. je te confie ma moitié, elle doit être légèrement en stress pour venir au rendez-vous. Je pense que tu sauras la détendre pour passer un déjeuner agréable tous les deux."

Il me répond instantanément : Tu peux compter sur moi.

il est 12h00 : elle me téléphone pour me raconter son rendez-vous à la médecine du travail. je m'en fout, elle me dit qu'elle est devant le restaurant et elle attends. elle me dit "... tu as sa photo ? je ne sais plus si il fume," je lui réponds " qu'elle a sa photo dans son téléphone et qu'il fumait des cigarettes électroniques. " - Elle : "OK alors je te laisse bisous"

A 12:07 : je lui adresse un ultime SMS "Mon chou, sache que je t'aime très fort, je pense à toi j'espère que tu passera un bon moment avec lui. tu as le temps et tu as carte blanche. tiens moi au courant. je t'aime.

je suis en ébullition... dans ma tête et dans mon ventre... j'attends
Avatar par defaut homme
neocouple47
 
Messages: 8
Inscription: Sam 3 Oct 2015 14:12
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: demain le grand jour

Messagepar Jerop » Mer 8 Fév 2017 14:31

En esperant que tu ai des nouvelles rapidement hate de lire la suite et les indiscretions
Avatar par defaut homme
Jerop
 
Messages: 1338
Inscription: Mar 5 Mar 2013 11:19
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: demain le grand jour

Messagepar rugbyman74 » Mer 8 Fév 2017 14:32

Vivement la suite pour savoir
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 908
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: demain le grand jour

Messagepar MORRIS » Mer 8 Fév 2017 16:22

bien ecrit ...on attend effectivement d'en lire plus .
Avatar par defaut homme
MORRIS
 
Messages: 365
Inscription: Mer 5 Mar 2014 01:21
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne

Re: demain le grand jour

Messagepar meldem59 » Mer 8 Fév 2017 20:19

Génial, on attend la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
meldem59
 
Messages: 1946
Inscription: Mar 6 Nov 2012 17:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité