Recit d'un complice

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 16:56

Bonjour à tous,

Je me propose de vous raconter ici ma première expérience en tant que complice cocufieur dragueur.

Le but de ma démarche est de pouvoir donner ici une vision de ce que j'apprecie dans le candaulisme et de me permettre aussi de donner quelques conseils aux personnes qui souhaiteraient se lancer mais qui peuvent avoir quelques réticences...

Italo
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne


Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 16:56

Tout à commencé par une annonce ou je me présentais et ou je donnais des indications sur ma recherche qui etait plus orientée sur un couple avec une idée de candaulisme partage plus que dans une relation de cocufieur dominant.

Petit rappel: italien de 32 ans à lépoque, charmeur, courtois et respectueux, look viril, joueur de rugby avec un tres beau sourire.

Je passe sur les propositions quelques peu farfelues reçues et là un message d'un certain "JC"."j'ai lu avec attention votre presentation et j'apprecie le respect que vous témoignez pour le couple et la nécessaire harmonie dans celui ci, j'avoue avec des envies de candaulisme mais mon cas est assez compliqué, pourrions échanger ensemble".

Bien évidemment nous échangeons quelques messages pour découvrir qu'au final le mari avait tres envi de candaulisme qu'il en avait déjà parlé à sa femme .qu'elle etait reticente mais qu'il pensait qu'il y avait une possibilité. Sa proposition était donc de passer par une phase de "drague - séduction" qui pourrait l'amener à craquer quand lui de son coté tenterait également de son coté de la convaincre.

J'avoir été un peu réticent au départ car cela voulait dire être complice avec le mari tout en cachant la réalité à sa femme...Je lui proposais donc que l'on se rencontre lui et moi pour échanger autour d'un café et voir si feeling il y avait .Même si le feeling par les écrits était déjà présent .
Dernière édition par italoparisien le Jeu 1 Sep 2016 16:58, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 16:57

Donc rendez vous prit dans un café avec le mari.

La je rencontre un homme (plutot beau mec), qui m'explique qu'il est convaincu d'etre en couple avec une vraie coquine en sommeil et qu'il a envi de trio et de la voir se lacher mais qu'elle n'ose pas alors que dans leur intimité ils utilisent des sex toys et que quand elle se lache c'est sublime. Il me confirme que physiquement je suis tout a fait le type d'homme qui pourrait la seduire et l faire sauter le pas. Je demande donc à voir quelques photos de sa femme ce qu'il me dévoiel sur son telephone. Je decouvre une sublime quandra chatain avec des meches blondes, une poitrine refaite mais tres bien refaite harmonieuse et un tres tres joli sourire .reste à savoir comment passer à la phase suivante .
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Jeu 1 Sep 2016 17:07

Un magnifique début...vivement la suite...
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 17:14

Après avoir bien échangé avec le mari est avoir posé les questions approriées comme par exemple:
- vérifier la réelle motivation du mari, du couple
- s'assurer des limites fixées par le mari pour ne jamais passer au delà (pratiques ou attitudes)
- vérifier le type de candaulisme souhaité, comme celui debouchant sur du trio, celui avec le mari qui est au courant mais qui n'assiste pas, mari qui assite ou mari qui souhaite être humilié et j'en oublie certainement.
Bref,le but du mari etait de faire réveler à sa femme qu'elle avait toujours son pouvoir de seduction et qu'elle était le potentiel pour prendre un plaisir sans limite dans le sexe.

Nous arrivons à établir un plan, la femme étant commercante, mon objectif sera de me rendre dan son commerce pour faire sa connaissance, tenter une approche de drague et voir qu'elle sera sa reaction. Il etait bien évidemment convenu que si cette dernière n'etait pas du tout reactive, je m'inclinerais et je disparaitrais comme j'etais venu sans ne jamais réveler qu'au final j'avais été envoyé par le mari.
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Jeu 1 Sep 2016 17:19

et donc, raconte nous vite cette première approche...
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 1 Sep 2016 17:34

Donc en accord avec J (le mari), je me rends un soir dans le commerce de S.

Je reconnais immédiatement cette tres jolie femme, un t shirt simple gris mais qui mets bien en valeur sa jolie poitrine, ces fesses moulées dans un jolie jean gris. Bref, une tenue tres friday wear mais comprehensible pour une commercante qui doit sans cesse bouger, mais cela mettait bien en valeur sa sublime plastique, je me fais conseiller pour effectuer un éventuel achat et innocemment dans la conversation j'évoque le secteur dans lequel je travaille qui fait "rêver" bon nombre de femme, la conversation s'engage dans un etat d'esprit plutot détendu. Pendant notre conversation son telephone portable sonne, elle regarde qui l'appel (le mari), elle ne décroche pas et envoi un message qu'elle le rappellera plus tard.
Cela semble bien parti, j'ai en tout cas su attirer son attention, pour ne pas m'eterniser je pretexte un rendez vous et que je reviendrais le lendemain.
Des mon depart, j'envois un sms au mari qui me repond qu'elle ne lui a rien signalé de special. Le lendemain à man grande surprise, J m'envoi un message pour me dire qu'ils ont parlés de moi a table le soir .
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar justemoipourjeux » Jeu 1 Sep 2016 18:20



On attend la suite avec impatience :D
Avatar par defaut homme
justemoipourjeux
 
Messages: 7103
Inscription: Ven 17 Mai 2013 00:18
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Ven 2 Sep 2016 08:15

oui avec impatience...
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar votili » Ven 2 Sep 2016 08:36

Une suite avec impatience.
Avatar par defaut homme
votili
 
Messages: 3565
Inscription: Jeu 15 Mai 2014 22:57
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Ven 2 Sep 2016 10:15

Nous convenons d'un rendez vous téléphonique avec le mari. Ce dernier m'apprends qu'elle lui a avoué avoir eu la visite d'un "homme sympa et plutot mignon aujourd'hui et qui doit revenir aujourd'hui". Le mari saute sur l'occasion pour lui demander si elle est charmée ce à quoi elle reponds "il est mignon et surtout tres charmeur". Ensuite il m'avoue que le soir ils ont utilisés des sex toys et qu'il lui a dit "imagines que c'est ton client italien" et cela n'a pas arrêtée il a même eu l'impression que cela l'avait excité mais que dans le feu de l'action il ne pouvait pas se rendre vraiment compte.
Je dois donc repasser à la boutique pour revoir cette jolie femme et tenir informé le mari mais selon lui il y a peut être une opportunité et qu'il lui a fait de nouveau part de son envie qu'elle se lache dans les bras d'un autre .
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Ven 2 Sep 2016 10:29

Je me rends donc à la boutique juste avant la fermeture, là je l'aperçois avec un client contrairement à la veille ou la tenue etait casual, là je retrouve une femme avec un t shirt extremement moulant (quelle poitrine), une petite jupe et des bottes. Je la trouve hyper sexy (j'avoue que je me dit, la levrette direct là contre l'étalage je prends tout de suite). Elle me demande si j'ai reflechis, je lui dit que je vais donc acheter l'article et du coup nous reprenons nos discussions j'apprends qu'elle a une fille adolescentes d'un precedent mariage et qu'elle est en couple et tres amoureuse et je m'empresse de la félicité pour cela. Là elle se retourne et ramasse un objet qui etait tombé par terre mais au lieu de se baisser en pliant les jambes, elle se baisse en mode levrette et mes fantasmes repartent de plus belle.
Comme c'est la fermeture je lui propose de l'aider à rentrer sa marchandise qui est dehors ce qu'elle accepte avec plaisir après avoir refusé au départ. Je finis par partir en lui faisant la bise et je lui propose si elle vient dans mon quartier de m'envoyer un message pour boire un café ensemble ou déjeuner.
J'envois ensuite un message au mari en lui expliquant ce qu'il s'est passé et selon lui, la tenue veut dire quelque chose et le faite qu'elle ai acceptée la bise c'est encore plus un signe encourageant.
La nuit passe et je reçois un nouveau message du mari.
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Ven 2 Sep 2016 10:34

Il devait être comme un fou le mari? de sentir la faille,sa femme se laissant séduire.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Ven 2 Sep 2016 10:59

Oui je dois avouer qu'il était "bouillant" mais vous allez découvrir que pas seulement lui .

Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar homme42300 » Ven 2 Sep 2016 11:15

la suite, tres interessante cette histoire. Madame a surement envie de passer a l'acte avec toi
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Ven 2 Sep 2016 11:23

Tu nous mets l'eau à la bouche,continue.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Ven 2 Sep 2016 11:31

Dans ce message, le mari m'apprends qu'en fait leur appartement est à un paté de maison de la boutique et aussitôt mon message reçu il est parti rejoindre sa belle à la boutique (lui passe par l'arrière boutique), elle etait en pleine finalisation de documents, il m'a dit "je lui ai sauté dessus, elle etait trempée". Ils ont apparemment baisés dans tous les coins de l'arrière boutique mais elle n'a pas voulu lui dire pourquoi elle etait excité comme ça .
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Ven 2 Sep 2016 11:38

Ah c'est bon signe ça,le plan du mari marche a la perfection.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Ven 2 Sep 2016 11:51

Le mari a continué à la questionné et à fini par lui demander si l'italien etait passé. Comme elle a repondu par la positive il lui a demandé si c'etait ça qui l'avait excité. Elle lui a répondu,
S:" il est tres sexy et j'ai cru deviné dans son jean qu'il y avait ce qu'il fallait ou il fallait mais il est en couple donc il doit être sérieux, il ne se passera rien".
J(le mari): " tu ne sais pas, les italiens ce sont des chauds lapins, il doit repasser ?"
S:A priori non, il m'a proposé de dejeuner ensemble ou de prendre un café mais ce n'est pas moi qui irait lui courir après sinon il va se dire que c'est gagné"
J: " en tout cas si c'est lui qui te met dans cet état, tu as mon accord pour te laisser faire car j'ai adoré notre baise dans la boutique"
S:"on verra"

De ce fait, il a fallu attendre 2/3 jours, et là je la relance avec un petit sms " Bonjour, jolie S alors pas de passage de prévu dans mon quartier ?"
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar nikos » Ven 2 Sep 2016 12:05

j'adore ce recit. très exitant et bien amené.
Qu'a t'elle répondu ?
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Ven 2 Sep 2016 16:26

La réponse de S
"il faut que je vois quand je pourrais me libérer"
Dans le même temps message de J " elle est dispo mercredi prochain, propose lui un dej ce jour là"
Je m'empresse donc de lui proposer un dejeuner en lui disant que par exemple mercredi je serais totalement disponible.
Dans la foulée message e J " c'est bon elle va accepter on vient d'en parler".
Je passe les divers échanges avec la belle S qui se faisait desirer et qui me faisait languir, le rendez vous est donc fixé au mercredi, je lui propose donc un déjeuner dans un restaurant proche d'une porte de Paris cette charmante femme vivant en banlieue.
Ce jour là, je vois arriver la belle S, dans un ensemble tailleur gris tres moulant hyper sexy avec un blouson sans manche en fourrure blanc. Une veritable "bombe", nous passons un déjeuner tres amicale ou nous parlons un peu de tout et de rien ou je lui dit que l'article acheté dans sa boutique avait vraiment plu. Et là nous en venons à évoquer nos conjoints respectifs, et je lui avoue que je ne suis pas contre un extra de temps en temps en toute discretion et quand arrive son tour un "moi c'est compliqué" est laché.
Italo: "Comment ca compliqué"
S: "c'est un peu special"
Italo:" tu m'intrigues, ca veut dire quoi"
S:"disons que je suis fidèle, mais mon conjoint est tres joueur et des fois il a des idées bizarres"
Italo"C'est quoi des idées bizarre"
La je la voie devenir toute rouge et être tres genée
S"tu connais le terme de candaulisme ?"
Italo" c'est drôle, j'en ai entendu parler tout récemment dans une emission de Brigitte Lahaye sur RMC"
S"Ah...et tu en penses quoi ?"
Italo: "J'en pense qu'il n'y a pas de soucis, chacun est libre de faire comme il l'entend et à la limite si c'est partagé dans le couple, donc vous etes candaulistes?"
S:"Non non, c'est que mon mec a envie qu'on essaie mais moi je ne sais pas si je suis prête"
Italo"Il n'y a aucune urgence à passer à l'acte, je crois qu'il faut que les 2 soient prêts"
S:"ca me rassure que tu me dises cela, j'avais peur que tu nous prennent pour des cinglés"
Italo"Ca va pas, je t'apprecie trop pour ça"

C'est bon c'etait enclenché, le mot était laché et c'etait comme une libération.
Nous finissons le repas tranquillement, et je la raccompagne jusqu'à sa voiture ou nous continuons de discuter un peu"
Au bout de 5 minutes
Italo: " Je peux oser quelque chose ?"
S:"Quoi ?"

La je m'approche d'elle et l'embrasse à pleine bouche, soit je me prenais une baffe soit elle me rendait la pareille, et nos langues partèrent dans un sublime échange, j'ai bien évidemment fait exprès de me coller à elle afin qu'elle puisse ressentir l'effet qu'elle me fait. Elle finit par remonter dans sa voiture en n'omettant pas bien evidemment en montant dans sa voiture de me laisser admirer cette sublime paire de bas qu'elle portait sous cette jupe. Je la voies donc repartir vers son mari à qui j'envois un sms pour l'informer de la tres tres bonne nouvelle.
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Ven 2 Sep 2016 16:36

hummm j'adore...et quelle magnifique tenue pour un RDV... des talons, un tailleur et surtout des bas...elle avait tout prévu!!!
Et la suite?
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Ven 2 Sep 2016 17:08

Le mari m'appelle de suite:
J:"Serieusement, tu as reussi à l'embrasser"
I:"Oui oui je t'assure elle embrasse tres bien"
J:" La coquine, je vais la retrouver bouillante, et elle t'a dit pour le candaulisme, c'est cool il va falloir que tu assures".
Environ 1h après j'envois un sms à S, "merci pour ce sympathique moment, et merci pour ce délicieux baiser".
S:"Je suis troublée, et je suis un peu perdue mais merci à toi aussi".
Dans la foulée message du mari
J:" elle est rentrée, elle m'a littéralement sauté dessus, elle etait trempée, c'est elle qui m'a baisé et pas l'inverse, ca sent tres bon cette histoire".
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar volleyman57 » Ven 2 Sep 2016 23:25

quel plaisir ce récit, vivement la suite
Avatar par defaut homme
volleyman57
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 29 Juil 2014 16:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Sam 3 Sep 2016 08:26

La suite va être bouillante je l'impression.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar couplejoueur33 » Lun 5 Sep 2016 15:08

très belle histoire, bien racontée et franchement à suivre avec beaucoup d'intérêt et d'excitation .
Avatar par defaut homme
couplejoueur33
 
Messages: 47
Inscription: Dim 25 Déc 2011 10:30
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: aquitaine

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Lun 5 Sep 2016 16:42

Des le lendemain, je renvoyais un message à la belle S pour prendre de ses nouvelles, elle m'avoua etre un peu perdue.
Elle n'avait jamais trompé un homme et elle se retrouvait dans la position ou son compagnon lui demandait de se livrer dans les bras d'un autre, elle m'avoua etre tres sensible à mon charme et ne pas savoir quoi faire.
Je lui expliqua que mon but n'etait surtout pas de mettre "le bordel" dans sa vie mais d'etre uniquement le complice de leur couple tout en respectant leurs craintes et leur désir et que je ne forcerai jamais rien.
J'ai ensuite reussit à la convaincre de m'accorder un nouveau déjeuner en fin de semaine en prenant bien garde de venir aux nouvelles tous les jours de manière amicale, dans le même temps j'echangeais avec le mari qui etait de plus en plus excité car lui me disait la voir changer au fur et à mesure des jours, il me confia qu'un soir il avait ete diné au restaurant et qu'elle s'y etait rendue sans porter de string.
J'avais reservé un petit restaurant italien (les origines), certes un peu bruyant et un peu surpeuplé mais cela permettait d'avoir une petite table et du coup de se tenir tres proche l'un de l'autre. L'autre avantage c'est qu'il y avait un proximité un parking qui pouvait lui permettre de garer aisément son gros 4x4.
Le vendredi midi, alors que j'attendais la belle S je reçu un MMS du mari me montrant l'entrejambe de la sexy S sans string avec l'annotation "je te la livre aisin, prends soin de ma reine".
Vous imaginez bien que la température allait monter d'un cran.
Je vis donc arriver la jolie S en jupe (en sachant que dessous ne se trouvait qu'une paire de bas) et un sublime haut à moitié transparent enfin la partie haut qui etait en resille tres fine me permettait d'avoir une vision plongeante dans le decolleté.
Je me chargea bien évidement de la mettre en confiance afin qu'elle comprenne bien mes intentions. J'avoue avoir volontairement placé 2 ou 3 fois ma main sur sa jupe juste à l'endroit de la bande dentelle de ses bas pour lui comprendre que j'avais remarqué qu'elle en portait.
Nous avons passé un excellent déjeuné alternant sur des sujets divers et varés sans omettre de revenir fréquemment sur le candaulisme.
A la fin du repas, elle me fit la bise une fois sortie ce à quoi je répondis
I: "J'ai préféré la dernière fois que tu m'as dit au revoir"
S: " mais on est proche de ton travail"
I: " tu n'as pas tort"
A ce moment une porte cochere s'ouvrit et un homme s'echappa de celle ci, j'entrainais la jolie S sous cette porte cochère pour enfin mettre ma bouche contre la sienne et faire s'entrelacer nos langues et nos corps.
Je me collais volontiers à elle pour lui faire comprendre mon excitation, mes mains parcourait ses seins ses fesses, sa jupe remontait et ma main se posa sur son sexe, je la traita de copine de ne pas avoir mis de culotte ce à quoi elle me repondit " "mais voyons je suis une femme mariée Mr" avec un enorme sourire et en planquant sa main sur mon jean ou c'était formé une tres grosse bosse.
Etant dans un endroit public, nous prenions des risques et elle préféra me calmer en me disant qu'il fallait mieux arreter ce que je respectais non sans un certain regret.
Une fois dehors, je lui faisais remarqué que ces bas depassait de sa jupe et que c'etait risqué d'aller au parking ainsi vêtu et je lui proposa de l'accompagner jusqu'à sa voiture .
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar partageur » Mar 6 Sep 2016 07:02




Quel super récit Hate de connaître la suite :D
Avatar de l’utilisateur
partageur
 
Messages: 1812
Inscription: Sam 5 Fév 2011 13:15
Situation: Homme
Département: Calvados

Re: Recit d'un complice

Messagepar moi72 » Mar 6 Sep 2016 08:15

superbe vivement la suite
Avatar par defaut homme
moi72
 
Messages: 1015
Inscription: Ven 23 Jan 2015 12:12
Situation: Homme
Département: Sarthe

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Mar 6 Sep 2016 09:04

yes très très bon...la suite, la suite...vite...lol
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar nikos » Mar 6 Sep 2016 10:54

excellent et quel suspens. une photo du MMS envoyé par le marie c'est possible ?
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Mar 6 Sep 2016 11:48

Pour info, j'ai les photos mais je ne les publierais pas (et oui il y en aura d'autres), par respect pour le couple car cela reste dans la sphere entre le couple et le complice.
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar nikos » Mar 6 Sep 2016 12:00

c'est tout à ton honneur.
Avatar par defaut homme
nikos
 
Messages: 457
Inscription: Lun 22 Déc 2014 14:26
Situation: Homme
Département: Rhône

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Mar 6 Sep 2016 12:42

La jolie S accepta ma proposition, il est vrai qu'un parking sous terrain n'est pas tres rassurant pour une femme seule.

Nous voilà donc en pleine descente des escaliers du parking Vinci et comme par hasard nous descendons au niveau -3 et la jolie Sandrine se souvient qu'en fait elle est stationnée au niveau -2 il faut donc remonter un étage. En bon gentlemen je la laisse passer devant et le contre bas des escaliers me permet d'avoir une magnifique vue par en dessous qui me permet de voir la lisiere de ses bas et avoir une vue sur son entre jambe. Elle est vraiment sublime et mon erection est de plus en plus forte. Je pense qu'elle s'en doute et fait bien en sorte de me laisser voir.
Nous arrivons à sa voiture et là je la planque contre pour l'embrasser à pleine bouche, ma main fait remonter sa jupe pour aller caresser ton entre jambe, elle est littéralement trempée, ma main caresse son sexe que je sens gonflé par l'excitation, elle finit par repousser ma main et me dit "pas maintenant stp".
Je m'execute donc car je ne veux pas la forcer, nous continuons de nous embrasser, mes mains caressent egalement sa magnifique poitrine dont les tetons sont tout dur . Elle me dit qu'elle doit y aller. Je m'incline et elle me propose de me remonter à la surface dans sa voiture. Ce que j'accepte car cela me fera passer quelques instants supplémentaires avec elle et j'en profite donc pour caresser ses jambes gainées de bas qui lui vous à merveille. Alors qu'elle etait sortie de son stationnement la voilà qui entre dans une autre place et là à ma grande surprise elle me dit en me regardant dans les yeux "et si tu me montrait cette chose tres prometteuse" le tout en posant sa main sur la bosse se trouvant sous mon jean . J'etais hyper étonné (on passait un cap là), je m'appretais à sortir mon sexe et à ce moment là, elle me dit, "je peux me permettre de le faire, j'aime ça".
Bien évidemment je repondis par la positive et voilà la jolie Sandrine me deboutonnant, baissant mon boxer pour laisser sortir ma verge toute raide et toute fière.
S:"bel engin, tu dois arriver à en faire e belle chose avec, elle est bien large comme j'aime" ( j'ai un sexe de 18x5), elle commenca à me masturber tout doucement en me jetant des regards tres coquins, se mordillant les levres (j'adore). Soudain elle s'arreta et attrapa son sac à main (je me suis dit, elle va sortir une capote et on va baiser dans la voiture).
En fait elle attrapa son telephone qu"elle me tendit et me dit
S: "Ca ne te derange pas que je fasse des photos de ta bite"
I:"Non pas du tout"
S:"tu pourrais meme les faire comme ça je peux m'occuper de toi à 2 mains"
Je m'executais, sa main gauche massait mes bourses et sa main droite coulissait lentement sur mon sexe, de temps en temps ses doigts venaient venait titiller le bout de moon sexe.
I" c'est tres prometteur"
S:"Tu trouves ?"
I:"Oh oui"
I"Au point ou tu en es, tu ne veux pas y gouter ?"
S:"Je ne suis pas une fille facile, donc il va falloir te contenter d'une branlette"
I"Comme tu veux c'est déjà délicieux"
S"Prends de belles photos je vais les montrer en rentrant"
A ce moment là, je me suis dit c'est bon elle entre dans le jeu du candaulisme, et à peine le temps de reprendre mes esprits, elle jouait avec la pointe de sa langue sur la pointe de mon sexe, elle s'enfournait a pleine bouche. Je ne revais pas la jolie S etait en train de me faire une pipe d'enfer dans la voiture familliale, sa bouche etait bouche et delicieuse, ses gestes doux et sensuels, son regard coquin droit dans l'appareil me faisait bander encore plus fort. J'avais mal au ventre j'avais envi de decharger mais je voulais encore profiter de cette sublime fellation ma main gauche caressait et entrait dans son sexe qui etait lui aussi trempé.
I: "Je vais jouir"
S:" vraiment ? donc tu aimes ma technique"
S: "tu me previens quand ca monte, ok ?"
I: "Oui oui".
Et à ce moment là, S attrapa un morceau de tissu qui etait sous mon siege et me branla avec jusqu'à me faire exploser, c'etait un morceau de tissu en dentelle noir. Elle m'embrassa à pleine bouche.
S:"Jadore ta bite, elle est parfaite"
S"Regarde"
En fait le morceau de dentelle etait son string qu'elle avait porté le matin même et elle voulait le rapporter à son mari souillé.
Elle me deposa à la sortie du parking en me faisant un petit coucou de la main repartant ver son mari.
J'envoyais aussitot un sms au mari en lui indicant que cela s'etait sublime deroulé et qu'elle avait un petit cadeau pour lui, il me demande ce que c'etait et je lui dit qu'il fallait attendre et qu'on se reparlerai une fois qu'il l'aurait vue.
Elle avait tout prévu (le string sous mon siege c'etait énorme), merci aux fabricants de 4x4 avec frein a main auto car ca a permit à la jolie S de me sucer sans avoir le frain à main qui lui rentrait dans les cotes

Italo
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Mar 6 Sep 2016 15:14

Whaou...j'adore...et j'imagine très bien la scène...bravo!
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Mer 7 Sep 2016 04:20

Tellement bien raconté. Merci.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar homme42300 » Mer 7 Sep 2016 09:29

superbe recit, il me met en émoi. A quand la suite?
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Recit d'un complice

Messagepar copp » Ven 9 Sep 2016 14:16

chouette récit, j'attend la suite :-)
Avatar de l’utilisateur
copp
 
Messages: 1162
Inscription: Sam 14 Déc 2013 02:54
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Recit d'un complice

Messagepar rugbyman74 » Dim 11 Sep 2016 00:09

Vivement la suite !!! Sa me donne tres envie tout cela
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Recit d'un complice

Messagepar trio avec femme » Jeu 15 Sep 2016 09:36

Superbe histoire merci de la partager
trio avec femme
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Jeu 15 Sep 2016 11:15

Pardon pour le délai (les déplacements pro à l'etranger).

Comme je l'attendais, le mari m'envoie un sms..."alors tu as apprécié ?"
I: Bien evidemment
J (le mari): elle est arrivée bouillante et m'a sautée littéralement sur la braguette et ensuite on a baisés comme des fous...une fois qu'on avait fini elle m'a sorti un string de son sac en me disant qu'elle avait une entrée...
J: Tu m'expliques comment tu as fait pour en faire une coquine comme ça ?
I: je pense surtout que tu as bien estimé son potentiel de coquine.
J: Maintenant il va falloir passer à la vitesse supérieure
I: ne t'inquiète pas c'est prévu mais je te tiendrais au courant
J: Pour info, la semaine prochaine on a pas d'enfant à la maison
I: ok message passé
Je reprenais donc les messages avec la belle S que je sentais de plus en plus désireuse de passer à l'action, je demandais donc au mari si il etait toujours partant et si je pouvais continuer. Ce à quoi il me repondait
J: " Je t'explique tous les soirs ou baise et on joue avec un sextoy et je lui dit ...imagine que c'est I" donc oui vas y ...
Le message etait donc clair, je proposais donc à la belle S de se revoir, elle accepta mais ne pouvait se libérer que le soir, nous avons donc fixer un rendez vous en soirée, je reservais un restaurant mais quand j'avertis la belle S elle me repondit
S:"perso ca me branche moyen qu'on perde du temps au restau, reserve plutot un hotel"...
J'avais donc le feu, vert, je reservais un hotel pas trop loin de chez eux afin qu'elle soit tout de même en confiance pour son premier passage à l'acte...
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar maitrecandaule » Sam 17 Sep 2016 07:21

belle histoire bien racontee
merci
mon adresse mail dans mon profil
pour tout envoi
Avatar par defaut homme
maitrecandaule
 
Messages: 1249
Inscription: Ven 24 Jan 2014 10:23
Situation: Homme
Département: Var
Ville: toulon

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Lun 19 Sep 2016 10:23

Vivement la suite...
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar pascaljean_fr » Lun 19 Sep 2016 14:22

cette libération parait trop magique pour être vraie! elle ne doit pas être à son premier essai la belle coquine! Bravo pour ta prose exquise, il faut dire qu'il y a matière à raconter!
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8418
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Recit d'un complice

Messagepar rugbyman74 » Mar 20 Sep 2016 08:04

Esque il y a une suite a tout cela..
Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 907
Inscription: Ven 17 Juil 2015 09:24
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: annecy

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Mar 20 Sep 2016 12:39

Le rdv est donc prit pour le mardi soir de la semaine suivante.

Tout au long de la semaine nous échangeons des messages elle et moi et moi et lui. Il me raconte qu'elle a prit rdv pour prendre soin de sa personne et qu'elle a prévue de s'octroyer un petit apres midi shopping en prévision de notre rencontre. Le mari me demande quel style de lingerie j'apprécie car il lui a laissé la carte bleue et carte blanche pour plaire à son amant.
Le week end je reçois donc quelques messages avec des tenues des plus sexy les unes que les autres (le mari en a profité pour l'accompagner dans l'apres midi shopping). Il me confirme que la tenue retenue ferait "bander" même un mort et que du coup cela devrait faire son effet.
Là je pense sous le coup de l'excitation, le mari me fait quelques demandes en vue de ma rencontre intime avec la jolie S.
J: " C'est quoi ton plan pour la recevoir ?"
I: " J'ai prévu une jolie bouteille de champagne bien fraiche et un panier de fruits frais pour pouvoir se rafraichir"
J: "bien elle adore les fruits"
I:"Tu ne veux pas m'en dire plus sur la tenue ?"
J: "Non tu verras, tu vas aimer"
I:"Je te demande une dernière fois,est ce qu'il y a des choses qui sont tabous avec m'amant ou que tu ne veux pas que je lui fasse" ?
J:"Non franchement fais toi plaisir et fais lui plaisir, tu as reveillé une coquine et va falloir la rassasier maintenant"
(Entre temps j'avais envoye une photo de mes resultats d'analyse de sang par rapport aux MST même si nous etions bien d'accord que la penetration se ferait avec preservatif".
I: Ok merci j'espère que j'arriverais à lui procurer du plaisir.
J:"j'en suis certain, pour info elle aime etre legerement dominée"
J:"Je peux te demander un truc"
I:"Oui"
J:"Je ne sais pas si tu vas accepter, mais je voudrais que tu m'appelles sans être vu et que tu me laisses écouter quand tu te la taperas"
I:"Honnetement c'est compliqué et imagine quelle grille le truc, ca va etre tres tres compliqué"
J:"Je comprends mais ca m'exciterait grave"
I:"Je comprends, mais là je ne suis pas convaincu car ce serait un peu irrespectueux vis à vis d'elle"
J:"ok je n'insiste pas"
I:"Demande lui de te faire photo ou videos avec son tel, moi je n'en ferais pas avec la mien car c'est vous qui devez avoir la maitrise de cela, je peux tenir l'appareil mais le votre".
J:"Ca pourrait être une tres bonne idée, je vais voir ça avec elle, pour info tu ne seras pas le premier au niveau de sa lingerie on l'a inauguré tout à l'heure"
I:"tu as bien fait".
Je sentais que le mari montait en pression et qu'il partait un peu dans tous les sens au niveau de ses envies donc je lui proposais de se voir lui et moi pour un café le mardi pm afin de bien poser les bases.
Nous nous retrouvons donc le mari et moi et je le trouve extrêmement nerveux, je lui demande si il prefere que l'on reporte ce à quoi il repond que non mais qu'il est frusté car il voudrait voir comment ca va se passer mais elle ne veut pas qu'il vienne et ne lui garantit pas qu'elle lui fera des photos.
Je le rassure en lui promettant que tout se passerait bien et que je lui raconterais tous les détails, il commence donc à se detendre et me propose de me montrer des petites photos coquines de S qu'il a sur son Iphone.
Je découvre alors une S juste sublime en pleine pose lascive mais aussi en action sur le membre de son mari et je me dit que je vais vraiment me régaler.
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Mar 20 Sep 2016 14:09

Hummm vivement la suite et le récit de cette soirée du mardi...
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar homme42300 » Mar 20 Sep 2016 15:05

vivement la suite , c'est tres excitant
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Recit d'un complice

Messagepar presque? » Mar 20 Sep 2016 16:11

Merci pour ce récit!
ça donne des idées... :twisted: voir une envie de rencontre... ;)
Avatar par defaut homme
presque?
 
Messages: 415
Inscription: Jeu 9 Juil 2015 07:47
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Recit d'un complice

Messagepar hbreton56 » Ven 23 Sep 2016 12:39

Effectivement cela ne doit pas être simple à gérer entre l envie du mari et l'envie de la femme qui justement souhaite se lâcher sans son mari.
Il doit être angoissé.

Epreuve pour le couple ... c'est souvent là que l on voit le fossé entre fantasme et réalité.
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Dim 25 Sep 2016 08:53

La suite,j'en peux plus .lol
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar candaulisme france » Mar 27 Sep 2016 12:44

Superbement raconté !
candaulisme france
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar lolo059 » Mar 27 Sep 2016 18:45

splendide histoire la femme semble devenir esclave de ses pulsions en fouillis le mari lui devint nerveux c bien compréhensible je crois que j'aimerais etre à la place du mari
Avatar par defaut homme
lolo059
 
Messages: 3
Inscription: Mar 27 Sep 2016 16:09
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Lun 3 Oct 2016 18:54

La suite

Dans l'apres midi je reçois un sms de la belle S
S:"je sens mon mari super tendu, j'hésite pour ce soir qu'en penses tu ?"
I:"C'est normal c'est une première, j'ai préparé une bouteille de champagne au pire on boit juste un verre, et tu vois comme il réagit, si il n'est pas bien tu rentres"
S:"oui mais c'est salaud pour toi"
I"je t'ai dit que je saurais faire preuve de patience et que je ne forcerais jamais rien donc pas de soucis, on avisera"
S"Ok alors ce soir à 20h, tu m'enverras le numero de la chambre?"
I"bien evidemment"

J'arrive àl'hotel à 19h30.

A 19h45 je reçois un message du mari
J: "elle vient de partir, tu vas te regaler mon coquin, je le sents bouillante"

J'envois alors un sms a S pour lui indiquer le numero de la chambre mais pas de reponse car elle conduit.

20 minutes après on tape à la porte et là je decouvre la jolie S toute jolie, elle porte un long manteau noir avec de sublimes escarpins en vernis noir Louboutin. Je lui fais la bise en la complimentant sur son parfum, je l'invite à entre dans la chambre et lui propose de retirer son manteau ce qu'elle ne souhaite pas car je pense sous l'effet de la crainte elle a tres froid.
Je lui propose alors une coupe de champagne rosé bien frais accompagné de fraises sucrées et juteuses. Je constate qu'elle adore ca, mais ne veut pas s'asseoir pour le moment, je sais l'occasion pour l'attraper par les hanches et venir apposer ma bouche sur la sienne.
Nos langues se retrouvent immédiatement et nous nous embrassons langoureusement, mes mains commencent à parcourir son corps et je découvre qu'en fait elle est en lingerie sous son manteau, elle porte de sublimes bas coutures avec une non moin sublime guepiere en dentelle noire. Elle est vraiment divinement sexy et sa lingerie lui va à merveille, j'entrouve son manteau et à ce moment là sa main vient se poser à l'endroit de mon pantalon ou c'est formé une belle bosse. Nos bouches ne sont toujours pas decollées quand soudain nous sommes coupés dans notre élan par un sms du mari:
Le mari à S: "tu es bien arrivée?"
Elle me dit "attends, il faut que je lui reponse"

I: "mais biensur"
S:"tout va bien mon chéri, je suis bien arrivé et visiblement ma lingerie fait de l'effet, lol "
J:"ok amuses toi bien mon amour"
S:"tu veux que je t'appelle"
J:"Comme tu veux"
S"attends 2 minutes"
Là elle lance l'appelle et me tend le telephone

S:"vas y dis lui comme tu me trouve jolie"
A ce moment là, la jolie S s'agenouille et comme à défaire ma braguette
S"moi j'ai des choses à faire par là"
Le téléphone sonne et décroche
J:"Allo, ma chérie"
S:"Non désolé c'est I, ta femme m'a donné le telephone"
J"la salope, elle est en trai nde te sucer"
I:"Ca te devrait pas tarder"
Elle effet la jolie S ne m'avait pas encore pris en bouche, elle caressait ma verge tendue et toute dure, en alternant des mouvements lents et d'autres plus rapides tout en me lancçant des regards langoureux.
J"Je te donne un conseil elle adore se faire baiser la bouche"

La suite en fonction de vos commentaires
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Mar 4 Oct 2016 04:14

Enfin la suite, j'en pouvais plus d'attendre.merci
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Moby » Mar 4 Oct 2016 07:55

Ça donne envie de connaître la suite
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Recit d'un complice

Messagepar nhprive » Mar 4 Oct 2016 17:22

Franchement...magnifique , vivement la suite.
Avatar par defaut homme
nhprive
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 25 Déc 2014 17:31
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Mer 5 Oct 2016 17:43

Ha oui...superbe cette suite...et la soirée s'annonce torride...j'adore...la suite vite vite vite...
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar homme42300 » Jeu 6 Oct 2016 09:56

vivement la suite , savoir si tu as effectivement baisé sa bouche
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne

Re: Recit d'un complice

Messagepar jeanjean6932 » Jeu 6 Oct 2016 11:02

magnifique , merci de nous faire partager ca .

tu as bien de la chance d avoir rencontrer se couple .

la suite merci
Avatar de l’utilisateur
jeanjean6932
 
Messages: 142
Inscription: Lun 25 Mai 2015 06:53
Situation: Couple
Département: Oise
Membre certifier

Re: Recit d'un complice

Messagepar cocu du 21 » Ven 28 Oct 2016 23:03

Un amant comme on aimerait!
cocu du 21
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Sam 29 Oct 2016 12:14

La suite,c'est insoutenable. Lol
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar marcay86 » Dim 30 Oct 2016 09:41

ouiii vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Recit d'un complice

Messagepar italoparisien » Lun 31 Oct 2016 18:43

Pardon pour cette attente

A ce moment précis la sublime S, s'amuse avec la point de la langue sur le bout de mon sexe, elle le leche de partout tout en me lançant un sublime regard dans les yeux. Elle s'attarde également sur mes c dans la même temps reprend les mouvement de masturbation lente.
Quelle sublime vision, je la voie la a genoux s'amuser avec mon sexe, je vois de par et d'autres de mon sexe son corps sublime et ces magnifiques bas qui m'excite au plus haut point. Je commence à pousser quelques râles de plaisir. A ce même moment J me dit
"maintenant, enfourne lui ta bite dan la bouche". C'est fou il savait exactement la manière dont elle allait me sucer.
Ma main gauche agrippe alors ces cheveux, je lance le telephone sur le lit, saisis mon sexe avec ma main droite et lui enfonce dans la bouche. La jolie S lache un leger rale étouffé de plaisir, je devine que sa main droite est partie caresser son sexe ce qui temoigne qu'elle est bien excité. Comme mon sexe va bien au fond de la gorge, je sens de plus en plus de salive "huiler" mon sexe, j'entends de petits râles de plaisir etouffés.
Elle me fait lacher ses cheveux et reprends ma queue a pleine main, apres un regard droit dans les yeux la jolie S me lance "elle est vraiment bonne ta queue" ce à quoi je reponds, et toi tu es une vraie coquine qui suce bien.
Avatar par defaut homme
italoparisien
 
Messages: 63
Inscription: Ven 2 Aoû 2013 16:01
Situation: Homme
Département: Essonne

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Lun 31 Oct 2016 22:27

Enfin la suite, merci.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar Isérois bien monté » Mer 2 Nov 2016 16:33

cool la suite arrive...hummm
Isérois bien monté
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar trio avec femme » Mer 2 Nov 2016 18:22

La suite !!! Très beau récit bien ecri
trio avec femme
 

Re: Recit d'un complice

Messagepar swagger » Sam 11 Fév 2017 00:33

Pas de suite en 2017
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: Recit d'un complice

Messagepar homme42300 » Dim 12 Fév 2017 18:44

Oui on aurais aimés avoir la suite.
Avatar par defaut homme
homme42300
 
Messages: 218
Inscription: Ven 17 Juin 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: Roanne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités